Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Sarconzie
Rennes commence à m'impressionner. Entre leur match à Udine (qu'ils auraient dû gagner largement) et celui à Bonal, je les trouve vraiment bons. Je les avais un peu sous-estimés en début de saison, le stéréotype de l'équipe de bourrins, force est de constater qu'ils sont aussi redoutables en contre.

M'Vila est en train de rentrer dans une autre dimension, qui en fait pour moi un des tout meilleurs joueurs de L1. Leurs recrues sont de bonnes pioches à mon avis : Féret, Hadji et Pitroipa apportent une certaine touche technique à une équipe qui était surtout réputée pour son physique. De plus, ils ont aussi un banc qui, pour moi, est loin d'être dégueulasse. Bon, derrière, Boye ce n'est pas Mangane, par contre Costil remplace Douchez sans aucune difficulté et participe à leur bon début de saison.

C'est difficile de "tirer des plans sur la comète" au bout de 7 journées mais, je les vois finir dans les 3 premiers. Grosse cote ph34r.gif
Dragosteadintei14
D'accord avec toi. Déjà pour moi, M'Vila c'est futur classe mondiale donc pas étonnant que le milieu de Rennes se porte si bien. Pitroipa est une sacrée recrue aussi, il apporte énormément dans le jeu et est également ultra décisif.

Feret, Hadji c'est du recrutement solide pour de la ligue 1 compte tenu du manque de moyen(recrutement du type Amalfitano).

Bon par contre, je les vois pas dans les trois comem toi car sur le banc c'est assez faible je trouve, du coup si ils vont loin dans plusieurs tableaux ça sera difficile(remarque ils ont une poule horrible en Europa League). Je les vois donc à la lutte avec Marseille et Montpellier à terme.

Par contre, c'est pas super beau à voir, mais c'est une équipe de bourrins ultra chiante à jouer.
filet-o-fish
J'ai téma le CFC, impressioné par Bastos, l'action du but de Gomis (le 1er ), énorme !
L'OL carbure bien, on peut imaginer qu'avec le retour de Lisandro et de Gourcuff ça sera encore mieux..
Master-Exploder
C'est fou le but que Lille prend à la dernière minute quand même, hallucinant à ce niveau.
Dagoberto
Citation (filet-o-fish @ 25/09/2011 à 19:55) *
J'ai téma le CFC, impressioné par Bastos, l'action du but de Gomis (le 1er ), énorme !
L'OL carbure bien, on peut imaginer qu'avec le retour de Lisandro et de Gourcuff ça sera encore mieux..

J'ai lu je sais pu ou que Lisandro aurait écourté la séance d'entrainement suite à une douleur.
Mais je trouve pas d'info la dessus. Quelqu'un une news la dessus?
Fanfan14
Citation (Dagoberto @ 25/09/2011 à 22:22) *
J'ai lu je sais pu ou que Lisandro aurait écourté la séance d'entrainement suite à une douleur.
Mais je trouve pas d'info la dessus. Quelqu'un une news la dessus?

Entendu dans l'émission de Larqué mais il paraitrait que c'est juste par précaution rien de grave.
Dagoberto
Citation (Fanfan14 @ 25/09/2011 à 22:25) *
Entendu dans l'émission de Larqué mais il paraitrait que c'est juste par précaution rien de grave.

OK merci.

A mon avis il sera pas titulaire contre le PSG mais il devrait rentrer en seconde mi-temps.

En parlant de l'OL

Citation
Quand Michel Bastos chambre le PSG

Le milieu offensif de Lyon est en forme en ce début de saison. Et il le fait savoir sur Twitter, en charriant les principaux adversaires de l'OL pour le titre

On le savait Michel Bastos est du genre blagueur. L'ancien latéral gauche du Figueirense est également un adepte de l'internet et des réseaux sociaux. En pleine bourre en ce début de championnat avec deux buts inscrits et plusieurs passes décisives à son compteur, l'international brésilien en a profité pour chambrer les principaux concurrents de l'Olympique Lyonnais à la course au titre sur Twitter:

"1 but et 1 passe déc. contre l'OM, 1 but et 1 passe déc. contre Bordeaux, a quand le PSG ? Kiss a vous..." pouvait-on lire ce dimanche sur @MichelBastos11.

