Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Vaudou
le Tricatel du ballon rond neokill@h.gif
Kaionedirection
Les qataris à Auxerre. neokill@h.gif

Rien qu'Aulas court après des mois derrière les émiratis et c'est pas dit qu'il arrive à obtenir quelque chose d'intéressant. Si le club est vendu, Auxerre aura un Waldemar Kita au mieux.

Après Bourgoin peut toujours tenter le coup en demandant 100 euros aux supporters pour faciliter l'entrée des qataris dans le capital de l'AJA. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kaione @ 06/03/2012 23:43) *
Les qataris à Auxerre. neokill@h.gif

Rien qu'Aulas court après des mois derrière les émiratis et c'est pas dit qu'il arrive à obtenir quelque chose d'intéressant. Si le club est vendu, Auxerre aura un Waldemar Kita au mieux.

Après Bourgoin peut toujours tenter le coup en demandant 100 euros aux supporters pour faciliter l'entrée des qataris dans le capital de l'AJA. ph34r.gif

Ils réponds à une question du journaliste...
Vaudou
Thomas Fritz serait prêt à racheter le club pour 1 euro sinon.
JoKeRpSg
C'est quoi déja le club de bundesliga de la même taille qu'Auxerre? Hoffenheim? Ce n'est pas envisageable un tel investissement <?

Bon sinon pour la grande braderie de Sochaux cet été, avec une descente en L2, leurs joueurs seront vendus encore moins chers.. Franchement je prends Martin et le latéral droit sans problème pour la rotation.
laleto
Hoffenheim c'est le club du village d'un milliardaire.
JoKeRpSg
Citation (laleto @ 07/03/2012 00:10) *
Hoffenheim c'est le club du village d'un milliardaire.

Ha oui merci je me demandais quelle était leur spécificité déja..
Iloved
Citation (JoKeRpSg @ 07/03/2012 00:16) *
Ha oui merci je me demandais quelle était leur spécificité déja..

Une sorte de Guingamp avec la thune oui.
Maitre Indy
Citation
Foot : Trémoulinas en garde à vue pour conduite en état d'ivresse

L'international de 26 ans a été placé en garde à vue par la police de Bordeaux, selon la chaîne d’informations ITélé.

Benoît Trémoulinas, défenseur des Girondins de Bordeaux, a été arrêté mardi pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer, selon la chaîne d’informations ITélé. Le joueur a été placé en garde à vue où il se trouvait toujours mercredi à 14 heures, a précisé le parquet qui n'a cependant pas confirmé l'identité du footballeur.

Il a été interpellé «pour des problèmes de conduite en état d'alcoolémie» et n'était donc pas à l'entraînement mercredi matin, a indiqué Jean-Louis Triaud, le président des Girondins qui ne disposait pas dans l'immédiat d'autres éléments. «C'est extrêmement maladroit» et cela constitue «une faute professionnelle qui, en dehors» d'une éventuelle décision judiciaire, «sera sanctionnée» financièrement par le club, a-t-il affirmé.

Appelé en équipe de France

Né le 28 décembre 1985 à Lormont, en banlieue bordelaise, Benoît Trémoulinas, qui avait fait partie de l'équipe championne de France en 2009 et avait participé l'année suivante à la Ligue des champions, est en contrat jusqu'en juin 2014 avec son club formateur.

Ses performances avec les Girondins lui ont permis d'être appelé en équipe de France, dirigée par son ex-entraîneur Laurent Blanc, pour être la doublure d'Aly Cissokho et de Gaël Clichy, sans que le défenseur n'obtienne de sélection.

Outre ce titre de champion de France, il compte à son palmarès une Coupe de la Ligue (2009) et un Trophée des champions (2009).

Le Parisien

Décidément, c'est la merde partout sauf à Paris cette saison.
aleksandre08
Citation
Aubameyang joueur du mois

Pierre-Emerick Aubameyang a été élu joueur du mois de février en Ligue 1. L’attaquant de Saint-Etienne (47% des suffrages), qui recevra son trophée prochainement, a devancé le Montpelliérain Younès Belhanda (30%) et le Marseillais Morgan Amalfitano (23 %).

