Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
GrintaPSG
En tout cas le nul de Lille ce soir retire un peu plus de pression a nos joueurs ce qui n'est pas anodin, une victoire sera d'autant plus belle demain . Et Lille avec leur beau jeu, bah c'est ptét beau a voir, mais niveau efficacité c'est plus poussif que la saison dernière. Et pourtant les autres saisons ils nous ont habitués a flamber a base de 4-0 a cette période de l'année. Anous de les maintenir a distance pour les faire douter.
Alexinho
Car l annee derniere ils avaient Saw qui etait sur son nuage et qui marquait tout le temps. La si il ne se reveille pas ca sera difficile pour eux.
Homer
L'an dernier, ils avaient surtout Gervinho...
Panenka
Y a Debuchy en vidéo sur l'équipe, c'est le bal des pleureuses cry.gif
Non mais comment les mecs peuvent chialer sur le calendrier? Paris et Rennes jouent le jeudi pour rejouer le dimanche, personne ne dit rien.
Ils veulent jouer l'Europe, mais aussi le fric des TV sans aucun "inconvénient".
Ils vont demander quoi bientôt? Que leur adversaire joue aussi un match en semaine pour équilibrer?

Ils comment à faire peine les dogues, un bon club de pleurnicheuses.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un club d'arrivistes.
GI JOE
Citation
Auxerre-Toulouse décalé

En raison d'un problème de transport (souci technique sur l'avion) de l'équipe du Toulouse FC, le coup d'envoi de la rencontre AJ Auxerre-Toulouse, initialement fixé ce dimanche 6 novembre à 17h00, a été décalé à 18h30.

Sport24.com
Philo
Citation (suker57 @ 06/11/2011 à 00:01) *
Ils n'arrivent déjà pas à remplir actuellement face à l'Inter alors on va bien rire dans le nouveau stade.

C'est normal, le stade de Villeneuve d'Ascq est une honte. Je comprends même pas qu'une merde pareille puisse accueillir des matches de LDC.
Averell
Citation (Philo @ 06/11/2011 à 13:37) *
C'est normal, le stade de Villeneuve d'Ascq est une honte. Je comprends même pas qu'une merde pareille puisse accueillir des matches de LDC.

+1 je serais un habitant lambda de Lille pas sur que j'irais me perdre dans le vent de villeneuve d'asq en novembre non plus. Lille aura un cap a passer après Hazard mais leur nouveau stade devrait déjà leur rapporter plus que maintenant...
LTN
hilton qui a un probleme detitre de sejour , il ne peut pas jouer
CI20N0
Citation (Le Trou Normand @ 06/11/2011 à 17:10) *
hilton qui a un probleme detitre de sejour , il ne peut pas jouer

Il était périmé depuis fin septembre et ils avaient un mois pour demander un nouveau ... donc il faut enlever tous les pts acquis par Montpellier en octobre lors desquels Hilton jouait !!! ph34r.gif
suker57
Citation (Philo @ 06/11/2011 à 13:37) *

Faut arrêter ce fantasme avec la qualité des stades.
On n'est pas un pays de foot, on a pas de culture foot.

Si tu ne remplis pas un stade de 20000 places face à l'Inter tu n'en rempliras pas un de 50000 face à Ajaccio.
Il suffit de voir les clubs qui ont refait leurs stades, ils n'ont pas plus de spectateurs. Ce qui attire en France c'est le classement de l'équipe pas les infrastructures autour.

On prend comme modèle l'Allemagne mais c'est un pays de foot et de sport en général.
On va bien rire quand on verra les affluences à Lille et Lyon dans leurs superbes stades.
Averell
Citation (suker57 @ 06/11/2011 à 19:42) *
Faut arrêter ce fantasme avec la qualité des stades.
On n'est pas un pays de foot, on a pas de culture foot.

Si tu ne remplis pas un stade de 20000 places face à l'Inter tu n'en rempliras pas un de 50000 face à Ajaccio.
Il suffit de voir les clubs qui ont refait leurs stades, ils n'ont pas plus de spectateurs. Ce qui attire en France c'est le classement de l'équipe pas les infrastructures autour.

On prend comme modèle l'Allemagne mais c'est un pays de foot et de sport en général.
On va bien rire quand on verra les affluences à Lille et Lyon dans leurs superbes stades.

