Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Philo
Citation (averroes @ 03/02/2012 22:01) *
Quand est ce qu'un club français aura une pelouse au top toute la saison ?

Quand je regarde les pelouses de premiere league kratos77.gif

C'est pas le même climat.
averroes
C'est à dire ? le climat de londres il est souvent plus pourri que celui de paris et pourtant la différence de pelouse elle est énorme
DelSpooner
Citation (Homer @ 03/02/2012 22:12) *
Barrios, bien amené celui la implosion du tibia.gif

0-2 BVB

implosion du tibia.gif ph34r.gif
Homer
ph34r.gif j'suivais les deux fils, me suis trompé aaaaze.gif
Philo
Citation (averroes @ 03/02/2012 22:10) *
C'est à dire ? le climat de londres il est souvent plus pourri que celui de paris et pourtant la différence de pelouse elle est énorme

Le Parc est un cas particulier parce que tu ne peux pas faire ce que tu veux sous la pelouse à cause du périph. Et surtout, sa structure rend l'ensoleillement difficile donc le réchauffement de la pelouse par le soleil indirectement.
Homer

C'est un peu plus humide que dans le continent aussi. Les pelouses sont peut etre plus protégées du gel grâce aux conditions humides ( pluie, brouillard ). Après, faudrait demander à Nicolas le jardinier.
sibbboon

C'est assez rare qu'il fasse de grosses gelées à Londres, voire qu'il gèle tout court.
Bob
Faudrait que la Ligue nous explique pourquoi elle n'a déplacé à 15 heures seulement 3 matchs sur les 6 de 19h. blink.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 04/02/2012 13:05) *
Faudrait que la Ligue nous explique pourquoi elle n'a déplacé à 15 heures seulement 3 matchs sur les 6 de 19h. blink.gif

Les lieux où le climat est le plus dur, je ne vois pas ce qui est choquant.
Bob
Autant assurer le coup en mettant les 3 autres à 15 heures. Là, c'est prendre un risque que les matchs soient reportés. unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 04/02/2012 14:21) *
Autant assuré le coup en mettant les 3 autres à 15 heures. Là, c'est prendre un risque que les matchs soient reportés. unsure.gif

Si c'est le cas, ils sont bien cons en effet mais je pense qu'ils ont eu des assurances sur la tenue des matchs.
NewYorkSup
Citation (averroes @ 03/02/2012 16:10) *

La pluie, c'est bien pour l'herbe cosmoschtroumpf.gif.
Rjay
Citation (Bob @ 04/02/2012 14:21) *
Autant assuré le coup en mettant les 3 autres à 15 heures. Là, c'est prendre un risque que les matchs soient reportés. unsure.gif

A Ajaccio et Bordeaux les températures ne sont pas si basses, même en soirée.
A Montpellier, soleil et -1 après-midi et soirée.
A Paris, soleil, -1 après-midi et -4 soirée. Cela devrait aller cependant, même si la pelouse risque d'être dure.

Saint-Etienne c'est -8, Dijon et Nancy -6 (-8 en soirée).

Mais de façon générale pourquoi ne pas jouer dans l'après-midi en hiver en effet.
Miles
Sympa le -4 pour ceux qui seront au parc laugh.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2012 14:25) *
Si c'est le cas, ils sont bien cons en effet mais je pense qu'ils ont eu des assurances sur la tenue des matchs.

Et l'assurance de jouer St Etienne - Lorient pour l'arrêter après 10 minutes ils l'ont eue?
Des guignols.
Conyk
Citation (Miles @ 04/02/2012 14:36) *
Sympa le -4 pour ceux qui seront au parc laugh.gif

A ce qui parait, l'ambiance devrait s'en ressentir.
Les ultras du nouveau Parc ne mettront pas l'ambiance argentine habituelle sad.gif
Miles
Citation (Panenka @ 04/02/2012 16:35) *
Et l'assurance de jouer St Etienne - Lorient pour l'arrêter après 10 minutes ils l'ont eue?
Des guignols.

Ouais enfin là on parle d'un match avancé pas d'un match maintenu à 19h.
Jekill
Ca parle de report pour OM-Lyon.
Madi$kwale
Citation (Jekill @ 05/02/2012 03:50) *
Ca parle de report pour OM-Lyon.