Ils arrivent même plus à faire gagner leur joueur à ça les marseillais popcorn.gif
xo157
Y'a des jeunes joueurs assez sympa dans les équipes mal classées, si un club sais se montrer ambitieux cette intersaison il y'a de quoi faire une jolie equipe avec les Elana, Thebaux, Corchia, Boly, Ndinga, Martin, Corgnet, Hamouma, Boudebouze, Niang, Sagbo...
remix
Citation (xo157 @ 08/03/2012 23:19) *
Y'a des jeunes joueurs assez sympa dans les équipes mal classées, si un club sais se montrer ambitieux cette intersaison il y'a de quoi faire une jolie equipe avec les Elana, Thebaux, Corchia, Boly, Ndinga, Martin, Corgnet, Hamouma, Boudebouze, Niang, Sagbo...

Il a 32 ans Elana.
xo157
Pas tres vieux pour un goal ph34r.gif, mais bon le reste c'est 26, 21, 21, 23, 24, 24, 24, 22, 19 et 24 ans c'est assez jeune.
Vita
JMA suspendu un mois suite à ses déclarations après OL / PSG wub.gif

Citation
Jean-Michel Aulas a été suspendu jeudi un mois «de banc de touche et de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles» par la Commission de discipline de la LFP pour «propos blessants et injurieux envers l'arbitre» de la rencontre OL-Paris SG (4-4) du 25 février. Le président de l'Olympique lyonnais avait sévèrement mis en cause l'arbitrage de M. Fautrel, parlant à plusieurs reprises d'une dizaine d'actions «litigieuses» allant dans «le même sens», le sens de ce qui «brille». Pour leur comportement envers l'arbitre de ce même match, Rémi Garde et Robert Duverne seront entendus le 22 mars.

Makelele, Cetto et Zebina sanctionnés
Par ailleurs, Claude Makelele a été suspendu deux matches avec sursis. L'entraîneur adjoint du Paris SG avait été exclu pour contestation lors de la rencontre contre Nice el 12 février. Du côté des joueurs, Mauro Cetto (Lille) et Anthony Le Tallec (Auxerre) ont été sanctionnés de deux matches ferme. Expulsé le week-end dernier contre Caen, Jonathan Zebina (Brest) prend deux matches, dont un avec sursis.

Les autres décisions:

LIGUE 1
Un match ferme :
Ludovic Obraniak (Bordeaux), Nicolas Seube (Caen), Omar Daf (Brest), Mehdi Mostefa (Ajaccio), Nenê (Paris Saint-Germain).

LIGUE 2
Un match ferme :
Yohann Thuram-Ulien (Troyes), Jonas Martin (Amiens), Mamadou Diallo (Sedan).

COUPE DE LA LIGUE
Demi-finale Marseille-Nice du mercredi 1er février 2012: A la suite du comportement des supporters de l'OGC Nice, la Commission inflige au club deux matches à huis-clos avec sursis pour des jets de sièges et d'engins pyrotechniques sur le terrain, ces derniers ayant été lancés à proximité de plusieurs joueurs et de l'arbitre assistant.
L'index de Dante
Citation (xo157 @ 08/03/2012 23:19) *

Je trouve Aboubakar de VA vraiment bon également.
Crocop
Boudebouz est je pense le plus abordable, sa valeur doit être entre 8 et 10m€ mais Marvin Martin ça m'a l'air beaucoup plus cher, à un moment sa côte était proche des 20m€ quand il flambait, là il part pas à moins de 13m€ et pour club français c'est énorme, ils vont bien réfléchir avant de l'engager.
JoKeRpSg
Citation (Crocop @ 09/03/2012 00:40) *
Boudebouz est je pense le plus abordable, sa valeur doit être entre 8 et 10m€ mais Marvin Martin ça m'a l'air beaucoup plus cher, à un moment sa côte était proche des 20m€ quand il flambait, là il part pas à moins de 13m€ et pour club français c'est énorme, ils vont bien réfléchir avant de l'engager.

13M c'est un chiffre officiel?

A mon avis vu la saison que fait Sochaux, leur valeur peut être divisée par deux. Martin a 10M , le président le vend direct, idem pour Boudebouz a 8M. Et s'ils descendent en L2 je ne t'en parle même pas du pillage a faire.
remix
Citation (L'index de Dante @ 09/03/2012 00:30) *
Je trouve Aboubakar de VA vraiment bon également.

Oui il est pas mauvais, encore très perfectible dans son jeu dos au but, mais il a des gestes qui laissent penser qu'il peut être un assez bon joueur de ligue 1 en tous cas.
A Valenciennes il y a aussi Isimat Mirin qui a un bon potentiel même si il est encore un peu tendre.
Crocop
Citation (JoKeRpSg @ 09/03/2012 01:19) *
13M c'est un chiffre officiel?