Une manière pour lui de partager sa joie retrouvée sur les terrains de L1 et d'annoncer les hostilités avant le choc de dimanche prochain contre le Paris SG au parc des princes.
Panenka
A quand le PSG? Ben la saison prochaine, à la place de nenê ph34r.gif
Mackay
Citation (Panenka @ 25/09/2011 à 22:40) *
A quand le PSG? Ben la saison prochaine, à la place en doublure de nenê ph34r.gif

FYP

julm3.png
Crocop
Lyon sera annihilé à 80% si Ceara ou Jallet fait un marquage haut et très serré sur Bastos, ils ont montré les images au CFC Bastos sert Gomis à de nombreuses reprises en centrant sans déborder son vis à vis.
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 26/09/2011 à 21:01) *
Lyon sera annihilé à 80% si Ceara ou Jallet fait un marquage haut et très serré sur Bastos, ils ont montré les images au CFC Bastos sert Gomis à de nombreuses reprises en centrant sans déborder son vis à vis.

Si tu le dis unsure.gif
girlinlove
Citation (milan700 @ 21/09/2011 à 16:46) *
Hazard , lui par contre il nous le faut absolument l'an prochain! popcorn.gif

Imagine une équipe avec Hazard et Pastore dans l'entre-jeu implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2011 à 20:12) *
Si tu le dis unsure.gif

Je le savais déjà, mais AK qui était invité à 100% foot a dit qu'il ne regardait pas les matchs. mellow.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 26/09/2011 à 22:31) *
Je le savais déjà, mais AK qui était invité à 100% foot a dit qu'il ne regardait pas les matchs. mellow.gif

Les matchs de l'OM book2.gif Ils regardent ceux des adversaires proches et les beaux matchs comme tout le monde. Se farcir l'OM faut être un rat ou maso whistle.gif
Babou1
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 22:55) *
Les matchs de l'OM book2.gif Ils regardent ceux des adversaires proches et les beaux matchs comme tout le monde. Se farcir l'OM faut être un rat ou maso whistle.gif

Il a pas dit ca book2.gif

C'est pas genre, "je regarde pas les matches de l'OM", en gros il a pas eu l'occasion de voir un match de l'OM cette saison, il a pas eu l'occasion de voir Rennes/Sainté non plus, il a pas beaucoup l'occasion de voir du foot on dirait en fait.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 22:57) *

C'est pas genre, "je regarde pas les matches de l'OM", en gros il a pas eu l'occasion de voir un match de l'OM cette saison, il a pas eu l'occasion de voir Rennes/Sainté non plus, il a pas beaucoup l'occasion de voir du foot on dirait en fait.

Il a dit qu'il regardait les matchs des prochains adversaires pour préparer les matchs, donc pas encore vu les matchs de l'om, j'imagine qu'il enchaine plusieurs matchs d'une même équipe avant de les affronter, vous savez les dvd, les enregistrements, tout ça, ca existe hein book2.gif
Vous êtes journalistes au 10Sport ou quoi ?...

http://www.le10sport.com/kombouare-ne-rega...ch-de-foot.html rolleyes.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 20:57) *

C'est comme Dhorasoo, le mec ne sert à rien, il vient en touriste sur le plateau de 100% foot et donne une note de match à un joueur sans le connaître ni même l'avoir vu jouer "le match" c'est de la science fiction, la dernière fois il a voté AK comme homme du match. neokill@h.gif Cet homme doit prendre des médicaments avant de venir.
Babou1
Citation (DonTornado @ 26/09/2011 à 23:00) *
Il a dit qu'il regardait les matchs des prochains adversaires pour préparer les matchs, donc pas encore vu les matchs de l'om, j'imagine qu'il enchaine plusieurs matchs d'une même équipe avant de les affronter, vous savez les dvd, les enregistrements, tout ça, ca existe hein book2.gif
Vous êtes journalistes au 10Sport ou quoi ?...

