Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Fulgrim
Canal qui diffuse Lorient Rennes dimanche soir, encore un grand match du style Rennes / lille. La semaine d'après, encore plus fort, Montpellier - Caen alors que le samedi il y a Lyon Lille rolleyes.gif
Ashura
Tremble, Al-Jazira cool.gif
Fred
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 14:44) *
Canal qui diffuse Lorient Rennes dimanche soir, encore un grand match du style Rennes / lille. La semaine d'après, encore plus fort, Montpellier - Caen alors que le samedi il y a Lyon Lille rolleyes.gif

Car c'est orange qui choisit donc ils ont pris le 2nd Choix.

Sinon je vois pas le soucis de "supporter" l'OM si cela permet au PSG d'être champion.
Cette année, je m'en fous du PSG donc j'espère que Marseille finira le plus bas possible.
Mais il y a quelques années, j'aurais plutôt été "dérriere" l'OM si CA permettait a Paris d'être champion ou en ligue des champions.
Mais bon, toujours en pensant que je préfère PSG 4ème et OM 2 eme que OM champion et PSG 2nd.
Madi$kwale

Celtico oblige ! Rend toi compte que tout une région vibrera dimanche smoke2.gif
Fulgrim
Pourquoi orange prend pas alors les PSG - OM ou OM - Lyon? Fred je capte pas la.
k0bestyling

Et?
Ils n'ont pas le meilleur choix à chaque journée.
De mémoire sur 38 journées, ça doit être 10 ou 12 fois. Donc souvent ils doivent se contenter de second choix.
Fred
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 15:01) *
Pourquoi orange prend pas alors les PSG - OM ou OM - Lyon? Fred je capte pas la.

Le premier lot a été acheté par canal donc ils ont choisis 10 matchs pour les mettre le dimanche soir en prenant en compte que c'est pas possible pour certains matchs a cause de la LDC.
Puis orange a le choix pour toutes les autres journées pour le match du samedi soir en prenant en compte la possibilité a cause de coupe d'Europe.
Bob
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 15:01) *
Canal choisit d'office 10 matchs au tout début de la saison. Orange en choisit également (5 ?) et le reste, Canal a la premier choix.
Fred
Citation (Bob @ 28/02/2012 15:10) *
Canal choisit d'office 10 matchs au tout début de la saison. Orange en choisit également (5 ?) et le reste, Canal a la premier choix.

Voilà c'est bizarre mais juste pour dire que orange a des premiers choix aussi
Fulgrim
Citation (Fred @ 28/02/2012 15:09) *
Le premier lot a été acheté par canal donc ils ont choisis 10 matchs pour les mettre le dimanche soir en prenant en compte que c'est pas possible pour certains matchs a cause de la LDC.
Puis orange a le choix pour toutes les autres journées pour le match du samedi soir en prenant en compte la possibilité a cause de coupe d'Europe.

Comment Canal peut se passer de Lyon Lille? ça m'échappe... Alors qu'on va avoir deux fois Rennes, youpi.
Bob
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 15:16) *
Comment Canal peut se passer de Lyon Lille? ça m'échappe... Alors qu'on va avoir deux fois Rennes, youpi.
Parce-que le match a été soit chosit par Orange en début de saison ; ou alors Lyon jouant le mardi en C1, le match ne peut pas être joué le dimanche soir. unsure.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 28/02/2012 15:17) *
Parce-que le match a été soit chosit par Orange en début de saison ; ou alors Lyon jouant le mardi en C1, le match ne peut pas être joué le dimanche soir. unsure.gif

A oui Méa culpa je pensais qu'ils jouaient la semaine prochaine, j'avais oublié ce décalage. M'enfin en début de saison ils ne savaient pas que Lyon serait qualif pour les 8èmes. Bref les affiches du dimanche soir en ce moment sont nulles...
remix
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 15:21) *
A oui Méa culpa je pensais qu'ils jouaient la semaine prochaine, j'avais oublié ce décalage. M'enfin en début de saison ils ne savaient pas que Lyon serait qualif pour les 8èmes. Bref les affiches du dimanche soir en ce moment sont nulles...

