Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dofr
Citation (Parisian @ 27/10/2009 à 20:57) *
Reinaldo 10 buts en 65 match si tu veux comparer les stats rolleyes.gif

et le rapport avec Pancrate... bah on se l'ait traine avant centre aussi parfois... notamment sur le vahid.gif match retour du CSKA, je crois qu'il y jouait... On va pas refaire l'histoire, j'en voudrais pas maintenant, je dit juste que sa mise a l'ecart a l'epoque etait debile et n'avait aucun rapport avec les performances du joueurs, mais plutot une histoire d'ego, comme pour Jerome Leroy par exemple. C'est bien le topic ancien ici, pas le topic mercato unsure.gif

Ah, dans ton premier post, tu voulais reparler de la mise a l'écart de Lluboja par Vahid et en débattre? unsure.gif

Je croyais que tu sous entendais que vahid etait nul car Lluboja avait marqué 4 buts avec grenoble en 10 matches, ce qui devait prouver que Lluboja etait un joueur du niveau du PSG, contrairement a ce que Vahid pensait de lui...... whistle.gif

Quand au reste, Reinaldo n'avait pas plus le niveau requis que Lluboja....Et Pancrate a ses débuts avec le PSG a effectivement joué quelques matches avant centre et il avait planté lui aussi a peu pres 5 buts lors de sa premiere année, comme quoi. popcorn.gif

Enfin bref, a la finle, je m'en fous.

J'ai trouvé just ton post puéril, comme je l'ai expliqué, si a chaque fois qu'un ancien joueur parisien moyen connait une période faste, on en profite pour se foutre de la gueule de l'entraineur qui l'a rejeté, il va etre beau ce topic.....

D'ailleurs , t'as rien a dire, a ce propos par rapport a Souza et PLG?

Ah non, PLG tu le critiqueras jamais lui. popcorn.gif

Et le rapport avec Coridon ? , j'attends toujours. ph34r.gif
Jon B.
Citation (Parisian @ 27/10/2009 à 19:57) *
Reinaldo 10 buts en 65 match si tu veux comparer les stats rolleyes.gif

Il ne marquait pas beaucoup mais c'était un bon joueur capable de bonnes choses et qui s'entendait bien avec Pauleta, je pense que ca a été une erreur de le vendre.
Raijojp
Citation (Jon B. @ 28/10/2009 à 00:59) *
Il ne marquait pas beaucoup mais c'était un bon joueur capable de bonnes choses et qui s'entendait bien avec Pauleta, je pense que ca a été une erreur de le vendre.

Surtout que le banc ne le dérangeait pas.
Je l'aimais bien moi Reinaldo unsure.gif
D'Alessandro

Hier, c'était le jubilé de Sorin. Bon vent à lui, il aura fait un court passage mais remarqué.
Homer
Au moins, il ne signera pas à l'Om...
DIDI.
Juampi. cry.gif Il aura laissé un très bon souvenir à Paris. Un vrai combattant, un joueur qui a toujours donné le meilleur de lui même. Bonne continuation à lui!
Noreaga
384 minutes de jouées pour N'Gog avec Liverpool depuis le début de saison pour 4 buts soit 1 but toutes les 96 minutes
Diraf
Citation (Homer @ 05/11/2009 à 16:59) *
Au moins, il ne signera pas à l'Om...

laugh.gif Même état d'esprit. Attendre la fin de carrière d'un joueur pour se prononcer sur sa loyauté au PSG. On a subi quelques coups durs ces dernières saisons. ph34r.gif
Raijojp
Citation (Diraf @ 10/11/2009 à 23:01) *
laugh.gif Même état d'esprit. Attendre la fin de carrière d'un joueur pour se prononcer sur sa loyauté au PSG. On a subi quelques coups durs ces dernières saisons. ph34r.gif