Encore heureux qu'il regarde les DVD qu'on lui prepare sur les futurs adversaires. unsure.gif
Pour un entraineur de L1, qu'il n'ait jamais vu un match de l'OM cette saison, qu'il ne regarde pas le match du dimanche d'un concurrent direct, perso ca me parait fou.

Pour le 10 sport, je vois pas le rapport, y'avait aucune polémique, juste que c'est pas qu'il évite de s'infliger volontairement l'OM, c'est qu'il ne regarde pas du tout la L1. unsure.gif

Merci en tout cas pour l'info sur le concept des enregistrements, j'ai lu la page wiki, c'est que wiki mais ca a l'air révolutionnaire.

Citation (Crocop @ 26/09/2011 à 23:01) *
C'est comme Dhorasoo, le mec ne sert à rien, il vient en touriste sur le plateau de 100% foot et donne une note de match à un joueur sans le connaître ni même l'avoir vu jouer "le match" c'est de la science fiction, la dernière fois il a voté AK comme homme du match. neokill@h.gif Cet homme doit prendre des médicaments avant de venir.

Le mec connait pas Féret neokill@h.gif
Ronan

Je vais reregarder mais il me semble que Coueffié lui demande ce qu'il pense du contenu des matchs de l'OM et il répond qu'il les a pas encore vu jouer depuis le début de la saison.

Et quel intérêt de se taper les matchs des autres sinon ? Hormis les quelques matchs précédents le match quand on va jouer un adversaire ça sert strictement à rien de se taper les matchs pourraves de L1.
Fanfan14
Citation (Crocop @ 26/09/2011 à 23:01) *

Du cannabis médical certainement.
Babou1
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 23:06) *
Et quel intérêt de se taper les matchs des autres sinon ? Hormis les quelques matchs précédents le match quand on va jouer un adversaire ça sert strictement à rien de se taper les matchs pourraves de L1.

J'espere que tu plaisantes? mellow.gif
VDV#23
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 23:06) *
Je vais reregarder mais il me semble que Coueffié lui demande ce qu'il pense du contenu des matchs de l'OM et il répond qu'il les a pas encore vu jouer depuis le début de la saison.

Bah le football c'est son métier quoi unsure.gif C'est un minimum de voir quelques matches de chaque journée ... Rien que sur le forum, personne ne taf dans le foot et pourtant le topic live remonte tous les soirs.
Homer
, il a pas beaucoup l'occasion de voir du foot on dirait en fait.

Il soigne son swing.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:06) *
Pour un entraineur de L1, qu'il n'ait jamais vu un match de l'OM cette saison, qu'il ne regarde pas le match du dimanche d'un concurrent direct, perso ca me parait fou.

Ba déjà y'a absolument rien à voir, et perso je préfère qu'il regarde 50 fois en boucle nos 8 premiers matchs de L1 que les matchs des rats

Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:06) *
Pour le 10 sport, je vois pas le rapport, y'avait aucune polémique, juste que c'est pas qu'il évite de s'infliger volontairement l'OM, c'est qu'il ne regarde pas du tout la L1. unsure.gif

C'est faux, et c'est justement ça que je te quottais, il a dit qu'il regardait les matches de ses adversaires, il a donc du se taper plusieurs matchs des 8 adversaires, et comme on joue à deux équipes dans un match de foot, forcément en matant les adversaires de nos futurs adversaires, il a vu des équipes qu'on a pas affronté (bon c'est pas forcément clair mais tu m'as compris ph34r.gif )
Ronan
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:07) *
J'espere que tu plaisantes? mellow.gif

