Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Lizzy

Putain mais c'est possible de supporter sa sale gueule ??? vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Ashura
Putain il fait pas semblant d'être lourd lui. Il a dû se sentir personnellement visé vu comme il refout ça sur le tapis tous les 3 jours...
Panenka
Le mec qui est fier d'entraîner Montpellier alors qu'il est nîmois. Paie toi une face quand même.
BenBecker
Girard réagit tel un putain de paranoïaque aigri, ça en devient burlesque.

Par contre penser que Montpellier va s'écrouler la saison prochaine, j'en doute, ça jouera encore le haut de tableau a mon avis, ils vont se renforcer avec deux trois joueurs de qualité et d'expérience pour l'equipe type ou le banc, et leur seul challenge sera de remplacer correctement Giroud. S'ils y parviennent ils resteront dangereux.
Nikos B.
Montpellier qui devrait pas gagner ce match. Ils ont la moule quand même. Les deux buts qui sont des arrêts du gardien qui arrive par hasard sur un montpellierains. laugh.gif

Et estrada qui fait une faure de malade juste devant l'arbitre mellow.gif ... carton jaune il faut pas déséquilibrer le championnat.
C'est la deuxième fois que je vois ça un carton rouge indiscutable pour un montpellierain et non un jaune . rolleyes.gif
Philo
Citation (nico @ 08/04/2012 08:10) *
Montpellier qui devrait pas gagner ce match. Ils ont la moule quand même. Les deux buts qui sont des arrêts du gardien qui arrive par hasard sur un montpellierains. laugh.gif

Et estrada qui fait une faure de malade juste devant l'arbitre mellow.gif ... carton jaune il faut pas déséquilibrer le championnat.
C'est la deuxième fois que je vois ça un carton rouge indiscutable pour un montpellierain et non un jaune . rolleyes.gif

T'as vu le match pour sortir ça ?
Ils ont plein d'occasions et si le ballon retombe sur un montpelliérain, c'est aussi parce qu'ils attaquent pas à 2 à la 89ème en étant mené comme le faisait Sochaux.
Leurs buts sont chanceux mais leur victoire très logique.
Nikos B.
Citation (Philo @ 08/04/2012 10:30) *
T'as vu le match pour sortir ça ?
Ils ont plein d'occasions et si le ballon retombe sur un montpelliérain, c'est aussi parce qu'ils attaquent pas à 2 à la 89ème en étant mené comme le faisait Sochaux.
Leurs buts sont chanceux mais leur victoire très logique.

J'exagère et j'ai pas vu le match, j'ai juste vu le résumé de 10 mn. Mais deux buts chanceux plus un rouge indiscutable à 1-1 ça fait beaucoup!

Ce genre de match ça doit faire perdre 2 points en L1 sad.gif
JCD
Vous avez remarqué on entends plus Christian Gourcuff qui nous donnait des leçons sur le football à la première journée ^^
Si on le met en L2 à la dernière journée wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/04/2012 14:40) *
Vous avez remarqué on entends plus Christian Gourcuff qui nous donnait des leçons sur le football à la première journée ^^

Un des rares mec qui bétonne pas bêtement en ligue1... Après si tu dois mettre tout les entraineurs qui ont ragé contre nous ça va faire beaucoup de monde en ligue2 cosmoschtroumpf.gif
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2012 14:49) *
Un des rares mec qui bétonne pas bêtement en ligue1... Après si tu dois mettre tout les entraineurs qui ont ragé contre nous ça va faire beaucoup de monde en ligue2 cosmoschtroumpf.gif

Ça marche quand t'a un peu de talent offensif et il a de bonnes idées oui, mais cette saison les mecs ont marqué 32 buts donc c'est bien gentil de vouloir faire le jeu mais si t'a personne pour aller au bout ...

Enfin bon d'un coté quand tu fais de Monnet Paquet un joueur d'attaque titulaire lors qu'il met un but par an il y'a une forme de logique, jamais compris pourquoi il s'acharnait à mettre cette chêvre titulaire.
VDV#23
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/04/2012 15:03) *
Ça marche quand t'a un peu de talent offensif et il a de bonnes idées oui, mais cette saison les mecs ont marqué 32 buts donc c'est bien gentil de vouloir faire le jeu mais si t'a personne pour aller au bout ...

Enfin bon d'un coté quand tu fais de Monnet Paquet un joueur d'attaque titulaire lors qu'il met un but par an il y'a une forme de logique, jamais compris pourquoi il s'acharnait à mettre cette chêvre titulaire.

