Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Jekill
Geoffroy Garétier julm3.png
JCD
Si on se qualifie pour la ligue des champions l'année prochaine on sera dans quel chapeau pour le tirage ? 4 ? ph34r.gif
Iloved
Citation (Jean Claude Dusse @ 21/02/2012 02:27) *
Si on se qualifie pour la ligue des champions l'année prochaine on sera dans quel chapeau pour le tirage ? 4 ? ph34r.gif

Normalement 3eme, possiblement 4eme en fonction des qualifies.
Homer
Citation (Iloved @ 21/02/2012 02:30) *
Normalement 3eme, possiblement 4eme en fonction des qualifies.

Vu les forces en présence, et celles qui iront en barrages, ca devrait faire du 4è chapeau.
CL
Citation
Cinq clubs sous surveillance

Selon la Division nationale de la lutte contre le hooliganisme (DNLH), le PSG n'est plus le seul et unique club de L1 sous surveillance en terme de violences en marge des matches de L1. Les supporters de Nice, Montpellier, Saint-Etienne, Lyon et Bordeaux font l'objet d'une attention particulière, explique le chef de la DNLH, Antoine Boutonnet, dans notre quotidien. Les autorités surveillent les membres de l'ex-BSN, une associations d'ultras niçois dissoute en avril 2010. Par ailleurs, la DNLH déplore la hausse des interpellations en tribunes pour usage d'engins pyrotechniques.

Les mecs découvrent la vie on dirait dks.jpg
Panenka
Citation
Au final Lille, Marseille et Lyon qui finissent sur le podium en fin d'année ont quasiment exactement le même parcours cette année. Étonnant donc de parler de "crise" sportive pour ces 3 équipes actuelles, alors qu'un Lille par exemple, qui était encensé au possible par la presse en Février 2011, peut en gagnant à Sochaux en match en retard obtenir exactement le même nombre de points.

En même temps l'an passé c'était pas spécialement brillant avec des équipes qui s'effondraient chacune leur tour, un concours d'irrégularité permettant aux uns et aux autres de raccrocher.
Et puis n'oublions pas comment Puel se faisait défoncer pour ses résultats à Lyon et là?
Je ne trouve pas spécialement qu'on appuie sur une crise sportive chez eux, mais plutôt sur le fait que le PSG n'ait pas 20 points d'avance sur Montpellier. rolleyes.gif
Là, la différence c'est qu'on a ENFIN 2 vrais leaders réguliers. Chose qu'on n'a pas vu en L1 depuis un bon moment et rejaillit alors chez les autres la faiblesse de ce championnat et surtout de ses supposées locomotives.

Ca donnait quoi quand Bordeaux a été champion avec le duel contre l'OM? unsure.gif

Pour compléter CL:

Citation
Foot - Violences

Salut nazi et engins détonantsUn bilan à mi-saison des violences dans les stades révèle selon des sources policières citées par l'AFP une réapparition de faits de racisme. Les forces de l'ordre s'inquiètent aussi de l'usage en hausse d'engins pyrotechniques détonants.

La résurgence de faits de racisme et la forte progression de l'usage d'engins détonants sont les deux points noirs du bilan des violences dans et autour des stades de football dressé à la mi-saison par la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Selon cet organisme rattaché au ministère de l'Intérieur et dirigé par le commissaire Antoine Boutonnet, il existe «un phénomène préoccupant qui est le retour du racisme en tribune». Il cite le cas d'une personne qui «faisait le salut nazi en tribune à Brest, le 28 janvier dernier». Trois jours plus tard, ajoute-il, six pseudo-supporters lyonnais ont été interpellés pour avoir tagué des véhicules de supporters stéphanois et un immeuble avec des croix gammées.