Comme pour Sorin, faut attendre le jubilé ph34r.gif
Homer
Il l'a fait la.
mest
Citation (Noreaga @ 10/11/2009 à 22:04) *
384 minutes de jouées pour N'Gog avec Liverpool depuis le début de saison pour 4 buts soit 1 but toutes les 96 minutes

Oui, c'en est même un peu frustrant je trouve...
Mackay
Laurent Robert est libre et est prêt a jouer gratuitement mais Antoine a dit non alors qu'a gauche on a personne mad.gif

Comment ca il a plus le niveau, on peut toujours essayer et voir ce que ca donne non ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Mackay @ 15/11/2009 à 00:08) *
Laurent Robert est libre et est prêt a jouer gratuitement mais Antoine a dit non alors qu'a gauche on a personne mad.gif

Comment ca il a plus le niveau, on peut toujours essayer et voir ce que ca donne non ph34r.gif

On doit le voir à l'oeuvre à l'entrainement de la CFA tu crois pas ?
Mackay
Citation (Dartagnan @ 15/11/2009 à 12:17) *
On doit le voir à l'oeuvre à l'entrainement de la CFA tu crois pas ?

Citation
« Il est affuté et possède toujours ses qualités de pied gauche, explique Bertrand Reuzeau, l’entraîneur de la réserve du PSG, dans les colonnes du Parisien. Bien sûr, il n’a pas les mêmes jambes qu’à 25 ans, il est un peu moins rapide et véloce. Mais on s’entraîne six à huit fois par semaine et il est là quasiment à chaque fois. »

Justement il a pas l'air d'être largué unsure.gif
Steff14
Citation (Mackay @ 15/11/2009 à 14:23) *
Justement il a pas l'air d'être largué unsure.gif

En même temps Reuzeau va pas dire : "C'est une grosse quiche, il nous fait vraiment de la peine, même Rothen lui mettrait la misère au 100m, on a juste pitié de lui et c'est pour ça qu'on le laisse s'entrainer avec nous" ph34r.gif
Mackay
Citation (Steff @ 15/11/2009 à 14:50) *
En même temps Reuzeau va pas dire : "C'est une grosse quiche, il nous fait vraiment de la peine, même Rothen lui mettrait la misère au 100m, on a juste pitié de lui et c'est pour ça qu'on le laisse s'entrainer avec nous" ph34r.gif

Il a le droit d'être quand même sincère en y mettant les formes ph34r.gif
Philo
Bamba titulaire en défense centrale avec l'équipe de Côte d'Ivoire contre l'Allemagne.
Il a joué tout le match alors que Vahid a fait 6 changements.

Match nul 2-2 pour info
scourmy
Citation (Mackay @ 15/11/2009 à 16:06) *
Il a le droit d'être quand même sincère en y mettant les formes ph34r.gif

c'est ce qu'il a fait.
je comprend la phrase de Reuzeau comme:
"i lsait faire les gestes techniques, mais il arrive plus à courir"
Vaudou
on a quand même essayé de prolonger Pancrate en mars dernier, c'est énorme. huh.gif
whynot
Content pour Pancrate qui a signé dans un bon club mine de rien. Le jeu anglais devrait lui convenir
Roberto Sedinho
Citation
Ce sont surtout mes qualités de vitesse et de percussion qui lui ont tapé dans l’œil. Il compte beaucoup sur moi pour centrer, mettre les ballons dans la boîte

Il l'a vu pendant l'essai le coach? ph34r.gif
Jon B.
Citation (Roberto Sedinho @ 26/11/2009 à 12:44) *
Il l'a vu pendant l'essai le coach? ph34r.gif

laugh.gif
Et le passage où il dit :
"Il a aussi beaucoup kiffé mon abnégation, ma mentalité de ne jamais lâcher et mes allers-retours pour défendre et attaquer. Quand j’ai fait ça au match amical que j’ai joué, les mecs sont devenus fous."

