Citation (Mr_Crowley. @ 16/11/2010 à 02:15)

sauf que c'est dégueulasse!!

T'as lu mon post ou tu le fais exprès je te dis que les "prêt à manger" (une chaine de restauration rapide anglaise) cartonne les mc do dégueux; je te dis que là-bas en plus il y a des burgers king et tu continues à faire comme si chaque restau servait de la panse de brebis farcie.
Avant d'aller en Italie les meilleurs Italiens dans lesquels j'ai bouffé étaient à Londres. Les restau indiens là bas c'est de la tuerie intégrale. Londres c'est aps le fin fond de l'angleterre c'est assez occidental niveau bouffe, et c'est bon.

Citation (Bilbo @ 16/11/2010 à 02:18)

Euh non clairement pas, pret à manger ils font vraiment des bons sandwichs. Après tu as pas mal de restau chinois/jap pas trop cher et vraiment bien.
Puis tu as aussi les chickens qui sont bien meilleurs qu'en france, puis les restaux paks-paks etc ...
Bref, culturellement parlant à Londres c'est bien et bon et pas cher, juste faut pas manger anglais quoi 
De toute façon les Londoniens sont pas cons ils bouffent pas anglais!
Je me souviens qu'on avait croisé de anglais dans un pub et on leur avait demandé un restau traditionnel anglais et ils nous prenaient pour des barges, "Sérieusement pourquoi vous voulez faire ça????"