Fanfan14
28/12/2011 23:48
Citation (Babou1 @ 28/12/2011 23:45)

Et si il avait eu rouge direct il aurait pris un match et basta, perso je trouve les 3 matches apres coup tres severes.
Surtout que le petit porcinet, le poto de la meuf de maf, alias Saez fait bien sa victime comme d'hab.
En plus il roule en berlingo
Je trouve mérité les 3 matches pour Belhanda c'est quand même un sale geste.
J'avais pas aimé son comportement au Parc la saison dernière et je pense que ces 3 matches lui feront du bien.
Sinon huis clos pour Saint-Etienne, ça a faillit être pour nous.
Citation (Kaeliss @ 29/12/2011 00:02)

Je trouve mérité les 3 matches pour Belhanda c'est quand même un sale geste.
J'avais pas aimé son comportement au Parc la saison dernière et je pense que ces 3 matches lui feront du bien.
Sinon huis clos pour Saint-Etienne, ça a faillit être pour nous.

Mais vu qu'il est à la CAN....
C'est pas sérieux ces suspensions pour moi elles devraient débuter à leur retour de la CAN
Babou1, Lovren est convoqué
Citation (suker57 @ 29/12/2011 00:10)

C'est pas sérieux ces suspensions pour moi elles devraient débuter à leur retour de la CAN
S'il joue en compétition officielle car séléction, la suspension ne saute pas si ?

C'est scandaleux sinon
Master-Exploder
29/12/2011 13:05
Citation (Rjay @ 28/12/2011 23:35)

Chafni suspendu à titre conservatoire. Il n'aurait peut-être pas dû régler l'affaire de son côté avec le juge de touche.

Ca sent la suspension de 6 mois et une fin de saison dans les tribunes pour lui, s'en prendre ainsi à un arbitre ça coûte cher. Enfin on ne saura jamais vraiment ce qui s'est dit...
Citation (Ronan @ 29/12/2011 12:45)

S'il joue en compétition officielle car séléction, la suspension ne saute pas si ?

C'est scandaleux sinon
A mon avis la CAN sera prise dedans.
Je me souviens du scandale Barthez qui avait craché sur un arbitre, ils lui avait filé plusieurs mois sauf qu'ils mettaient dedans les mois d'été sans match.
C'était un peu gros, ils ont reculé...
Citation (Master-Exploder @ 29/12/2011 13:05)

Ca sent la suspension de 6 mois et une fin de saison dans les tribunes pour lui, s'en prendre ainsi à un arbitre ça coûte cher. Enfin on ne saura jamais vraiment ce qui s'est dit...
Le mec il pète son câble, puis les deux se téléphonent et ça s'arrête. Chafni qui parle d'une récupération médiatique.
Il est pas net l'auxerrois, si ça se trouve il a mal entendu, et se retrouve tout con en rejetant la faute sur les autres d'autant que personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour parler aux caméras et venir au CFC...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/12/2011 13:24
Citation (Panenka @ 29/12/2011 13:16)

A mon avis la CAN sera prise dedans.
Je me souviens du scandale Barthez qui avait craché sur un arbitre, ils lui avait filé plusieurs mois sauf qu'ils mettaient dedans les mois d'été sans match.
C'était un peu gros, ils ont reculé...
Le mec il pète son câble, puis les deux se téléphonent et ça s'arrête. Chafni qui parle d'une récupération médiatique.
Il est pas net l'auxerrois, si ça se trouve il a mal entendu, et se retrouve tout con en rejetant la faute sur les autres d'autant que personne ne lui a mis un flingue sur la tempe pour parler aux caméras et venir au CFC...
Perso on me dit ça y'a pas de "je lui téléphone et ça s'arrête". Après s'il a fait tout ça alors que c'est du mito il est vraiment con...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/12/2011 13:24)

Perso on me dit ça y'a pas de "je lui téléphone et ça s'arrête". Après s'il a fait tout ça alors que c'est du mito il est vraiment con...
C'est bien pour cela que je trouve ça un peu louche. Le mec il allait le défoncer, y a plainte, il vveut qu'il soit radié et puis pouf d'un coup tout s'arrête après discussion.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/1...21345_3242.html
Citation (suker57 @ 29/12/2011 00:10)

Ok merci, Lovren il prend 5 matchs minimum normalement.
Citation (Panenka @ 29/12/2011 13:28)