Le temps que les Ayew rentre ? Et que Valbuena purge sa suspension face à une autre équipe ? smile.gif

J'imagine bien Anigo amener un canon à neige (voler au préalable) cette nuit au Vélodrome et défoncer la pelouse s'il sais qu'ils auront la possibilité de reporter la rencontre et par conséquent d'avoir ses joueurs présent à la nouvelle date choisi...

C+ qui d'habitude fait pression sur la Ligue pour que ça joue fermerais sa gueule cette fois ci ? Réponse demain... :cultureparano:
Jekill
Citation (Madi$kwale @ 05/02/2012 03:59) *
Le temps que les Ayew rentre ? Et que Valbuena purge sa suspension face à une autre équipe ? smile.gif

J'imagine bien Anigo amener un canon à neige (voler au préalable) cette nuit au Vélodrome et défoncer la pelouse s'il sais qu'ils auront la possibilité de reporter la rencontre et par conséquent d'avoir ses joueurs présent à la nouvelle date choisi...

C+ qui d'habitude fait pression sur la Ligue pour que ça joue fermerais sa gueule cette fois ci ? Réponse demain... :cultureparano:

http://www.laprovence.com/actu/region-en-d...-neige-vers-18h

Mais ça a pas l'air de trop gêner les marseillais s'il y'a report.On se demande pourquoi.
Si c'est reporté Canal et la ligue c'est de grosses buses alors qu'il était simple de l'avancer dès aujourd'hui.
Parisian
Ils ont pourtant deja joue sous la neige

wub.gif
Jekill
wub.gif
Demain avec les absents qu'ils ont je sens qu'ils vont tout faire pour ne pas jouer s'il neige.
Master-Exploder
Citation (Madi$kwale @ 05/02/2012 03:59) *

Ce serait quand même fou que la Ligue soit complaisante à ce point, ça se verrait un peu trop. Puis la suspension du nain resterait effective pour ce match me semble non? Je ne suis pas trop au point sur le règlement à ce niveau mais ça me paraitrait logique puisque, par exemple, un joueur "non qualifié" sur la phase aller ne peut pas jouer un match de cette phase reporté en phase retour.
CI20N0
Non, Valbuena purgerait alors sa suspension lors du choc contre Bourg-Peronnas. happy.gif
Master-Exploder
Citation (CI20N0 @ 05/02/2012 10:26) *
Non, Valbuena purgerait alors sa suspension lors du choc contre Bourg-Peronnas. happy.gif

A ce niveau ce serait plus de la chatte ph34r.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 05/02/2012 04:20) *
Ils ont pourtant deja joue sous la neige

wub.gif

J'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là.
Lui non plus j'imagine. neokill@h.gif
Vinz14
Si on regarde le classement provisoire de la journée on met quand même un bon coup de pression aux poursuivants (hormis Montpellier qui a joué et gagné bien sur).

Lille est provisoirement à 10 points, Lyon a 11 et les rats a 12.

Si ces équipes faisaient un nul, elles seraient pas loin d'être définitivement lâchées.

Pour remonter 10 points en une quinzaine de journées, suivre le rythme de paris ne suffit pas, il faut aussi faire beaucoup mieux. Autant dire qu'a moins d'un effondrement total de notre part, ces équipes n'ont presque aucune chance même avec un parcours qui relèverait du quasi sans faute.

Preuve en est de "la somptueuse remontée de l'OM" qui malgré sa série ne nous a pas repris le moindre point depuis 4 journées et au mieux maintiendra l'écart ce soir.

Pour rappel les matchs concernant ces équipes :

-Sochaux-Lille à 17h
-Marseille-Lyon à 21h

Un nul entre les deux olympiques est bien entendu le résultat comptablement idéal car on lâcherait les deux encore plus, et ça péterait la dynamique des rats.

Lille va jouer contre une équipe sochalienne assez cadavérique mais on sait jamais, rien qu'un nul leur couterait très cher en les reléguant à 9 points de nous.

Si y'a deux nuls sur ces matchs (voire défaite de Lille ça marche encore mieux), je dis pas qu'on aura plus que Montpellier comme concurrent, mais pas loin... sleep.gif
Master-Exploder
Citation (Vinz14 @ 05/02/2012 13:02) *
Si on regarde le classement provisoire de la journée on met quand même un bon coup de pression aux poursuivants (hormis Montpellier qui a joué et gagné bien sur).

Lille est provisoirement à 10 points, Lyon a 11 et les rats a 12.

Si ces équipes faisaient un nul, elles seraient pas loin d'être définitivement lâchées.

