Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
B_s
Citation (Panenka @ 01/05/2012 11:30) *
C'était quoi déjà la suspension bidon de Taiwo?

1 match et 20 000euro si je me rappel bien...

Bidon... y'a pire quand même. Ça fait mal au cul juste pour un délire.
Miles
C'était pas 3 matchs mais il s'est barré au milan ?
Panenka
Citation (Miles @ 01/05/2012 16:15) *
C'était pas 3 matchs mais il s'est barré au milan ?

Je le voyais plus dans ce sens le coté bidon.
Après ils ont fait des foins avec la banderoles, maintenant qu'ils assument leur connerie jusqu'au bout et tapent au moindre écart. sleep.gif
BlaiseMan
Bon visiblement tout le monde s'en fout mais Dijon-Auxerre est reporté à cause des intempéries. Pour Auxerre, cette soirée sans jouer peut leur mettre un gros coup au moral si devant ça gagne (sauf l'OM bien entendu).
Madi$kwale
Que Dijon pense aussi à faire un synthé tien, tant qu'à faire...

Sinon:

Citation
La fin de la rencontre entre Montpellier et Evian Thonon Gaillard (2-2), mardi, a été marquée par une bagarre, après laquelle Younes Belhanda et Cédric Mongongu ont été expulsés. Le défenseur montpelliérain, Henri Bedimo souhaite une sanction pour le défenseur de l'ETG.

"J'espère que la commission va revoir les images parce qu'on n'est pas sur un ring de boxe. Mongongu n'a pas à mettre une gifle. C'est normal qu'il y ait des mots parce que c'est un sport d'hommes. Il y a aussi de la tension. J'espère que la commission va se pencher dessus", a expliqué le joueur du MHSC dans des propos rapportés par RMC.

implosion du tibia.gif

Lui, depuis que c'est plus le plus nase des latérales de Ligue 1, il ouvre beaucoup sa gueule (Canal Football Club etc). Qu'il regarde chez lui avant de la ramener. Dernier au fair play la saison dernière, un coach charognard et le fils de j'sais plus qui qui fonce dans le tas hier ( vahid.gif ) comme s'il s'agissais d'un match de District à Garges-Sarcelles ( wub.gif ). Pffff...
Miles
Et la patate de Belhanda elle est normale ? cool.gif
BlaiseMan
Bedimo fait vraiment de la peine quand il s'agit de s'exprimer, je ne pense pas que ce soit de sa faute. De toute manière, je me méfie des joueurs qui parlent toutes les semaines :jallet:
Panenka
Citation (Miles @ 02/05/2012 16:37) *
Et la patate de Belhanda elle est normale ? cool.gif

Elle est surtout faite en traître, c'te baltringue... knahos.gif.
Sarconzie
Bon je sais que tout le monde s'en fout ou presque mais , je fais un point sur la lutte pour le maintien.

Les équipes concernées et leurs calendriers:

12- Valenciennes .. 40pts (reçoit Paris-SG, va à Brest, reçoit Caen)
13- Lorient ........... 38pts (reçoit Dijon, va à Bordeaux, reçoit Paris-SG)
14- Caen ............. 38pts (va à Lille, reçoit Sochaux, va à Valenciennes)
15- Nice ............... 37pts (va à Toulouse, reçoit Evian, va à Lyon)
16- Ajaccio ........... 37pts (va à Evian, reçoit Lyon, va à Toulouse)
17- Auxerre .......... 34pts (reçoit Bordeaux, va à Marseille, reçoit Montpellier)
18- Brest .............. 34pts (va à Lyon, reçoit Valenciennes, va à Evian)
19- Dijon .............. 34pts (va à Lorient, reçoit Toulouse, va à Rennes)
20- Sochaux ......... 33pts (reçoit Nancy, va à Caen, reçoit Marseille)

Ca peut être bouillant pour tout le monde, même pour celles qui semblent en position confortable avec un matelas de 4 ou 6 points. Autant j'avais quelques certitudes sur Brest et Auxerre il y a quelques journées. Là, je n'en ai plus aucune idée wacko.gif
atepu
Dijon a une différence de buts très sale et deux déplacements wub.gif
DonTornado
Auxerre sera donc à fond contre Montpellier à la 38eme wub.gif
Mais en même temps j'aimerai qu'ils descendent, donc un nul entre les deux équipes Montpellier qui perd le titre et Auxerre qui descend en L2 dans le même match kratos77.gif
Panenka
Le retour d'Auxerre. implosion du tibia.gif
Pourtant quand ils ont nommé Wallemme ça sentait le sapin. Laurent Fournier confirme ce que je pensais de lui.
Si Brouard quitte Quevilly il pourrait postuler...
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 03/05/2012 23:19) *
Le retour d'Auxerre. implosion du tibia.gif
Pourtant quand ils ont nommé Wallemme ça sentait le sapin. Laurent Fournier confirme ce que je pensais de lui.
Si Brouard quitte Quevilly il pourrait postuler...