«Ce sont des signaux faibles pour l'instant, admet M. Boutonnet, (mais) nous les prenons aussitôt en compte, il y a une tolérance zéro et nous n'hésitons pas à intervenir.» La DNLH observe par ailleurs une évolution dans l'usage des engins pyrotechniques dans les enceintes de football. La part des engins détonants est ainsi passée de 12% à 41%, selon les chiffres de la police.
«Ça peut arracher un bras. Je ne voudrais pas qu'un de mes hommes soit touché par un de ces artifices»Ce sont des engins de ce type qui ont été utilisés par des supporters de Sochaux samedi avant le match contre Auxerre (0-0), comme le rapporte le quotidien régional Le Pays. «Des engins d'une force phénoménale. Ça peut arracher un bras. Je ne voudrais pas qu'un de mes hommes soit touché par un de ces artifices», témoigne dans le journal le gradé responsable des forces de l'ordre ce soir-là. Un porte-parole du ministère de l'Intérieur a indiqué de son côté que «dans les prochaines semaines» une réunion serait organisée Place Beauvau avec «l'ensemble des personnes concernées (dont les instances nationales du football) et les responsables des clubs de Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nice et Saint-Etienne.» (Avec AFP)
Iloved
Citation (Homer @ 21/02/2012 09:30) *
Vu les forces en présence, et celles qui iront en barrages, ca devrait faire du 4è chapeau.

Je vois pas d'où tu sors ca. En Espagne t'as l'Espanyol et Bilbao qui sont derriere. En Allemagne, Dortmund, Gladbach tout ça c'est derriere... En Italie Udinese, Naples et la Lazio aussi par exemple, en Russie le Dynamo déjà qualifié en barrage est derriere, en Turquie Gala et Fener sont derrieres aussi...Bref je vais pas faire tous les championnats. On a toutes nos chances pour le 3eme chapeau smoke2.gif
Panenka
Citation (Iloved @ 21/02/2012 11:39) *
Je vois pas d'où tu sors ca. En Espagne t'as l'Espanyol et Bilbao qui sont derriere. En Allemagne, Dortmund, Gladbach tout ça c'est derriere... En Italie Udinese, Naples et la Lazio aussi par exemple, en Russie le Dynamo déjà qualifié en barrage est derriere. Bref je vais pas faire tous les championnats. On a toutes nos chances pour le 3eme chapeau smoke2.gif

Un site qui reprend les points et anticipe pour la saison prochaine. Evidemment ça peut évoluer en fonction des résultats en coupe d'Europe cette année.

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../trank2013.html

Y aura aussi Montpellier dans le chapeau 4. Marseille et Lyon vont libérer des places aussi ph34r.gif
Sinon ça devient quand même chaud pour les places en coupe d'Europe avec le Portugal qui nous pourchasse...
Homer
Citation (Iloved @ 21/02/2012 11:39) *
Je vois pas d'où tu sors ca. En Espagne t'as l'Espanyol et Bilbao qui sont derriere. En Allemagne, Dortmund, Gladbach tout ça c'est derriere... En Italie Udinese, Naples et la Lazio aussi par exemple, en Russie le Dynamo déjà qualifié en barrage est derriere, en Turquie Gala et Fener sont derrieres aussi...Bref je vais pas faire tous les championnats. On a toutes nos chances pour le 3eme chapeau smoke2.gif

Bilbao est encore qualifié, Napoli aussi, leurs coeff va monter encore. En comptant bien, y'a bien 20 équipes qui peuvent jouer la C1 l'an prochain qui sont encore devant nous au coefficient UEFA de cette année...
City, United, Tottenham, Arsenal ou Chelsea, le Real, Barcelone, Valence, l'Atletico ( Bilbao peut l'être en cas de long parcours jusqu'en finale ), Milan, la Roma, la Juventus, ( Napoli peut aussi l'être si long parcours ), le Bayern, Schalke04, le Werder, Leverkusen, le PSV, Bâle, Porto, Benfica, le Zenith et le CSKA.

Non franchement, a part si grosse purge lors des deux tours qualificatifs, on devrait être chapeau 4.
Philo
Le Werder et Leverkusen ne seront pas en C1 wink.gif
Homer
Ils peuvent encore se qualifier, je crois en Schalke pour tomber de haut laugh.gif
De toute façon, ca change rien, y'a aussi dans la liste des Dinamo Kiev, des Sporting CP ou Braga, Olympiakos, qui sont devant nous au coeff UEFA et ce serait fort d'échapper au Pot 4.
Bob
Le moment où on va être sur de jouer en C1 la saison prochaine, ça va enfin permettre d'oublier ce putain de Semak et le CSKA. cry.gif
Philo
Citation (Homer @ 21/02/2012 12:15) *
Ils peuvent encore se qualifier, je crois en Schalke pour tomber de haut laugh.gif
De toute façon, ca change rien, y'a aussi dans la liste des Dinamo Kiev, des Sporting CP ou Braga, Olympiakos, qui sont devant nous au coeff UEFA et ce serait fort d'échapper au Pot 4.