laugh.gif Je l'ai jamais vu faire ca, il leur a mit une belle carotte le Pancrate cool.gif
Adr!ano
Citation (Jon B. @ 26/11/2009 à 12:59) *
laugh.gif
Quand j’ai fait ça au match amical que j’ai joué, les mecs sont devenus fous."

laugh.gif Je l'ai jamais vu faire ca, il leur a mit une belle carotte le Pancrate cool.gif

Il n'a jamais rechigner dans l'effort défensif par rapport à Giuly ou Sessegnon. Par conte balle au pied ce fut un vrai cadavre. J'espère pour lui qu'il jouera encore si l'équipe monte la saison prochaine.
luisluisluis
Citation (Jon B. @ 26/11/2009 à 12:59) *
laugh.gif
Et le passage où il dit :
"Il a aussi beaucoup kiffé mon abnégation, ma mentalité de ne jamais lâcher et mes allers-retours pour défendre et attaquer. Quand j’ai fait ça au match amical que j’ai joué, les mecs sont devenus fous."

Pancrate etait un mec qui se dépensait pas mal sur le terrain avec une bonne pointe de vitesse, tu dois avoir la mémoire courte.
Par contre, son gros problème, c'est qu'il avait les pieds tellement carrés que meme a 4 m du but sans gardien, il etait capable de la rater. Bon, ok ya des gars qui sont en LDC dans un club du sud de la france qui en sont aussi capable popcorn.gif .
Ronan
Il a marqué 1/3 des buts de notre dernière campagne de LDC alors on a rien à dire hein... ph34r.gif

C'est vraiment énorme toute la complaisance qu'on a pour les gens qui sont plus au club alors que quand ils y étaient ils étaient parfois conspués (Pancrate, Rothen, PLG(entraineur pas joueur), Mendy et même the Kez'...), et c'est valable dans d'autres domaines (Chirac ou Tonton)

Ca se trouve Armand sera un Dieu quand il sera parti...
Jon B.
Citation (Adr!ano @ 26/11/2009 à 13:06) *
Il n'a jamais rechigner dans l'effort défensif par rapport à Giuly ou Sessegnon. Par conte balle au pied ce fut un vrai cadavre. J'espère pour lui qu'il jouera encore si l'équipe monte la saison prochaine.

Citation (luisluisluis @ 26/11/2009 à 13:07) *
Pancrate etait un mec qui se dépensait pas mal sur le terrain avec une bonne pointe de vitesse, tu dois avoir la mémoire courte.
Par contre, son gros problème, c'est qu'il avait les pieds tellement carrés que meme a 4 m du but sans gardien, il etait capable de la rater. Bon, ok ya des gars qui sont en LDC dans un club du sud de la france qui en sont aussi capable popcorn.gif .

ph34r.gif ph34r.gif
A part qu'il servait a rien autant offensivement que défensivement sur le coté je me rappel de rien de bon, j'ai peut être pas une bonne mémoire alors.

Oui le seul truc que je me rappel c'est qu'il courait vite et que cela servait a rien wink.gif Pas mal de la tete également, il prenait les ballons mais ils allaient n'importe où ( a part le but contre Lorient cool.gif )
luisluisluis
Citation (Jon B. @ 26/11/2009 à 13:24) *
Oui le seul truc que je me rappel c'est qu'il courait vite et que cela servait a rien wink.gif Pas mal de la tete également, il prenait les ballons mais ils allaient n'importe où ( a part le but contre Lorient cool.gif )

Défensivement, il était plus ou moins utile car on avait pas besoin de sa technique.
Offensivement par contre, ses courses de contre, meme si elles pouvaient etre sympas, ba elles servaient effectivement la plupart du temps a rien, vu qu'a la fin ...... ca amenait à rien du tout du fait de sa nullité technique balle au pied ph34r.gif

La complaisance vis à vis de certains joueurs, est bien normal, car c'est le propre de beaucoup de supps parisiens depuis longtemps. On pleure sur nos joueurs jusqu'à ne plus les voir ici en étant heureux quant ils sont partis.
Mais quant ils partent, on sait ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne.
Or le problème, on a toujours plus perdu que gagné laugh.gif.