Les autres clubs font tellement de la merde laugh.gif
Entre Brest qui dégage son coach à la surprise générale et Sochaux qui finit ses matchs à 9. Par contre CHAI Dijon :nazis:
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 03/05/2012 23:32) *
Par contre CHAI Dijon :nazis:

Citation
(Ndlr : Patrice Carteron, l'entraîneur du DFCO, n'a pas souhaité s'exprimer).

hiso.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 03/05/2012 23:32) *
Les autres clubs font tellement de la merde laugh.gif
Entre Brest qui dégage son coach à la surprise générale et Sochaux qui finit ses matchs à 9. Par contre CHAI Dijon :nazis:

Pas faux mais Il y a quand même du progrès chez eux, et surtout ils ne lâchent pas alors que tout le monde les annonçait morts.
Beaucoup se seraient enfoncés.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Sarconzie @ 03/05/2012 21:24) *
Bon je sais que tout le monde s'en fout ou presque mais , je fais un point sur la lutte pour le maintien.

Les équipes concernées et leurs calendriers:

12- Valenciennes .. 40pts (reçoit Paris-SG, va à Brest, reçoit Caen)
13- Lorient ........... 38pts (reçoit Dijon, va à Bordeaux, reçoit Paris-SG)
14- Caen ............. 38pts (va à Lille, reçoit Sochaux, va à Valenciennes)
15- Nice ............... 37pts (va à Toulouse, reçoit Evian, va à Lyon)
16- Ajaccio ........... 37pts (va à Evian, reçoit Lyon, va à Toulouse)
17- Auxerre .......... 34pts (reçoit Bordeaux, va à Marseille, reçoit Montpellier)
18- Brest .............. 34pts (va à Lyon, reçoit Valenciennes, va à Evian)
19- Dijon .............. 34pts (va à Lorient, reçoit Toulouse, va à Rennes)
20- Sochaux ......... 33pts (reçoit Nancy, va à Caen, reçoit Marseille)

Ca peut être bouillant pour tout le monde, même pour celles qui semblent en position confortable avec un matelas de 4 ou 6 points. Autant j'avais quelques certitudes sur Brest et Auxerre il y a quelques journées. Là, je n'en ai plus aucune idée wacko.gif

Autant dire que les premiers à être dans la charette sûr c'est Brest. Ensuite je Dijon et Sochaux vu la dynamique.
Homer
Citation
Saint-Etienne saisit le CNOSF

Dans un communiqué, jeudi soir, l'AS Saint-Etienne a annoncé avoir saisi le CNOSF après la confirmation en appel par la FFF de huis clos partiels infligés par la LFP et assure que le club «explorera toutes les voies de recours» contre ces «décisions injustes».

La LFP avait infligé un match à huis clos partiel ferme, purgé contre Dijon, dimanche (1-0), et un match à huis clos avec sursis pour des incidents lors du match ASSE-Rennes (4-0 le 19 février). Elle avait également sanctionné le club stéphanois de deux matches à huis clos partiel pour des incidents lors du derby contre Lyon, le 17 mars (0-1).

Conséquence : les deux prochains matches des Verts au stade Geoffroy-Guichard, le lundi 7 mai contre Marseille et le 20 mai face à Bordeaux se disputeront devant des tribunes partiellement dégarnies et avec des supporters maintenus certainement sur le parking, comme lors du match contre Dijon.

L'E.fr
Benlastar
Citation (atepu @ 03/05/2012 21:25) *
Dijon a Carteron wub.gif

FYP
atepu
Carteron viré après une descente en L2 wub.gif
Ces cons de dijonnais chient assez souvent sur Younousse même quand il est bon ils ne le méritent pas julm3.png
Beuzech
On est à trois journées de la fin et aucune équipe n'est mathématiquement reléguée...et aucune ne le sera avant la 37ème journée.