S04 a 8 points d'avance sur l'un et 10 sur l'autre. Et surtout le Werder et le Bayer ne sont pas bons, tout simplement, en tout cas bien moins bons que S04.
Panenka
Citation (Homer @ 21/02/2012 12:07) *
Bilbao est encore qualifié, Napoli aussi, leurs coeff va monter encore.

Les coeffs montent pas seulement sur un an, il faut voir sur les 5 dernières saisons et chaque saison on retire la plus ancienne pour greffer au calcul la plus récente.
Voilà le classement actuel:

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../trank2012.html

Bilbao par exemple est très loin de nous encore...
Même Naples.

Après on peut remercier AK pour le fabuleux parcours en Europa League qui va nous coûter cher à un moment.
Homer
Citation (Panenka @ 21/02/2012 13:18) *
Les coeffs montent pas seulement sur un an, il faut voir sur les 5 dernières saisons et chaque saison on retire la plus ancienne pour greffer au calcul la plus récente.
Voilà le classement actuel:

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../trank2012.html

Bilbao par exemple est très loin de nous encore...
Même Naples.

Après on peut remercier AK pour le fabuleux parcours en Europa League qui va nous coûter cher à un moment.

C'est en prenant ce classement la que je trouve une vingtaine d'équipes devant nous. Bilbao peut aller loin en Europa Ligue, Napoli bon... mais c'est jouable. Si Bilbao arrive en finale, ils nous sauteront au classement, sur.
Panenka
Citation (Homer @ 21/02/2012 13:23) *
C'est en prenant ce classement la que je trouve une vingtaine d'équipes devant nous. Bilbao peut aller loin en Europa Ligue, Napoli bon... mais c'est jouable. Si Bilbao arrive en finale, ils nous sauteront au classement, sur.

Pas sûr non.
Sinon si on en reste là il faut en trouver 8 en dessous de Paris en fait.
T'aurais Montpellier et Lille déjà.
Les turcs sont en dessous, et t'auras forcément des équipes à la con de Suisse, de Moldavie, de Slovaquie.
Bref si on n'est pas chapeau 3 on n'en sera pas très loin à mon avis...

Après les chapeaux 3 ou 4 c'est la même merde ou presque. Et puis Lille n'a pas eu un tirage trop moche en étant chapeau 4.
Iloved
Citation (Homer @ 21/02/2012 12:07) *
Bilbao est encore qualifié, Napoli aussi, leurs coeff va monter encore. En comptant bien, y'a bien 20 équipes qui peuvent jouer la C1 l'an prochain qui sont encore devant nous au coefficient UEFA de cette année...
City, United, Tottenham, Arsenal ou Chelsea, le Real, Barcelone, Valence, l'Atletico ( Bilbao peut l'être en cas de long parcours jusqu'en finale ), Milan, la Roma, la Juventus, ( Napoli peut aussi l'être si long parcours ), le Bayern, Schalke04, le Werder, Leverkusen, le PSV, Bâle, Porto, Benfica, le Zenith et le CSKA.

Non franchement, a part si grosse purge lors des deux tours qualificatifs, on devrait être chapeau 4.

Tu prends le probleme a l'envers Homer.

Il faut regarder si on est devant au moins 8 equipes qualifiees, c'est plus facile a analyser. Et pour l'instant y'en a plus d'une dizaine. Apres dans l'absolu on s'en fout du chapeau, Naples etait bien 4eme et ManU premier et pourtant...

Edit : grillé par Panenka knahos.gif
paseric
Citation (Homer @ 21/02/2012 13:23) *

Si on regarde les chapeaux de cette année, Bate Borisov était dans le 3, avec un coefficient de 23, alors qu'on avait 51.
Lille était également dans le 3 avec un coefficient de 40.
Evidemment, chaque saison est différente, mais il me paraît très probable que l'on soit également dans le chapeau 3 (si on se qualifie ph34r.gif ).

Seeding CL
Homer
Je préfère assurer mes arrières, hormis purge, chapeau 4 pour l'an prochain.
Mano
Citation (Bob @ 21/02/2012 12:26) *
Le moment où on va être sur de jouer en C1 la saison prochaine, ça va enfin permettre d'oublier ce putain de Semak et le CSKA. cry.gif

Gros coup de blues en perspective pour moi.

La Ligue des champions au Parc sans moi/nous sad.gif
Bob
Citation (Mano @ 21/02/2012 14:25) *
Gros coup de blues en perspective pour moi.

