Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Dragosteadintei14
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2011 à 20:16) *
Central.

Merci .
Ashura
Citation (Master-Exploder @ 14/08/2011 à 20:14) *
En tout cas il a été énorme Ochoa contre Lyon... pas trop pigé ce que Pierre Menes avait à lui reprocher d'ailleurs mellow.gif

C'est Ménès quoi, il aime bien se démarquer de la plèbe.
Vinz14
En tout cas il a été énorme Ochoa contre Lyon... pas trop pigé ce que Pierre Menes avait à lui reprocher d'ailleurs mellow.gif

Je comprend peut être ce qu'il a voulu dire.
Ochoa c'est le type de mec qui peut rendre spectaculaire un arret plus ou moins classiques. Il a pas sorti deux arrêts aussi durs que les plus beaux de sirigu hier soir. Il est aérien, mais je me demande vraiment si les arrêts nécessitaient toujours de telles envolées.
parissansgarantie

J'ai pas entendu ce qu'il a dit le gros mais Ochoa meme les arrets simples il les rend spectaculaire , capte pas les ballons souvent renvoyé dans l'axe .
Lucciste
Citation (Vinz14 @ 14/08/2011 à 20:38) *
Ochoa c'est le type de mec qui peut rendre spectaculaire un arret plus ou moins classiques. Il a pas sorti deux arrêts aussi durs que les plus beaux de sirigu hier soir. Il est aérien, mais je me demande vraiment si les arrêts nécessitaient toujours de telles envolées.

Tant que l'arrêt est fait...

Pour le reste, la comparaison avec Sirigu, attendons de voir plus de matches. Il faut aussi prendre en compte la qualité des équipes respectives et donc du système défensif où Paris semble meilleur qu'Ajaccio.

Sinon, parissansgarantie, je ne comprends rien à ce que tu racontes
VDV#23
Citation (Vinz14 @ 14/08/2011 à 20:38) *

J'vois pas ou est le probleme, du moment qu'il sort les ballon que ca soit sobrement ou avec un doigt dans le cul au final c'est pareil.
Vinz14
Citation (VDV#23 @ 14/08/2011 à 20:48) *
J'vois pas ou est le probleme, du moment qu'il sort les ballon que ca soit sobrement ou avec un doigt dans le cul au final c'est pareil.

C'est pas qu'il y a un problème en soit. Mais faut pas dire qu'il a fait je ne sais pas combien d'arrêts "exceptionnels" si il s'avère qu'ils étaient plutôt simples.

Je dis pas qu'il a mal joué, mais peut être qu'il a pas non plus sorti des trucs de fous.
Il a été plusieurs fois largement battu et sauvé par les poteaux ou la chance.

Moi j'attends de voir, je peux comprendre le scepticisme de menes. J'ai pas de regrets que l'on ne l'ai pas pris (pour le moment).
HHA

J'ai vraiment vu le but vite fait de Lisandro, il est pas limite Ochoa dessus ?

Sinon, gros début de saison de Ciani implosion du tibia.gif
_HHH_
Citation (Master-Exploder @ 14/08/2011 à 19:14) *

Moi je suis d'accord avec lui dans ce sens: pris un par un, ses nombreux arrêts n'ont finalement rien d'exceptionnels, là balle n'était JAMAIS bien placé... t'as l'impression de parades réflexes sur la gestuelles, de rattrapages in extremis... pour des frappes toutes moisies. Le nombre d'arrêts ne reflétaient vraiment pas leur difficulté!

Par contre, le mexicain a montré des appuis vraiment très vifs pour sa taille. Difficile de se faire une idée.
Mackay
C'est la crise a Paris car 1 point en 2 matchs pour les médias. Poutant le champion en titre a les memes stats, c'est pas la crise pour eux ? popcorn.gif
Ashura
Non parce que Lille a recruté intelligemment, à la bonne franquette. Alors que nous on fait rien qu'à gaspiller l'argent du contribuable comme des sales cons de riches.
Oyé Sapapaya
Citation (Mackay @ 14/08/2011 à 22:55) *
C'est la crise a Paris car 1 point en 2 matchs pour les médias. Poutant le champion en titre a les memes stats, c'est pas la crise pour eux ? popcorn.gif

Qui a parlé de crise ?
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2011 à 22:59) *
Qui a parlé de crise ?