çà n'a pas dû arriver souvent.
Philo
Quelqu'un peut me dire pourquoi on ne joue pas samedi mais dimanche soir ? Droits TV ?
GI JOE
Citation (Philo @ 08/05/2012 18:43) *
Quelqu'un peut me dire pourquoi on ne joue pas samedi mais dimanche soir ? Droits TV ?

Il y a la finale de The Voice samedi soir wink.gif ph34r.gif

Edit: Plus sérieusement Evian-Lyon (match en retard) se joue Jeudi. Il y aurait eu que 48 heures entre ce match et le multiplex. C'est la seule raison que j'ai trouvé.
Dready14
Janot sur le coup-franc de Dijon neokill@h.gif

Je sens qu'il va faire un gros match contre nous celui-là...
Ronan
Citation (dready @ 08/05/2012 19:15) *
Janot sur le coup-franc de Dijon neokill@h.gif

Je sens qu'il va faire un gros match contre nous celui-là...

Il a fait une sortie dans les pieds où si le dijonnais avait joué le jeu , il aurait très bien pu le faire expulser. Un vrai kamikaze ce Janot.
Miles
Il y a pas la finale de ldc ?
Rjay
Citation (Miles @ 08/05/2012 19:43) *
Il y a pas la finale de ldc ?

Le 19/05.

Mais ce WE je vois pas de raison.
gegenne
Citation (GI JOE @ 08/05/2012 18:44) *
Edit: Plus sérieusement Evian-Lyon (match en retard) se joue Jeudi. Il y aurait eu que 48 heures entre ce match et le multiplex. C'est la seule raison que j'ai trouvé.

C'est bien la raison qui avait été annoncé par la LFP.
Bob
http://www.lfp.fr/ligue1/article/34e-et-37...s-modifiees.htm

C'est bien à cause de Evian - Lyon que la journée a été décalée au dimanche 13.
Panenka
Un jour la ligue fera un calendrier propre.
Et là avec le découpage des journées à cause des nouveaux droits TV, une nouvelle ère va s'ouvrir... rolleyes.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 08/05/2012 20:11) *
Un jour la ligue fera un calendrier propre.
Et là avec le découpage des journées à cause des nouveaux droits TV, une nouvelle ère va s'ouvrir... rolleyes.gif

C'est à cause de la commémo pour Furiani rolleyes.gif OK on peut faire une minute de silence mais carrément empêcher de jouer c'est pas nécessaire.
Rjay
Citation (Ronan @ 08/05/2012 20:13) *
C'est à cause de la commémo pour Furiani rolleyes.gif OK on peut faire une minute de silence mais carrément empêcher de jouer c'est pas nécessaire.

Non, ça c'est pour le WE qui vient de passer.
Ronan
Citation (Rjay @ 08/05/2012 20:14) *
Non, ça c'est pour le WE qui vient de passer.

Oui mais la rencontre a été mise jeudi parce que y'a eu une journée dimanche/lundi. Sinon ça aurait été mercredi.
Panenka
Citation (Ronan @ 08/05/2012 20:17) *
Oui mais la rencontre a été mise jeudi parce que y'a eu une journée dimanche/lundi. Sinon ça aurait été mercredi.

Ben c'est aussi et surtout à cause des coupes non? Evian Lyon n'a pu se jouer à cause de la finale qui tombe pendant une journée.
Qu'ils virent la coupe de la ligue, ça libèrera des dates. sleep.gif

Alors on s'en fout parce que ni Evian, ni Lyon ne joue grand chose mais ça aurait pu encore foutre le bordel.
Dready14
Pas de Pastore parmi le potentiel plus beau but de la saison mad.gif
Babou1
Citation
e milieu de terrain du Stade Rennais pourrait être entendu par le Conseil national d’éthique. Selon nos informations, on réfléchit actuellement au CNE à convoquer le joueur le 21 mai, après les faits de violence portés sur un mineur qui lui ont valu d’être placé en garde à vue par les gendarmes, en tout début de mois. Au CNE, on estime qu’un « international doit surveiller ses agissements en dehors des terrains ». A 22 ans, Yann M’Vila compte 18 sélections en équipe de France et son dernier match remonte au succès des Bleus en Allemagne (2-1), le 29 février. Laurent Blanc communiquera le 15 mai sa deuxième pré-liste des joueurs retenus pour la préparation de l’Euro (8 juin-1er juillet).