La Ligue des champions au Parc sans moi/nous sad.gif
L'avant match contre Chelsea, le Parc vibrait tellement c'était de la folie.. cry.gif
Homer
Citation (Bob @ 21/02/2012 15:04) *
L'avant match contre Chelsea, le Parc vibrait tellement c'était de la folie.. cry.gif

Je me souviens qu'on avait appelé des tribunes Collina, sur la pelouse, qui arbitrait en lui disant de pas être méchant avec nous ce soir la. Mais cet enfoiré de Drogba nous avait bien refroidi après un quart d'heure. Malgré tout, même à 0-3, on chantait bien fort ce soir la à Auteuil...
Madi$kwale
Chelsea,... Ma vidéo dans le forum tribune parisienne. Arf sad.gif
Philo
Citation (Madi$kwale @ 21/02/2012 17:27) *
Chelsea,... Ma vidéo dans le forum tribune parisienne. Arf sad.gif

C'est vrai, il ressemble un peu à ça, en plus joyeux toutefois.
stoner_man
2 victoires tirées par les cheveux pour Lille, avec énormément de réussite encore ce soir à Sochaux.

Je suis pourtant persuadé qu'on va continuer à les sucer dans les médias pour leur collectif et leur fonds de jeu magnifique.
Babass
Citation (stoner_man @ 22/02/2012 21:24) *
2 victoires tirées par les cheveux pour Lille, avec énormément de réussite encore ce soir à Sochaux.

Je suis pourtant persuadé qu'on va continuer à les sucer dans les médias pour leur collectif et leur fonds de jeu magnifique.

Lille revient à 6 points. Je pense qu'il faudra compter sur eux pour la course au titre.
Ils ne font pas de grands matchs mais engrangent les points.

Un résultat positif à Rennes ce week-end pourrait les lancer dans le sprint final.
Panenka
Le WE ça pourrait sentir le cadavre sur la L1. Ou pas...
Rennes-Lille : Lille pourrait achever des rennais déjà mal en point.
OL-PSG: Lyon n'a quasiment plus le droit à l'erreur et Paris a l'occasion de les tuer. Mais quand on connait les parisiens dans ces situations on peut rester optimistes pour Lyon. sleep.gif
Si Brest pouvait en mettre une à l'OM ce ne serait pas de refus cosmoschtroumpf.gif

Journée importante.
Ronan
Citation (Panenka @ 22/02/2012 23:01) *
OL-PSG: Lyon n'a quasiment plus le droit à l'erreur et Paris a l'occasion de les tuer. Mais quand on connait les parisiens dans ces situations on peut rester optimistes pour Lyon. sleep.gif
Si Brest pouvait en mettre une à l'OM ce ne serait pas de refus cosmoschtroumpf.gif

Journée importante.

Elles le seront toutes jusqu'à la fin désormais...A moins que Pastore transcende l'équipe et qu'on décolle définitivement, ça va être tendu à chaque journée.
Varino
En tout cas déjà 4 buts pour Roux avec Lille, ca justifie leur bon coup de cet hiver avec la vente de Sow. Dans ce système il devrait se régaler, ses stats de Brest ne traduisaient pas forcément son talent.
Panenka
Citation (Ronan @ 22/02/2012 23:04) *
Elles le seront toutes jusqu'à la fin désormais...A moins que Pastore transcende l'équipe et qu'on décolle définitivement, ça va être tendu à chaque journée.

Elles le seront d'autant plus quand il y aura des confrontations directes.
Paris peut quand même envoyer Lyon à 15 points ou les voir revenir à 9. Ces confrontations peuvent changer bien des choses.
Après évidemment si nul il y a...
Varino
Une autre remarque pour Sochaux. Bons derniers de L1 après avoir fini 5e l'an dernier, bien joué les dirigeants implosion du tibia.gif
Culture l'avait annoncé dès son arrivée que c'était une énorme connerie de prendre Bazdarevic, un entraineur qui suinte la loose par tous les pores de sa peau.
Panenka
Citation (Varino @ 22/02/2012 23:15) *
Une autre remarque pour Sochaux. Bons derniers de L1, bien joué les dirigeants implosion du tibia.gif
Culture l'avait annoncé dès son arrivée que c'était une énorme connerie de prendre Bazdarevic, un entraineur qui suinte la loose par tous les pores de sa peau.

