Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
mest
Non mais Moulin c'est vraiment un gag ce mec... blink.gif
Averell
Marrant de voir que détourner du fric à l'état est répréhensible de sursis quand dealer en bas d'une tour te coute 5 ans implosion du tibia.gif
Bob
Citation (mest @ 12/04/2010 à 14:35) *
Non mais Moulin c'est vraiment un gag ce mec... blink.gif

Grave. M'étonnerait même pas qu'à la fin de la saison, il simule un désaccord avec Legarda pour se barrer du merdier ni vu ni connu.

Ce mec est un peintre.
Dante
Citation (Kob_Nikot @ 12/04/2010 à 17:00) *
Marrant de voir que détourner du fric à l'état est répréhensible de sursis quand dealer en bas d'une tour te coute 5 ans implosion du tibia.gif

ph34r.gif
Panenka
Citation (Kob_Nikot @ 12/04/2010 à 15:14) *
D'ailleurs comment il s'est retrouvé chez nous ce mec ?

C'est vraiment le drame.
Ce genre d'escroc qui n'a jamais rien fait dans le foot, se crée une pseudo légitimité et se permet de l'ouvrir sans arrêt sur du vent.
Dans 5 piges on l'entendra encore parler du PSG, de PLG et de Rothen.
Ta gueule Michel Moulin sleep.gif
Puis les médias ont trouvé un client évidemment...

Citation (Kob_Nikot @ 12/04/2010 à 17:00) *

T'as vu beaucoup de dealers en bas d'une tour prendre 5 piges?
infamous mobb
Yepes au Milan AC mellow.gif
Il fait une bonne saison là ? unsure.gif
Iloved
Citation (infamous mobb @ 21/04/2010 à 00:03) *
Yepes au Milan AC mellow.gif

Quoi qu'on en dise, ça comment à être une belle équipe de tocards le Milan... book2.gif
mest
Vu comment il n'avançait plus chez nous il y a déjà quelques années, je n'ose même pas imaginer aujourd'hui.
whynot
Citation (infamous mobb @ 21/04/2010 à 00:03) *

Saison excellente. Son équipe est la deuxième meilleure défense de Série A derrière l'Inter.
Dante
Lolo Fournier a une belle paire de couille quand même. mellow.gif
Démissionner parce que le club n'est pas en adéquation avec ses ambitions alors qu'il n'est pas du tout sur de trouver autre chose, c'est ce qui s'appelle être intègre avec soi-même.
paseric
Citation (Dante @ 03/05/2010 à 12:17) *
Lolo Fournier a une belle paire de couille quand même. mellow.gif
Démissionner parce que le club n'est pas en adéquation avec ses ambitions alors qu'il n'est pas du tout sur de trouver autre chose, c'est ce qui s'appelle être intègre avec soi-même.

Non il ne démissionne pas. Il avait signé un contrat d'un an. Vu qu'il ambitionne d'entraîner au haut niveau, il a pris un risque en allant à Créteil, et vu qu'il a fait une bonne saison mais sans monter en L2, il préfère ne pas prolonger le risque. C'est tout à fait logique.
Alexinho
C'est dur de voir que quelqu'un puisse oser comparer les Champs à la Canebière...
Panenka
Citation (Alexinho @ 03/05/2010 à 21:03) *
C'est dur de voir que quelqu'un puisse oser comparer les Champs à la Canebière...

Pire, préférer, enfin le dire...
Babou1
En tout cas il a choisi le bon terme pour se définir: CAGOLE. vahid.gif
mest
C'est surtout moche de se renier comme cela.

Enfin bon, en même temps, ce n'est que Edouard Cissé, pas de quoi se sentir vexé... popcorn.gif
champaign
Nos chèvres vont avoir droit à une montre d eluxe.
Si on n'a pas une Cvstos à 37 ans, c'est qu'on a raté sa saison, hein Claude?
Xbi29
Landreau le rageux ! laugh.gif
Sekor_92
Landrôle me sort par les yeux. Ce connard à fait 6 bons mois en 3 ans et se permet d'ouvrir constamment sa gueule sur le club, ça me soule. C'est la faute au PSG si il arrivait à dégager du poing et que ça finissait dans le but ?

Le gars nous a coulé comme jamais, j'ai encore en mémoire le match à Kiev. Un peu de dignité lui ferait pas de mal.

