Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Sakavomi
D'ailleurs Fournier entre ses menaces, son regard et sa lèvre inférieure qui tremble tout au long de la conférence de presse. neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Panenka @ 04/03/2012 13:36) *
Sinon une sacrée brochette ce soir:
- Fournier qui pète son boulard en gros plan et qui lâche pas la caméra .
- Carteron en mode Moundir "Les pourritures!!!"
- Cetto en mode débile, tout comme Boli de Auxerre qui tacle comme un âne
- Stéphane paille recruteur du Real voodoo chile.gif (Merci Zizou ?)
- Lyon: 1 tir cadré. Les frappes ne sont plus magiques chez Bastos et Lisandro unsure.gif Aulas et Garde wub.gif

Lyon avec la grosse foirade de lisandro mellow.gif alors que la semaine dernière il reprend de volée du tibia et ça va où il veut.

Le but de nice guié guié qui comprend pas comment il marque laugh.gif
Panenka
L'enchaînement Lisandro/Bastos obligé de se rappeler de leurs buts contre Paris edhelas2.gif
DonTornado
Petit classement depuis la reprise : 7 journées

1- Montpellier 17 pts
2- PSG 15 pts
3- Sainté 13 pts
4- Toulouse 12 pts
5- Lille 11 pts
6- Rennes 11 pts
7- Marseille 8 pts (6matches)
8- Lyon 5 pts

Lyon edhelas.gif
Miles
La remontée de l'OM implosion du tibia.gif
Bob
Lyon - Lille la semaine prochaine. Aulas pourrait se retrouver à 10 points de la troisième place. kratos77.gif
Vinz14
Citation (Bob @ 05/03/2012 08:45) *
Lyon - Lille la semaine prochaine. Aulas pourrait se retrouver à 10 points de la troisième place. kratos77.gif

Pour le coup autant être pour eux, tellement ils sont devenus inoffensifs, tandis que Lille on sait jamais.

On a plus qu'un concurrent et demi, Lille faisant office du demi. Si ils pouvaient lâcher prise et se mettre a plus de 10 points de nous ça ferait un nouveau dossier de classé. sleep.gif
Homer
Citation (Lizzy @ 04/03/2012 00:46) *
Je rêve ou c'est Georges Eddy qui commente Saint-Etienne vs Evian ?

Luc Sonor.
Beuzech
Citation (DonTornado @ 04/03/2012 23:11) *
Petit classement depuis la reprise : 7 journées

Ton classement porte uniquement sur les "prétendants" à l'Europe ?

Tu as oublié Bordeaux ex-aequo avec Saint-Etienne, et il y a quelques clubs entre Rennes et l'OM.

Par ailleurs, on est, et de loin, la meilleure attaque des matchs retour (17 buts, devant Lille, 12 buts).
BlaiseMan
Je pense que c'est l'effet Paris en haut du classement qui me fait dire cela mais j'aime beaucoup la L1 cette saison ph34r.gif. Voir Marseille galérer alors qu'on louait leur stabilité et leur volonté de jouer comme le FC Barcelone, voir Lyon et son entraineur être encore plus mauvais qu'avec Puel qui était la cause de tous les maux, cela me fait sourire.

Non mais plus sérieusement, même si le LOSC est à surveiller, le titre se jouera entre Paris et Montpellier. C'est une certitude. Les deux équipes ont acquis beaucoup de confiance en eux et y croient. Nous avons clairement annoncé la couleur mais Montpellier ne va plus se cacher longtemps. Par contre, je suis de moins en moins sceptique sur la capacité de Montpellier à exploser. C'est juste une période dans la saison où ils souffrent un peu dans le jeu, rien de plus. Mais les points ils les prennent.

Lille, je n'arrive pas à comprendre le problème. Je pense que certains joueurs de l'équipe se relachent et ne jouent pas le jeu à fond. En première partie de saison, il était difficile de mettre un but à cette équipe et maintenant leur en mettre moins de deux va être une honte. J'espère qu'ils empêcheront les deux olympiques de jouer la C1 tout de même.

Lyon et Marseille sont morts pour une qualification directe en Champions League, c'est une certitude. Ils ne sont tout simplement pas assez fort. Ils vont tout miser sur les coupes pour essayer de sauver leur saison. Les deux meilleurs gardiens du monde ne font plus de miracles, leurs défenses ont énormément de mal face aux attaquants lancés, leur milieux de terrain font preuve d'un manque de créativité affolant, et en attaque sans Rémy l'OM ne marque plus (Brandao est toujours aussi mauvais, je suis drôlement surpris) et Lisandro-Gomis ne peuvent pas être à la construction des attaques et à la conclusion.