C'est pas comme s'il avait le choix. Tous les ans il se fait dépouiller ... Gourcuff, malgré sa grande gueule, est un très bon entraineur.
Bob
Lorient, ça me rappelle Le Mans avec les Sessegnon, De Melo, Romaric etc. Ils n'ont pas su remplacer ces joueurs et ont coulé. Lorient a perdu Gameiro, Amalfitano et Morel : aujourd'hui ils galerent...
Peyton
J'espère quand même une réaction de leur part ce week-end alors qu'ils reçoivent Montpellier. Espérons qu'ils face comme Brest face à Lille.
El Jesusto
Brest wub.gif
Miles
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/04/2012 14:40) *

S'il pouvait sortir de la zone de relégation lors de la prochaine journée déjà.
Parisian
Citation (Bob @ 09/04/2012 15:07) *
Lorient, ça me rappelle Le Mans avec les Sessegnon, De Melo, Romaric etc. Ils n'ont pas su remplacer ces joueurs et ont coulé. Lorient a perdu Gameiro, Amalfitano et Morel : aujourd'hui ils galerent...

Cette belle equipe montee de nulle part qu'ils avaient (meme si ils doivent finir vers la neuvieme place en raison d'un melange de manque d'experience, de manque de banc...).

Pele, Basa, Gervinho, Romaric, Sessegnon, Matsui qui etait on fire (et disparu depuis), de Melo, Yebda... implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Ca sent le départ pour Antonetti.

Citation
Alors que Rennes a dit au revoir à sa dernière chance de titre cette saison, Frédéric Antonetti regrette surtout que son équipe n’est pas été capable de s’investir autant qu’il l’aurait souhaité : « C’est une grosse déception personnelle. J’ai sacrifié, avec mes adjoints, pas mal de ma vie privée pour arriver là. Et au vu du résultat, ça n’en vaut pas la peine. Ça ne vaut pas la peine de vivre ce qu’on a vécu et de donner autant pour vivre une soirée comme celle là. J’en ai assez dit. Je le répète, je ne vais pas défendre l’indéfendable. On va se faire massacrer, moi le premier. Mais ça fait partie du jeu. Il fallait être présent le Jour J. Un grand sportif doit être présent lors des grands événements. Nous, on a failli. Il n’y a plus grand-chose à rajouter. »

En plus il s'est embrouillé avec les supporters.

Citation
Quevilly-Rennes. Antonetti et ses joueurs pris à partie cette nuit par des supporters

Frédéric Antonetti s’est emporté face aux supporters rennais qui attendaient le bus des joueurs, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Rennes.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une trentaine de supporters du Stade Rennais a improvisé un comité d’accueil pour le car des joueurs lors de leur retour à Rennes.

Aussi déçus qu’agacés par la défaite du Stade Rennais en demi-finale de Coupe de France, ces aficionados ont scandé comme message de bienvenue « À Rennes, une équipe. À Rennes, une équipe ! » Le mot d’ordre du coup de gueule orchestré par des membres du Roazhon celtic kop (RCK) et Unvez kelt (UK) : « Pas d’insulte. Personne ne touche aux voitures ! On montre simplement notre mécontentement. »

Antonetti en colère

Le car garé, les joueurs ont filé, tête basse et sous les sifflets, vers leur voiture. Quelques-uns ont tenté de répondre aux mécontents.

Le ton est rapidement monté sur le parking du stade de la Route de Lorient. Irrités par l’accueil, Yann M’Vila et Jean-Armel Kana-Biyik ont entamé une discussion conflictuelle. Plus diplomate, Benoit Costil a tempéré l’échange en partageant ses regrets.

Le coach ceinturé

De son côté, Frédéric Antonetti s’est d’abord contenté d’un « Vous croyez quoi ? Je suis le premier déçu. Nous sommes tous déçus ! »

Au volant de sa voiture, l’entraîneur rennais a finalement explosé. L’entraîneur est sorti de son véhicule et s’est emporté : « J’ai peut-être cinquante ans mais je n’ai pas peur de vous ! » Frédéric Antonetti a bousculé un supporter. Sentant la tension montée, la sécurité du stade a ceinturé le coach de Rennes afin de l’installer au volant de sa voiture. Les aficionados ont ensuite quitté les lieux sans heurt.

Ouest-France.fr

Antonetti edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Kaione @ 12/04/2012 13:56) *
Ca sent le départ pour Antonetti.

Ca me semble gros comme son bide qu'il ira à l'OM remplacé un Deschamps partit pour Chelsea ou autre ph34r.gif
Bob
Citation (Parisian @ 09/04/2012 20:49) *
Cette belle equipe montee de nulle part qu'ils avaient (meme si ils doivent finir vers la neuvieme place en raison d'un melange de manque d'experience, de manque de banc...).

Pele, Basa, Gervinho, Romaric, Sessegnon, Matsui qui etait on fire (et disparu depuis), de Melo, Yebda... implosion du tibia.gif
Et Garcia en coach qui avait fait du bon boulot.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 12/04/2012 14:04) *
Et Garcia en coach qui avait fait du bon boulot.

