Citation (Panenka @ 11/02/2012 22:31)

Rémy prouve qu'il a des pieds carrés mais qu'il court vite et qu'il marque de la tête. Je ne comprends pas le foin sur ce mec.
Giroud n'a encore rien prouvé? Je sais pas il est en progrès constants, il sent plus le foot que Rémy aussi.
Après pour Gignac c'est différent, et puis la tête n'a pas suivi...
+1 sur la branlette sur Rémy, je dis pas que c'est une merde, c'est un bon attaquant mais bon si un club anglais met plus de 15M€ sur lui je pigerai pas trop (comparaison avec Henry qui peut faire mouiller un club de PL)
Giroud bouffe Rémy et Gignac réunis, et faut arrêter les comparaisons de merde entre Giroud et Gignac, c'est pas parce qu’ils ont un nom qui commence par "Gi" qu'on peut les comparer hein...
Au délà des stats, Giroud est un attaquant ultra complet, physique, plutôt rapide et technique pour son gabarit, bon des deux pieds, de la tête, en remise, bon passeur...bref tout ce que Gignac n'est (et n'était) pas
Et même niveau stats Giroud c'est 28 buts en L1 en 59 matchs pour ses deux premières saisons de L1 alors que Gignac faisait du 11 buts en 65 matchs avant de flamber à sa 3eme saison