C'est bien pour cela que je trouve ça un peu louche. Le mec il allait le défoncer, y a plainte, il vveut qu'il soit radié et puis pouf d'un coup tout s'arrête après discussion.
L'arbitre bien chelou aussi, on l'insulte publiquement, on l'accuse d'etre raciste, il porte plainte pour diffamation...et d'un coup plus rien il fait la paix.
Pas claire l'histoire.
Sakavomi
29/12/2011 14:16
Chafni : "t'es un tocard, t'es un zéro le jambon-beurre".
l'arbitre assistant : "Barre toi sale arabe".
Rien de choquant, je l'entend tout les jours, tout ça dans le respect de l'autre bien sur. C'est ça l'esprit sportif. Par contre le seul à blâmer dans l'histoire c'est ce chien de chauve qui met un carton rouge à Chameau Chafni. 2 jaunes en 1 seconde, il dégaine trop vite le bougre, pas le temps d'apprécier le tendu du bras. C'est pas réglementaire.
Quelqu'un sait si Belhanda va purger ses 3 matchs de suspension PENDANT la CAN ?
Fanfan14
29/12/2011 21:30
Citation (PaRaDoX @ 29/12/2011 21:25)

Quelqu'un sait si Belhanda va purger ses 3 matchs de suspension PENDANT la CAN ?

Je vois pas pourquoi il les purgerai à un autre moment, quand un joueur blessé est suspendu, on lui reporte pas sa suspension au moment où il est valide.
Citation (Fanfan14 @ 29/12/2011 21:30)

Je vois pas pourquoi il les purgerai à un autre moment, quand un joueur blessé est suspendu, on lui reporte pas sa suspension au moment où il est valide.
Sauf que là, son absence est "prévue".
Fanfan14
29/12/2011 21:47
Citation (Panenka @ 29/12/2011 21:38)

Sauf que là, son absence est "prévue".
Oui et?
Enfin non elle est pas prévue, personne n'est sûr d'être appelé en sélection, une blessure même petite peut arriver et un autre joueur peut prendre sa place etc.
Citation (Fanfan14 @ 29/12/2011 21:47)

Oui et?
Enfin non elle est pas prévue, personne n'est sûr d'être appelé en sélection, une blessure même petite peut arriver et un autre joueur peut prendre sa place etc.
Le mec va jouer une compétition officielle quand même, un mec blessé à part à la Playstation il joue à rien.
En gros c'est comme suspendre un terrain pendant que l'équipe va jouer à l'extérieur et donc ne pas subir la peine...
Citation
Evian : Casoni débarqué, Correa arrive (E1)
Par Europe1.fr
Publié le 31 décembre 2011 à 15h23
Bernard Casoni ne finira pas la saison à la tête d'Evian-Thonon-Gaillard. L'entraîneur, en froid avec ses dirigeants, a été poussé vers la sortie avant même la fin de saison. Il sera officiellement remplacé lundi par Pablo Correa, qui aurait signé vendredi un contrat d'un an et demi.
Bernard Casoni, double champion de National et de Ligue 2 en deux ans, était parvenu à maintenir le club en milieu de tableau, lors de la première partie du championnat. Actuellement 11e avec 22 points, Evian TG dispose de quatre points d'avance sur le premier relégable... Nancy, l'ancien club de Pablo Correa.
Virer leur entraîneur alors qu'ils sont pas catastrophiques pour prendre Pablo Correa.
Ils sont où les médias et autres UNECATEF là?
31/12/2011 16:34
Waw Correa, grosse plus value

Et là t'auras aucun média qui va aller parler de Correa comme un gros opportuniste qui négocie dans le dos d'un coach qui se débrouille bien et est encore sous contrat
Master-Exploder
01/01/2012 19:10
Citation (Master-Exploder @ 01/01/2012 19:10)

Rien d'officiel cependant, et Casoni est toujours entraîneur d'Evian.
Master-Exploder
01/01/2012 19:16
Citation (Rjay @ 01/01/2012 19:15)

Rien d'officiel cependant, et Casoni est toujours entraîneur d'Evian.
La news d'Europe 1 laisse planer peu de doute cependant
Officiel pour Casoni.
Master-Exploder
01/01/2012 19:53
Sont cons à Evian, mais grave.
Kombouaré serait un choix laaaaaaargement meilleur que Correa en plus (si si