A mon avis vu la saison que fait Sochaux, leur valeur peut être divisée par deux. Martin a 10M , le président le vend direct, idem pour Boudebouz a 8M. Et s'ils descendent en L2 je ne t'en parle même pas du pillage a faire.

Non c'est mon estimation, d'ailleurs tu as pu voir que j'ai vachement baissé son prix. neokill@h.gif
JoKeRpSg
Citation (Crocop @ 09/03/2012 15:27) *
Non c'est mon estimation, d'ailleurs tu as pu voir que j'ai vachement baissé son prix. neokill@h.gif

Ah ok.

Bon en tout cas ya des joueurs bien moins cher pour ce prix là et plus régulier a mon avis, Mounier peut partir pour 8M, Hamouma idem, Ait Fana sera gratuit .. et uen a d'autres tel des Grougi, Corgnet, FBK ou autres.
Maitre Indy
Citation (JoKeRpSg @ 10/03/2012 03:38) *
Ah ok.

Bon en tout cas ya des joueurs bien moins cher pour ce prix là et plus régulier a mon avis, Mounier peut partir pour 8M, Hamouma idem, Ait Fana sera gratuit .. et uen a d'autres tel des Grougi, Corgnet, FBK ou autres.

Mounier et Hamouma pour 8 millions ? Dis moi que tu ne parles pas en euros, là !?
DonTornado
Classement (en relief ph34r.gif) depuis la reprise pour les 8 premiers : 8 journées

1- PSG 18 pts
2- Montpellier 17 pts - 1 match
3- Sainté 16 pts

4- Toulouse 13 pts
5- Rennes 12 pts
6- Lille 11 pts

7- Marseille 8 pts
8- Lyon 8 pts

Edit après les matchs de cet aprem
DonTornado
+ que Montpellier pour nous priver du titre nozdormu.gif

Putain on peut pas louper le titre à cause d'un Montpellier qui jouerait la saison de leur histoire, c'est juste pas possible...
On sera champions smoke2.gif
Rjay
Citation (DonTornado @ 11/03/2012 20:01) *
+ que Montpellier pour nous priver du titre nozdormu.gif

Putain on peut pas louper le titre à cause d'un Montpellier qui jouerait la saison de leur histoire, c'est juste pas possible...
On sera champions smoke2.gif

Montpellier se dit que c'est con de rater le titre parce qu'ils tombent sur l'An 1 des Qatari. ph34r.gif
Rjay
Citation
Cette année le titre est en nous ensemble nous irons le chercher
à Montpellier wub.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 11/03/2012 20:14) *
à Montpellier wub.gif

Ca me fait penser à "Eliminez définitivement l'OM de la course au titre" avant de se prendre la fessée au Parc...
Nikos B.
Donc Montpellier à l'exterieur ils ont 5v 5n 3d, les victoires sont
lille 2eme journée 0-1
ajaccio 7e journée 1-3
caen 11e 1-3
Ils ont fait un super début de saison, ils ont perdu que à lyon et de très peu.

Après les deux victoires à l'exterieur

sochaux 1-3 15e journée Montpellier marquent 2 buts 85 88 pourtant sochaux est dernier à domicile
nice 0-1 21e grosse moule à la dernière minute.

Ils sont pas si sereins à l’extérieur. A part en tout début de saison.
PaRaDoX
Si on se concentre sur notre calendrier et celui de Montpellier dans le sprint qui s'engage avec eux, il reste des gros matchs des 2 côtés si on regarde bien, rien n'est fait et ça se jouera vers la fin.

Montpellier a une 29eme et 30eme journée compliqué en recevant Sainté et en allant chez les rats dans la foulée... ils vont laissés des points en route.

nous on reçoit Bordeaux qui n'est jamais facile a jouer au Parc, on va à Auxerre et on reçoit Sochaux et après le match des rats qui sera électrique.

les rats vont être un peu arbitre ainsi que Nancy car ils jouent Montpellier et Paris dans un laps de temps pas éloigné.

je comprend que certains sombrent dans la psychose pour les rats et on peur d'un remake PSG/Bordeaux 99 mais ce qui faut savoir c'est que les rats doivent absolument aller chercher quelque chose en fin de saison, je les vois vraiment mal baissé le pied, et on peut trouver tout les défauts à Deschamp c'est pas du tout dans son caractère de faire ce genre de combine... les joueurs par contre sur le terrain c'est une autre histoire...