Le trio Toulouse, Saint Etienne, Rennes ne m'inspire pas confiance. Ils s'effondreront dès les premiers matchs à quitte ou double.

En ce qui concerne la relégation, Sochaux avait réservé son ticket lors de la signature du contrat de Bazdarevic. Alors on le voit chaque semaine, il met de la bonne volonté, il essaie de changer des choses, il a les larmes aux yeux lors des conférences de presse mais il est simplement mauvais. Le foot n'est pas une science exacte mais avec Corchia, Martin, Boudebouz ou Maiga il y a moyen de flotter au dessus de la 15ème place tout de même.

Auxerre aussi avec comme entraineur un des autres coach très limité qui pullule dans la profession. C'est bon maintenant on va reprocher à un président de discuter avec d'autres tchniciens alors que son club s'enfonce. Cela a beau être Fournier, ça ne m'émeut pas le moins du monde. Par contre, que derrière des mecs comme Guy Roux continuent à tirer les ficelles et à manoeuvrer pour reprendre le contrôle du club n'est pas étonnant. Ces mecs là s'en fichent d'être médiocres, ils veulent le pouvoir.

Pour la dernière place dans la charrette, j'ai deux souhaits que je veux voir se réaliser: Ajaccio ou Dijon.

Une Ligue 1 que j'espère voir renforcer avec Nantes, Reims, Monaco, Lens ces prochaines saisons.
PaRaDoX
Lille est handicapé par l'absence de Basa... dès qu'il revient il vont dérouler et conforter leur 3eme place.

leurs problèmes sont défensifs, car devant ça roule tout seul, ils sont juste naïfs derrière et Cetto ne jouait pas à Palerme, il manque de rythme.
PeUz
Citation (PaRaDoX @ 05/03/2012 13:13) *
Lille est handicapé par l'absence de Basa... dès qu'il revient il vont dérouler et conforter leur 3eme place.

leurs problèmes sont défensifs, car devant ça roule tout seul, ils sont juste naïfs derrière et Cetto ne jouait pas à Palerme, il manque de rythme.

Basa, c'est une blague. Il se blesse sans cesse, et c'est plus du tout le même qu'au Mans.

Lille, on sent que le départ de Rami & Gervinho, leur a fait vraiment du mal
DonTornado
Citation (Beuzech @ 05/03/2012 12:04) *
Ton classement porte uniquement sur les "prétendants" à l'Europe ?

Tu as oublié Bordeaux ex-aequo avec Saint-Etienne, et il y a quelques clubs entre Rennes et l'OM.

Par ailleurs, on est, et de loin, la meilleure attaque des matchs retour (17 buts, devant Lille, 12 buts).

Oui pardon j'aurai du préciser, j'ai pris les 8 premiers du classement actuel et j'ai fait le classement des points pris depuis la reprise
Sinon Lyon avec 5pts doit être dans les 3/4 derniers je pense et évidemment pas 8eme

Citation (PaRaDoX @ 05/03/2012 12:13) *

Basa il risque de revenir la saison prochaine wink.gif suffit de voir le cas Hoarau cette année

3 mois d'absence prévue après une opération fin janvier ca mène à fin avril + période de reprise et de montée en puissance de 2/3 semaines...
Ah si dispo pour la dernière journée peut être ph34r.gif
Master-Exploder
Beaucoup de spéculations mais on ne sait pas ce qui peut se passer lors des 10 derniers matchs. Montpellier peut très bien s'écrouler d'un coup sur un détail et perdre 8 des 10 derniers matchs "à la Rennes". Comme Lille peut se remettre à flamber et finir "à la Bordeaux/Marseille" il y a deux ans en gagnant presque tout.

C'est très aléatoire tout de même, je pense que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Attendons les 5 dernières journées à la rigueur.
DonTornado
Citation (Master-Exploder @ 05/03/2012 12:55) *
Beaucoup de spéculations mais on ne sait pas ce qui peut se passer lors des 10 derniers matchs. Montpellier peut très bien s'écrouler d'un coup sur un détail et perdre 8 des 10 derniers matchs "à la Rennes". Comme Lille peut se remettre à flamber et finir "à la Bordeaux/Marseille" il y a deux ans en gagnant presque tout.

C'est très aléatoire tout de même, je pense que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises. Attendons les 5 dernières journées à la rigueur.