Clair que la remarque sur Bazdarevic avait été soulignée. Maintenant je ne sais pas si cela est la seule et unique raison.
Gillot s'est barré bien vite et bizarrement par exemple. Ensuite certains joueurs ont quand même eu des comportements douteux.
Gillot n'a-t-il pas senti à un moment que ça allait partir en sucette? Que les jeunes allaient prendre le boulard et ne plus rien donner?
DonTornado
Citation (Panenka @ 22/02/2012 23:14) *
Elles le seront d'autant plus quand il y aura des confrontations directes.
Paris peut quand même envoyer Lyon à 15 points ou les voir revenir à 9. Ces confrontations peuvent changer bien des choses.
Après évidemment si nul il y a...

En tout cas avec les résultats de ce soir, la pression sera clairement sur Lyon dimanche
Nous, au pire en cas de défaite on peut très bien rester 1er exæquo, ou n'avoir que 2pts de retard sur Montpellier et avec au pire 3 pts d'avance sur le 3eme
Ok ca nous ferait tout drôle mais pendant ce temps, Lyon en cas de défaite peut se retrouver à 15 pts des 2 premiers et à 9 pts de la 3eme place... (et accessoirement 7eme...)

A noter que Lyon reste sur 1V 1N 4D sur les 6 derniers matchs de L1 ohmy.gif
Crocop
Citation (Varino @ 22/02/2012 23:15) *
Une autre remarque pour Sochaux. Bons derniers de L1 après avoir fini 5e l'an dernier, bien joué les dirigeants implosion du tibia.gif

Durant sa période Grenobloise, il avait puni Feghouli en ne le faisant pas jouer juste pour qu'il prolonge son contrat qui arrivait à terme, ce moyen de pression. neokill@h.gif
Master-Exploder
En tout cas RIP Auxerre (et Sochaux), je les vois mal s'en sortir les deux. Avec Nice on a peut-être les 3 relégués (ou Ajaccio).
MoMoZeRo
Citation (DonTornado @ 22/02/2012 23:19) *
En tout cas avec les résultats de ce soir, la pression sera clairement sur Lyon dimanche
Nous, au pire en cas de défaite on peut très bien rester 1er exæquo, ou n'avoir que 2pts de retard sur Montpellier et avec au pire 3 pts d'avance sur le 3eme
Ok ca nous ferait tout drôle mais pendant ce temps, Lyon en cas de défaite peut se retrouver à 15 pts des 2 premiers et à 9 pts de la 3eme place... (et accessoirement 7eme...)

A noter que Lyon reste sur 1V 1N 4D sur les 6 derniers matchs de L1 ohmy.gif

Samedi....

D'ailleurs, faudra qu'on m'explique comment un Lyon-PSG peut etre le second choix et de fait passer sur Orange....
Panenka
Citation (MoMoZeRo @ 22/02/2012 23:34) *
Samedi....

D'ailleurs, faudra qu'on m'explique comment un Lyon-PSG peut etre le second choix et de fait passer sur Orange....

C'est pas une question de choix, Lyon joue en C1 la semaine suivante donc ne joue pas le dimanche.
Ronan
Citation (Panenka @ 22/02/2012 23:35) *
C'est pas une question de choix, Lyon joue en C1 la semaine suivante donc ne joue pas le dimanche.

Y'a France Allemagne la semaine prochaine unsure.gif
DonTornado
Samedi....

WTF Samedi ? blink.gif
C+ passe Rennes Lille du coup j'imagine...
Ouais c'est étrange, surtout que le Rennes Lille risque d'être une belle purge 0-0
Panenka
Citation (Ronan @ 22/02/2012 23:36) *
Y'a France Allemagne la semaine prochaine unsure.gif

Ah. Oui.

neokill@h.gif
Pierrot
Citation (Crocop @ 22/02/2012 23:23) *
Durant sa période Grenobloise, il avait puni Feghouli en ne le faisant pas jouer juste pour qu'il prolonge son contrat qui arrivait à terme, ce moyen de pression. neokill@h.gif

Feghouli etait surtout sévèrement blessés pour une bonne partie de la saison. Il doit beaucoup à bazdarevic qui lui a permis de s'exprimer très tôt dans sa carrière son conflit sur la fin c'etait plutôt avec les dirigeants qui souhaitai le transférer des le mercato d'été précédent.
Pour en revenir à bazdarevic, je pense surtout que c'est un entraîneur qui sait surtout bétonné et qui a du mal à faire jouer ses équipes. Mais à son crédit il à fait monter Grenoble et Istre en L1 avec pas grand chose. La première saison en l1 pour Grenoble à d'ailleurs était bonne avec une équipe de briscard très guerrières. La seconde avec une équipe beaucoup plus talentueuse ( Ljuboja, Matsui) a était catastrophique.