Oui, et celle du 18 mars sera... Lille-Valenciennes. Et ne me parlait pas d'alcolico, pedofilo, ou assedico, ca c'est Boulogne-Lens. smoke2.gif
gegenne
Citation (remix @ 28/02/2012 19:14) *
Oui, et celle du 18 mars sera... Lille-Valenciennes. Et ne me parlait pas d'alcolico, pedofilo, ou assedico, ca c'est Boulogne-Lens. smoke2.gif

Après le Celtico, le Nordico... ph34r.gif
Varino
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 15:16) *

Si tu prends les 2 PSG-OM, les 2 OM-Lyon, les 2 OL-Sainté, il te reste deja plus que 4 choix pour les Lille-PSG/OM/Lyon, les PSG-Lyon, les Sainté-OM ou Bordeaux-OM
Ca va vite 10 affiches mine de rien.
PaRaDoX
Limite Orange Sport à des meilleures affiches que Canal+ depuis le début de la saison.

Rien que OL-PSG de Samedi dernier ils doivent avoir la rage comme pas possible d'avoir raté l'un des matchs de la saison.

le fait est que d'avoir 10 matchs au choix c'est quasiment RIEN sur toute une saison, ça te permet de "réserver" les PSG/OM et OM/PSG en gros, car les OL-ASSE sont sur Orange Sport depuis pas mal déjà...

ça leur fera les pieds à Canal, depuis pas mal d'année le foot est sur le déclin sur cette chaine, quand on a connu le Canal+ orienté foot il y'a a 10 ans voir plus, l'équipe du dimanche avec tout les buts même en Hollande, Ecosse, Portugal... et les matchs de Bundesliga... avec des patates de 30m tout les week-end... cry.gif

Ils se désengagent du Foot peu à peu, ils l'ont même avoué y a pas longtemps, le Foot n'est plus une priorité la chaine et s'oriente vers d'autres secteurs (Séries avec des créations originales, des films récents etc...)

bon vent à eux, Al Jazira va les tuer à petit feu et ce que le début (Darren Tullet a vu le vent tourner ainsi que Christophe Josse)
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 29/02/2012 10:47) *
Limite Orange Sport à des meilleures affiches que Canal+ depuis le début de la saison.

Rien que OL-PSG de Samedi dernier ils doivent avoir la rage comme pas possible d'avoir raté l'un des matchs de la saison.

Ouais enfin facile de parler après le match aussi unsure.gif
NewYorkSup
Ce qui m'a marque c'est le traitement du match et de l'apres-match surtout. Pas de partialite envers une equipe ou l'autre, pas de tetes de turc, pas de rage et apres le match, pas mal d'interviews, un plateau plutot calme et interessant (et pourtant t'as Luis et Alonzo sur le plateau), encore une fois sans rage, etc. Franchement, c'etait agreable comme retransmission, surtout si tu compares a la semaine d'avant avec PSG-Montpellier.
J'espere que les mecs d'orange iront chez AJS.
super-mario
Ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque, appart le passage avec les supporters des deux clubs qui fait pitié, la réalisation d'orange est de qualité.
Canal est vraiment tombé très bas...
Madi$kwale
Citation (super-mario @ 29/02/2012 19:27) *
Ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque, appart le passage avec les supporters des deux clubs qui fait pitié, la réalisation d'orange est de qualité.
Canal est vraiment tombé très bas...

J'ai bien aimer pour une fois (enfin merci au scénario faut dire ph34r.gif ).
Master-Exploder

Même en second choix y a mieux que Lorient-Rennes et Montpellier-Caen quand même ph34r.gif

Le premier nommé ça fera un 0-0 assuré d'ailleurs, Rennes bétonnera pour tenir un point et Lorient n'est plus capable de rien depuis quelques semaines. Worst choice possible. Pour le second, ça fera 1-0 sur un but du dos ou de la bite, comme d'hab ph34r.gif
JoKeRpSg
C'est soirée rebellion des petits qui tapent les gros dites moi popcorn.gif
Lizzy
Citation (JoKeRpSg @ 03/03/2012 22:48) *
C'est soirée rebellion des petits qui tapent les gros dites moi popcorn.gif

Il faut que ça s'arrête ce soir ph34r.gif
DonTornado
Bon on gagne demain on met Lille à 8pts, Lyon à 15 pts et les rats à 16 pts implosion du tibia.gif

Sinon il y en a encore pour me sortir que Lyon et les rats peuvent revenir sur les deux premiers ? edhelas.gif
Crocop
Carteron est parano ? c'est quoi cette histoire popcorn.gif

Et Fournier j'avais pas vu oh my gosh book2.gif
Lizzy
Citation (Crocop @ 04/03/2012 00:25) *
Carteron est parano ? c'est quoi cette histoire popcorn.gif

Et Fournier j'avais pas vu oh my gosh book2.gif

Tu as un lien pour JdF ?

thx d'avance
Crocop
Citation (Lizzy @ 04/03/2012 00:29) *
Tu as un lien pour JdF ?

thx d'avance

Non j'ai pas de lien j'ai vu ça sur le site de Canal rubrique vidéos.
aleksandre08
Carteron il doit se faire des gros scénarios dans sa tête c'est pas possible. Mon Dieu qu'il est bête, Aulas égal à lui-même, DD idem, et Garcia il a dû bien les démonter ses joueurs dans le vestiaire.
Crocop
Citation (aleksandre08 @ 04/03/2012 00:36) *
Carteron il doit se faire des gros scénarios dans sa tête c'est pas possible. Mon Dieu qu'il est bête, Aulas égal à lui-même, DD idem, et Garcia il a dû bien les démonter ses joueurs dans le vestiaire.