Et cissé qui prend le micro pour chauffer les marseillais.. Putain c'est dur de voir ça
Homer
Citation (Xbi29 @ 05/05/2010 à 17:58) *
Landreau le rageux ! laugh.gif

Bah je trouve qu'il a raison. Surtout sur la phrase des ambitions du club et les temps qui changent...
Iloved
Citation (Homer @ 06/05/2010 à 22:04) *
Bah je trouve qu'il a raison. Surtout sur la phrase des ambitions du club et les temps qui changent...

Euh moi je vois pas le rapport... le Sida a combien de "vrais" internationaux ? whistle.gif Pourtant ils sont champions donc bon...
Denon
Citation (Iloved @ 06/05/2010 à 22:05) *
Euh moi je vois pas le rapport... le Sida a combien de "vrais" internationaux ? whistle.gif Pourtant ils sont champions donc bon...

Donc c'est encore pire pour nous. Ca prouve qu'on bosse mal
Iloved
Citation (Denon @ 06/05/2010 à 22:26) *
Donc c'est encore pire pour nous. Ca prouve qu'on bosse mal

Sérieux ? Moi qui pensait qu'on était des as ! ph34r.gif
Homer
Citation (Iloved @ 06/05/2010 à 22:05) *

Lucho Gonzales, Taiwo, grosse catin, Pleureuse, Mandanda, S. Diawara, Kaboré ( ph34r.gif ), B. Koné

J'ai pas compté Ben Arfa, Cheyrou, Morientes...

Edit : H.einze grosse catin edhelas.gif
Iloved
Citation (Homer @ 07/05/2010 à 14:13) *
Lucho Gonzales, Taiwo, grosse catin, Pleureuse, Mandanda, S. Diawara, Kaboré ( ph34r.gif ), B. Koné

J'ai pas compté Ben Arfa, Cheyrou, Morientes...

Edit : H.einze grosse catin edhelas.gif

Tout ceux-là sont soit sur le banc, soit dans des sélections de seconde zone ( Sénégal, etc. ) D'où le "vrai" internationaux, qui vont jouer titulaire à la coupe du monde. Et puis même si on les compte, c'est loin des 6 titulaires en France et 3 au Brésil !
whynot
Cette catin mérite pas la revue de presse:

Citation
Heinze sur le départ ?

Gabriel Henize, grand artisan du 9e titre de l'OM, dés sa première saison, pourrait quitter le club. Selon RMC, il aurait reçu des offres du Qatar.
lequipe.fr
Dante
Citation (whynot @ 07/05/2010 à 22:14) *
Cette catin mérite pas la revue de presse:

lequipe.fr

Il ne mérite même pas qu'on en parle. Son passage au PSG est déjà oublié pour moi.
Likbor
Citation (Dante @ 07/05/2010 à 22:26) *
Il ne mérite même pas qu'on en parle. Son passage au PSG est déjà oublié pour moi.

Si il part au Qatar ça confirmerait la belle pute que c'était en fait mais bon

Moi c'est Sorin que je pleure plutôt que Heinze
ikki
Ils ont pas honte sur PSG.fr avec la fin de l'interview de Valdo qui en appel aux supp. pour rester derrière le club...mais on les chasses là. unsure.gif

Et puis ça suce encore bien la bite de Kombouaré. smile.gif
Rodriguez
Rater la coupe du Monde pour avoir giflé Heinze implosion du tibia.gif
There is only one Rodriguez wub.gif
Chadmild
Pour Cissé, qui a grandi au Bel Air à St-Ger, y a pas de mots... wacko.gif
Concernant Valdo, ça fait plaisir d'avoir des news. Un peu de lèche facile ("Paris reste mon club" alors qu'il doit être plus attaché à Benfica) mais on lui en veut pas tongue.gif
Iloved
Heinze vahid.gif Comme si un argentin ne pouvait pas comprendre une rivalité blink.gif Il ne s'attendait pas à se faire siffler. laugh.gif
Jalletinho
Citation
B. Mendy est libre
Bernard Mendy a résilié lundi à l'amiable le contrat qui le liait avec Hull, relégué en deuxième division anglaise. «Tout le monde à Hull City remercie Bernard pour ses efforts durant ses deux saisons au KC Stadium, et lui souhaite le meilleur pour la suite», assure un communiqué du club. Arrivé en juillet 2008 du PSG, le défenseur latéral français a joué 56 fois pour le club, où il ne s'est toutefois pas imposé comme titulaire. (Avec AFP)

ou comment dire "Bon vent" de façon élégante...
Que va devenir notre Nanard national sad.gif
Boulick
Il se fait pas dire bon vent c'est lui qui part pour pas jouer en 2eme division, c'était une clause dans son contrat.
A 29 ans et sans indemnités de transfert il devrait pouvoir trouver un club de milieu/bas de tableau anglais ou français facilement, au pire il partira toucher du fric au Qatar.
everton santos
La presse saoudienne affirme que PLG va entrainer l'équipe d'Al Shabab (quart de finaliste de la CL asiatique) aprés le Mondial. dks.jpg
Rjay
Ginola sur France 2. wub.gif wub.gif