Oué enfin un stade mieux déservi et moins pourri qu'à lille ça fera une différence.
Steff14
Les équipes qui ont eu un stade neuf récemment c'est Grenoble, le Mans, VA, donc difficile de juger edhelas.gif
Averell
Non mais c'est surtout le facteur handicap villeneuve d'asq que je prends en compte
Philo
Citation (Averell @ 06/11/2011 à 19:52) *
Non mais c'est surtout le facteur handicap villeneuve d'asq que je prends en compte

Oui, voilà, c'est vraiment un calvaire ce stade. Moche, froid, venteux, mal desservi, piste d'athlé, ambiance moyenne. vahid.gif
doll
Le mexicain c'est quand même un bon gardien. La double parade, pas beaucoup pour la faire celle là.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 06/11/2011 à 20:29) *
Oui, voilà, c'est vraiment un calvaire ce stade. Moche, froid, venteux, mal desservi, piste d'athlé, ambiance moyenne. vahid.gif

La vieille impression de cité à côté aussi laugh.gif
Lucciste
Vous pensez quoi des niçois qui disent que la panenka de Remy était un manque de respect ?
super-mario
Des conneries pour le coup.
sylvain
Citation (Lucciste @ 07/11/2011 à 18:48) *
Vous pensez quoi des niçois qui disent que la panenka de Remy était un manque de respect ?

L'arbitre allait siffler la fin du match juste après et l'OM avait déjà son match gagné donc ça peut être mal pris. Après,je sais pas si il l'a fait dans cette optique.
Panenka
Citation (Lucciste @ 07/11/2011 à 18:48) *

Qu'ils sont ridicules. Ca me gave ces types qui crachent sur un geste pour dire que c'est humiliant.
Jamais oublié le Inter Lazio en finale de coupe d'Europe au parc.
Pierre Sled commentait et Ronaldo, le vrai, mettait la misère aux Laziales. Sauf que l'autre disait qu'à un moment c'était trop, c'était du chambrage alors que pas du tout.
Et puis même si c'en était qu'est ce que ça peut foutre?
Si Rémy flaire son péno il est content Roy. Ca fait partie du jeu, j'ai kiffé la Panenka de Zizou sur Buffon.
sylvain
Citation (Panenka @ 07/11/2011 à 21:28) *
Si Rémy flaire son péno il est content Roy. Ca fait partie du jeu, j'ai kiffé la Panenka de Zizou sur Buffon.

Incomparable. Il y en a un qui fait ça en finale de Coupe du Monde en début de match (donc avec le risque de se louper et tout ce que ça implique) et l'autre qui fait ça à la 96ème minute et qui sait que ça changera rien au résultat du match si il le foire.
Cedric
Journée interessante dans la mesure où toutes les équipes engagées en Coupe d'Europe ont clairement marqué le pas.
Seul l'OM s'en est sorti face à un adversaire relativement faible et avec une certaine chance.

Contrairement à certains, je comprends la frustration des Lillois car je trouve ca incohérent de les avoir fait jouer dimanche à VA avec la coupe d'europe en semaine et d'etre les seuls à rejouer le samedi qui suit. On peut ne pas aimer Garcia mais il faut admettre que la programmation était aberrante.

Au final, Montpellier fait une mauvaise opération car , meme si le déplacement à GG n'était pas évident, ils n'ont pas su profiter de la fatigue des européens.

Lyon fait également une très mauvaise opération. Certes il y l'accumulation de blessure dans le secteur offensif mais ca n'excuse en rien les erreurs défensives commises qui sont assez scandaleuses.

Plus globalement, hormis Bastos qui est blessé, les trois joueurs "majeurs" du début de saison de L1 (Pastore, Gomis et Hazard) ont du mal en ce moment. Dans une moindre mesure on peut également citer M'Vila.

Enfin, personnellement je suis content de voir les progrès effectués par Kembo Ekoko car je l'ai toujours trouvé talentueux et je pense que si les blessures l'épargnent, il peut à terme devenir un très bon joueur.
Varino
Citation (Panenka @ 07/11/2011 à 21:28) *
Qu'ils sont ridicules. Ca me gave ces types qui crachent sur un geste pour dire que c'est humiliant.
Jamais oublié le Inter Lazio en finale de coupe d'Europe au parc.
Pierre Sled commentait et Ronaldo, le vrai, mettait la misère aux Laziales. Sauf que l'autre disait qu'à un moment c'était trop, c'était du chambrage alors que pas du tout.
Et puis même si c'en était qu'est ce que ça peut foutre?

Contre des amateurs en Coupe de France, ca aurait été déplacé. Là finalement ce sont tous des professionnels, pas de raison de baisser le pied. COntre son ancien club ca montre un manque de classe par contre.
Panenka
Citation (Cedric @ 07/11/2011 à 21:46) *
Contrairement à certains, je comprends la frustration des Lillois car je trouve ca incohérent de les avoir fait jouer dimanche à VA avec la coupe d'europe en semaine et d'etre les seuls à rejouer le samedi qui suit. On peut ne pas aimer Garcia mais il faut admettre que la programmation était aberrante.

