Reinaldo 10 buts en 65 match si tu veux comparer les stats
et le rapport avec Pancrate... bah on se l'ait traine avant centre aussi parfois... notamment sur le
match retour du CSKA, je crois qu'il y jouait... On va pas refaire l'histoire, j'en voudrais pas maintenant, je dit juste que sa mise a l'ecart a l'epoque etait debile et n'avait aucun rapport avec les performances du joueurs, mais plutot une histoire d'ego, comme pour Jerome Leroy par exemple. C'est bien le topic ancien ici, pas le topic mercato 

et le rapport avec Pancrate... bah on se l'ait traine avant centre aussi parfois... notamment sur le

Ah, dans ton premier post, tu voulais reparler de la mise a l'écart de Lluboja par Vahid et en débattre?

Je croyais que tu sous entendais que vahid etait nul car Lluboja avait marqué 4 buts avec grenoble en 10 matches, ce qui devait prouver que Lluboja etait un joueur du niveau du PSG, contrairement a ce que Vahid pensait de lui......

Quand au reste, Reinaldo n'avait pas plus le niveau requis que Lluboja....Et Pancrate a ses débuts avec le PSG a effectivement joué quelques matches avant centre et il avait planté lui aussi a peu pres 5 buts lors de sa premiere année, comme quoi.

Enfin bref, a la finle, je m'en fous.
J'ai trouvé just ton post puéril, comme je l'ai expliqué, si a chaque fois qu'un ancien joueur parisien moyen connait une période faste, on en profite pour se foutre de la gueule de l'entraineur qui l'a rejeté, il va etre beau ce topic.....
D'ailleurs , t'as rien a dire, a ce propos par rapport a Souza et PLG?
Ah non, PLG tu le critiqueras jamais lui.

Et le rapport avec Coridon ? , j'attends toujours.