En tout cas son profil ne correspond pas trop à ce sochaux et À son arriver son cv ne plaidait pas en sa faveur pour mettre en place ses idée
Madi$kwale
Citation (DonTornado @ 22/02/2012 23:19) *

Pour moi, la préssion sera sur les 2. Alors oui, si Lyon perd il y a de forte chance qu'il ne revois jamais le podium etc mais bon, une défaite pour nous et la spirale commencerais à "faire chier" ©.

Il est temps de (re)poser son empreinte sur la Ligue 1 ! Un peu comme à l'aller quand on avais enchainer victoire à Montpellier puis face à Lyon au Parc. Rien qu'en terme "d'image" c'est important.
Fred
Samedi....

Lyon PSG c'est un premier choix de orange.
en gros si je ne dis pas n'importe quoi, C+ a les 10 premiers choix (donc PSG-OM *2 OM-OL*2 et d'autres) puis c'est Orange qui a tous les autres premiers choix
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 22/02/2012 23:01) *

Journée importante.

Il y a aussi le Montpellier-Bordeaux qui pourra être riche d'enseignements et de conséquences.

C'est sûr qu'avec ces confrontations directes, cette journée va être très importante.

Le PSG restant sur deux nuls, ça me paraît vraiment nécessaire de renouer avec la victoire contre Lyon pour réduire un peu plus les espoirs des poursuivants de nous rattraper.
Homer
Citation (Panenka @ 22/02/2012 23:18) *
Clair que la remarque sur Bazdarevic avait été soulignée. Maintenant je ne sais pas si cela est la seule et unique raison.
Gillot s'est barré bien vite et bizarrement par exemple. Ensuite certains joueurs ont quand même eu des comportements douteux.
Gillot n'a-t-il pas senti à un moment que ça allait partir en sucette? Que les jeunes allaient prendre le boulard et ne plus rien donner?

Bazdarevic, c'est super limité. Ca peut te faire monter une équipe de D2 à l'élite, mais jouer l'Europe avec lui, c'est suicidaire. La direction de Peugeot a fait une grosse connerie en le mettant la. Derrière, quand t'as des baisés du cerveau comme Anin, Maiga, que tu laisses partir Ideye et Maurice Belay, bah...
Bob
Marseille va délaisser un peu le championnat pour être sur d'aller chercher sa qualif à Milan. Et après, Deschamps mettra tout en oeuvre pour briller, comme avec Monaco en 2004 (et bien sur, envoyer l'OM au casse pipe niveau finance ... ).

La victoire de Lille hier nous met un peu la pression. 6 points, c'est beaucoup, mais très peu à la fois. C'est lors de la confrontation direct là-bas que ça se pourrait se jouer ..
Parisian
Citation (Panenka @ 22/02/2012 23:18) *

Gillot ca fait deux fois qu'il fait du bon boulot, et se barre plus ou moins en desaccord avec sa direction (sans en rajouter en plus). Une premiere fois a Lens apres avoir rate l'Europe alors qu'ils avaient pas mal d'avance a la treve... direction L2 pour Lens, et Sochaux ca prend le meme chemin. Je pense qu'il n'y a pas de hasard:
1- Le mec fait du bon boulot
2- Il hesite pas a se barrer quand il sent que sa direction fout en l'air son travail.
Miles
Et alors qu'on pensait Bordeaux super mal barré il va finir par les remettre en Europe si ça continue...
Iloved
Citation (Miles @ 23/02/2012 12:47) *
Et alors qu'on pensait Bordeaux super mal barré il va finir par les remettre en Ligue des Champions si ça continue...

FYP blink.gif
Babou1
Magnifique l'interview de Boudebouz hier "ca mdégoute ca mdégoute, ca veut pas rentrer, ca rentre pas", il allait se flinguer, et t'entends en fond sonore dans la sono "ZOUGLOUUUUUUUUUU" dans leur campagne profonde de l'Est neokill@h.gif

La L1 wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.