Hantz avait fait du bon boulot la-bas aussi...
Rjay
Estrada, convoqué le jeudi 3 mai, sera t-il suspendu dès la journée du 5 mai ou seulement à partir de la journée suivante ? (S'il est suspendu évidemment).

Le calendrier est bouillant pour Montpellier à ce moment là (si on est toujours dans la course...):
sam 05/05/2012L1 - 36e j.Rennes-Montpellier
sam 12/05/2012L1 - 37e j.Montpellier-Lille
dim 20/05/2012L1 - 38e j.Auxerre-Montpellier
Babou1
Citation (Rjay @ 12/04/2012 22:51) *
Estrada, convoqué le jeudi 3 mai, sera t-il suspendu dès la journée du 5 mai ou seulement à partir de la journée suivante ? (S'il est suspendu évidemment).

Le calendrier est bouillant pour Montpellier à ce moment là (si on est toujours dans la course...):
sam 05/05/2012L1 - 36e j.Rennes-Montpellier
sam 12/05/2012L1 - 37e j.Montpellier-Lille
dim 20/05/2012L1 - 38e j.Auxerre-Montpellier

Le lundi suivant, soit le 7 Mai...
Donc en gros il prend max 2 matches quoi...
Rjay
Citation (Babou1 @ 12/04/2012 22:52) *

Cette baise ph34r.gif

Merci pour la réponse.
noa
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_stad...065763_actu.Htm

C'est suite au match de coupe mais je ne savais pas où poster ça. Un bon guignol Mvila sur ce coup unsure.gif
gegenne
Citation (noa @ 13/04/2012 22:51) *
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_stad...065763_actu.Htm

C'est suite au match de coupe mais je ne savais pas où poster ça. Un bon guignol Mvila sur ce coup unsure.gif

Dans le topic Coupe de France ? ph34r.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2518
noa
Oui mais ça concerne plus le joueur et le club que la coupe de France ph34r.gif Bref c'est un blaireau, il va finir à l'om sleep.gif
Ashura
Aucun craquage n'égalera jamais celui de Ribéry en 2006 wub.gif
VDV#23
Citation (Ashura @ 13/04/2012 23:03) *
Aucun craquage n'égalera jamais celui de Ribéry en 2006 wub.gif

Celui de Cissé et du "gros porc" est meilleur je trouve.
Miles
Citation (Babou1 @ 12/04/2012 21:52) *
Donc en gros il prend max 2 matches quoi...

Possibilité de faire appel cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Miles @ 13/04/2012 23:07) *
Possibilité de faire appel cosmoschtroumpf.gif

Qui n'est pas suspensif de mémoire.
Ashura
C'était "espèce de gros" et pour moi le "moi j'te nique ta mère moi direct, parle pas avec moi cousin" reste au dessus. Style plus fluide, meilleures punchlines, Cissé rivalise pas.
Miles
Citation (Rjay @ 13/04/2012 22:08) *
Qui n'est pas suspensif de mémoire.

Sûr ? Quand l'om l'avait fait avant un lyon om ou un truc comme ça, il me semble que c'était suspensif et la commission s'était justement réunie en speed pour les niquer laugh.gif
Homer
Citation (Ashura @ 13/04/2012 23:08) *
C'était "espèce de gros" et pour moi le "moi j'te nique ta mère moi direct, parle pas avec moi cousin" reste au dessus. Style plus fluide, meilleures punchlines, Cissé rivalise pas.

Le Cissoko qui baise sa mère ( un truc du genre... ), tu le classes ou ?
Boulick
Citation (Homer @ 13/04/2012 23:20) *
Le Cissoko qui baise sa mère ( un truc du genre... ), tu le classes ou ?

"J'ai le droit de remettre en question tes performances ?"
"Et ta mère je la remet en question ?"
scourmy
http://www.kewego.fr/video/ec4892d1b71s.html

Antonetti le seul qu'assume à Rennes. A Marseille, toujours rien au centre Robert Louis-Dreyfus
Dready14
Citation (Boulick @ 14/04/2012 11:01) *
"J'ai le droit de remettre en question tes performances ?"
"Et ta mère je la remet en question ?"

Il était pas mal celui-là laugh.gif

Maurice et ses montagnes, top 3 non?
Rjay
Citation
Incident Chedjou-Cavalli

Invité à réagir sur la production de l'AC Ajaccio, battu au Stadium Nord par Lille (1-4), le milieu de terrain corse Johan Cavalli est monté au créneau suite à un accrochage avec le défenseur nordiste Aurélien Chedjou.

