C'est toi qui dit n'imp en pointant la forme. Tu veux que je quote le nombre de mecs qui pensent comme toi que AK n'est pas pro ? Un coup les entrainements sont pas de bonne qualité, un coup il regarde pas assez de match de L1, un coup il connait pas les joueurs argentins, un coup il ne connait pas autre chose que le 442, un coup il ne lance aucun jeune, un coup il ne recrute qu'à Valenciennes, un coup il ne peut pas canaliser un mec comme Nene ou Menez, un coup ci, un coup ça, et demain ça sera quoi ?
Encore une fois, débat, parle, apporte quelque chose, la c'est du vent
Je dis peut etre n'importe quoi, surement meme, mais j'essaye de l'argumenter ou de le soutenir par des faits réels.
J'ai dit qu'il était pas pro? J'ai dit que pour moi c'est inconcevable de pas mater la L1, comme Unai Emery dit que c'est inconcevable d'avoir un bon niveau de golf.
C'est toi qui va changer de ton, je suis pas en train de dénigrer le travail d'un mec (bah ouais gros moi je connais plus le foot que lui t'as vu) du haut de mon cul posé sur mon sofa.
Ferme un peu ta gueule, t'es ridicule, manque juste le "ziva" et t'es le boloss ultime.