Non mais c'est leur pleurnicherie qui est aberrante.
Déjà sur le jour y a des droits TV, s'il veut Garcia il rembourse orange et joue le dimanche. Puis sérieux c'est Evian en face.
Non mais on va pas à chaque fois chouiner et faire les épiciers sur la récupération si? S'il avait joué jeudi je dis pas, là c'est 3 jours, comme pour les équipes d'EL.
Ensuite le HJ ok mais bon c'est pas un scandale, de même que le péno non sifflé sur Bonnart.
Je m'attendais à des trucs bien flagrants vu les réactions des lilloises.
Les mecs sont en train de craquer mentalement. Ils se voyaient taper l'Inter mais ils l'ont eu 2 fois dans le cul.
Ca fait mal.
Puis c'est quoi demander du "respect de champion de France"? Des cadeaux ou de la tolérance? N'importe quoi...
Qu'ils se comportent en champion de France en coupe d'Europe et on en reparlera.
Babou1
Je le comprends Garcia, c'est vrai qu'il a 3 jours comme Paris ou Rennes mais pour le match de milieu de semaine il a eu 3 jours aussi la ou Paris en a eu 5.

Evian ou pas Evian, a la fin d'une série énorme comme le mois d'Octobre ca joue forcément.
La programmation est aberrante dans le sens ou tous les matchs sont décalés au Dimanche, sauf l'équipe qui a deja eu le moins de récup depuis le week end précédent.
Cedric
Citation (Panenka @ 07/11/2011 à 21:55) *
Non mais c'est leur pleurnicherie qui est aberrante.
Déjà sur le jour y a des droits TV, s'il veut Garcia il rembourse orange et joue le dimanche. Puis sérieux c'est Evian en face.
Non mais on va pas à chaque fois chouiner et faire les épiciers sur la récupération si? S'il avait joué jeudi je dis pas, là c'est 3 jours, comme pour les équipes d'EL.
Ensuite le HJ ok mais bon c'est pas un scandale, de même que le péno non sifflé sur Bonnart.
Je m'attendais à des trucs bien flagrants vu les réactions des lilloises.
Les mecs sont en train de craquer mentalement. Ils se voyaient taper l'Inter mais ils l'ont eu 2 fois dans le cul.
Ca fait mal.
Puis c'est quoi demander du "respect de champion de France"? Des cadeaux ou de la tolérance? N'importe quoi...
Qu'ils se comportent en champion de France en coupe d'Europe et on en reparlera.

En soi je m'en fous de Garcia et je te rejoins sur l'arbitrage.
Mais sans faire une fixation sur leur coté "pleureuse", je trouve qu'objectivement le calendrier a été mal pensé et ils ont raison de se plaindre.
Les mecs ils jouent le dimanche puis le mercredi (ok pas de soucis et encore ca leur fait moins de temps pour préparer l'Inter que les autres européens) et c'est les seuls à rejouer le samedi soir. Orange ne peut pas en concertation avec la Ligue programmer un autre match de Lille dans la saison? Genre Lille-Evian c'est un choc dont Orange ne peut pas se passer? Un Sainté-Montpellier c'e'st pas programmable?
Je veux bien que t'aimes pas Garcia et qu'il y ait des impératifs liés à la diffusion mais reconnais que la programmation est aberrante.
Panenka
Le problème c'est qu'ils mettent tout là dessus.
Déjà contre l'Inter ils chialaient, là ils remettent ça. Y a un moment faut aussi qu'ils se regardent dans le miroir les jolis lillois.
Quand ils se sont fait remonter par Moscou ou qu'ils perdent à Trabzon c'était quoi encore?
Ca commence à faire beaucoup chez eux. Et pourtant j'avais pas spécialement d'inimitié envers eux. Mais plus ça va, plus je les trouve relous dans leur déclas: Ils ouvrent bien leur gueule et chialent quand ça ne marche pas.
D'Alessandro
Steff : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...&start=1500
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2011 à 23:15) *

ph34r.gif
Homer
Si Rémy le fait lors d'un match couperet, la on lui dit qu'il a des baloches de le faire la ( Panenka, Zidane, entre autres l'ont sorti a un moment important ), la il sort ca dans un match pété, à la fin, contre ses anciens coéquipiers... unsure.gif
Master-Exploder
Citation (Homer @ 08/11/2011 à 10:58) *
Si Rémy le fait lors d'un match couperet, la on lui dit qu'il a des baloches de le faire la ( Panenka, Zidane, entre autres l'ont sorti a un moment important ), la il sort ca dans un match pété, à la fin, contre ses anciens coéquipiers... unsure.gif

Non mais le débat pété sur cette panenka alors qu'il n'a pas lieu d'être... et RIEN sur la faute grossière du même Rémy sur sa passe décisive du 1er but.
Sarconzie
Citation (Homer @ 08/11/2011 à 10:58) *

De là à parler de manque de respect, faut pas abuser. C'est une façon de tirer un pénalty devenue presque banale, c'est pas si il l'avait tiré de son mauvais pied ou en talonnade.
Dragosteadintei14
Citation (Master-Exploder @ 08/11/2011 à 11:21) *
Non mais le débat pété sur cette panenka alors qu'il n'a pas lieu d'être... et RIEN sur la faute grossière du même Rémy sur sa passe décisive du 1er but.