Si tu veux une info il regarde les vrais matchs (Barça, Real, MU...), mais désolé il ne regarde pas les rediffusions des matchs de L1 autres que ceux qui sont utiles . Ouh le villain, aucune conscience professionnelle.
Iaropolk14
Citation (DonTornado @ 26/09/2011 à 23:17) *
C'est faux, et c'est justement ça que je te quottais, il a dit qu'il regardait les matches de ses adversaires, il a donc du se taper plusieurs matchs des 8 adversaires, et comme on joue à deux équipes dans un match de foot, forcément en matant les adversaires de nos futurs adversaires, il a vu des équipes qu'on a pas affronté (bon c'est pas forcément clair mais tu m'as compris ph34r.gif )

Fais pas celui qui n'a pas compris, il ne mate pas de matchs comme ça à l'occasion, ne serait-ce que pour s'ouvrir l'esprit sur ce que proposent les autres tactiquement, en dehors d'une stricte logique "supervision des adversaires". En même temps tu peux pas jouer au golf et avoir un minimum de culture foot, pour reprendre un argument du coach de Valence. sleep.gif
Fanfan14
Citation (DonTornado @ 26/09/2011 à 23:17) *
Ba déjà y'a absolument rien à voir, et perso je préfère qu'il regarde 50 fois en boucle nos 8 premiers matchs de L1 que les matchs des rats

On lui demande pas de faire son Jean Fernandez à passer son week end devant canal mais regarder quelques matchs de L1 par journée, c'est le minimum juste pour connaitre les joueurs adverses, les formes du moment, les tactiques, des joueurs qui peuvent intéresser etc.
Babou1
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 23:19) *
Si tu veux une info il regarde les vrais matchs (Barça, Real, MU...), mais désolé il ne regarde pas les rediffusions des matchs de L1 autres que ceux qui sont utiles . Ouh le villain, aucune conscience professionnelle.

Pire que ce que je pensais aka44.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:24) *

Je sais pas si ce que je dis est pire que penser qu'il ne connaît pas le foot, ne connaît pas comment les autres équipes (de L1) jouent et qu'il ne joue qu'au golf. Franchement j'hésite grave.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:24) *

Le milieu gauche argentin du real dont je me souviens plus du nom © kombouare.jpg

J'connais pas © Gravelaine

cette scène improbable sur stade2 neokill@h.gif
Iloved
Nan mais vous avez pas compris les mecs, en ce moment il regarde les championnats sud-americains pour le prochain mercato c'est pour ça qu'il mate pas la L1 Pamplemousse kombouare.jpg
DonTornado
Citation (Fanfan14 @ 26/09/2011 à 23:22) *
On lui demande pas de faire son Jean Fernandez à passer son week end devant canal mais regarder quelques matchs de L1 par journée, c'est le minimum juste pour connaitre les joueurs adverses, les formes du moment, les tactiques, des joueurs qui peuvent intéresser etc.

Citation (Iaropolk @ 26/09/2011 à 23:21) *
Fais pas celui qui n'a pas compris, il ne mate pas de matchs comme ça à l'occasion, ne serait-ce que pour s'ouvrir l'esprit sur ce que proposent les autres tactiquement, en dehors d'une stricte logique "supervision des adversaires". En même temps tu peux pas jouer au golf et avoir un minimum de culture foot, pour reprendre un argument du coach de Valence. sleep.gif

Encore une fois je préfère qu'il se concentre sur nos matchs, sur des séances vidéos pour voir ce qui cloche chez nous, ce qu'il y a à améliorer, plutôt que de voir ce qui marche chez les autres
Si il suffisait de mater les matchs du Barca pour mettre en place leur jeu dans ta propre équipe... Et en L1 tu mates quoi pour progresser tactiquement ? C'est super limité quand même...

Après si il ne regarde AUCUN match de foot, oui c'est pas normal, mais c'est pas ce qu'il a dit et on en sait rien...
Pas sur non plus que Guardiola mate les matches de Levante d'ailleurs...
Babou1
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 23:25) *
Je sais pas si ce que je dis est pire que penser qu'il ne connaît pas le foot, ne connaît pas comment les autres équipes (de L1) jouent et qu'il ne joue qu'au golf. Franchement j'hésite grave.

