Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Panenka
Le "surtout avec canal" c'était justement pour dire que le Montpellier Evian ne valait pas une modification de calendrier qui arrange encore Montpellier. wink.gif
Oni
Ok là tu m'as perdu, A+
Averell
A mon avis Cyril Linette est un reptilien
Rjay
Ce qui est chiant c'est qu'on joue toujours après eux, et je ne suis pas du tout certain que ce soit un avantage, bien au contraire vu nos positions au classement.

Même si quelque part c'est de la branlette puisque nous devrions toujours jouer à fond pour gagner les matchs, peu importe les autres scores. Mais si Montpellier a 5 points virtuels d'avance ça peut mettre une pression supplémentaire sur nos joueurs.
Panenka
Citation (Oni @ 17/04/2012 11:24) *
Ok là tu m'as perdu, A+

Ouais ok. edhelas2.gif
Hiso, un dessin pour les deux du fond. unsure.gif
Pierrot
Paris a un jour de repos de moins qu'une équipe qu'il n'affronte pas, je vois pas bien ce que ça change. Paris a le même temps de repos que son adversaire alors que montpellier n'a que 4 jour de repos face a un adversaire qui sera frais. Le calendrier et plutôt a l'avantage du PSG pour le coup.
Nikos B.
Citation (Pierrot @ 17/04/2012 11:35) *
Paris a un jour de repos de moins qu'une équipe qu'il n'affronte pas, je vois pas bien ce que ça change. Paris a le même temps de repos que son adversaire alors que montpellier n'a que 4 jour de repos face a un adversaire qui sera frais. Le calendrier et plutôt a l'avantage du PSG pour le coup.

Ben montpellier gagne un jour de recup avec le changement de calendrier alors que paris ne gagne rien. Donc ils sont favorisés.
Panenka
Citation (Rjay @ 17/04/2012 11:26) *
Ce qui est chiant c'est qu'on joue toujours après eux, et je ne suis pas du tout certain que ce soit un avantage, bien au contraire vu nos positions au classement.

Même si quelque part c'est de la branlette puisque nous devrions toujours jouer à fond pour gagner les matchs, peu importe les autres scores. Mais si Montpellier a 5 points virtuels d'avance ça peut mettre une pression supplémentaire sur nos joueurs.

Pas faux.
Après là Montpellier se casse les dents chez les merlus, on dit que le PSG est apparu "rassuré" après ce résultat au moment de jouer Auxerre et...
La réponse c'est de poser les balloches sur le terrain à chaque match. L'expérience était soit disant un de nos avantages mais visiblement ça n'est pas vraiment le cas...

Enfin jouer en même temps est l'idéal pour diverses raisons notamment éthiques.
Master-Exploder
C'est sérieux le Montpellier-Evian sur Canal+? mellow.gif

En plus comme Evian est sauvé ils vont royalement laisser les ratons gagner tranquille pour participer au "Tout sauf Paris" que les bouseux semblent soutenir popcorn.gif
Philo
Pas si sûr vu les actionnaires d'Evian wink.gif
Master-Exploder
Citation (Philo @ 19/04/2012 19:38) *
Pas si sûr vu les actionnaires d'Evian wink.gif

Y a pas Zidane dans le lot? Grand fan des rats et donc un peu anti-PSG dans le sang quand même.
Philo
Il y a aussi un certain Sébastien Bazin whistle.gif wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 19/04/2012 19:50) *
Il y a aussi un certain Sébastien Bazin whistle.gif wink.gif

Lui qui a toujours su galvaniser ses joueurs photo.jpg
Ashura
Citation (Master-Exploder @ 19/04/2012 19:45) *
Y a pas Zidane dans le lot? Grand fan des rats et donc un peu anti-PSG dans le sang quand même.

T'en as pas marre de voir des complots partout ?
Bob
Citation (Master-Exploder @ 19/04/2012 19:00) *
C'est sérieux le Montpellier-Evian sur Canal+? mellow.gif
Bah tant mieux j'ai envie dire. unsure.gif

On s'est assez plaint de jouer 3 fois de suite après les éboueurs. Là, on aura fait notre match avant.
Babou1
Citation (Bob @ 19/04/2012 20:40) *
Bah tant mieux j'ai envie dire. unsure.gif

On s'est assez plaint de jouer 3 fois de suite après les éboueurs. Là, on aura fait notre match avant.

laugh.gif

Nan Bob, décalé au mardi, on joue le lendemain.
CI20N0
Et parler de complots dès que quelqu'un suppute quelquechose ? wink.gif
Mon grand frère avait été banni de psg.fr quand il parlait de conspiration sur le topic live de l'OM-VA de 93.
Après, c'est sûr que c'est facile parce que par définition, on construit des hypothèses en réfutant toute notion de coïncidence.et que ces agissements, par nature mauvais, ne peuvent pas être admis publiquement.
Puisses-tu avoir une vie longue et heureuse, mais quel sera-t-on étonnement lorsque dans 30 ans, Aulas et/ou Thiriez révèleront le pot-aux-roses dans leurs auto-biographies...