Le Parisien et l'équipe par exemple unsure.gif

Pour la 1ere journée en tout cas, pour hier je n'ai pas lu la presse, mais je pense pas que leur avis est beaucoup changé pour 1 petit point happy.gif
Dimitri
Qu'est ce qu'on s'en branle de la presse ?

Juger une équipe après deux journées, ça existe où ça ?

Les mêmes qui nous critiquent aujourd'hui nous suceront la canne au mois de mai quand on sera champions.
Mackay
Oui on s'en fou, c'etait juste pour souligner leur ridicule que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mais quelque part je suis d'accord avec toi, on devrait pas en parler meme si parfois la tentation est grande ph34r.gif
Homer

Son placement, y'a des fois, il est en mode Alonzo le tout fou qui sort tout. Puis, il a du voir les vidéos ou il se troue. Menès en somme.

Citation (HHA @ 14/08/2011 à 20:53) *
J'ai vraiment vu le but vite fait de Lisandro, il est pas limite Ochoa dessus ?

Il la touche mais peut pas la dévier assez.
Panenka
Citation (Dimitri @ 14/08/2011 à 23:03) *
Qu'est ce qu'on s'en branle de la presse ?

Juger une équipe après deux journées, ça existe où ça ?

Ca existe en France. Pour Paris.
On s'en branle pas parce que cela a forcément un impact sur le groupe et donc le terrain.
L'OM qui se fait rejoindre par Auxerre qui n'a plus de joueurs alors qu'ils mènent 2-0 je te laisse imaginer ce que le PSG aurait pris.
Idem pour Lille.
Mais eux, on comprend qu'il faille du temps... rolleyes.gif

Quand je vois le premier match au parc, la pression de ouf sur les épaules de ces jeunes joueurs. Hier encore Sakho en larmes, j'ai plus l'impression d'un mec qui a craqué nerveusement.

Les autres on leur fout la paix.
Varino

L'arrêt sur lequel les présentateurs s'enflammaient, si Ochoa ne bouge pas c'est pareil, la balle lui arrive sur le torse... seulement vu qu'il fait un truc avec ses mains et un bond sur place ca fait spectaculaire. Le but encaissé en revanche c'est pour lui.
Parisian
Citation (Mackay @ 14/08/2011 à 23:01) *
Le Parisien et l'équipe par exemple unsure.gif

Pour la 1ere journée en tout cas, pour hier je n'ai pas lu la presse, mais je pense pas que leur avis est beaucoup changé pour 1 petit point happy.gif

Wokay, le mec qui dit que les journalistes declarent la crise apres deux journees sans avoir lu les revues de presse voodoo chile.gif
CL
Citation (Varino @ 15/08/2011 à 07:50) *
L'arrêt sur lequel les présentateurs s'enflammaient, si Ochoa ne bouge pas c'est pareil, la balle lui arrive sur le torse... seulement vu qu'il fait un truc avec ses mains et un bond sur place ca fait spectaculaire. Le but encaissé en revanche c'est pour lui.

Personnellement, il m'a fait penser au Edel de début de saison (en plus rapide certes) qui faisait illusion grâce à une chatte monumentale.
Sarconzie
Citation
Maïga au clash pour Newcastle

