Sympathisant Parisien tu pèses combien ?
BlaiseMan
12/10/2016 09:47
Citation (Zorglub @ 12/10/2016 10:45)

Sympathisant Parisien tu pèses combien ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/10/2016 10:43)

C'était sans compter sur les hipsters qui en ont fait un casse-croute raffiné from New York qu'on peut vendre à 10€. T'en ressors t'es autant calé qu'après avoir mangé un pain au chocolat.
Allez manger des sandwichs à la boulangerie si c pour taper des Bagelstein de merde
Je cherche des tacos en forme de tortillas comme le font les frères lyonnais de Setif, impossible de trouver ça sur Paname ça casse les couilles.
Genre les gros tacos enroulés aussi grand qu'un avant-bras.
Sophie Petoncule
12/10/2016 10:21
Citation (Kaelas @ 11/10/2016 19:05)

J'sais pas si on parle du même, le grec dans un angle dans la rue des bars à touristes/banlieusards à St Michel tenu par des hindous mais j'crois que c'est le pire grec que j'ai jamais dallé à 2h du mat.
Nop c'est pas celui-là. Enfin je crois pas qu'il était tenu par des gendoush plus par des ketur bien de chez nous qui ont voulu se faire passer pour des grecs en donnant un nom du genre la maison de Nikos à leur truc.
j'aime bien les bagels enfin surtout ceux de la "galerie commerciale" à côté de l'Université de Créteil. J'en ai lâché de la thune là-bas
Citation (Sophie Petoncule @ 12/10/2016 11:21)

Nop c'est pas celui-là. Enfin je crois pas qu'il était tenu par des gendoush plus par des ketur bien de chez nous qui ont voulu se faire passer pour des grecs en donnant un nom du genre la maison de Nikos à leur truc.
j'aime bien les bagels enfin surtout ceux de la "galerie commerciale" à côté de l'Université de Créteil. J'en ai lâché de la thune là-bas
Galerie du Palais ? Tu connais les bonnes choses. D'ailleurs le grec là bas (celui tenu par les ketur, pas de celui des rebeus) est très bon.
SympathisantParisien
12/10/2016 10:44
Aller, je rajoute un plan bouffe que j'ai trouvé assez original.
Un resto / sandwicherie (halal) à Porte de Pantin avec des burgers et des sandwichs japonisants.
J'ai testé un wrap frit, c'est pas mal, me reste à tester leurs burgers.
https://www.facebook.com/Makido-797137630337487/
Citation (SympathisantParisien @ 12/10/2016 11:44)

Aller, je rajoute un plan bouffe que j'ai trouvé assez original.
Un resto / sandwicherie (halal) à Porte de Pantin avec des burgers et des sandwichs japonisants.
J'ai testé un wrap frit, c'est pas mal, me reste à tester leurs burgers.
https://www.facebook.com/Makido-797137630337487/Les asiats font du halal ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/10/2016 10:43)

C'était sans compter sur les hipsters qui en ont fait un casse-croute raffiné from New York qu'on peut vendre à 10€. T'en ressors t'es autant calé qu'après avoir mangé un pain au chocolat.
Allez manger des sandwichs à la boulangerie si c pour taper des Bagelstein de merde
Mais clair ! Le pire ça reste le mini barquette de chips en accompagnement là où j'allais

Mais sérieux 6 chips

Les meufs du boulot qui ne comprenaient pas que je ne veuille plus y aller, mais presque 15e (Bagel + hot-dog + boisson et dessert) pour manger assez pour éviter d'aller me prendre un goûter à 15h

Mais ce n'est pas mauvais
SympathisantParisien
12/10/2016 12:47
Citation (Philo @ 12/10/2016 12:00)

Les asiats font du halal ?

en l'occurence je n'y ai pas vu d'asiat c'est juste la carte (et la déco) qui est japonisante.
Mais sinon pas mal d'asiat (notamment des buffets à volonté) sont tout ou partie halal (sûrement non vérifiable, non traçable mais c'est un autre sujet

)

Ce ne sont pas des asiats. Mais pour une fois bon plan j'ai testé et c'est pas mal et relativement abordable.
Mickey Willis
12/10/2016 22:29

La majorité des musulmans vivent en Asie
J'ai un chicken spot qui vient d'ouvrir à coté de chez moi, c'est bien comme chaine? J'ai des souvenirs de fin de soirée mitigés de chickens tenus par des pakpak
C'est de la merde niveau sandwich.
Niveau poulet seul, je sais pas, KFC reste indetronable...
SympathisantParisien
13/10/2016 23:11
C'est pas mauvais le chicken spot, leurs wraps et burgers au poulet (pané ou non) sont bons.
Leurs burgers de boeuf sont moyens par contre (mais à 0,99€ le cheesburger, si ça n'a pas bougé, ça peut valoir le cout)
Lucas_Mourad
13/10/2016 23:40
Citation (Navet @ 13/10/2016 14:00)