Y'a de la paranoïa qui s'installe, ils sont tous à bloc, c'est toujours la faute des autres, cette rage c'est énorme. wub.gif
Panenka
Qu'est ce qu'il a encore sorti comme ânerie Carteron? unsure.gif

En tout cas soirée presque parfaite pour Paris. Mais je ne sais pas pourquoi ça fait trop de choses pour qu'ils sortent un résultat.
Le blabla du groupe soudé + les résultats du soir ça sent le nul contre les corses ph34r.gif
Iaropolk14
Lille faudrait faire un calcul des ratios points pris/matchs joués avec et sans Rozehnal, le contraste doit être édifiant laugh.gif

Lyon décidément ils décramponnent. Pas un grand coach ce Garde visiblement. L'OM pas mieux, ça fait bien plaisir. Montpellier comme prévu, c'est moins simple que tu as l'exposition d'être leader.

L'investissement que tous les gros clubs sont archi-bouillis comme rarement aussi tôt dans la saison cette année, pour une fois que ça n'est pas notre cas unsure.gif
Lizzy
Je viens de le trouver ici http://www.soirfoot.com/jour-de-foot-03-03..._fda6a1e1e.html

Je rêve ou c'est Georges Eddy qui commente Saint-Etienne vs Evian ?
aleksandre08
Citation (Crocop @ 04/03/2012 00:40) *
Y'a de la paranoïa qui s'installe, ils sont tous à bloc, c'est toujours la faute des autres, cette rage c'est énorme. wub.gif

N'oublie pas les pelouses aussi wub.gif
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 04/03/2012 00:07) *
Bon on gagne demain on met Lille à 8pts, Lyon à 15 pts et les rats à 16 pts implosion du tibia.gif

Sinon il y en a encore pour me sortir que Lyon et les rats peuvent revenir sur les deux premiers ? edhelas.gif

En tout cas il serait temps de gagner car même en tête de la L1, notre rythme s'essoufle, et on est pas sur une lancée de plus de 80 points a la fin de la saison en ce moment.

Concernant les olympiques, il est clair qu'ils sont sur une pente descendante, néanmoins, notre deuxième place n'est pas encore garantie avec Lille qui s'accroche, même quand ils perdent des points bêtement.

Alors il reste Sainté et Toulouse, la première joue assez offensif, et il lui reste pas mal de matches contre des gros, mais elle peut lutter contre Lille a mon avis au vu des tendances actuelles, tout comme Toulouse qui avec sa solide défense devient un outsider de poids si elle acquiert une efficacité offensive, qui dans cette L1 suffit pour finir 3e. Surtout qu'elle va jouer des rencontres au sommet contre Montpellier, Lyon, Lille, Rennes.

Donc oui, finalement t'as raison, ya vraiment très peu de chances pour qu'on ne finisse pas sur le podium. Par contre pour la place de deuxième, Lille reste en course.
colt
Citation (aleksandre08 @ 04/03/2012 00:36) *
Carteron il doit se faire des gros scénarios dans sa tête c'est pas possible.

Carteron c'est la grande révélation de la saison. Des déclarations rageuses de haut niveau, un melon pas possible et un regard de psychopathe, j'espère que Dijon va réussir à se maintenir, il faut qu'il reste en L1 wub.gif
Miles
Il a dit quoi encore ? Surtout que là il peut pas l'ouvrir sur Paris...
DelSpooner
Il pense que c'est un résistant au milieu des nazis du football.
colt
Citation (Miles @ 04/03/2012 01:39) *

Pas vu ce soir mais il a un sacré niveau depuis le début de saison.

super-mario le cite dans le topic du match contre Ajaccio :

Citation (super-mario @ 04/03/2012 01:02) *
Sinon, Carteron: "C'est un point extraordinaire que nous avons pris, sans doute face au futur champion de France." wub.gif
Vaudou
Citation (Lizzy @ 04/03/2012 00:46) *
Je viens de le trouver ici http://www.soirfoot.com/jour-de-foot-03-03..._fda6a1e1e.html

merci.

la sortie de Mandanda wub.gif

les déclarations de rageux du duo Garde-Aulas wub.gif
Jekill
Citation (Miles @ 04/03/2012 01:39) *

C'est long mais cherche ses déclaration. Top 1 de la saison sans contestation possible.
La parano l'a rendu fou le pauvre. Le métier d’entraîneur ca pardonne pas.