Pour remonter 10 points en une quinzaine de journées, suivre le rythme de paris ne suffit pas, il faut aussi faire beaucoup mieux. Autant dire qu'a moins d'un effondrement total de notre part, ces équipes n'ont presque aucune chance même avec un parcours qui relèverait du quasi sans faute.

Preuve en est de "la somptueuse remontée de l'OM" qui malgré sa série ne nous a pas repris le moindre point depuis 4 journées et au mieux maintiendra l'écart ce soir.

Pour rappel les matchs concernant ces équipes :

-Sochaux-Lille à 17h
-Marseille-Lyon à 21h

Un nul entre les deux olympiques est bien entendu le résultat comptablement idéal car on lâcherait les deux encore plus, et ça péterait la dynamique des rats.

Lille va jouer contre une équipe sochalienne assez cadavérique mais on sait jamais, rien qu'un nul leur couterait très cher en les reléguant à 9 points de nous.

Si y'a deux nuls sur ces matchs (voire défaite de Lille ça marche encore mieux), je dis pas qu'on aura plus que Montpellier comme concurrent, mais pas loin... sleep.gif

Pour le coup en effet un nul élimine Marseille et Lyon du titre. Pas besoin d'espérer une défaite des rats du coup, enfin sauf dans le cadre d'une qualif pour la C1.
DelSpooner
Montpellier affronte Ajaccio le week-end prochain, pas le match le plus facile en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe du côté des Corses mais leurs matchs sont loins d'être dégueulasses depuis le début de l'année. Même hier, Nice marque sur leur seule occasion et une grosse erreur des centraux ajacciens.

Bref on aura l'adversaire le plus facile à battre je pense.
Bob
Jamais facile a Nice..
Babou1
Citation (Bob @ 05/02/2012 14:06) *
Jamais facile a Nice..

L'année derniere c'était plus que easy cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
On leur colle un 3-0 l'an dernier si je me souviens bien, avec un beau but d'Hoarau d'ailleurs.

En ce moment ils sont clairement nases mais j'oublie pas qu'on en a bien chié pour les battre au Parc.
Bob
Citation (Babou1 @ 05/02/2012 14:07) *
L'année derniere c'était plus que easy cosmoschtroumpf.gif
Effectivement , mais c'etait la seule fois par rapport à tous nos précédents matchs au Ray. ph34r.gif

Et la, ça ressemble typique au match pour relancer leur fin de saison..
Madi$kwale
Citation (Bob @ 05/02/2012 14:13) *
Effectivement , mais c'etait la seule fois par rapport à tous nos précédents matchs au Ray. ph34r.gif

Et la, ça ressemble typique au match pour relancer leur fin de saison..

Pour moi, le seul problème qui pourrais être a un nom : Mouloungui (ce qu'il sort comme match à Villeneuve d'Asq wacko.gif ). S'il est là, on sais jamais ce qu'il peut faire à Lugano/Alex s'il est dans un bon jour...

Pour le reste, c'est pas vraiment fort. "Etonnant" d'ailleurs parce qu'il y a quelques "noms" chez eux pour finir 11/12ème de ligue 1 mais bon...

Si on joue à notre niveau on les cabosse.
DelSpooner
Citation (Madi$kwale @ 05/02/2012 14:40) *
Pour moi, le seul problème qui pourrais être a un nom : Mouloungui (ce qu'il sort comme match à Villeneuve d'Asq wacko.gif ). S'il est là, on sais jamais ce qu'il peut faire à Lugano/Alex s'il est dans un bon jour...

Allez le Gabon ph34r.gif
Master-Exploder
Citation (Madi$kwale @ 05/02/2012 14:40) *

Pour le reste, c'est pas vraiment fort. "Etonnant" d'ailleurs parce qu'il y a quelques "noms" chez eux pour finir 11/12ème de ligue 1 mais bon...

Si on joue à notre niveau on les cabosse.

Mouloungui et aussi Mounier qui ne fait pas une saison dégueu et qui peut être un bon passeur.
Jonath
Si OL OM venait à étre reporté cela serait assez galère a caser dans le calendrier non ?
Panenka
Citation (Jonath @ 05/02/2012 17:13) *
Si OL OM venait à étre reporté cela serait assez galère a caser dans le calendrier non ?