Le BoxMaster me manque
Malheureusement ils ne le proposent pas ici au PFK
Ok merci, j'irai tester le poulet pour comparer avec celui du rebeu de la rue alors.
Citation (noa @ 13/10/2016 19:40)

J'ai un chicken spot qui vient d'ouvrir à coté de chez moi, c'est bien comme chaine? J'ai des souvenirs de fin de soirée mitigés de chickens tenus par des pakpak

Alexinho et moi avions kiffé.
Sinon, 2 ouvertures de BK en même temps sur Grenoble
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/10/2016 10:36
Citation (Navet @ 13/10/2016 20:00)

Tu dis dla merde
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/10/2016 11:36)

Tu dis dla merde
Ouai en fait j'ai confondu avec un truc de poulet à côté de mon taf qui s'appelle Chicken Best. Lu un peu trop vite.
Bref sorry Noa
Dragosteadintei14
15/10/2016 12:13
Victime
Mangé un tacos lyonnais, pas ma came. Trop mélangé.
TouchéCoulé
16/10/2016 13:57
J'ai testé OTacos, grosse deception, la sauce fromagère beaucoup trop présente (j'ai ni senti la BBQ, ni la biggy), la viande hachée sans grand intérêt...
Citation (TouchéCoulé @ 16/10/2016 14:57)

J'ai testé OTacos, grosse deception, la sauce fromagère beaucoup trop présente (j'ai ni senti la BBQ, ni la biggy), la viande hachée sans grand intérêt...
Lequel ?
SympathisantParisien
17/10/2016 15:37
Nouvelle chaine de poulet frit que j'ai découvert. Maxin chicken, même concept que chicken spot. La boite de 15 wings à 6€, ça fait plaisir !
Citation (TouchéCoulé @ 16/10/2016 14:57)

Le french tacos c'est bien si on aime la sauce fromage. Et dans ce cas, on peut même se passer des autres sauces.
Le cholestérol aura raison de toi dans les 6 semaines qui viennent. Pontage l'été prochain. :supersizeme:
witchfinder
17/10/2016 17:59
Citation (ikki @ 17/10/2016 18:30)

Le cholestérol aura raison de toi dans les 6 semaines qui viennent. Pontage l'été prochain. :supersizeme:
Ca me fait un peu mal de parler de ça dans ce topic mais ça donne quoi les bifanas svp ? Je viens de tomber là-dessus ça m'a l'air pas mal comme truc pour caler.
Citation (Philo @ 19/10/2016 00:20)

Ca me fait un peu mal de parler de ça dans ce topic mais ça donne quoi les bifanas svp ? Je viens de tomber là-dessus ça m'a l'air pas mal comme truc pour caler.
Niveau feu, on est à un niveau grand incendie de Londres de 1666.
Ca ne vaut pas le francesinha niveau calage mais c'est bien solide.
Citation (Houdini @ 19/10/2016 12:01)

Au dela du fait que c'est haram² la francesinha, ca al'air immonde quand meme

Sinon les bifana (prego pour les freres) pour moi c'est les sandwiches que tu bouffes autour du stade
Citation (ribob @ 19/10/2016 09:31)

Haram
Si tu savais ce que j'en ai à foutre du haram

Citation (Houdini @ 19/10/2016 12:01)

Merci.
Citation (Babou1 @ 19/10/2016 13:22)

Oui, c'est comme ça que j'en ai entendu parler, par un mec du Sporting qui se consolait avec ça après avoir paumé contre Dortmund.
Citation (Philo @ 19/10/2016 13:32)

Si tu savais ce que j'en ai à foutre du haram

Rigole pas trop Sympathisant est capable d'avoir testé une adresse licite.
Cassent les couilles au Quick de la gare Montparnasse avec leurs bornes qui marchent jamais là. J'ai rien graillé ce midi je pars du taf en scred me choper un truc, j'arrive y avait 10 personnes par guichet, enculés va.
morad1980
05/11/2016 19:29
Ippudo c'est bon putain.
De très bon Ramen.
T'es désormais prêt à affronter le boss de fin du ramen, Hakata Choten
chipotle c'est vraiment pas terrible
morad1980
06/11/2016 14:29
Citation (Gabadou @ 06/11/2016 01:31)

C'est tous naze ceux de France aux US j'avais aimé.
Va chez Bocamexa sur rue Oberkampf c'est beaucoup mieux.
Citation (Ashura @ 05/11/2016 19:37)