Il connait forcément, il voit des matchs et supervise des equipes avant de les rencontrer, apres il a une connaissance tres limitée, c'est pas pareil de voir des matches régulierement (ou tu peux jauger l'état de forme, comprendre l'évolution d'une semaine a l'autre, lier des faits d'actualité à l'organisation d'une équipe) que de découvrir une équipe en matant 5 matchs la semaine qui précede la rencontre.

Et y'a qu'a l'écouter s'exprimer, le mec ne connait rien aux autres équipes, il ne peut pas te parler de leur philosophie ou de leurs schémas (et encore moins de leurs jeunes qui montent), il te récite juste les stats France Foot qu'il a appris par coeur.

Honnetement mis a part une bonne gestion de son groupe, il est (ou parait) tres tres limité en connaissance footballistique, et le pire c'est qu'il ne fait meme pas le strict minimum nécessaire (ie : bouffer des matchs).
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:31) *
Il connait forcément, il voit des matchs et supervise des equipes avant de les rencontrer, apres il a une connaissance tres limitée, c'est pas pareil de voir des matches régulierement (ou tu peux jauger l'état de forme, comprendre l'évolution d'une semaine a l'autre, lier des faits d'actualité à l'organisation d'une équipe) que de découvrir une équipe en matant 5 matchs la semaine qui précede la rencontre.

Et y'a qu'a l'écouter s'exprimer, le mec ne connait rien aux autres équipes, il ne peut pas te parler de leur philosophie ou de leurs schémas (et encore moins de leurs jeunes qui montent), il te récite juste les stats France Foot qu'il a appris par coeur.

Honnetement mis a part une bonne gestion de son groupe, il est (ou parait) tres tres limité en connaissance footballistique, et le pire c'est qu'il ne fait meme pas le strict minimum nécessaire (ie : bouffer des matchs).

Il verra un match complet d'Alain Traoré juste avant qu'on affronte Auxerre.
Babou1
Citation (Fanfan14 @ 26/09/2011 à 23:32) *
Il verra un match complet d'Alain Traoré juste avant qu'on affronte Auxerre.

C'est pas Alain c'est Sammy© kombouare.jpg
DonTornado

Non mais évidemment que AK n'est pas le master tacticien, on est d'accord, c'est pas la bible du football comme peuvent l'être de nombreux coachs (et joueurs pour certains mais très rares aussi)
Après c'est pas une brêle qui pige rien au foot et qui passe son temps à jouer au golf...

Faut que je retrouve qui a dit ça (c'était un "grand" entraineur mais je sais plus lequel), qu'en gros 80% du rôle de l'éntraineur pour mener son équipe en haut c'était du coaching au sens humain du terme, gestion du moral, des pleurnicheries, des égos, des soucis personnels (ouin ouin ma femme m'a quitté coach). En gros la gestion d'un groupe. Le coté tactique ça passe après... Les Menez, Pastore, Gameiro, Néné and co si ils sont bien dans leur têtes ils feront les efforts et l'équipe gagnera, peu importe qu'on joue en 4-4-2 en 4-2-3-1 etc. Ça vaut d'ailleurs pour tous les sports d'équipe..
Babou1
Citation (DonTornado @ 26/09/2011 à 23:36) *
En gros la gestion d'un groupe. Le coté tactique ça passe après... Les Menez, Pastore, Gameiro, Néné and co si ils sont bien dans leur têtes ils feront les efforts et l'équipe gagnera, peu importe qu'on joue en 4-4-2 en 4-2-3-1 etc

En gros c'est une nounou quoi.
Le pire c'est que je suis d'accord, on a tellement de marge de par la valeur de l'effectif...
Ronan

Le pire c'est que tu sembles croire à ce que tu dis, tu essayes de te persuader. Bien sûr qu'il peut parler tactique, seulement quand on lui pose des questions c'est sur les égos, sur son successeur, sur la pression, sur Beckham etc...Après c'est pas l'encyclopédie Thierry Rolland qui va te dire les scores de la CDM78, c'est pas Jean Fernandez qui va regarder les 10matchs de L1 3 ou 4fois pour analyser le truc, c'est pas non plus un homme politique qui va bien parler devant les caméras, mais à t'écouter c'est un moins que rien, là par hasard qui a vu de la lumière et qui est rentré.

