Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de la bouffe de rue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182
remix
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2015 23:15) *
Ici y a des trucs de ouf, genre stick de beurre frit, glace frite, glace a la vanille dans un soda, etc mais franchement la photo est super hardcore.

Yankee fragile.
Dagoberto
Ici y a des trucs de ouf, genre stick de beurre frit, glace frite, glace a la vanille dans un soda, etc mais franchement la photo est super hardcore.

Rien que vos burgers à 15 "steaks" et autant de fromages ou tu te retrouves à bouffer ça à la main sans le pain du burger c'est quelques choses.

Une fois j'ai vu passer une photo d'une pizza au macaroni gratiné aussi edhelas.gif

Enfin en cherchant 2min sur Google j'imagine qu'il y a moyen de trouver des trucs qui rentreraient dans le panthéon de ce topic

Dante
Je sais pas chez vous mais chez moi, auchan a lancé de nouveaux produits en boulangerie. Une baguette blanche fariné gratinée avec merguez poivrons oignons. 1KG le bordel. kratos77.gif
Kaionedirection
genre stick de beurre frit,

Je connaissais pas, je viens de voir sur le net. C'est hardcore putain. neokill@h.gif
TouchéCoulé
Attendez, c'est la photo qui vous dégoûte ou le fait qu'on puisse foutre dans un pain un cordon bleu et deux steaks hachés?
Alain Miamdelin

Glace vanille coca, c'est pas spécialement ricain.
Parisian

Ca m'a pris 10 secondes pour retrouver un truc totalement impossible à définir...
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 15/10/2015 08:39) *

Ca m'a pris 10 secondes pour retrouver un truc totalement impossible à définir...

C'est du pulled pork, très répandu au Texas (et c'est très bon). On commence à en voir en France dans des food trucks ou certains restos de BBQ genre The Beast (jamais testé par contre).

Les écossais sont un sérieux concurrent avec leur Mars frit.

CL
Citation (Ozzy Ryss @ 15/10/2015 10:37) *
C'est du pulled pork, très répandu au Texas (et c'est très bon). On commence à en voir en France dans des food trucks ou certains restos de BBQ genre The Beast (jamais testé par contre).

Les écossais sont un sérieux concurrent avec leur Mars frit.

Et la poutine on en parle © ?

Lask
Le burger de Parisian me fait kiffer ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
Le pulled Pork, Buffalo Grill le font dans certains de leurs resto
Ozzy Ryss
Citation (Lask @ 15/10/2015 10:56) *
Le burger de Parisian me fait kiffer ph34r.gif

C'est pas vraiment un "burger", plutôt un pain brioché avec du pulled pork (du porc émincé cuit pendant x heures), avec du coleslaw et de la sauce BBQ. Là-bas tu liras toujours "sandwich".

C'est un peu le trio magique de la bouffe au Texas : pulled pork-BBQ ribs-beef brisket

Sinon la poutine, c'est vraiment dégueu en plus.

CL
La smoked meat aussi dans le genre c'est pas mal :

Jacky Transpi
Pour le moment je n'ai rien vu de pire ici que la chaine des vieux barbus.

Citation (nappy @ 22/09/2015 22:07) *
c'est une insulte de poster ça ici, désolé à eux.
je me mate ces vidéos en boucle, impossible de regarder le match, c'est trop beau. wub.gif wub.gif wub.gif

Philo
Citation (CL @ 15/10/2015 11:12) *
La smoked meat aussi dans le genre c'est pas mal :

C'est juste du petit salé dans un sandwich non ? unsure.gif
CL
Citation (Philo @ 15/10/2015 13:05) *
C'est juste du petit salé dans un sandwich non ? unsure.gif

Ca a pas vraiment le goût du petit salé. Et c'est surtout très sec, car t'as qu'un tout petit peu de moutarde sur le pain blanc pour accompagner le tout. Intérêt gustatif proche de 0.
Alain Miamdelin
Citation (CL @ 15/10/2015 10:52) *
Et la poutine on en parle © ?

Les grattons lyonnais se positionnent convenablement dans ce concours à mon avis.
Homer
Citation (nestor.burma @ 15/10/2015 12:15) *
Vous m'avez donné faim mad.gif

Tycoon
La poutine ou le porc effiloché en sandwich sont deux très bons plats pour peu qu'on les bouffe pas dans un rade pourri ou dans un stade. Niquez vous.
CL
Citation (Tycoon @ 15/10/2015 13:58) *
La poutine ou le porc effiloché en sandwich sont deux très bons plats pour peu qu'on les bouffe pas dans un rade pourri ou dans un stade. Niquez vous.