RIEN n'est fait et il va falloir se battre jusqu'au bout, va y avoir des matchs compliqués jusqu'à la fin, en commençant par Bordeaux au Parc...
Iloved
Tout ça pour un titre que je ne feterais pas cry.gif
D'Alessandro
Citation (PaRaDoX @ 12/03/2012 00:32) *
Si on se concentre sur notre calendrier et celui de Montpellier dans le sprint qui s'engage avec eux, il reste des gros matchs des 2 côtés si on regarde bien, rien n'est fait et ça se jouera vers la fin.

Montpellier a une 29eme et 30eme journée compliqué en recevant Sainté et en allant chez les rats dans la foulée... ils vont laissés des points en route.

nous on reçoit Bordeaux qui n'est jamais facile a jouer au Parc, on va à Auxerre et on reçoit Sochaux et après le match des rats qui sera électrique.

les rats vont être un peu arbitre ainsi que Nancy car ils jouent Montpellier et Paris dans un laps de temps pas éloigné.

je comprend que certains sombrent dans la psychose pour les rats et on peur d'un remake PSG/Bordeaux 99 mais ce qui faut savoir c'est que les rats doivent absolument aller chercher quelque chose en fin de saison, je les vois vraiment mal baissé le pied, et on peut trouver tout les défauts à Deschamp c'est pas du tout dans son caractère de faire ce genre de combine... les joueurs par contre sur le terrain c'est une autre histoire...

RIEN n'est fait et il va falloir se battre jusqu'au bout, va y avoir des matchs compliqués jusqu'à la fin, en commençant par Bordeaux au Parc...

Comme celles qui ont jallonné le gros de sa carrière en fait (capitaine du Marseille de Tapie, Juve et sa clique de dopés/tricheurs).

Montpellier a perdu des points à Dijon, le calendrier en lui-même ne veut pas forcément dire grand chose quand ils vont à l'extérieur, ils n'y sont pas trop à l'aise.
Les beaux jours vont arriver, on va de plus ne plus parler de mercato, les agents vont commencer à faire chier leurs clients et Montpellier pour profiter de leur saison de fou et ça peut aussi avoir une incidence à un moment donné.
DonTornado
Citation (nico @ 11/03/2012 23:36) *
Donc Montpellier à l'exterieur ils ont 5v 5n 3d, les victoires sont
lille 2eme journée 0-1
ajaccio 7e journée 1-3
caen 11e 1-3
Ils ont fait un super début de saison, ils ont perdu que à lyon et de très peu.

Après les deux victoires à l'exterieur

sochaux 1-3 15e journée Montpellier marquent 2 buts 85 88 pourtant sochaux est dernier à domicile
nice 0-1 21e grosse moule à la dernière minute.

Ils sont pas si sereins à l’extérieur. A part en tout début de saison.

+1

D'ailleurs sur leur 5 derniers matchs à l'extérieur en L1 leur bilan est de 1V 2N 2D whistle.gif
Pour l'équipe magique de notre L1, au collectif formidable, c'est pas terrible book2.gif

Et ils ont encore des déplacement à Marseille, Toulouse et Rennes...
Bob
Citation (DonTornado @ 12/03/2012 01:50) *
Pour l'équipe magique de notre L1, au collectif formidable, c'est pas terrible book2.gif
Faut pas tomber non plus dans l'exagération quand même. 57 points à plus de 10 journées de la fin, c'est phénoménal, surtout pour un club comme eux.
Vinz14
Citation (Bob @ 12/03/2012 08:11) *
Faut pas tomber non plus dans l'exagération quand même. 57 points à plus de 10 journées de la fin, c'est phénoménal, surtout pour un club comme eux.

Bien sur que ça l'est. Ce qui est insuportable c'est que de l'autre côté les médias nous font passer pour des gros besogneux, convaincants un match sur 15, et qui gagnent juste grâce a des individualités alors que comptablement on vole super super haut pour une équipe en construction.

Mais avec les millions tu dois tout gagner 6-0 sinon...
Homer
Citation (D'Alessandro @ 12/03/2012 01:20) *
Les beaux jours vont arriver, on va de plus ne plus parler de mercato, les agents vont commencer à faire chier leurs clients et Montpellier pour profiter de leur saison de fou et ça peut aussi avoir une incidence à un moment donné.