Tu dois être de ceux qui pensent aussi qu'y a que des tennis ballon et des toros à l'entrainement.
Fanfan14
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 23:40) *
Tu dois être de ceux qui pensent aussi qu'y a que des tennis ballon et des toros à l'entrainement.

A ce qu'il parait ça travaille pas les corners en tout cas cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Ronan14 @ 26/09/2011 à 23:40) *
Le pire c'est que tu sembles croire à ce que tu dis, tu essayes de te persuader. Bien sûr qu'il peut parler tactique, seulement quand on lui pose des questions c'est sur les égos, sur son successeur, sur la pression, sur Beckham etc...Après c'est pas l'encyclopédie Thierry Rolland qui va te dire les scores de la CDM78, c'est pas Jean Fernandez qui va regarder les 10matchs de L1 3 ou 4fois pour analyser le truc, c'est pas non plus un homme politique qui va bien parler devant les caméras, mais à t'écouter c'est un moins que rien, là par hasard qui a vu de la lumière et qui est rentré.

T'apportes aucun argument, tu parles sur du vent, juste en mettant en avant que tu "connais" AK et que tu sais qu'il mate le Barca et le Real.
Tu tombes dans la carricature, alors qu'on essaye d'avoir un vrai débat (matter régulierement des matchs ou s'enchainer les DVD, meme apport?), tu tombes dans des proces d'intention ( coucou Robin) avec tes toros ou je ne sais quoi, ridicule wink.gif
Comme d'hab le petit ton du mec qui connait tout sur tout, mais t'apportes franchement pas grand chose Ronan.

Maintenant c'est la faute aux questions si le mec n'a jamais parler tactique de facon cohérente aka44.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:39) *
En gros c'est une nounou quoi.
Le pire c'est que je suis d'accord, on a tellement de marge de par la valeur de l'effectif...

Vla les bébés qu'il a a garder aussi, franchement ça doit pas être simple tous les jours wink.gif
Par contre la ou la "science" tactique aura son rôle c'est quand on devra jouer des gros en C1...la oui AK semble pour le moment limité...

Edit ; j'irai pas jusqu'à la caricature de Ronan en effet, mais je peux comprendre ce qu'il veut dire, je crois vraiment que vous prenez AK pour plus con et plus limité tactiquement qu'il n'est. Et puis je pense aussi qu'il peut vraiment progresser cette saison car il n'a jamais eu autant de bons joueurs et de possibilités.
Babou1
Citation (DonTornado @ 26/09/2011 à 23:45) *
Vla les bébés qu'il a a garder aussi, franchement ça doit pas être simple tous les jours wink.gif
Par contre la ou la "science" tactique aura son rôle c'est quand on devra jouer des gros en C1...la oui AK semble pour le moment limité...

Encore d'accord wink.gif
Meme si je prefere garder un bébé hyperactif et hyper curieux que le fils tout sage de Bilbo wink.gif
Varino
Citation (VDV#23 @ 26/09/2011 à 23:12) *
Bah le football c'est son métier quoi unsure.gif C'est un minimum de voir quelques matches de chaque journée ... Rien que sur le forum, personne ne taf dans le foot et pourtant le topic live remonte tous les soirs.

Et combien sont entraineurs de clubs pros ici déjà? ah oui, aucun. Apprenons lui son métier du haut de notre canapé.
Babou1
Citation (Varino @ 26/09/2011 à 23:47) *
Et combien sont entraineurs de clubs pros ici déjà? ah oui, aucun. Apprenons lui son métier du haut de notre canapé, tu as raison.