Exemple : fiorèse avec aucun remplacement à droite, maintenant rothen avec aucun remplacement à gauche, même les brésiliens qu'on avait en attaque, (on a attendu longtemps avant d'avoir pauleta), leur niveau diminuait d'année en année, jusqu'a atteindre aloisio. tous furent critiqués...
Maintenant on critique armand, et si ca se trouve, on se retrouvera l'année prochaine avec rool ph34r.gif (CC rules)
Ronan
Citation (luisluisluis @ 26/11/2009 à 12:43) *
Exemple : fiorèse avec aucun remplacement à droite, maintenant rothen avec aucun remplacement à gauche, même les brésiliens qu'on avait en attaque, (on a attendu longtemps avant d'avoir pauleta), leur niveau diminuait d'année en année, jusqu'a atteindre aloisio. tous furent critiqués...
Maintenant on critique armand, et si ca se trouve, on se retrouvera l'année prochaine avec rool ph34r.gif (CC rules)

Fiorèse personne a jamais souhaité qu'il parte
karatekid
Citation (Ronan @ 26/11/2009 à 13:21) *
Il a marqué 1/3 des buts de notre dernière campagne de LDC alors on a rien à dire hein... ph34r.gif

C'est vraiment énorme toute la complaisance qu'on a pour les gens qui sont plus au club alors que quand ils y étaient ils étaient parfois conspués (Pancrate, Rothen, PLG(entraineur pas joueur), Mendy et même the Kez'...), et c'est valable dans d'autres domaines (Chirac ou Tonton)

Ca se trouve Armand sera un Dieu quand il sera parti...

c'est parce que ils ont été mal ou pas remplacés, la remarque vaut également pour Chirac smile.gif, cela rend les gens nostalgiques! les joueurs que tu cites sont des cas différents: entre le footeux qui a sorti de bonnes perfs, on attendait mieux(mendy), un autre sur le déclin, et le dernier bah il est limité, on le regrette peut etre en tant que remplacant et encore..
Nikos B.
Citation (karatekid @ 26/11/2009 à 14:57) *
c'est parce que ils ont été mal ou pas remplacés, la remarque vaut également pour Chirac smile.gif, cela rend les gens nostalgiques! les joueurs que tu cites sont des cas différents: entre le footeux qui a sorti de bonnes perfs, on attendait mieux(mendy), un autre sur le déclin, et le dernier bah il est limité, on le regrette peut etre en tant que remplacant et encore..

J'ai toujours aimé Mendy, le mec qui est meilleurs passeur pour un défenseur et tout le monde se fout de la gueule de ses centres wacko.gif , le mec qui va bosser ses centres tellement qu'il devient un tireur de coup francs honorable (mieux que ce qu'on a là) et de pénalty, il a les couilles de foutre son péno contre lens alors que pauleta est sur le terrain.

Il va donner un de ses derniers maillots à boulogne avant de partir alors que ça a souvent été tendu.

Il à appris à Céara à défendre à l'européenne. Pour ceux qui vont remettre en cause cette phrase regardez les match où il y avait mendy devant céara et où Mendy faisait le boulot pour deux. A partir de là Céara a commenccé à aller au contact.

Pour ceux qui sont partis et qui ne sont pas au niveau personne ne les regrette Cissé Kezman ... Pancrate il a fait du bien il met du physique sur son aile mais bon il joue avec des sabots. Comme Goufran ou Briand.
Plissken
Citation (Ronan @ 26/11/2009 à 13:21) *

Il en est même qui sont certains que Souza cartonnerait actuellement si il était resté.