Par contre Aulas lui est excellent. Le mec fait son kiff comme lors de ses plus belles heures. Maxi troll."Il faudrait se pencher sur le problème de ces nouvelles pelouses." wub.gif

Citation (colt @ 04/03/2012 01:42) *
Pas vu ce soir mais il a un sacré niveau depuis le début de saison.

super-mario le cite dans le topic du match contre Ajaccio :

Non c'est pas ses déclarations la.
aleksandre08
Patrice Carteron s'en en est pris en conférence de presse aux tentatives de déstabilisation le concernant. «Les pourritures du milieu du football essaient de me déstabiliser. Ce n'est pas de ma faute si on arrive à faire venir des joueurs de CFA, CFA 2 et de les faire jouer. Si c'est ça le foot, alors oui, j'étais prêt à poser ma démission. Le but c'est que les gens viennent au stade et prennent du plaisir. Depuis mon arrivée à Dijon, on a tout donné, donné notre vie au club. Et on doit tout remettre en cause à cause de quelques articles ?»

wub.gif
Jekill
Citation (aleksandre08 @ 04/03/2012 01:56) *
Patrice Carteron s'en en est pris en conférence de presse aux tentatives de déstabilisation le concernant. «Les pourritures du milieu du football essaient de me déstabiliser. Ce n'est pas de ma faute si on arrive à faire venir des joueurs de CFA, CFA 2 et de les faire jouer. Si c'est ça le foot, alors oui, j'étais prêt à poser ma démission. Le but c'est que les gens viennent au stade et prennent du plaisir. Depuis mon arrivée à Dijon, on a tout donné, donné notre vie au club. Et on doit tout remettre en cause à cause de quelques articles ?»

wub.gif

Et encore c'est juste un resumé wub.gif
Miles
Aulas c'était tellement courru depuis la semaine dernière qu'il sortirait celle-ci en cas de défaite laugh.gif
Babass

Tu fais comment pour visionner, je n'ai rien qui s'affiche si ce n'est une pub.
Je suis sous IE wink.gif
PsgVolcano
Citation (colt @ 04/03/2012 01:22) *
Carteron c'est la grande révélation de la saison. Des déclarations rageuses de haut niveau, un melon pas possible et un regard de psychopathe, j'espère que Dijon va réussir à se maintenir, il faut qu'il reste en L1 wub.gif

Carteron déteste tellement le PSG que je ne serais pas étonné qu'il ait vendu sa maison pour doubler de sa poche les primes de victoire pour ses joueurs en cas de succès la semaine prochaine.
Nikos B.
Quand on parle du mauvais rythme actuel du psg, le seul nul décevant des trois c'est chez nous contre montpellier et encore.
Lyon ils ont perdu que 2 matchs chez eux, Nice ils ont perdu que 3 match chez eux dont 1 match ou ils jouent à 9 a partir de la 20e et le match contre montpellier où ils ont pas de moule dans les arrêts de jeux.

Ce sont trois matchs compliqués et on s'en sort pas mal.
gegenne
Citation (Babass @ 04/03/2012 10:00) *
Je suis sous IE wink.gif

Il est là le problème je crois...
Playground
Quelle bande d'handicapés des pieds les sochaliens, c'est à pleurer de rire, à croire qu'ils font exprès de tirer à côté ou sur le gardien.
Babass
Citation (gegenne @ 04/03/2012 12:34) *
Il est là le problème je crois...

Ok merci, je vais essayer avec chrome
Panenka

Luc Sonor neokill@h.gif

Sinon une sacrée brochette ce soir:
- Fournier qui pète son boulard en gros plan et qui lâche pas la caméra .
- Carteron en mode Moundir "Les pourritures!!!"
- Cetto en mode débile, tout comme Boli de Auxerre qui tacle comme un âne
- Stéphane paille recruteur du Real voodoo chile.gif (Merci Zizou ?)
- Lyon: 1 tir cadré. Les frappes ne sont plus magiques chez Bastos et Lisandro unsure.gif Aulas et Garde wub.gif
- Mandanda avec le commentaire juste avant "C'est le propre des grands gardiens d'être là quand il le faut" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.