Tu considères ça comme un rade pourri ou pas http://labanquise.com/ ?
Tycoon
La banquise c'est trop touristique mais c'est de bonne qualité donc ça passe. Après faire la queue 20mn pour entrer et manger ça c'est quand même un peu con.

Par contre la poutine c'est classique ou avec du bacon grillé, sinon le reste c'est de la merde.
Parisian
Subway numéro 1 du sandwich... Mais Wtf edhelas2.gif, tu prends n'importe quelle bonne boulangerie en France >>>>>>> Subway avec leur pain degueulasse et leurs ingrédients douteux.
Dagoberto
Citation (Parisian @ 19/10/2015 23:12) *
Subway numéro 1 du sandwich... Mais Wtf edhelas2.gif, tu prends n'importe quelle bonne boulangerie en France >>>>>>> Subway avec leur pain degueulasse et leurs ingrédients douteux.

numéro 1 du sandwich c'est une sacré blague mais le peu que je mange au subway j'ai l'impression de manger moins de la merde qu'au McDo (même si j'ai totalement conscience que ca reste du fast food)

lolomutch
Citation (Tycoon @ 15/10/2015 13:09) *
La banquise c'est trop touristique mais c'est de bonne qualité donc ça passe. Après faire la queue 20mn pour entrer et manger ça c'est quand même un peu con.

Par contre la poutine c'est classique ou avec du bacon grillé, sinon le reste c'est de la merde.

Je plussoie pour la banquise...tu connais Poutineville? smile.gif
Tycoon
De nom, jamais testé. C'est bon ?
Tsuku
Où bouffer une bonne Poutine à Paris ?

J'ai testé celle du Moose c'était pas mal du tout mais j'ai aucune idée du "niveau" que ça avait.
jopha14
Citation (Dante @ 06/10/2015 08:37) *
Flunch a changé son burger chèvre miel par burger ... camembert fondu. J'ai vu ça en passant devant leur entrée mais ça n'apparait nul part sur internet.

Tiens frère ça va te refaire : http://www.dealabs.com/bons-plans/plats-pr...rtir-de-/161880

Le niveau des commentaires putain
Citation
J'aime bien leur double Tennessee, dommage que ce soit le vendredi. (j'y vais plutôt le week-end)
+1.5 (entendu à l'instant à la radio)

Citation
Y a un prospectus pour cette offre ?
Je tenterais bien le burger justement biggrin.gif
Je vous dirais si j'ai réussi à en avoir 2 en ne payant qu'une fois.

Des Dante partout neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jsuis mort
JuL
burger macdo en suisse en ce moment :

pulled pork : le Pulled Pork burger se compose de viande d’épaule de porc Suisse, qui a soigneusement été mijotée pendant 4 heures chez notre fournisseur Ospelt à Sargans, avant d’être effilochée puis mélangée avec une sauce savoureuse signée René Schudel.

Originaire du Sud des Etats-Unis, le Pulled Pork est utilisé dans de nombreux plats traditionnels. C’est grâce à sa cuisson lente et délicate que la viande déploie toute sa saveur et révèle son goût unique.

The Maestro Blue Cheese :
René Schudel revient avec une recette originale au Blue Cheese (Fourme d’Ambert)! Ce burger t’offre deux steaks 100% bœuf suisse, des champignons, du bacon, de la salade Salatova, le tout relevé par deux sauces uniques et savoureuses : la sauce Relish et la sauce à l’ail.

The Maestro Gruyère
René Schudel revient chez McDonald’s avec une recette originale au Gruyère ! Ce burger t’offre 2 steaks 100% bœuf suisse, des champignons de saison, du bacon, de la salade Salatova, le tout relevé par 2 sauces uniques et savoureuses : la sauce Relish et la sauce à l’ail.
foyan
Citation
Le rachat de Quick conclu par Burger King finalisé

Une semaine après le feu vert de l’Autorité de la concurrence au rachat de Quick par Burger King France, celui-ci a annoncé avoir bouclé l’opération, jeudi 17 décembre. Les restaurants Quick, propriété depuis 2007 de Qualium Investissement, commenceront à passer sous la bannière américaine à partir de la fin du premier semestre 2016, les derniers devant avoir changé de pavillon d’ici à 2020.

« L’idée est de convertir le réseau Quick en Burger King. Ce rapprochement est une manière d’accélérer le développement, de réunir nos forces et de nous donner une puissance de feu », a indiqué Olivier Bertrand, PDG du groupe Olivier Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France. Aucun chiffre n’a été avancé sur le montant du rachat de Quick.