Spoiler :
Bon c'est pour parler de l'équipe de France et il y a Saccomano et Diouf. ph34r.gif

Ginola qui balance sur 93 et se défend. J'adore.
Chadmild
Citation (Rjay @ 19/05/2010 à 22:27) *
Ginola sur France 2. wub.gif wub.gif

Spoiler :
Bon c'est pour parler de l'équipe de France et il y a Saccomano et Diouf. ph34r.gif

Ouep, il parle un peu trop de lui d'ailleurs.
Il reste marqué par la Bulgarie en tout cas ph34r.gif
Rjay
Citation (Chadmild @ 19/05/2010 à 23:01) *
Ouep, il parle un peu trop de lui d'ailleurs.
Il reste marqué par la Bulgarie en tout cas ph34r.gif

Vu ce qu'il a vécu en France je le comprends.

Insulté et sifflé sur tous les terrains, mis au pilori, mais champion de France en fin de saison et meilleur joueur français en 94. ahmadinejad_wins.gif
Chadmild
D'accord avec toi mais parler 10 minutes de cet épisode, c'est pas vraiment le thème mais bon.
D'ailleurs, je vois pas trop où ils veulent en venir là dans l'émission, ça parle un peu de tout (salaires actuellement).
Biz Markie
la métisse, c'est la même nana sur RMC? me semble reconnaitre la voix
Chadmild
Citation (Biz Markie @ 19/05/2010 à 23:09) *

Tout à fait, Maryse Ewanje-Epée (ancienne athlète), on parle pas mal d'elle en ce moment.
Rjay
Citation (Chadmild @ 19/05/2010 à 23:07) *
D'accord avec toi mais parler 10 minutes de cet épisode, c'est pas vraiment le thème mais bon.
D'ailleurs, je vois pas trop où ils veulent en venir là dans l'émission, ça parle un peu de tout (salaires actuellement).

Nulle part...ils parlent un peu de tout autour du foot. En finissant par les hooligans ça va être sympa. book2.gif

Citation (Biz Markie @ 19/05/2010 à 23:09) *

Oui, Maryse Ewanje-Epée, ancienne recordwoman de France de saut en hauteur.
Biz Markie
ok merci wink.gif
je l'imaginais un peu plus comme cela ph34r.gif
Rjay
Évidemment images du Parc pour montrer le hooliganisme. smoke2.gif
Chadmild
J'ai découvert il y a pas longtemps seulement qu'elle était avec Thuram (ancien du PSG, je suis pas HS ^^) book2.gif

Ginola parle d'Auteuil et Boulogne...
jopop
Citation (Rjay @ 19/05/2010 à 23:18) *
Évidemment images du Parc pour montrer le hooliganisme. smoke2.gif

PSG CAEN 93 qui va bien. smoke2.gif
Rjay
Citation (Chadmild @ 19/05/2010 à 23:19) *
J'ai découvert il y a pas longtemps seulement qu'elle était avec Thuram (ancien du PSG, je suis pas HS ^^) book2.gif

Ginola parle d'Auteuil et Boulogne...

Et allez clairement dire qu'Auteuil ce sont des passionnés qui font des animations et aiment le club et que c'est Boulogne qui aime la baston...

Saccomano, grande classe..."le foot c'est violent parce que c'est des gens de banlieue qui y vont" mellow.gif

Merci Diouf (et oui book2.gif ) de rectifier.

Diouf met en cause la presse en disant qu'ils mettent le feu aux poudres...Très bon.

Roland qui défend l'ensemble des parisiens et dit "il y a 300 connards". cry.gif

"Beaucoup de supporters très bien" cry.gif

Et tout le monde applaudit Roland.
Chadmild
Applause pour les 300 connards !
Biz Markie
"queeeee toout le mooonnde coooonnnait!!!"
Babou1
Ginola à Auteuil Bleu au début des années 2000. wub.gif wub.gif
Sinon ils racontent que de la merde, et y'a des propos assez révoltants tenus la. mellow.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 19/05/2010 à 23:24) *
Ginola à Auteuil Bleu au début des années 2000. wub.gif wub.gif
Sinon ils racontent que de la merde, et y'a des propos assez révoltants tenus la. mellow.gif

Sur les banlieues ? Oui, c'est Sacco hein book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.