Modibo Maïga a boycotté le match contre Caen puis le décrassage de dimanche pour forcer son transfert à Newcastle, comme il l'a avoué dans nos colonnes. «Je veux que ça se fasse avec Newcastle. J'y ai rencontré tout le monde, ils me veulent et ce n'est pas n'importe quel club. L'Angleterre, c'est un rêve. Je veux partir, il faut que le président accepte de négocier», a-t-il expliqué. Sous contrat jusqu'en juin 2014 depuis l'été dernier, l'attaquant sochalien a reçu une nouvelle proposition des Lionceaux mais il ne veut pas en entendre parler : «On ne m'avait rien proposé avant l'offre de Newcastle qui porte sur cinq ans. J'ai une famille qui compte sur moi.» Les Magpies, qui ont proposé 8 millions d'euros pour lui, attendent la réponse d'Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, qui ne veut pas en entendre parler. Malgré son attitude ces derniers jours, le joueur de 23 ans a tout de même envie que tout se passe bien : «Je ne veux pas me fâcher avec Sochaux. Je respecterai mon contrat, je suis prêt à jouer et je serai à 100% mais il faut que le président discute de mon transfert.» La balle est dans le camp des dirigeants sochaliens.

Le coup de la famille clooney3.gif
sylvain
Et puis le "je respecterai mon contrat mais il faut que le président discute de mon transfert". laugh.gif
Le mec a quand même séché un match..
Fanfan
Un bon joueur qui fait pas de bruit quitterai la L1 si ce transfert se conclut.
Panenka
Citation (Parisian @ 15/08/2011 à 08:25) *
Wokay, le mec qui dit que les journalistes declarent la crise apres deux journees sans avoir lu les revues de presse voodoo chile.gif

Il parle d'après la 2eme journée. La pression sur AK ça n'a pas trop changé, le bordel avec Nenê maintenant...
Il a au moins le mérite de reconnaître qu'il ne l'a pas lu mais il s'est pas non plus trop planté.
Master-Exploder
Citation (Fanfan @ 15/08/2011 à 12:21) *
Un bon joueur qui fait pas de bruit quitterai la L1 si ce transfert se conclut.

Ca va tuer Sochaux surtout, car si ça se fait Martin va se sentir léser (lui qui voulait partir) et risque de relancer sa volonté de départ avant le 31. Et s'il se tire aussi, c'est Boudebouz qui gueule...

Bref seule solution : dégager Bazdarevic qui va être une grosse erreur de casting et récupérer un attaquant de valeur avec l'argent de Maïga (qui a dit "retour de Erding" tiens ? whistle.gif )
Parisian
Citation (Panenka @ 15/08/2011 à 12:21) *
Il parle d'après la 2eme journée. La pression sur AK ça n'a pas trop changé, le bordel avec Nenê maintenant...
Il a au moins le mérite de reconnaître qu'il ne l'a pas lu mais il s'est pas non plus trop planté.

Citation
Paris y voit plus clair

Réconforté par son bon match à Rennes (-1), le Paris-SG assure qu'il est sur la bonne voie, porté en cela par une concurrence très féroce.

Mouais, c'est quand meme autrement plus nuance. L'histoire de Nene, mais l'annee derniere avec la protection de Leproux, on a eu droit aux histoires internes.
Ashura
Citation (Master-Exploder @ 15/08/2011 à 12:24) *
Bref seule solution : dégager Bazdarevic qui va être une grosse erreur de casting

Qu'est-ce qui leur a pris de recruter ce pisse-vinaigre sérieux mellow.gif
Homer
Citation (Ashura @ 15/08/2011 à 18:05) *
Qu'est-ce qui leur a pris de recruter ce pisse-vinaigre sérieux mellow.gif

Libre de tout contrat, demande pas cher en salaire, connait Sochaux. Ils ont échappé à Correa et Boloni déjà cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Bah Boloni à la limite, Rennes jouait plutôt bien quand il était là. Mais Bazdarevic, Correa, j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose que des équipes dégueulasses sous leurs ordres.
Panenka
Je ne comprends pas le lien entre le départ de Maïga et le fait de devoir virer Bazdarevic. voodoo chile.gif
Le Mecha a joué et bossé pas mal de temps à Sochaux, notamment au centre de formation il me semble donc il connaît la philosophie de la maison. Ne pas oublier que Gillot ça jouait aussi le maintien un moment avant de remonter.