M. Bertrand a ajouté que cette conversion « n’empêchera pas le développement de Burger King » et que le groupe allait continuer à ouvrir des restaurants. Il a précisé que les objectifs d’atteindre 20 % de part du marché du « burger » en France d’ici dix ans sont « maintenus ».

Burger King compte aujourd’hui 42 établissements en France. Sur les 401 restaurants Quick, seule une soixantaine ne devraient pas être convertis en Burger King d’ici 2020.

« Cela concerne la vingtaine de restaurants halal de Quick, les 20 restaurants Quick qui se trouveraient en doublon à proximité immédiate des Burger King et environ 20 restaurants Quick qui présentent des problèmes techniques », a expliqué Cédric Dugardin, ex-PDG de Quick. Le cas de ces restaurants sera abordé un à un après 2020.
Ozzy Ryss
Celui de St Lazare devrait rester ouvert du coup.

D'ailleurs j'ai testé le You Burger c'est pas si mal par rapport à leurs dernières daubes.
Wesh en gros bientôt y'aura plus de O'Tacos que de Quick neokill@h.gif
SympathisantParisien
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/12/2015 15:11) *
Wesh en gros bientôt y'aura plus de O'Tacos que de Quick neokill@h.gif

Impressionnant le nombre de restaurants OTacos qui ont ouvert ces derniers temps...
Philo
Five Guys qui débarque en France, le Parisien qui fait un article dessus : http://www.leparisien.fr/economie/business...016-5475621.php

"Comptez environ 22 euros pour déguster un menu « bacon cheeseburger » avec grande frite et une boisson dans les restaurants de Londres où le poids lourd américain du burger est déjà installé depuis 2013." edhelas.gif
22€ neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Allez quittez, inéligible pour ce topic
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 23/01/2016 13:15) *
Five Guys qui débarque en France, le Parisien qui fait un article dessus : http://www.leparisien.fr/economie/business...016-5475621.php

"Comptez environ 22 euros pour déguster un menu « bacon cheeseburger » avec grande frite et une boisson dans les restaurants de Londres où le poids lourd américain du burger est déjà installé depuis 2013." edhelas.gif

J'avais payé mon menu dans les 10€ à New York y'a un an et demi implosion du tibia.gif
Miles
Ouais mais à l'époque l'euro était fort ph34r.gif
Za£e
Citation (Philo @ 23/01/2016 13:15) *

Putain ce prix là j'espère que la viande est du black angus et que les pommes de terres sont bios et coupées au couteau et avec amour.

Même à 22€ certains iront c'est sûr. ça me rapelle les 25€ que j'ai payé à l'aéroport de dubaï pour un shake shack dégueulasse et tellement gras que j'ai pas terminé.
Lucas_Mourad
Citation (Za£e @ 23/01/2016 07:58) *
Putain ce prix là j'espère que la viande est du black angus et que les pommes de terres sont bios et coupées au couteau et avec amour.

Même à 22€ certains iront c'est sûr. ça me rapelle les 25€ que j'ai payé à l'aéroport de dubaï pour un shake shack dégueulasse et tellement gras que j'ai pas terminé.

voodoo chile.gif

Shake Schack, c'est du tout bon ça wub.gif

Comment peux-tu ne pas avoir apprécier ?

Sinon le poulet portugais de Montréal smoke2.gif Etonnant que ce ne soit pas plus développé en France dans une espèce de chaîne à la KFC ou Chicken Spot huh.gif pourtant, tout le monde est friand de viande blanche, à commencer par les khells ratviere.gif et les arabes à qui il suffit de mettre une étiquette Halal pour que ça se vende alekusu2.gif
Ben t'as Nando's (même si c'est sudaf à la base) qui fait ça à Londres. Je suis le premier à attendre qu'ils viennent ici c'est une tuerie
Lucas_Mourad
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/01/2016 19:57) *
Ben t'as Nando's (même si c'est sudaf à la base) qui fait ça à Londres. Je suis le premier à attendre qu'ils viennent ici c'est une tuerie

Sudaf ? voodoo chile.gif Ghiles ? dks.jpg

C'est bizarre quand même, il n y'a pas un portugais converti d'une cité du 94 qui a pensé à se lancer dans cette affaire ou juste un portugais resté dans sa culture mais qui s'associerait avec des barbus pour avoir la caution morale d'ouvrir un snack du genre hanouna.gif