)
C'est quand même étrange qu'Evian n'ait pas songé au très grand Kombouaré qui a porté avec brio le PSG au très prestigieux titre de champion d'automne et dont toute la France du foot reconnait ses qualités d'entraineur hors pairs!
J'attend avec impatience le communiqué du syndicat des entraineurs.
Plus sérieusement j'ai cru comprendre qu'il y aurait des raisons personnelles à ce changement, notamment des raisons de logement, si quelqu'un en sait plus?
Shalashaska
01/01/2012 21:53
Citation (Kaeliss @ 01/01/2012 21:49)

C'est quand même étrange qu'Evian n'ait pas songé au très grand Kombouaré qui a porté avec brio le PSG au très prestigieux titre de champion d'automne et dont toute la France du foot reconnait ses qualités d'entraineur hors pairs!
J'attend avec impatience le communiqué du syndicat des entraineurs.
Plus sérieusement j'ai cru comprendre qu'il y aurait des raisons personnelles à ce changement, notamment des raisons de logement, si quelqu'un en sait plus?
Casoni rentrait régulièrement en Corse voir sa famille et refusait de s'installer en Haute-Savoie il me semble.
Sinon, AK a la côte, il aurait pas accepté une offre de Evian TG.
Citation (Kaeliss @ 01/01/2012 21:49)

Je pense qu'Evian n'a pas osé contacter le grand Kombouaré.
Quoique Le Mans 17eme de L2 semblait intéressé.
Casoni, même en étant un sale marseillais, faisait tout de meme quelque chose avec son groupe. La, avec Correa, ca va descendre, bonne nouvelle pour les Valenciennes, Nancy...
Oyé Sapapaya
01/01/2012 22:51
Citation (Homer @ 01/01/2012 22:41)

Casoni, même en étant un sale marseillais, faisait tout de meme quelque chose avec son groupe. La, avec Correa, ca va descendre, bonne nouvelle pour les Valenciennes, Nancy...
Correa c'est dégueulasse à voir mais ça reste supérieur à un Casoni. Le mec ne voulait visiblement pas s'impliquer et ça n'a jamais été un grand technicien non plus. Corky Correa spa top mais un demi-mongolien ça reste toujours supérieur à un marseillais
Officiel pour Pablo Correa , il est le nouveau coach de Evian.
Citation (Orton @ 02/01/2012 16:49)

Officiel pour Pablo Correa , il est le nouveau coach de Evian.