Citation (Ashura @ 15/08/2011 à 18:18) *
Bah Boloni à la limite, Rennes jouait plutôt bien quand il était là. Mais Bazdarevic, Correa, j'ai pas souvenir d'avoir vu autre chose que des équipes dégueulasses sous leurs ordres.

Il était aussi dans des clubs de merde. Istres, Grenoble...
And1
Citation (Sarconzie @ 15/08/2011 à 12:08) *
Le coup de la famille clooney3.gif

Son agent est Karim Aklil, conseiller de Niang, Diawara, Ziani, ou encore Abdoun, que le haut du panier.
Mackay
Citation (Parisian @ 15/08/2011 à 08:25) *

Je l'ai pas lu pour cette journée, mais tu crois vraiment qu'ils ont changé d'avis (meme s'il est possible qu'ils en est pas parlé cette fois ci) par rapport a la 1ere journée ? unsure.gif

Je ne crois pas prendre beaucoup de risque en l'annoncant meme sans l'avoir lu, on connait tous qu'il leur faut pas grand chose pour sortir leur merde (cf Néné par exemple) whistle.gif

Citation (Parisian @ 15/08/2011 à 13:26) *
Mouais, c'est quand meme autrement plus nuance. L'histoire de Nene, mais l'annee derniere avec la protection de Leproux, on a eu droit aux histoires internes.

Eux peut etre mais les autres ? ph34r.gif :mecquiessayedesauverlaface:
suker57
Beau boulot Meité

Quercia out trois mois !

L'attaquant lorientais Julien Quercia, sorti sur blessure samedi soir à Dijon (1-2), souffre d'une fracture de la malléole. Recruté cet été, l'ancien Auxerrois a été remplacé à la 41e minute après une faute du capitaine dijonnais Abdoulaye Meïté, expulsé. Il sera absent au moins trois mois et ne devrait pas rejouer avant janvier prochain, selon son entraîneur Christian Gourcuff
Master-Exploder
Meïté sûrement suspendu 3 mois aussi du coup.

Duhamel dans Nice-Toulouse mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Supreme
Citation (Master-Exploder @ 20/08/2011 à 23:28) *
Meïté sûrement suspendu 3 mois aussi du coup.

Duhamel dans Nice-Toulouse mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Non mais ça il n'y a que le PSG et les "petits" qui prennent, Cissé avait pris combien ??
sylvain
Citation (Supreme @ 20/08/2011 à 23:32) *
Non mais ça il n'y a que le PSG et les "petits" qui prennent, Cissé avait pris combien ??

7 dans l'Equipe. ph34r.gif
Ronan
Honteux l'arbitrage aujourd'hui
Panenka
"J'ai été interpellé verbalement à la fin de la rencontre par le président de Dijon (Ndlr: Bernard Gnecchi). J'ignorais qui était cette personne. Il faudrait qu'elle se calme. Elle apprendra." © Christian Goucuff.

popcorn.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 20/08/2011 à 18:18) *
"J'ai été interpellé verbalement à la fin de la rencontre par le président de Dijon (Ndlr: Bernard Gnecchi). J'ignorais qui était cette personne. Il faudrait qu'elle se calme. Elle apprendra." © Christian Goucuff.

popcorn.gif

Quand un certain entraîneur disait qu'il fallait lui dégonfler son cigare et qu'il méritait des claques dans la gueule © Il avait pas tord...
Rene Boisrond
J'étais passé a coté du "Ici c'est Brest" utilisé par le club breton (au dessus du couloir menant au terrain dans leur stade , sur leurs maillots etc etc ... )

Mais en fouillant un peu sur le net je tombe sur ça ....

edhelas2.gif
Sakavomi
Au stade (de Reims) on le chante aussi, c'est repris un peu partout ... ça fait con mais bon c'est comme ça ... neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Saka @ 21/08/2011 à 01:43) *
Au stade (de Reims) on le chante aussi, c'est repris un peu partout ... ça fait con mais bon c'est comme ça ... neokill@h.gif