On parle de probabilités évidemment,
Par contre on peut affirmer depuis ce weekend que le titre se jouera entre Montpellier Lille et Paris, faut pas déconner non plus, ce qui n'était pas le cas (bon moi je le disais mais bon c'était des proba) il y a encore deux semaines
Master-Exploder
Citation (DonTornado @ 05/03/2012 13:13) *
On parle de probabilités évidemment,
Par contre on peut affirmer depuis ce weekend que le titre se jouera entre Montpellier Lille et Paris, faut pas déconner non plus, ce qui n'était pas le cas (bon moi je le disais mais bon c'était des proba) il y a encore deux semaines

Oui là dessus je suis bien d'accord. A vrai dire là je nous vois mal "foirer" et nous écrouler... ce serait une énorme surprise vu l'état d'esprit qui nous habite désormais.
Ashura
Citation (Miles @ 05/03/2012 08:44) *
La remontée de l'OM implosion du tibia.gif

Ouais enfin si t'enlèves toutes leurs défaites, ils sont premiers.
PaRaDoX
Citation (Ashura @ 05/03/2012 13:27) *

neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (Ashura @ 05/03/2012 13:27) *

Bah nan vu qu'ils auraient toujours le même nombre de points ph34r.gif
gegenne
Citation
Thomas Guichard ‏ @Thomas_Guichard
Info C+ : Mécha Bazdarevic, entraîneur de Sochaux, écarté, remplacé par Bernard Genghini, resp recrutement, et Éric Hely, entraîneur réserve

Twitter
Panenka
La place pour Kombouaré la saison prochaine.
VDV#23
Un escroc en moins.
Mano
C'est peut etre un peu tard, mais c'est aussi ceux qui ont choisi de le prendre qui devraient dégager aussi.
Oyé Sapapaya
Il était temps, par contre Genghini laugh.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2012 23:57) *

Il entraînait la réserve de Sochaux il y a 4 ans, donc je suppose qu'il connaît bien Martin, Boudebouz, etc...

Mais c'est sûr que ça fait vraiment pile ou face: aucune garantie avec un gars qui n'a plus entraîné des Pros depuis plus de 15 ans.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2012 23:57) *

C'est un interim non?
laleto
Sa page wikipedia, wtf?
Kaionedirection
Beaucoup trop tard cette éviction. dks.jpg
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 05/03/2012 23:47) *
La place pour Kombouaré la saison prochaine.

Le Komb n'a que faire d'entrainer en Ligue 2 julm3.png
Bob
Le mec a fait couler Arles, GF38 et Sochaux. implosion du tibia.gif

Et dire que le président avait refusé Susic en début de saison..
noa
Il a quand même eu la poisse à Sochaux, quand tu vois que les mecs ont marqué 2 buts sur leurs 100 dernières frappes unsure.gif
scourmy
Un peu brolinesque sa transformation:
Avant:

Après
JCD
Citation (Bob @ 06/03/2012 08:30) *

Et dire que le président avait refusé Susic en début de saison..

Ils ont vraiment refusé Susic pour prendre Bazdarevic ? Non mais wtf ...
Il va y avoir une belle braderie cet été chez eux en tout cas, ils vont se faire piller bien comme il faut popcorn.gif

Dommage pour Mecha, il était si proche du hat trick de descente en L2, le virer si proche du but c'est dur kratos77.gif
Boulick
Citation (Bob @ 06/03/2012 08:30) *

Si on peut appeler ça "faire couler" un club lorsqu'on fait descendre une equipe qu'on a soit même fait monter en L1 et qu'on a maintenu une saison.
NeoMax
Citation (Boulick @ 06/03/2012 10:00) *
Si on peut appeler ça "faire couler" un club lorsqu'on fait descendre une equipe qu'on a soit même fait monter en L1 et qu'on a maintenu une saison.

Avec un budget horrible et des sacrés problèmes en interne avec les Jap.
Par contre, avec Sochaux... Vu l'effectif, c'est effectivement honteux.
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 06/03/2012 09:48) *
Dommage pour Mecha, il était si proche du hat trick de descente en L2, le virer si proche du but c'est dur kratos77.gif

neokill@h.gif

Non mais Sochaux, ils ont vendu Ideye, ils aurait du surtout faire partir Maiga et Anin dès juin, ils se sont pourris la saison avec ces deux cons la. Avec leurs ventes, ils auraient pu avoir deux trois joueurs pour faire quelque chose. Meme avec Bazdarevic...
PaRaDoX
Le pillage en règle de Sochaux l'année prochaine... mellow.gif

Boudebouz chez les rats et Martin à l'OL gros comme une vache au milieu d'un couloir...

ils sont jeunes et encore assez abordables, ça sent le recrutement made in ligue 1 "malin et pas trop cher"......
sukercop
Alors que nous, ça vise du Neymar ou de l'Higuain. cool.gif

Le championnat va être un massacre.
VDV#23
Citation (PaRaDoX @ 06/03/2012 10:51) *
Le pillage en règle de Sochaux l'année prochaine... mellow.gif

Boudebouz chez les rats et Martin à l'OL gros comme une vache au milieu d'un couloir...

ils sont jeunes et encore assez abordables, ça sent le recrutement made in ligue 1 "malin et pas trop cher"......