Ils ont tué l'âme de Evian - Thonon - Gaillard - [INSERT TOWN NAME]
Marre de ces grands entraineurs étrangers qui viennent voler les places de nos pauvres entraineurs français!
02/01/2012 17:42
Dire que je pensais qu'on était débarrassé pour de bon de ce superconnard
J'ai envie de lancer une petite discussion, après avoir évoqué le sujet rapidement avec Philo ce week-end.
Quel impact pensez-vous le nouveau PSG aura t'il sur la L1?
Pour ma part je serais pas surpris qu'on se dirige vers un nouvel âge d'or. Peut être pas devenir le championnat #1, mais recoller aux 2 de tête, avec plus de densité que l'Espagne. Un peu à l'image de ce que fait l'Allemagne, sauf qu'on aura en plus l'atout chèquier illimité du PSG (voir Monaco, à voir si le Russe est sérieux à long terme).
La théorie part du principe que contrairement à ce qu'a fait Lyon dans les années 2000, le PSG achète l'essentiel de ses joueurs à l'étranger, tendance certes à confirmer sur le long terme. Partant de ca, il est mathématique que le championnat se renforce. Les joueurs qui auraient auparavant signé d'un club moyen vers le PSG, sont répartis entre les autres "gros", et le PSG attire des noms supplémentaires de l'étranger.
Ensuite si on regarde club par club, je vois Lille comme notre plus gros adversaire actuellement. Le dernier PSG-Lille m'a ouvert les yeux, c'est actuellement le meilleur club de France. Ils dégagent une certitude que personne d'autre ne possède. Avec le stade qui devrait plus tarder, ils auront une machine à fric qui leur permettra de garder plus longtemps leurs meilleurs joueurs. Je vois pas leur ambition faiblir, au contraire.
Marseille a des difficultés financières, mais d'une manière ou d'une autre je les vois mettre les couilles sur la table, quitte à s'endetter, et se mettre au niveau de la lutte pour le titre à long terme. Leur atout est Deschamps, qu'on aime ou pas, mais dont les résultats sont indéniables. Même cette saison où on les enterrait tous, il a réussit à tourner son équipe de mongoles en quelque chose de plus cohérent, et devrait accrocher l'Europe. Leur problème est avant tout financier, voyons si un repreneur se pointe d'ici l'Euro. Je sais pas comment mais je sens qu'ils réhausseront eux aussi leurs ambitions.
Lyon comme Lille disposera un jour de son stade. Il leur faudra éviter d'autres recrutements à la Gourcuff d'ici là, mais en attendant ils devraient s'accrocher au top5 avant de pouvoir ambitionner mieux quand financièrement ils se seront relevés.
Les autres je sais pas trop, soit ca manque d'ambition soit de moyens, c'est dur à voir pour le moment.
Qu'en pensez vous?
Un joker, les droits télés. On en est où?
Master-Exploder
02/01/2012 18:16
C'est un débat très intéressant, merci Varino.
Je reste prudent pour ma part, tout dépendra en fait du cas Monaco et si, sur deux saisons, ils sont capables de remonter avec un projet ambitieux (pour cette année on sait déjà que c'est mort, faut plutôt espérer pour eux qu'ils ne tombent pas en National).
Un club qui écrase tout peut ne pas suffire à monter le reste, par contre deux gros poids lourds financiers : ça va obliger Lyon, Lille, Marseille et peut-être même Bordeaux etc de chercher de nouveaux investisseurs, qui seront peut-être beaucoup plus attirés par le championnat français que par le passé. A moyen terme on pourrait se retrouver dans 5 ans avec un championnat "à l'anglaise" et des équipes détenues par de gros groupes étrangers. Mais pour cela je pense qu'il faut au moins qu'un gros duel se mette en place avant.
Reste le fair play financier (ça en est où ce truc?) qui peut aussi mettre un frein direct à tout ça. Et ne pas oublier la DNCG qui, contrairement à l'Espagne, interdit un endettement trop profond. Bref aucun club ne pourra vivre "au-dessus de ses moyens" pour résister au riche PSG. D'où donc l'intérêt d'un deuxième club riche, en l'occurence Monaco, pour populariser la L1 à l'étranger et attirer le regard de riches hommes d'affaire/entreprises prêts à investir dans le foot.
Je n'avais pas trop envisagé ce scenario de duel servant à booster le championnat, Master, mais c'est très intéressant effectivement. Je nous vois jamais rattraper les autres championnats, pour plusieurs raisons, juste s'en rapprocher, donc je sais pas si j'irai jusqu'à voir aussi haut que toi une arrivée massive d'investisseurs.
Un autre point que j'ai oublié d'évoquer, l'arrivée du PSG et les ambitions augmentées des autres gros pourraient se traduire par une baisse de l'exode des meilleurs joueurs (les Cabaye, Rami, El Arabi Gervinho de cet été par exemple). Je pense ainsi que les clubs pourraient progresser de l'intérieur, un peu comme avant Bosman où si tu regardes les effectifs, c'était bandant un peu partout.
Si on prend les départs de L1 sur une période de 3 ans, on peut souvent construire une très belle équipe, de niveau poules de C1 facile. Imaginons que ces joueurs restent, car le championnat a une meilleure perception, car tu n'as plus besoin de t'exiler pour jouer un grand d'Europe, car les revenus ont augmenté à la suite du PSG, tous les clubs s'en retrouveraient renforcés.