Nostalgie quand tu nous tient.
whynot
http://www.youtube.com/watch?v=rPVuBpHpSuo

Toujours par terre celui là...
Jon B.
Citation (nico @ 26/11/2009 à 15:12) *
J'ai toujours aimé Mendy, le mec qui est meilleurs passeur pour un défenseur et tout le monde se fout de la gueule de ses centres wacko.gif , le mec qui va bosser ses centres tellement qu'il devient un tireur de coup francs honorable (mieux que ce qu'on a là) et de pénalty, il a les couilles de foutre son péno contre lens alors que pauleta est sur le terrain.

Il va donner un de ses derniers maillots à boulogne avant de partir alors que ça a souvent été tendu.

Il à appris à Céara à défendre à l'européenne. Pour ceux qui vont remettre en cause cette phrase regardez les match où il y avait mendy devant céara et où Mendy faisait le boulot pour deux. A partir de là Céara a commenccé à aller au contact.

Pour ceux qui sont partis et qui ne sont pas au niveau personne ne les regrette Cissé Kezman ... Pancrate il a fait du bien il met du physique sur son aile mais bon il joue avec des sabots. Comme Goufran ou Briand.

Pauleta était sorti si mes souvenirs sont bon.

Et puis comparer Pancrate a Briand c'est gentil pour lui ph34r.gif
truite38
Je confirme Pauleta été sorti
whynot

smoke2.gif
Shakaboom
Citation
Fab Pancrate : Je vais rattraper le temps perdu et jouir de chaque minute que je passerai ici

popcorn.gif http://www.youtube.com/watch?v=msMHEpB6foE
Nouma4ever
http://www.dailymotion.com/video/x21it6_la...ice-pancra_auto

Une classique ...
luisluisluis
Citation (Ronan @ 26/11/2009 à 13:48) *
Fiorèse personne a jamais souhaité qu'il parte

Tu n'étais donc pas sur planète a l'époque ou beaucoup critiquait fiorèse le considérant comme un joueur sans talent, sans technique, mais juste comme un mec qui se battait grâce a l'apport de vahid. (dans un sens, au final, il eurent peut etre pas tort, mais le résultat, c'est que le perdre nous a fait très très mal au cul).

Beaucoup d'autres ont subi le meme sort, mendy un mec qui sait pas faire les centres mais on ne s'interesse pas a ce qu'il apporte a coté du point de vue offensif, rothen il sait pas faire les corners mais ces balles en profondeurs et son touché de balle osf, pancrate un remplacant utile pour jouer le contre en fin de match, yen a plein d'autres, on appuie toujours sur les points faibles, et on occulte les forts....

Quant on les vire, seuls les points faibles sont omniprésents, quant on se rappelle d'eux, on regrette leurs points forts parce que personne ne les a remplacés.
Raijojp
Citation (luisluisluis @ 26/11/2009 à 19:56) *
Quant on les vire, seuls les points faibles sont omniprésents, quant on se rappelle d'eux, on regrette leurs points forts parce que personne ne les a remplacés.

Le seul qui nous a "manqué" c'est Fiorese. Pendant 4/5, on a eu aucun vrai bon milieu droit (Landrin ne m'avait pas trop déplut sur le peu qu'il a joué). Seulement depuis l'an dernier avec Sessegnon en fait.
Alors que Mendy ... bah depuis 1 an et demi on a un bon Céara (sa première année, pas top), et je pense pas qu'on ait a se plaindre, on a gagné au change. Et a gauche on regrette pas Rothen, mais le fait qu'il n'y ait personne, c'est tout.
Rodriguez
Rothen reve de revenir à Paris.
Sinon , sa grippe A est passée , il sort de chez lui happy.gif

Edit: Finalement il avait un masque ph34r.gif
sylvain
Citation (Rodriguez @ 27/11/2009 à 09:47) *
Rothen reve de revenir à Paris.