Non mais ok ... le délire pompage est naze , mais après tout pourquoi pas ... mais l'écharpe quoi .... (bon a priori elle ne vient pas du club )
VDV#23
Pendant leur match contre lyon j'ai aussi entendu un "allez Brest allez Brest ou tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul car nous deux c'est pour la vie"
Sakavomi
ça pareil c'est repris dans énormément de stade. Tout les chants courts sont repris de toute façon. sad.gif

Les bâtards de Lyonnais, je ne savais pas qu'ils avaient repris l'échange G-VA, je l'ai découvert mardi dernier. J'avais la rage. sad.gif

ps : pas habitué de Gerland donc je ne sais pas si c'est très récent ou si ça date de quelques temps.
Ronan
Citation (Saka @ 20/08/2011 à 20:21) *
ça pareil c'est repris dans énormément de stade. Tout les chants courts sont repris de toute façon. sad.gif

Les bâtards de Lyonnais, je ne savais pas qu'ils avaient repris l'échange G-VA, je l'ai découvert mardi dernier. J'avais la rage. sad.gif

ps : pas habitué de Gerland donc je ne sais pas si c'est très récent ou si ça date de quelques temps.

J'ai fait assez souvent Gerland et ils ont pompé tout le repertoire parisien et marseillais c'est assez flippant de non originalité. A Lens ils sont pas mal aussi rolleyes.gif
Panenka
Y a des WE quand je vois la gueule des affiches j'ai même pas envie de regarder une once de jour de foot. edhelas2.gif

D'ailleurs dédicace à P@py et son orange sport. Un bon 0-0 des familles entre Ajaccio et Evian dans un stade merdique, waow... mellow.gif

Et la semaine passée VA -Brest. Quoique encore VA j'aime assez.
deqinoqitaz
Citation (Panenka @ 21/08/2011 à 09:28) *
Y a des WE quand je vois la gueule des affiches j'ai même pas envie de regarder une once de jour de foot. edhelas2.gif

D'ailleurs dédicace à P@py et son orange sport. Un bon 0-0 1-1 des familles entre Ajaccio et Evian dans un stade merdique, waow... mellow.gif

Et la semaine passée VA -Brest. Quoique encore VA j'aime assez.

Le match ne cassait pas trois pattes à un canard, mais pourquoi vouloir commenter un truc qu'on a pas vu... je capte pas ce biais. mad.gif
star0s
Citation (Ronan @ 20/08/2011 à 23:20) *
Quand un certain entraîneur disait qu'il fallait lui dégonfler son cigare et qu'il méritait des claques dans la gueule © Il avait pas tord...

ah ouais Gourcuff c'est une grosse grosse tête de con, le gars est persuadé d'être le meilleur entraineur de France, faudrait juste lui rappeler que se maintenir chaque année çà donne pas ce statut là et que le seul trophée du club en 2002 c'était pas lui l'entraineur
Panenka
Citation (deqinoqitaz @ 21/08/2011 à 11:46) *
Le match ne cassait pas trois pattes à un canard, mais pourquoi vouloir commenter un truc qu'on a pas vu... je capte pas ce biais. mad.gif

J'ai parlé d'envie de se caler devant JdF ou un match à la télé. Envie de mater un truc dans des stades dégueulasses, des effectifs et équipes qui font clairement pas envie.
Le fait de saucissonner le championnat je me demande comment va survivre ce genre de programmes.
J'ai beau milité pour que chacun ait sa chance, on regarde aussi le foot pour voir des bons joueurs, des bons stades.
Ca fait partie du truc.
Donc quand t'as des soirs où tu n'as pas les grosses écuries c'est pas non plus la grosse excitation avant de mater jour de foot pour juste voir ce qui va se passer pour le maintien ou le ventre mou de cette pauvre L1.

Je préfère aller au stade voir un match de national que de me caler devant la télé pour un ajaccio Evian.
deqinoqitaz
Citation (Panenka @ 21/08/2011 à 09:59) *
...
Je préfère aller au stade voir un match de national que de me caler devant la télé pour un ajaccio Evian.

La dessus, on est évident sur la meme longueur d'onde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.