T'es désormais prêt à affronter le boss de fin du ramen, Hakata Choten

Je trouve pas la carte.
Citation (morad1980 @ 06/11/2016 14:29)

Je viens de tester Chipotle aux US et j'ai trouve ca sans interet. Pour rester dans l'US, In & Out c'est bon mais les frites sont bofs, par contre bien kiffe Shake Shack

Je trouve pas la carte.
Pas besoin, c'est comme Ippudo ils ont qu'un ou deux ramen, tu prends le noir + des gyoza t'es refait pour la semaine

Au départ, c'était nouveau mais je pense que c'est finalement le "mexicain" le plus pété du marché.
SympathisantParisien
06/11/2016 20:12

Dans le même genre, Fresh Burritos, trop moyen, seul point positif pour ma part, j'ai trouvé leurs sauces (dont la très épicée) originale.
morad1980
06/11/2016 21:53
Citation (Ashura @ 06/11/2016 19:01)

Pas besoin, c'est comme Ippudo ils ont qu'un ou deux ramen, tu prends le noir + des gyoza t'es refait pour la semaine

J'ai teste à l'ouverture 18h pour éviter la foule qui parait'il est immense par fois et je vois qu'il y a que du porc dans ton truc !
Du coup j'ai pris des Gyoza que j'ai trouvé très bon et pris un ramen que j'ai demandé sans porc la nana ( trés mignone au passage) m'a dit que même le bouillon était à base de porc.... allez de toute manière j'irais pas au paradis avec les péché de luxure que j'ai à mon CV. Je commande mais sans la tranche de porc pour me donnez bonne conscience et comme l'alcool qui se dissipe dans la cuisson je me dit que c'est pareil pour le porc dans le bouillon....
Verdict j'ai pas aimé c'est bon mais Ippudo est meilleur est de loin.

Va chez Bocamexa sur rue Oberkampf c'est beaucoup mieux.
Je vais tester merci.
Citation (Philo @ 06/11/2016 20:02)

Au départ, c'était nouveau mais je pense que c'est finalement le "mexicain" le plus pété du marché.
11,30 euros et j'avais encore faim. Un burrito rempli d'eau et qui degouline. Pas agreable du tout.
Citation (SympathisantParisien @ 06/11/2016 20:12)

Dans le même genre, Fresh Burritos, trop moyen, seul point positif pour ma part, j'ai trouvé leurs sauces (dont la très épicée) originale.
J'irai tester quand meme merci bien.
Citation (morad1980 @ 06/11/2016 21:53)

J'ai teste à l'ouverture 18h pour éviter la foule qui parait'il est immense par fois et je vois qu'il y a que du porc dans ton truc !
Du coup j'ai pris des Gyoza que j'ai trouvé très bon et pris un ramen que j'ai demandé sans porc la nana ( trés mignone au passage) m'a dit que même le bouillon était à base de porc.... allez de toute manière j'irais pas au paradis avec les péché de luxure que j'ai à mon CV. Je commande mais sans la tranche de porc pour me donnez bonne conscience et comme l'alcool qui se dissipe dans la cuisson je me dit que c'est pareil pour le porc dans le bouillon....
Mais attends Ippudo c'est du tonkotsu aussi, y avait du porc dedans obligé nan ?

Après Hakata j'ai mis le temps à kiffer, mais quand tu commences à le gérer leur bouillon est tellement au dessus de celui d'Ippudo
Papa Crocodile
07/11/2016 07:38
Citation (morad1980 @ 06/11/2016 21:53)

Les gyosas c'est du porc.
Et contrairement à l'alcool je n'ai jamais vu une cote de porc disparaître de la poêle.
Je te garde une place au chaud frère, vu qu'on finira tous en enfer (meme zorglub)
Si jamais ça peut aider, le jour où vous arrivez au purgatoire vous pouvez dire que c'est ma faute pas de souci.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/11/2016 07:38)

Les gyosas c'est du porc.
Et contrairement à l'alcool je n'ai jamais vu une cote de porc disparaître de la poêle.
Je te garde une place au chaud frère, vu qu'on finira tous en enfer (meme zorglub)
Nikos B.
07/11/2016 09:30
Citation (Ashura @ 07/11/2016 09:08)

Si jamais ça peut aider, le jour où vous arrivez au purgatoire vous pouvez dire que c'est ma faute pas de souci.
Arrête tes conneries, dans le doute accusez cavani.
Citation (nikos @ 07/11/2016 09:30)

Arrête tes conneries, dans le doute accusez Matuidi ou Blanc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.