La L1 sort énormément de bons joueurs, c'est juste qu'on les voit flamber 2 ans puis partir. Le potentiel est là. Pas forcément besoin d'investir massivement sur des stars (sauf clubs à mécènes).
Je ne sais pas si ça va rebooster la L1. L'intérêt c'est de voir des joueurs intéressants dans ce championnat. Maintenant les autres vont ils suivre? Pas sûr.
Ok Lille pour le moment c'est bon, mais parce que Paris version Qatar est à peine né.
Si ça en reste là, Paris écrasera le championnat d'ici 2 ans.
J'imagine que l'OM sera repris à court ou moyen terme, là on en reparlera...
J'aimerais que l'arrivée d'Ancelotti secoue le cocotier des entraîneurs déjà et que les dirigeants montre un certain professionnalisme dans la beauferie ambiante qui préfère parler de "poser ses couilles" plutôt que de réfléchir jeu.
Pour tout cela il faudrait donc que Paris soit une locomotive positive. Vu la bile déversée par la rage de nombreux observateurs, pas certain que cela en prenne le chemin.
Après au delà de la L1, ce qui m'ennuie ce sont ces équipes qui trustent tout un paquet de joueurs qui pourraient s'exprimer ailleurs.
Pour moi c'est un affaiblissement de l'intérêt du foot de voir certains clubs avec 2 ou 3 équipes limite capables de jouer au moins l'Europe.
A une époque les forces étaient bien mieux réparties en Europe, là certains clubs trustent tout.
Un sujet intéressant et j'avoue que pour ma part, j'ai du mal à me décider.
Commençons par le nerf de la guerre pour le niveau d'un championnat : les droits tv. Ceux ci viennent d'être renégocié (à l'exception des quelques lots restants) et donc il n'y aura pas de possibilité de voir une augmentation à court terme des revenus des clubs français causé par le futur changement de dimension du PSG.
Une des grosse incertitude vient du fair play financier. On ignore complètement l'effet que cela aura sur le foot européen. Certains disent aucun, d'autres s'attendent à une révolution. Si effet il y a, cela dépendra de la catégorie de clubs qui en souffre le plus. Si les très gros clubs (financièrement) sont les premiers touchés, cela causera clairement des problèmes au projet du nouveau PSG, mais également aux autres gros clubs étrangers (qui sont la force de leur championnat par rapport au notre) même si peut être à un degré moindre puisque les gros clubs ont des rentrées d'argent plus importantes que les "nouveaux riches" et ont de nombreux "actifs/joueurs" à revendre si besoin est pour équilibrer les comptes (mais qui va les acheter si personne n'a d'argent?). Si au contraire les clubs avec beaucoup de moyens trouvent la parade, il se pourrait que ce soit les clubs moyens qui en souffrent, et là cela pourrait être bénéfique pour la Ligue 1 puisque nos clubs moyens ont une gestion plus saine que celle de certains championnats étrangers. Il serait bon de ne plus voir un joueur partir jouer dans un club de milieu/bas de tableau anglais des qu'il réussit une ou deux bonne saison en L1.
L'idéal pour la L1 serait de voir arriver au moins un autre gros investisseur pour rivaliser avec le PSG. Le projet monégasque pourrait jouer se rôle, reste à savoir à quel point leur nouvel actionnaire est ambitieux. Il faut aussi garder un œil en Europe car le nombre d'investisseurs de ce genre risque d'augmenter dans les années à venir.
Un autre élément qui a longtemps fait la force de notre championnat est la formation. Hors force est de constater que notre génération actuelle de joueur français est très nettement inférieur à celle que l'on avait il y a 10-15 ans. La dernière jeune génération que l'on annonçait comme talentueuse était celle des 87 qui a eut des fortunes diverses mais qui a dans l'ensemble déçu. Qu'en est il des générations à venir? Personnellement je ne suis pas assez les catégories de jeunes à un niveau national pour répondre à cette question. Le fait que beaucoup de jeunes français quitte la France avant même d'avoir jouer en L1 est aussi un problème à régler.
En ce qui concerne nos gros clubs actuels, Lille a eut une génération de joueurs exceptionnels, mais sauront ils la remplacer lorsque tous ces joueurs seront parti? 3 départs de joueurs clés cet été qui ont été remplacés par des joueurs de niveau inférieur. Leur meilleur joueur va aussi partir cette année. Sachant qu'ils ont un nouveau stade a payer (qui ne leur rapportera que peu à court terme), feront ils les investissements nécessaires pour renouveler leurs effectifs? On a vu récemment en France plusieurs clubs plonger sportivement après avoir construit un nouveau stade.
En ce qui concerne Lyon et Marseille, cela dépendra je pense de leur réaction au nouveau PSG. S'ils décident d'essayer de rivaliser un minimum avec Paris, ils seront obligés d'investir un minimum, ils en ont les moyens mais la tendance est plus à l'économie pour eux ces derniers temps. Si à l'inverse, ils se résignent à voir le PSG dominer le championnat et se contentent de se battre pour les places qualificatifs en LDC, le championnat risque de stagner.
En conclusion, je vois trop d'inconnus pour pouvoir me prononcer dans un sens ou dans l'autre avant 1 ou 2 ans. Mais je ne m'attend pas à un changement majeur à court terme.
Au top il est vraiment bon, mais qu'est ce qu'il est con