Ca commence déjà wub.gif
Teichi
Citation (Homer @ 12/03/2012 10:54) *
Ca commence déjà wub.gif

Citation
Le mercato d'été, c'est déjà demain à l'Olympique de Marseille. Les dirigeants olympiens s'activent déjà en coulisses en vue de leur recrutement estival. Plusieurs départs de joueurs cadres, comme Loïc Rémy ou André Ayew, pourraient intervenir. Leurs remplaçants, parmi lesquels Olivier Giroud, sont déjà ciblés. Mais tout dépendra d'une qualification, ou non, pour la prochaine Ligue des champions.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-om-gi...m#ixzz1ov0PTTpl

C'est une info bidon de sport.fr mais ca me fait marrer la tournure de phrase.
Guimauve
Olivier Giroud à l'OM. Je vois honnêtement pas comment cela pourrais être possible. Oui il a le profil pour postuler la bas, et l'OM est surement plus attractif que Montpellier, si tant est qu'ils soient qualifiés en C1 (ce qui semble utopique aujourd'hui).

Mais même comme cela, je ne vois pas Nicollin céder Giroud à l'OM. Il va faire son Seydoux et vouloir le vendre à l'étranger, ou demander tellement d'argent que l'OM ne pourra jamais se le payer (surtout si le PSG surenchérit whistle.gif).

Et puis Giroud, j'ai vraiment peur que ce soit une Gignac 2.0 ce joueur. Il a l'air énorme certes, mais Gignac l'était aussi à l'époque à Toulouse (il l'est toujours maintenant pour d'autres raisons ph34r.gif).

Bref j'ai du mal à croire à Giroud à l'OM.
gegenne
Il va pas quitter Montpellier qui va jouer la Ligue des Champions pour aller à l'OM qui n'est même pas sûr de joueur l'Europa League.
Madi$kwale
Citation (gegenne @ 12/03/2012 17:19) *
Il va pas quitter Montpellier qui va jouer la Ligue des Champions pour aller à l'OM qui n'est même pas sûr de joueur l'Europa League.

Surtout que je pense qu'une autre saison en Ligue 1, ça serais pour la faire avec Montpellier (voir le PSG parce qu'on propose quelque chose de grand...) et nul part d'autre.

Pour le reste, vu son âge, son melon ses ambitions et ses 2 dernières saisons,... il peut et voudra aller voir ailleurs ©
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 12/03/2012 17:22) *
Surtout que je pense qu'une autre saison en Ligue 1, ça serais pour la faire avec Montpellier (voir le PSG parce qu'on propose quelque chose de grand...) et nul part d'autre.

Pour le reste, vu son âge, son melon ses ambitions et ses 2 dernières saisons,... il peut et voudra aller voir ailleurs ©

Cela dépend du salaire. Combien il gagne à Montpellier ? Si l'om lui propose un gros saut salarial (s'ils peuvent le faire), il pourrait y aller. Ou à Lille ou Lyon s'ils sont qualifiés en C1.

Pour Paris, il a dit dans So Foot qu'il n'est pas intéressé parce que c'est trop dur de s'y imposer dans le futur vu les ambitions (il prend l'exemple de Gameiro cet hiver). Il ne le dit pas comme ça, mais c'est l'idée.
Bob
Giroud - Martin - Boudebouz - M'Vila - Capoue - Belhanda : c'étaient les joueurs qui nous faisaient rêver il y a même pas 6 mois pour notre club. Comme l'étaient Matuidi et Gameiro en juin dernier, et aujourd'hui, on se rend compte qu'ils restent un ton en dessous des Sissoko, Motta ou Menez par exemple.

Avec l'ambition des Qataris, les "stars" de la L1 ne voudraient plus forcément venir chez nous de peur de cirer le banc (cf le message de Rjay qui cite Giroud), d'autant plus que nos dirigeants veulent taper dans du plus lourd ..
Oyé Sapapaya
Me semble qu'Arsenal est bien chaud dessus...
corbak
La bonne nouvelle du week-end pour le psg, c'est qu'on risque d'être au pire 2nd, et pour être attractif cet été pour acheter des tops joueurs, c'était le plus important à assurer.
Rjay
Citation (Bob @ 12/03/2012 17:36) *
Giroud - Martin - Boudebouz - M'Vila - Capoue - Belhanda : c'étaient les joueurs qui nous faisaient rêver il y a même pas 6 mois pour notre club. Comme l'étaient Matuidi et Gameiro en juin dernier, et aujourd'hui, on se rend compte qu'ils restent un ton en dessous des Sissoko, Motta ou Menez par exemple.