«Il m'a traité de sale corse. Je condamne ce qu'il s'est passé», note Cavalli. Le joueur espère que les instances ainsi que des organismes comme la LICRA prendront position. «Ils l'ont fait par rapport aux Corses quant il y a eu de mauvaises choses et c'était bien. Il faut qu'ils le fassent dans l'autre sens pour Chedjou». «Ce n'est pas normal et je fais confiance à Johan. Il faut réagir sur ça. On ne doit pas entendre ça sur des terrains», ajoute son capitaine, Jean-Baptiste Pierazzi. Côté lillois, Rio Mavuba a pris la défense de son partenaire : «Connaissant Aurélien, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça. Mais Cavalli est l'un des premiers à chauffer sur les terrains».

L'Equipe.fr
Oyé Sapapaya
Cavalli une des pires salopes de ligue1 vahid.gif
remix
Citation (Rjay @ 15/04/2012 20:33) *
L'Equipe.fr

ohmy.gif

Ce soir, on est tous Corse. cry.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2012 20:35) *
Cavalli une des pires salopes de ligue1 vahid.gif

+1 digne fils de son daron.
Hercule Poirot
Citation (remix @ 15/04/2012 20:35) *
ohmy.gif

Ce soir, on est tous Corse. cry.gif

Il dit qu'il a dit "Sale con".
remix
Citation (Hercule Poirot @ 15/04/2012 23:20) *
Il dit qu'il a dit "Sale con".

ohmy.gif

Ce soir on est tous con cry.gif
Beuzech
Pourquoi Toulouse-Montpellier a été avancé au vendredi 28 avril ?
Panenka
Citation (Beuzech @ 17/04/2012 10:42) *

La réponse est à mon avis les diffusions TV.
En fait c'est avancé au vendredi 27 avril et Montpellier rejoue le mardi sur canal à 21h.
Pendant ce temps, Paris joue le dimanche puis le mercredi.

Un jour de moins pour Paris qui se fait encore baiser. Pourquoi ne pas avancer Montpellier le samedi?

D'un autre coté Evian ne jouant la 34eme journée que le 10 mai contre Lyon sera frais le mardi contre Montpellier.
Mais les mecs viennent de fêter leur maintien donc comment seront ils ce jour là...
Babou1
Finale de CDF le 28, Et Montpellier rejour le mardi sur canal, donc ils ne peuvent pas jouer le dimanche.
Mais encore une fois, ca avantage pas mal.

Et orange qui choisit un somptueux Lorient/Marseille. edhelas.gif
Oni
Citation (Beuzech @ 17/04/2012 10:42) *

Vendredi 27.

Sinon je pense que c'est parce que la journée suivante se joue en milieu de semaine et leur match est diffusé sur canal le mardi. Ils auront 4 jours de repos contre 3 pour ceux qui jouent dimanche puis mercredi, mais ils ne pouvaient pas jouer samedi à cause de la finale de la coupe.
Panenka
Ils pouvaient très bien mettre Toulouse Montpellier à 18h le samedi. Je ne vois pas le souci avec la coupe de France. Je crois qu'il n'y a pas de rugby non plus à ce moment là.
Ca arrange bien tout ça, surtout avec canal qui place un Montpellier Evian à 21h.
Mouais...
Oni
Citation (Panenka @ 17/04/2012 11:01) *
Ils pouvaient très bien mettre Toulouse Montpellier à 18h le samedi. Je ne vois pas le souci avec la coupe de France. Je crois qu'il n'y a pas de rugby non plus à ce moment là.
Ca arrange bien tout ça, surtout avec canal qui place un Montpellier Evian à 21h.
Mouais...

Non mais le Montpellier-Evian décalé au mardi n'est pas la conséquence du match décalé au vendredi, c'est plutôt l'inverse. C'est le match le plus intéressant de la journée avec PSG-Sainté choisi par Orange.

Pour la coupe je sais pas, il me semble qu'ils essaient à chaque fois de ne pas mettre d'autre match le même jour.
Panenka
Ben oui, canal a choisi Montpellier Evian pour le mardi ce qui provoque l'avancée au vendredi de Toulouse Montpellier.
Je ne sais pas, y a d'autres matches plus intéressants.
Nice Lille c'est déjà mieux avec Nice qui joue le maintien et Lille...
Evian est en vacances.
Oni
Citation (Panenka @ 17/04/2012 11:10) *
Ben oui, canal a choisi Montpellier Evian pour le mardi ce qui provoque l'avancée au vendredi de Toulouse Montpellier.
Je ne sais pas, y a d'autres matches plus intéressants.
Nice Lille c'est déjà mieux avec Nice qui joue le maintien et Lille...
Evian est en vacances.

Ben tu dis toi-même que ça arrange Canal d'avoir un Montpellier-Evian dans ton post précédent, faudrait savoir.
C'est quand même un match qui compte pour le titre, et puis Lille est difusé la journée d'avant contre Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.