Citation
Kevin Anin toujours introuvable
Les jours se suivent et se ressemblent pour Kevin Anin. Déjà absent lors de la reprise de l'entraînement le 1er janvier, le milieu sochalien a récidivé.
Invité à s'entraîner avec l'équipe réserve mercredi, le joueur formé au Havre n'a pas daigné se présenter à la séance. Déjà sanctionné financièrement pour ses absences répétées, Kévin Anin cherche à tout prix à partir.
Qu'il ne s'inquiète pas trop, ses dirigeants cherchent à s'en débarasser dès le mercato hivernal.
So Foot
Ils devraient appeler Navarro pour enquêter.
RHUMCHA14
05/01/2012 15:15
Citation (foyan @ 05/01/2012 15:14)

Ils devraient appeler Navarro pour enquêter.
aleksandre08
05/01/2012 15:26
Sow qui va signer à Fenerbahce

pour 12 M€
Citation (aleksandre08 @ 05/01/2012 15:26)

Sow qui va signer à Fenerbahce

pour 12 M€
Lille veut jouer la coupe d'europe la saison prochaine ?
Citation (Crocop @ 05/01/2012 15:28)

Jelen est intrinsèquement bien supérieur à Sow... Puis ils auront jamais plus 12Meur sur la table pour lui.
Popolsky
05/01/2012 15:36
Citation (Crocop @ 05/01/2012 15:28)

Oui justement, c'est pas avec un Sow qu'ils peuvent espérer quelque chose.
Sakavomi
05/01/2012 15:44
Citation (Iloved @ 05/01/2012 15:36)

Jelen est intrinsèquement bien supérieur à Sow... Puis ils auront jamais plus 12Meur sur la table pour lui.

Ouais enfin Jelen est quasi fini pour le foot avec son dos en vrac. Il a des qualités c'est clair mais son physique est bien trop atteint pour qu'il fasse des saisons pleines. Quand je le vois, il me parait vraiment handicapé par son mal et bien atteint mentalement. Non le vrai joueur dont ils ont besoin, en plus il coûte ce que va leur rapporter Sow, c'est Erding voir Hoarau.
Citation (Popolsky @ 05/01/2012 15:36)

Oui justement, c'est pas avec un Sow qu'ils peuvent espérer quelque chose.
Mouai ni avec un Erding ou un Roux.
Popolsky
05/01/2012 16:16
Citation (Mano @ 05/01/2012 15:44)

Mouai ni avec un Erding ou un Roux.

J'ai pas dit le contraire.
Coup de maitre de Lille, très pragmatique et sur le long terme ca servira. Il aurait été encore plus couillu, mais sans doute impossible à expliquer aux autres joueurs, aux fans, de le vendre cet été. En gros ils font ce qu'on a pas su faire après la bonne saison d'Hoarau ou Erding.
Citation (Varino @ 05/01/2012 16:20)

Coup de maitre de Lille, très pragmatique et sur le long terme ca servira. Il aurait été encore plus couillu, mais sans doute impossible à expliquer aux autres joueurs, aux fans, de le vendre cet été. En gros ils font ce qu'on a pas su faire après la bonne saison d'Hoarau ou Erding.
Il a marqué 6 buts sur la demie saison en 15 matchs titulaire. Il n'est pas à la rue, et ça reste leur meilleure option devant vu que les 2 autres (De Melo et Jelen) sont tout le temps blessés.
Ce sera un bon coup s'ils le remplacent par un bon joueur. Sinon, ça va être dur sans attaquant.

Et puis bon Nolan Roux le tueur avec 4 buts depuis le début de saison...(joueur plutôt fin cependant, on dirait Laurent Leroy

)
Citation (Rjay @ 05/01/2012 16:24)

Il a marqué 6 buts sur la demie saison en 15 matchs titulaire. Il n'est pas à la rue, et ça reste leur meilleure option devant vu que les 2 autres (De Melo et Jelen) sont tout le temps blessés.
Ce sera un bon coup s'ils le remplacent par un bon joueur. Sinon, ça va être dur sans attaquant.

Et puis bon Nolan Roux le tueur avec 4 buts depuis le début de saison...(joueur plutôt fin cependant, on dirait Laurent Leroy

)
Oui je pars du principe qu'ils prennent quelqu'un minimum du même niveau à la place.
6 buts en 15 matchs dans cette attaque c'est pas non plus Gerd Muller. C'est pas un Moussilou mais jpense qu'on est d'accord sur son niveau intrinseque.
Wanker Texas Ranger
05/01/2012 17:03
Qu'ils prennent Mouloungui je suis pas sûr qu'ils perdent au change, il est beaucoup moins efficace mais tellement meilleur pour se procurer tout seul des occasions.
J'aurais jamais cru dire ça de Mouloungui un jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.