Avec l'ambition des Qataris, les "stars" de la L1 ne voudraient plus forcément venir chez nous de peur de cirer le banc (cf le message de Rjay qui cite Giroud), d'autant plus que nos dirigeants veulent taper dans du plus lourd ..

On verra quand on jouera la victoire en C1 ( ph34r.gif ): peut-être qu'alors les mecs se diront que faire partie de ce club, de ce groupe de joueurs et de cette aventure même en étant remplaçant au départ (après ils peuvent gagner leur place) peut valoir le coup.

Un peu comme lorsqu'ils signent dans des gros clubs étrangers directement. wink.gif
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 12/03/2012 17:25) *
Cela dépend du salaire. Combien il gagne à Montpellier ? Si l'om lui propose un gros saut salarial (s'ils peuvent le faire), il pourrait y aller. Ou à Lille ou Lyon s'ils sont qualifiés en C1.

Pour Paris, il a dit dans So Foot qu'il n'est pas intéressé parce que c'est trop dur de s'y imposer dans le futur vu les ambitions (il prend l'exemple de Gameiro cet hiver). Il ne le dit pas comme ça, mais c'est l'idée.

C'est là que le bât blesse © ph34r.gif

Pour moi s'il quitte Montpellier ça sera pour jouer en PL. Là où son jeu sera mieux exploité. Là où il pourra aussi espéré passer le palier qui lui permettra, sous 2 ans, d'espéré avoir une plus grande importance chez les Bleus en vu du Mondial 2014.

Arsenal, dans cette optique, devrais le tenté s'il occulte le flop Chamakh book2.gif . Un coach Français, un club qui devrais réinvestir un peu d'oseille, un beau stade...
Tout pour qu'un mec qui veut bouger sans trop se mettre en danger (si le PSG lui fait si peur que ça comme Rjay et Bob le soulignent).

Je le pense pas aller à Lyon même avec la C1. Pour l'OM ils n'iront pas donc comme ça c'est regler sleep.gif
Bob
Citation (Rjay @ 12/03/2012 17:39) *
Un peu comme lorsqu'ils signent dans des gros clubs étrangers directement. wink.gif
Les joueurs accepteraient plus volontiers de cirer le banc d'un grand club étranger, qu'un club de L1. unsure.gif
Rjay
Citation (Bob @ 12/03/2012 17:42) *
Les joueurs accepteraient plus volontiers de cirer le banc d'un grand club étranger, qu'un club de L1. unsure.gif

Pour le moment, c'est certain. Quand Messi jouera chez nous, il y aura peut-être moins de certitude.
yo_yo
Citation (Rjay @ 12/03/2012 17:43) *
Pour le moment, c'est certain. Quand Messi jouera chez nous, il y aura peut-être moins de certitude.

T'as des infos ? Source ?

ibr.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2012 17:36) *
Me semble qu'Arsenal est bien chaud dessus...

Chamakh qui pour moi avait montré bien plus que Giroud (l’année du titre en L1 et la suivante en LDC) a presque mis fin a sa carriere la bas, donc a reflechir aussi.

Par contre Giroud je le pensais un peu plus couillu, vraiment petite bite sa déclaration (quoique pas vraiment surprenante, déjà a l’époque il a fini a Montpellier avec le meme raisonnement, et ca lui réussit).
Dagoberto
Citation (yo_yo @ 12/03/2012 17:45) *
T'as des infos ? Source ?

ibr.gif

Topic liga clooney15.gif ph34r.gif
Panenka
Citation (Guimauve @ 12/03/2012 17:09) *
Et puis Giroud, j'ai vraiment peur que ce soit une Gignac 2.0 ce joueur. Il a l'air énorme certes, mais Gignac l'était aussi à l'époque à Toulouse (il l'est toujours maintenant pour d'autres raisons ph34r.gif).

Gignac était déjà inconstant non? Genre 1 année merdique et puis une année pas mal. A la Armand.
Giroud lui, apparemment il progresse.

Sinon sur les 11 derniers matches, Paris et Montpellier auront 9 adversaires en commun. Pour le coup c'est un vrai sprint.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.