Toujours plus con le foot francais. aka44.gif
Kaionedirection
Si le CNE se met à contrôler la débilité des joueurs, on va se marrer. neokill@h.gif
Mackay
Citation (GI JOE @ 08/05/2012 18:44) *
Il y a la finale de The Voice samedi soir wink.gif ph34r.gif

Quelle idée aussi de faire jouer la 36eme journée lundi alors qu'il y avait le dimanche pour ca, comme pour les 3 matchs qui se sont joués ce jour la rolleyes.gif
Iloved
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison...=38&cat=Gen

C'est le dernier championnat que j'ai trouvé où les 3 premiers ont beaucoup + de 70 points.
Putain la L1 avait une autre gueule quand même ohmy.gif
EDIT : Lyon champion avec 68 points en 2003 edhelas2.gif Soit 2 points de plus que l'année d'avant alors qu'on était à 18 knahos.gif
Dready14
Citation (Iloved @ 09/05/2012 00:59) *
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison...=38&cat=Gen

C'est le dernier championnat que j'ai trouvé où les 3 premiers ont + de 70 points.
Putain la L1 avait une autre gueule quand même ohmy.gif

Champion 8 ans après une descente quand même knahos.gif
Iloved
Citation (dready @ 09/05/2012 01:02) *

Combien de temps faudra-t-il à Monaco est la question. ph34r.gif ph34r.gif
DonTornado
Citation (dready @ 09/05/2012 01:02) *

2 fois pas champion en 8 ans avec plus de 75 pts quand même knahos.gif ph34r.gif
Iloved
Citation (DonTornado @ 09/05/2012 01:05) *
2 fois pas champion avec plus de 75 pts en 8 ans quand même knahos.gif ph34r.gif

C'est ça l'ADN du PSG smoke2.gif Et puis possible qu'on ai pas 75 points aussi.
Miles
C'était mieux avant ©
Rjay
1 match avec sursis pour Chedjou pour le "sale corse" supposé envers Cavalli.

Ridicule. Soit il n'y a rien, ou rien qui prouve, et zéro sanction, soit il y a quelque chose et alors il faut une vraie sanction.
Dready14
Hazard désigné meilleur joueur par l'Equipe.

C'est quand les trophées UNFP?
Ronan
Citation (dready @ 12/05/2012 14:44) *
Hazard désigné meilleur joueur par l'Equipe.

C'est quand les trophées UNFP?

Lundi
Thimax
Citation (Rjay @ 11/05/2012 00:09) *
1 match avec sursis pour Chedjou pour le "sale corse" supposé envers Cavalli.

Ridicule. Soit il n'y a rien, ou rien qui prouve, et zéro sanction, soit il y a quelque chose et alors il faut une vraie sanction.

+1
Effectivement, on imagine mal un joueur blanc ne prendre qu'un match de sursis pour avoir traité un joueur d'origine africaine de sale noir rolleyes.gif
Babou1
Citation (Thimax @ 12/05/2012 16:28) *
+1
Effectivement, on imagine mal un joueur blanc ne prendre qu'un match de sursis pour avoir traité un joueur d'origine africaine de sale noir rolleyes.gif

Ouais enfin la y'a aucune preuve de rien du tout, je pense qu'il a pris un sursis pour le "sale con",c'est ridicule.
Sinon Ciccolini avait pris seulement 2 matches pour son "Albanais de merde" qu'il n'avait pas contesté d'ailleurs.
Panenka
Citation (Babou1 @ 12/05/2012 16:32) *
Ouais enfin la y'a aucune preuve de rien du tout, je pense qu'il a pris un sursis pour le "sale con",c'est ridicule.
Sinon Ciccolini avait pris seulement 2 matches pour son "Albanais de merde" qu'il n'avait pas contesté d'ailleurs.

Comment pouvait il le contester? C'était à Huis clos et j'ai l'impression qu'on l'a tous entendu.
Babou1
Citation (Panenka @ 12/05/2012 16:36) *
Comment pouvait il le contester? C'était à Huis clos et j'ai l'impression qu'on l'a tous entendu.

Oui c'est ce que je veux dire, il a pris 2 matches pour une insulte raciste avérée, la c'est parole contre parole, y'aaucune preuve, si le sursis c'est pour ca c'est un scandale, donc je pense que c'est pour le "sale con" qu'il a avoué (et c'est ridicule).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.