Pas forcément vu que ces 2 clubs ont les mêmes profils, ils jouent les mêmes compétitions. Après l'OM s'en frotterait les mains entre les absences et suspensions diverses.
Pas souvenir d'un match reporté alors qu'il était prévu un dimanche soir sur canal. La grippe A OM-PSG?
VDV#23
Citation (Panenka @ 05/02/2012 17:18) *
Pas forcément vu que ces 2 clubs ont les mêmes profils, ils jouent les mêmes compétitions. Après l'OM s'en frotterait les mains entre les absences et suspensions diverses.
Pas souvenir d'un match reporté alors qu'il était prévu un dimanche soir sur canal.

Marseille-PSG à cause de la grippe A cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Oui je viens de l'éditer à l'instant happy.gif .
Non mais ça joue partout ou presque en Europe et en France ça reporte...
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 05/02/2012 17:20) *
Oui je viens de l'éditer à l'instant happy.gif .
Non mais ça joue partout ou presque en Europe et en France ça reporte...

En tout cas ça fait bien chier de ne pas avoir le résultat de Lille du coup, et de rester dans le "virtuel". Maintenant le tout est de savoir quand ils remettront Sochaux Lille, même si ça devrait être plus facile qu'un OM OL vu qu'ils sont qualifiés dans toutes les compét. ça ne sera pas plus mal si jamais leur match est reporté , qu'il soit casé dans une série de 6 ou 7 matchs d'affilées.

D'un autre côté même si le nain n'est pas suspendu du coup , c'est pas plus mal pour que Lyon retrouve une défense potable d'ici là..
Jekill
Citation (Jonath @ 05/02/2012 17:13) *

Ca se rejouerait en Avril blink.gif
GI JOE
Citation (JoKeRpSg @ 05/02/2012 17:28) *
En tout cas ça fait bien chier de ne pas avoir le résultat de Lille du coup, et de rester dans le "virtuel". Maintenant le tout est de savoir quand ils remettront Sochaux Lille, même si ça devrait être plus facile qu'un OM OL vu qu'ils sont qualifiés dans toutes les compét.

Les 3 matchs reportés seront très certainement joués le mardi 14 ou mercredi 15 Février pendant la semaine de Ligue des Champions.
Panenka
Citation (GI JOE @ 05/02/2012 17:33) *
Les 3 matchs reportés seront très certainement joués le mardi 14 ou mercredi 15 Février pendant la semaine de Ligue des Champions.

C'est vrai que le calendrier de la C1 le permettrait même si ça gueulerait coté OM et OL qui vont demander à attendre qu'ils soient éliminés de C1.
C'était quelle saison où la LFP s'étaient allongée sur les reports de l'OM déjà? rolleyes.gif
JoKeRpSg
Citation (GI JOE @ 05/02/2012 17:33) *

ok merci wink.gif
Panenka
Pas de report pour OM-OL normalement. Pelouse encore bachée. 5°.
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 05/02/2012 17:59) *
Pas de report pour OM-OL normalement. Pelouse encore bachée. 5°.

Tout dépendra des chutes de neige (et de leur quantité) attendues sur Marseille vers 19h apparemment.
Madi$kwale
Citation (DelSpooner @ 05/02/2012 15:03) *
Allez le Gabon ph34r.gif

Qui mène 1-0 face au Mali à 15 min de la fin but (...) de Mouloungui cool.gif

Sinon:

Citation
Muet face à Brest (1-0) samedi lors de la 22e journée de Ligue 1, l'attaquant de Montpellier, Olivier Giroud (25 ans, 21 matchs et 15 buts en L1 cette saison), est sorti à la 75e minute. Son entraîneur René Girard a expliqué ce choix.

"C'est un choix. Comme il est beau gosse, ça fait deux "pets" qu'il prend au nez... Il ne faut pas oublier qu'il a deux cartons Olivier, qui lui planent un peu sur la tête. J'avais plus ou moins prévu de l'économiser", a déclaré le coach héraultais dans des propos rapportés par RMC.

Dommage qu'il ai pas pris un jaune hier le Giroud. Son coach est vraiment concentré sur nous, il doit pas en dormir le bougre vahid.gif
Il mérite la fessé sleep.gif
gegenne
Citation (Panenka @ 05/02/2012 17:18) *
Pas souvenir d'un match reporté alors qu'il était prévu un dimanche soir sur canal. La grippe A OM-PSG?

Y a eu un match une année qui avait commencé mais qui avait été arrêtée (à Marseille déjà si mes souvenirs sont bons) en plus du OM-PSG déjà cité.
scourmy
résutat entre Marseille et Lyon qui arrange les Montpellierain en vue de la champions league
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.