Enfin pour le coup, oui, les dirigeants, que ce soit Zidane ou Bazin, ils en ont surement rien à carrer du champion. Et puis, de toute manière, ils savent que la LFP et la DNA s'en chargera. Qui a dit qu'on jouait nos matchs après Montpellier ? (ouais raté Bob... mais bon, que Canal + diffuse Montpellier-Evian c'est évidemment qu'une coïncidence)
Bob
Citation (Babou1 @ 19/04/2012 20:41) *
laugh.gif

Nan Bob, décalé au mardi, on joue le lendemain.
Ah mea culpa. aka44.gif

ph34r.gif
Rjay
Citation
N'Diaye victime de propos racistes ?

Leyti N'Diaye aurait été victime de propos xénophobes de la part de deux joueurs sochaliens alors qu'il était en rééducation à Capbreton. «Il a préféré suspendre sa cure et rentrer au bercail compte tenu de l'accueil qui lui a été réservé par deux joueurs du club de Sochaux», a déclaré Alain Orsoni, le président de l'AC Ajaccio, dans un communiqué. Selon le président ajaccien, «Messieurs Brechet et Perquis» auraient dit que «Leyti avait une musculature "dure comme du bois corse habitué à ne pas travailler..." . Que les Cavalli, Mostefa et consorts étaient des Corses qui se prenaient pour des bons joueurs mais qui ne valaient rien et qu'il serait juste que les "Corses retournent en L2"». Il a précisé que le club ne portera pas plainte. «Nous ne confondons pas deux excités xénophobes avec l'ensemble de leur club...»

L'Equipe.

Décidément Ajaccio en ce moment...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je comprends pas trop ce qu'il y'a de xénophobe...
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/04/2012 23:50) *
Je comprends pas trop ce qu'il y'a de xénophobe...

"corse habitué à ne pas travailler"
Citation (Rjay @ 23/04/2012 23:50) *
"corse habitué à ne pas travailler"

En fait je comprends pas le truc "bois corse habitué à ne pas travailler", c'est quoi ce délire avec le bois ? edhelas2.gif
Averell
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/04/2012 00:15) *
En fait je comprends pas le truc "bois corse habitué à ne pas travailler", c'est quoi ce délire avec le bois ? edhelas2.gif

Métaphore genre c'est une commode le mec, solide comme un corse habitué à ne pas travailler en somme ph34r.gif
romano
Ouais mais lui d'où il est victime?
Les mecs devaient déconner avec lui et ce cassos va répéter ça à la presse aka44.gif D'ailleurs le niveau de l'article...Xénophobie à l'encontre de Ndiaye contre les Corses wacko.gif
Kaionedirection
De toute façon c'est pas crédible, quand tu joue à Sochaux t'es pas vraiment en mesure de charrier.
DonTornado
Les Corses harcelés par la xénophobie continentale neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif edhelas.gif
Fred
je pensais au début que le propos raciste était:
"N'Diaye -> noir-> travaille pas"
aaaaze.gif
Fanfan14
Citation (Fred @ 24/04/2012 00:30) *
je pensais au début que le propos raciste était:
"N'Diaye guyen-> noir chinois-> travaille pas petit zizi"
aaaaze.gif

ph34r.gif
Nikos B.
Citation (romano @ 24/04/2012 00:18) *
Ouais mais lui d'où il est victime?
Les mecs devaient déconner avec lui et ce cassos va répéter ça à la presse aka44.gif D'ailleurs le niveau de l'article...Xénophobie à l'encontre de Ndiaye contre les Corses wacko.gif

J'imagine les corses: " le négro il a raison les français y sont racistes contre nous" happy.gif
Carioca
Saison finie pour Mensah
Le défenseur central d'Evian-Thonon-Gaillard, Jonathan Mensah, a été opéré ce mardi de l'adducteur de la cuisse gauche. La saison de l'international ghanéen est terminée. Le joueur est indisponible pour deux mois environ et sera opérationnel pour la reprise de la saison en juillet. (avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-mensah/279368

Sa fiche neokill@h.gif

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35710.html
Rjay
Citation
Audard, saison terminée

La saison du gardien de but de Lorient, Fabien Audard, est terminée en raison d'une entorse au genou gauche dont il souffre depuis le match contre Lyon dimanche (2-3). Il avait dû céder sa place à Florent Chaigneau dès la 17e minute. L'IRM passée ce mardi après-midi a révélé une lésion du ligament collatéral médial du genou gauche. Il s'agit d'un coup dur pour Lorient, 14e avec deux points d'avance sur la zone de relégation avant la réception de Marseille, vendredi, et déjà privé jusqu'à la fin de la saison de son deuxième gardien, Benjamin Lecomte.