C'est nécessaire mais pas suffisant, je comprends pas trop la pique pour le coup unsure.gif
Fanfan14
Et combien sont entraineurs de clubs pros ici déjà? ah oui, aucun. Apprenons lui son métier du haut de notre canapé.

C'est comme ceux qui critique Menes en disant qu'il a jamais tapé dans son ballon vu son physique alors il ne devrait pas critiquer les joueur, si on doit être joueur de foot pour critiquer un joueur ou entraineur pour trouver que c'est anormal qu'un entraineur ne regarde aucun match de son championnat, on ne parle jamais.
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan14 @ 26/09/2011 à 23:50) *
C'est comme ceux qui critique Menes en disant qu'il a jamais tapé dans son ballon vu son physique alors il ne devrait pas critiquer les joueur, si on doit être joueur de foot pour critiquer un joueur ou entraineur pour trouver que c'est anormal qu'un entraineur ne regarde aucun match de son championnat, on ne parle jamais.

Il dit pas tout à fait ça...
VDV#23

Je ne veux rien lui apprendre unsure.gif Je dis simplement que c'est normal pour un passionné de football de regarder des matches de foot, alors oui pour un entraineur d'un club pro de ne voir aucun match (il a dit hier soir qu'il n'avait vu aucun matches de cette journée) je trouve ça choquant ... Et oui j'ai dis qu'aucun membre de ce forum n'etais dans le métier.
Ronan
Citation (Babou1 @ 26/09/2011 à 23:44) *
T'apportes aucun argument, tu parles sur du vent, juste en mettant en avant que tu "connais" AK et que tu sais qu'il mate le Barca et le Real.
Tu tombes dans la carricature, alors qu'on essaye d'avoir un vrai débat (matter régulierement des matchs ou s'enchainer les DVD, meme apport?), tu tombes dans des proces d'intention ( coucou Robin) avec tes toros ou je ne sais quoi, ridicule wink.gif
Comme d'hab le petit ton du mec qui connait tout sur tout, mais t'apportes franchement pas grand chose Ronan.

Maintenant c'est la faute aux questions si le mec n'a jamais parler tactique de facon cohérente aka44.gif

C'est toi qui dit n'imp en pointant la forme. Tu veux que je quote le nombre de mecs qui pensent comme toi que AK n'est pas pro ? Un coup les entrainements sont pas de bonne qualité, un coup il regarde pas assez de match de L1, un coup il connait pas les joueurs argentins, un coup il ne connait pas autre chose que le 442, un coup il ne lance aucun jeune, un coup il ne recrute qu'à Valenciennes, un coup il ne peut pas canaliser un mec comme Nene ou Menez, un coup ci, un coup ça, et demain ça sera quoi ?

C'est toi qui va changer de ton, je suis pas en train de dénigrer le travail d'un mec (bah ouais gros moi je connais plus le foot que lui t'as vu) du haut de mon cul posé sur mon sofa.
Fanfan14
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2011 à 23:52) *
Il dit pas tout à fait ça...

Pas saisi le sens de son message alors.
Varino
Citation (VDV#23 @ 26/09/2011 à 23:52) *
Je ne veux rien lui apprendre unsure.gif Je dis simplement que c'est normal pour un passionné de football de regarder des matches de foot, alors oui pour un entraineur d'un club pro de ne voir aucun match (il a dit hier soir qu'il n'avait vu aucun matches de cette journée) je trouve ça choquant ... Et oui j'ai dis qu'aucun membre de ce forum n'etais dans le métier.

Je pense pas que ca affecte ses performances dans son métier d'entraineur, il n'est ni recruteur ni superviseur. Après d'accord je trouve ca étonnant qu'un passionné ne regarde pas au moins l'affiche du week-end, mais n'ayant aucune idée de l'emploi du temps et du temps consacré à la supervision de matchs je trouve un peu abusé de lui tomber dessus pour une phrase comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.