Il y a pas faute, c'est du foot pas de la danse.

Sinon la Panenka je trouve ça pété contre ton ancien club à la dernière minute et en plus en célébrant derrière. Bref, bien pourri et petit, j'attends de le voir la faire dans un match capital.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La panenka je pense que c'est aussi parce que l'arbitre lui fait retirer le penalty qu'il avait marqué normalement juste avant...
Master-Exploder
Citation (Pigeon des Açores @ 08/11/2011 à 11:30) *
Il y a pas faute, c'est du foot pas de la danse.

Sinon la Panenka je trouve ça pété contre ton ancien club à la dernière minute et en plus en célébrant derrière. Bref, bien pourri et petit, j'attends de le voir la faire dans un match capital.

Faut pas déconner, c'est sifflé à 80% du temps ce genre "je t'écarte façon déménageur" de la part d'un attaquant en L1. Si c'est un défenseur qui fait ça, ça passe par contre. Faudrait uniformiser, si y a pas faute là (c'est un point de vue défendable qui permettrait un jeu plus ouvert du coup), alors faut revoir l'arbitrage global.
Jekill
Louis Nicollin il ne decoit jamais neokill@h.gif

Citation
Sur les antennes de RMC, Louis Nicollin s’en est violemment pris à Roland Romeyer : « Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien […] On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. » Nicollin reproche aux Verts d'avoir voulu poser réclamation en cas d'alignement d'Hilton qui n'avait pas reçu sa nouvelle licence. Le joueur n'avait pas joué.
Homer
En meme temps, je lui retourne le truc, Montpellier, c'est aussi un ramassis de bons a rien, pas foutus de vérifier les licences et les papiers d'identité de leurs joueurs...
Mackay
Citation (Jekill @ 08/11/2011 à 23:51) *
Louis Nicollin il ne decoit jamais neokill@h.gif

Je l'ai écouté hier et en effet il s'est bien lacher happy.gif

Faut reconnaitre qu'il est bien vulgaire aussi sur d'autres sujets abordés ph34r.gif
CI20N0
Alors qu'il aurait très certainement fait pareil à sa place...
Mais la stupidité des Verts, c'est de l'avoir dit (ou même jurer sur la tête de Zizou qu'ils ne porteront pas réclamation) au lieu d'attendre Hilton aligné et tenter le coup du tapis vert ensuite.
Sarconzie
Premier "changement" d'entraîneur cette saison, à Nice. René Marsiglia, l'adjoint, remplace Eric Roy, qui reprend son ancien poste de manager général.
Homer
Il est viré ou il a demandé à partir ?
Sarconzie
Citation (Homer @ 15/11/2011 à 10:12) *
Il est viré ou il a demandé à partir ?

Je n'en sais rien, vu qu'il reste au club, difficile d'employer le terme "viré". Apparemment ce n'est pas Roy qui a demandé à partir, genre "le groupe ne m'écoute plus, je préfère m'effacer" ©, la décision viendrait de la présidence.
Lucciste
Il était quand même diablement mauvais le bougre.
Iaropolk14
Un peu naze ce genre de solutions, un mec qui sort de nulle part et le coach qui reste au club, y a pas de vraie rupture je trouve. On voit où ça a mené et où ça mène Le Mans par exemple...
Master-Exploder
Avec cette décision stupide on peut compter Nice dans la charrette je pense.
Sakavomi
Citation (Master-Exploder @ 15/11/2011 à 21:44) *
Avec cette décision stupide on peut compter Nice dans la charrette je pense.

Que dieu t'entendes.
CL
Citation (Saka @ 16/11/2011 à 09:35) *
Que dieu t'entendes.

Comme ça, ça fera un stade avec un semblant d'ambiance en moins... Vivement que Clermont ou Troyes le remplace rolleyes.gif
Sakavomi
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2011 à 09:46) *
Comme ça, ça fera un stade avec un semblant d'ambiance en moins... Vivement que Clermont ou Reims le remplace rolleyes.gif

OUI OUI OUI wub.gif

Rien à foutre, ça reste des sudistes puis les niçois. vahid.gif

De toute façon tout est claqué en france, depuis la dissolution de la bsn c'est quand même plus terrible le ray. Seul Sainté subsiste mais pour combien de temps ?
Panenka
Au delà de l'ambiance mater des matches qui se déroulent dans des stades de merde je ne comprends pas qu'on se réjouisse.
Des sudistes? Bon et après t'auras des paysans. Et après?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.