L'Equipe.fr

Bon road to L2 pour Lorient vu le niveau du 3è gardien contre Lyon.
Mackay
Citation (Rjay @ 24/04/2012 22:57) *
L'Equipe.fr

C'est bon pour nous ca ph34r.gif
Master-Exploder
Citation (Rjay @ 24/04/2012 22:57) *
L'Equipe.fr

Citation
14e avec deux points d'avance sur la zone de relégation avant la réception de Marseille

Ils se font 3pts assurés quand même, c'est pas perdu ph34r.gif
Panenka
Seydoux qui envoie du bois sur l'arbitrage et Aulas, le président de l'OL qui les charge à plusieurs reprises aujourd'hui dans l'équipe (sur leur coté pleureuse ou leurs parcours en Europa League).
C'est ptet bon pour nous ça.
Rjay
Orsoni s'excuse auprès de Bréchet et Perquis:

Citation
« Il est toujours désagréable de constater que l'on a commis une erreur, plus encore d'avoir à s'en excuser mais l'honnêteté commande... Ainsi, les propos xénophobes prêtés aux deux joueurs sochaliens en délicatesse avec Leyti N'Diaye ne sont pas de leur fait. C'est un kiné qui aurait porté l'appréciation subtile sur la réputation des Corses habitués à ne pas travailler... Messieurs Brechet et Perquis auraient simplement eu des mots d'homme avec notre ami Leyti. Comme nous sommes aussi des hommes, nous n'en ferons pas une affaire... Je prie donc ces messieurs de bien vouloir accepter mes excuses pour leur avoir prêté des propos qu'ils n'ont pas tenu. Je ne m'étendrai pas d'avantage sur le sujet et pas plus sur le kiné qui a exprimé une de ces remarques hélas trop souvent véhiculées en général par des imbéciles ou des provocateurs ! »
Nemeto
Après Sainté où les kops ont plus que chaud au cul (manif devant les tribunes ce week-end d'ailleurs), c'est les RedTigers94 qui se mettent en sommeil cette semaine...

Le foot français implosion du tibia.gif
remix
Citation (Nemeto @ 25/04/2012 20:45) *
Après Sainté où les kops ont plus que chaud au cul (manif devant les tribunes ce week-end d'ailleurs), c'est les RedTigers94 qui se mettent en sommeil cette semaine...

Le foot français implosion du tibia.gif

Techniquement tu aurais du poster dans le topic national. ph34r.gif

Sinon c'est triste. vahid.gif
Homer
Une raison pour les RT ?
remix
Citation (Homer @ 25/04/2012 23:09) *
Une raison pour les RT ?

Ca serait dû à des désaccords entre les membres du groupe, pas plus de précisions donc à confirmer.
Schultzy
Citation
Alex Dupont limogé

A cinq journées de la fin du Championnat, le Stade Brestois a décidé de changer d'entraîneur. Alex Dupont, arrivé à l'été 2009, ne finira pas la saison. Le technicien est remplacé par le directeur sportif Corentin Martins, une information confirmée par le président du club Michel Guyot. - E. T.
L'Equipe.fr
lkae
J'ai pas suivi brest plus que ca, mais ca me parait sévère, non ?
Madi$kwale
Remplacé par Corentin Martins en plus ! Il doit l'avoir dure... knahos.gif
Panenka
Etonnant ce limogeage... Certes Brest n'est pas au mieux, mais Dupont semblait bien coller au club.
Bizarre...

Corentin Martins. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/04/2012 12:41) *
Remplacé par Corentin Martins en plus ! Il doit l'avoir dure... knahos.gif

Ca parle de querelle entre les 2, du coup le président a fait un choix implosion du tibia.gif Preferer Martins c'est beau kratos77.gif
Master-Exploder
Une quenelle qui va envoyer Brest en L2.
Brest reste surtout sur une dynamique très dangereuse...
remix
Il avait quand même la troisième meilleure défense de l1 avec 33 buts contre, par contre moins bonne attaque avec 28 buts. Forcément quand on vend son meilleur attaquant à la mi-saison et qu'on se retrouve avec ben Basat et Larsen Touré, pas facile de mettre des buts.
Ronan
Citation (remix @ 26/04/2012 13:13) *
Il avait quand même la troisième meilleure défense de l1 avec 33 buts contre, par contre moins bonne attaque avec 28 buts. Forcément quand on vend son meilleur attaquant à la mi-saison et qu'on se retrouve avec ben Basat et Larsen Touré, pas facile de mettre des buts.

La vedette c'est surtout Jemaa wub.gif cool.gif
remix
Citation (Ronan @ 26/04/2012 13:14) *
La vedette c'est surtout Jemaa wub.gif cool.gif

Ah oui je l'avais oublié lui.
doll
T'in dégouté...

Bon en gros, il y'avait aussi un guerre de pouvoir derrière. Dupont n'a pas digéré le départ non consenti de Roux. Guyot avait les pétoches, Alex Dupont rametant des anciens amis pour une possible prise de pouvoir à la fin de la saison. Jeema et alphonse étaient les seuls à vouloir venir, soi disant. Guyot évince Dupont qui n'accepte plus la présence de Martins, totalement nul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.