A Montréal, j'ai trouvé un beur (de France je m'entends) qui s'est lancé dans le bizness avec des capverdiens convertis et ça marche du tonnerre en plus d'être vraiment bon wub.gif
Philo
Citation (Lucas_Mourad @ 24/01/2016 02:08) *
Sudaf ? voodoo chile.gif Ghiles ? dks.jpg

C'est bizarre quand même, il n y'a pas un portugais converti d'une cité du 94 qui a pensé à se lancer dans cette affaire ou juste un portugais resté dans sa culture mais qui s'associerait avec des barbus pour avoir la caution morale d'ouvrir un snack du genre hanouna.gif

A Montréal, j'ai trouvé un beur (de France je m'entends) qui s'est lancé dans le bizness avec des capverdiens convertis et ça marche du tonnerre en plus d'être vraiment bon wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le mec est connu sur toute la planète neokill@h.gif
touny
La Kreamball sauce rocher Suchard kratos77.gif
M4URIC3
Citation (Philo @ 23/01/2016 14:15) *

A Londres c'est 8.75 le bacon cheese (perso je prend sans bacon donc 8), plus 4 la grande (2.75 la petite qui est déjà plus large qu'une large du Mc Do) et 2 la boisson en illimité. En pounds bien sur mais c'est beaucoup plus classique ici vu les prix de dingues.

Bref, en prenant tout au max j'arrive a 15.25 GBP ce qui fait du 20e. J'ai du mal a comprendre comment ils arrivent a 22e et perso j'en suis a 10.75 GBP quand j'y vais (sans boisson, du moins je l'achète pas la). En France je pense pas qu'ils oseront faire le même prix de toute façon. A mon avis, ca sera 25% moins cher.

Qu'on soit clair, ca reste ultra cher. Par contre le burger est quand même très bon et XL en taille.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/01/2016 02:57) *

Yep Nando's c'est pas mal. Tu manges quand même relativement bien pour une chaine.

Par contre Londres c'est quand même une plaie au niveau bouffe quand tu vois le nombre de chaines. blink.gif

J'ai l'impression qu'il y a au moins 3 fois plus de chaines de bouffe qu'en France.
Navet
Citation (touny @ 24/01/2016 02:25) *
La Kreamball sauce rocher Suchard kratos77.gif

Vrai dit vrai, le Kreamball sauce Ferrero Rocher wub.gif
foyan
De ce que je comprend de l'article, les 22€ sont une conversion des prix londoniens (plus ou moins arrondie à priori)
Des chances que ce soit moins cher ici.
ribob
Citation (Lucas_Mourad @ 24/01/2016 01:55) *
voodoo chile.gif

Sinon le poulet portugais de Montréal smoke2.gif Etonnant que ce ne soit pas plus développé en France dans une espèce de chaîne à la KFC ou Chicken Spot huh.gif pourtant, tout le monde est friand de viande blanche, à commencer par les khells ratviere.gif et les arabes à qui il suffit de mettre une étiquette Halal pour que ça se vende alekusu2.gif

Ça existe mais pas sous forme de chaîne.
Le poulet churrasqueira y en plein le 94 et ça commence à fleurir dans Paris. Y a un LOs Pollos qui vient d'ouvrir avenue Secretan.
BenBecker
Citation (ribob @ 24/01/2016 13:16) *
Ça existe mais pas sous forme de chaîne.
Le poulet churrasqueira y en plein le 94 et ça commence à fleurir dans Paris. Y a un LOs Pollos qui vient d'ouvrir avenue Secretan.

Ah oui ou ça avenue Sécrétan?
Za£e
Citation (Lucas_Mourad @ 24/01/2016 01:55) *
voodoo chile.gif

C'était extrèmement gras et donc sans gout. et bon A 25€ je me suis bien fait enculer.

Citation (BenBecker @ 24/01/2016 13:32) *
Ah oui ou ça avenue Sécrétan?

Au 17 visiblement. Je n'habite pas loin, c'est sûr que j'irai y faire un tour

Putain vous avez réussi à me donner faim, pendant mon plat de penne-bolo, en parlant de boulet braisé.

Poulet Braisé >>>> All

C'est à Kuala lumpur que j'ai mangé les meilleurs Wings ever. L'endroit était réputé pour ça, mais la vue des cuisines qui sont installées sur la terrasse, à l'entrée me faisait peur. J'ai pris mon courage à deux main et partagé mon repas avec deux cafards qui faisaient la course sur ma table mais bordel que c'était bon wub.gif wub.gif J'y suis retpourné quelques heures après me péter le bide. Avec deux noix de coco ça glisse tout seul.

Aux Phillipines aussi ils savent y faire. Badigeonner le poulet de miel puis le tremper dans sauce épicée wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.