Ca ne m'étonne pas. ce mec est un vrai amoureux du club. Je me rappelle sa première ITW à la presse Française quand il est arrivé aux Rangers. "La première chose que j'ai faite, c'est demander à recevoir les chaines Françaises pour suivre le PSG... Le PSG, c'est comme une histoire d'amour..."
On peut bien sur débattre sur son apport sur le terrain, surtout la saison dernière, mais si il y a bien un joueur pour moi qui ne trichait pas sur on engagement, c'est bien lui.
tomysg
Citation (sylvain @ 27/11/2009 à 12:18) *
Ca ne m'étonne pas. ce mec est un vrai amoureux du club. Je me rappelle sa première ITW à la presse Française quand il est arrivé aux Rangers. "La première chose que j'ai faite, c'est demander à recevoir les chaines Françaises pour suivre le PSG... Le PSG, c'est comme une histoire d'amour..."
On peut bien sur débattre sur son apport sur le terrain, surtout la saison dernière, mais si il y a bien un joueur pour moi qui ne trichait pas sur on engagement, c'est bien lui.

+1... Moi j'ai d'ailleurs jamais compris le retournage complet de veste qu'il a subit la saison dernière.
OK il était moins bon,
OK,il pouvait être énervant (mais rien de plus que les saisons précédentes)
Mais bon le mec trichait pas et passer de joueur encensé à joueur détesté en si peu de temps....
SiZzZla
C'est peut être assez symbolique.
Le parc et les supps se retourne contre le seul titi-parisien, cela montre combien le malaise est profond : on s'attaque directement à un amoureux du club, à l'identité perdu du club. wacko.gif
Cocote
Citation
Après avoir réussi à qualifier le Cameroun pour la Coupe du monde 2010, Paul Le Guen a fait la tournée des médias. Invité ce vendredi sur Canal+ Sport, le sélectionneur des Lions indomptables a parlé sans langue de bois de son homologue français. «Raymond Domenech, j'ai plutôt de la sympathie pour lui. Mais pour être honnête, j'aurais préféré qu'il trouve un accord avec la FFF et que ça s'arrête maintenant.» L'ancien entraîneur du PSG et de Lyon a notamment pointé du doigt, la position isolée du coach des Bleus.

«Je l'aime bien, mais je trouve qu'il est cerné. Quand on s'occupe de l'équipe de France, il faut un minimum de soutien. Or les quatre ou cinq qui radotent tout le temps autour de l'équipe de France, ils ne vont pas s'arrêter...» Sélectionneur de l'équipe de France championne du monde en 1998, Aimé Jacquet, qui avait jusque-là toujours soutenu Domenech, a, lui aussi, durcit le ton dans les colonnes de France Football. « Quatre ans ça suffit ! », a notamment déclaré celui qui officie à présent comme consultant de la chaîne cryptée.

francefootball.Fr
Jose Caster
Le but de Pancrate : http://www.youtube.com/watch?v=VIenCNAxmEQ

smoke2.gif laugh.gif
Babou1
Citation (Jose Caster @ 06/12/2009 à 19:30) *

mellow.gif

Les pauvres, ils vont croire que c'est un tueur. sad.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 19:41) *
mellow.gif

Les pauvres, ils vont croire que c'est un tueur. sad.gif

Citation
i'm not a newcastle fan but with players who can create goals like that i know they are coming back up to the prem

smoke2.gif smoke2.gif laugh.gif
Hiso
Il a jamais fait ça chez nous sad.gif
Peyton
Magnifique le but. Par contre ils vont vite déchanter laugh.gif En tout cas, dans les commentaires ils s'excitent tous. Il avait fait la même en arrivant au Betis en marquant lors de son 1er match. Après, plus rien lol
Za£e
Je viens de revoir uen compil' sur Diané et il me manque sad.gif Il ne défendait pas beaucoup, perdait pas mal de ballon mais j'ai toujours eu un faible pour lui. Il était capable de débloquer des situations avec ses dribbles chaloupés et j'aurais beaucoup aimé le voir associé à Hoarau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.