Les deux à Lille wink.gif
fatb0y
Boudebouz à la place de Valbuenain, évident clooney3.gif
VDV#23
Citation
Mécha Bazdarevic a été licencié de Sochaux hier. De quoi ressortir une statistique : avec Istres, Grenoble et Sochaux, le Bosniaque n'a gagné que 20 matchs sur 121 disputés...

So Foot

Ah ouais quand même mbia.gif
Panenka
En même temps vlà la gueule des clubs. unsure.gif
Hormis Sochaux les autres c'est quand même de belles fumisteries.
sukercop
Citation (Panenka @ 06/03/2012 18:13) *
Hormis Sochaux les autres c'est quand même de belles fumisteries.

Je les prends bien moi les postes qu'il a occupé le saligaud.

Vu la médiocrité de notre championnat, y a des chances de le revoir dans un autre club en L1/L2.
Heavinho
Citation (Homer @ 06/03/2012 10:47) *
neokill@h.gif

Non mais Sochaux, ils ont vendu Ideye, ils aurait du surtout faire partir Maiga et Anin dès juin, ils se sont pourris la saison avec ces deux cons la. Avec leurs ventes, ils auraient pu avoir deux trois joueurs pour faire quelque chose. Meme avec Bazdarevic...

Clairement ! Surtout que Ideye voulait rester encore une saison ou du moins n'avait pas du tout envie de partir à Kiev ! Quel mauvaise gestion !

Je suis plutôt serein avec Hély, il connait tout les jeunes vu que c'est lui qui les a formé. Et vu que dans l'effectif, il doit y avoir 60% de jeunes formés au club, y a moyen qu'il fasse un truc pas mal !
succo
Citation
Bourgoin veut faire d’Auxerre un PSG numéro 2

Mardi 06 Mars 2012 à 20h00 Dans : Auxerre, Ligue 1, PSG.

Revenu aux affaires à la tête de l’AJ Auxerre cet été au profit d’un putsch pour éjecter l’ancien président, Gérard Bourgoin visait clairement le podium de Ligue 1 à son arrivée. Pour le moment, le club bourguignon est à la lutte pour éviter de prendre l’une des trois… dernières places du classement, ce qui est loin d’être gagné. Cela n’empêche pas le « Roi du Poulet » de penser à l’avenir, et d’espérer comme de nombreux clubs français l’arrivée d’investisseurs étrangers aux poches pleines. Et pour cela, Bourgoin assure que le meilleur argument de l’AJA demeure géographique.

« On regardera ça (ndlr : l’arrivée d’investisseurs qataris dans le capital du club) avec beaucoup d'intérêt, on réunira l'association. On dira : 'Est-ce que vous pensez réellement qu'on peut vivre éternellement avec des bénévoles, ou est-ce que vous pensez que le moment est venu d'en faire un véritable club compétitif en Europe ? Mais avant qu'ils s'intéressent à Auxerre... Quoique, ça peut arriver parce qu'à force d'essayer de mettre un deuxième club à Paris... Moi je considère qu'on est le deuxième club parisien, à 1h45 en voiture », a lancé dans le magazine So Foot un Gérard Bourgoin qui sait que les nombreux tentatives par le passé pour monter un deuxième club de première division à Paris ont toujours échoué, faute notamment d’un public et de moyens.

edhelas.gif
Oyé Sapapaya
L'itw de Bourgoin dans sofoot est magnifique... Le mec est perché à un niveau neokill@h.gif
Ronan
L'Yonne et la Seine et Marne c'est du pareil au même
Ashura
Comment voulez-vous que ça finisse pas mal avec des tarés séniles aux commandes neokill@h.gif Auxerre dans 2 saisons max ils sont en L2, si tant est bien sûr que ça leur arrive pas dès cette année.
Rjay
Citation (Ashura @ 06/03/2012 23:28) *
Comment voulez-vous que ça finisse pas mal avec des tarés séniles aux commandes neokill@h.gif Auxerre dans 2 mois max ils sont en L2.

FYP
Ashura
Oui j'ai rectifié moi-même mon message, je me souvenais plus qu'ils étaient si bas ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.