Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Rene Boisrond
Citation (cyba79 @ 14/11/2014 19:56) *
Un trident Henry-Ronnie-Peguy

Zorglub
Des nouvelles du plus grand de tous les temps:

Tout va bien pour lui neokill@h.gif wub.gif
giovanni pontano
Citation (Zorglub @ 15/11/2014 20:42) *

ohmy.gif
Miles
Ah ouais implosion du tibia.gif
Vasco
Citation (Zorglub @ 15/11/2014 20:42) *

Sur le premier, ça ne compte pas, il a touché le filet julm3.png
Panenka
Susic viré de son poste de sélectionneur de la Bosnie.
Homer
Dégouté pour lui, il saute alors qu'il a son duo d'attaque blessé. Bon annoncer qu'aller en Israel pour ramener un point, c'est pas génial, mais vu l'équipe qu'il avait à disposition...
Philo
Je cherche des personnes ayant des souvenirs de Pantelic, le premier grand gardien du PSG qui vient de mourir.
Wormy
Les sites qui mettent "décès de l'ancien parisien Pantelic" vahid.gif
Tancredi Palmeri
?
Wormy
Pantelic ça renvoie à Marko et à Ilija

Si c'est le site que tu me demandes, je pense pas avoir le droit de le citer ici
Tancredi Palmeri
Ce que tu reproches c'est qu'ils mettent pas le prenom dans le titre ?
Ilija Pantelic est plus connu que Marko de toute façon, donc je vois pas vraiment le probleme. Et puis tous les titres sont toujours tournés pour faire croire des trucs et générer du clic.
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/11/2014 15:59) *
Ilija Pantelic est plus connu que Marko de toute façon, donc je vois pas vraiment le probleme. Et puis tous les titres sont toujours tournés pour faire croire des trucs et générer du clic.

J'en suis vraiment pas sûr.

Des gens se souviennent bien de Metz/PSG de 95 (le 0-3) svp ? C'est pour le site.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 18/11/2014 10:38) *
Je cherche des personnes ayant des souvenirs de Pantelic, le premier grand gardien du PSG qui vient de mourir.

Pantelic était attaquant julm3.png Liberer Marko :hs:

Citation (Philo @ 18/11/2014 16:25) *

Des gens se souviennent bien de Metz/PSG de 95 (le 0-3) svp ? C'est pour le site.

Genre PP flingueur déjà ? Metz invaincu qui prends une tarte en Nov ou Dec non ?

Si c'est ca je ne m'en souviens plus julm3.png

Je me souviens un peu de Metz de l'époque , Arpinon, Strasser, la révelation Blanchard superbe joueur et superbe carrière a la Juve kratos77.gif et le duo devant bien sur ...
Wormy
Ilija Pantelic est plus connu que Marko de toute façon, donc je vois pas vraiment le probleme.

Moi je suis même sur du contraire. Mettre l'initiale par exemple

Et puis tous les titres sont toujours tournés pour faire croire des trucs et générer du clic.

C'est bien ce que je fustige
Hiso
Tancredi Palmeri
Citation (Wormy @ 18/11/2014 18:58) *
Moi je suis même sur du contraire. Mettre l'initiale par exemple

Non mais a part les anciens du Parc, personne ne connait Marko Pantelic. Il a presque jamais joué avec nous, alors que Pantelic le gardien est un ancien grand joueur du championnat voire meme de Yougoslavie
Rjay

Un lob de Raï et une victoire 0-3, je sais pas si ça va suffire.
ZéroQuatorze

J'y étais wub.gif Rai marque d'un piqué il me semble ph34r.gif
Wormy
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/11/2014 19:57) *
Non mais a part les anciens du Parc, personne ne connait Marko Pantelic. Il a presque jamais joué avec nous, alors que Pantelic le gardien est un ancien grand joueur du championnat voire meme de Yougoslavie

En attendant Philo est en galère pour trouver quelqu'un qui se rappelle d'I.Pantelic

Je dois aussi préciser que le site dont je parle est un site de supporter parisien
Philo
Citation (Wormy @ 18/11/2014 13:17) *
Pantelic ça renvoie à Marko et à Ilija

Si c'est le site que tu me demandes, je pense pas avoir le droit de le citer ici

Bien sûr que si.

Ce qui me gonfle, ce sont les types qui te copient/collent un article d'un autre site sur un sujet que j'ai traité.
Carlton

Oui, je m'en souviens assez bien. Notamment la frappe enroulée de Guérin.

Et il y a le résumé de Téléfoot sur YouTube :

Wormy
Citation
Info FF Artur Jorge proche du MC Alger

Sans activité depuis 2007 et son dernier challenge avec Créteil, Artur Jorge (68 ans) serait tout proche de reprendre du service. Après avoir rencontré Mecha Bazdarevic à Marseille, les dirigeants du MC Alger seraient proches d'un accord avec l'ancien entraîneur du Paris-SG. N.D.

FF
Rjay
Citation (Carlton @ 18/11/2014 23:09) *
Oui, je m'en souviens assez bien. Notamment la frappe enroulée de Guérin.

Et il y a le résumé de Téléfoot sur YouTube :

Ce but refusé pour hj à Loko. neokill@h.gif

C'est pas ce match où ce clochard de Kastendeuch s'était payé Raï dans la presse, à base de "il insulte et donne des coups, c'est pas celui qu'on croit sad.gif " ?
giovanni pontano
Citation (Rjay @ 19/11/2014 01:13) *
Ce but refusé pour hj à Loko. neokill@h.gif

C'est pas ce match où ce clochard de Kastendeuch s'était payé Raï dans la presse, à base de "il insulte et donne des coups, c'est pas celui qu'on croit sad.gif " ?

Je crois bien que c'est celui là. Soit disant pour faire péter les plombs au jeune Rigobert Song, Rai n'aurait pas arrêté de l'insulter durant le match.
Le Cyclone
Dans mes souvenirs, le public de Metz chantait à 0-3 "On est les premiers, on est les premiers...". Ça n'avait pas duré longtemps.
Jocelyn Beaumont
Citation (Hiso @ 18/11/2014 19:41) *

si il pouvait manger lui aussi... wub.gif
Oyé Sapapaya
Y a un sujet en ce moment dans l'équipe21 sur Bernard Lama en Guyane pour les fans.
JCD
Citation
Armand prolonge de deux ans

Sylvain Armand, qui arrivait en fin de contrat en juin prochain, a prolongé son bail de deux saisons avec le club breton. À 34 ans, le défenseur central est désormais lié à Rennes jusqu’en 2017.

edhelas.gif
Rjay

Philo tu m'as niqué le moral.
Tancredi Palmeri
mellow.gif

Le coup de vieux que je viens de prendre
NiIbraNiLemaitre
Il m'a fallu un moment pour le reconnaître.
Tancredi Palmeri
Et moi un clic droit (j'avoue Philo sad.gif)
cyba79

James DEBBAH devient sélectionneur du Libéria :

http://www.mercato365.com/etranger/monde/l...r-1185706.shtml
Dready14
Citation
Ancelotti voulait Balotelli

Dans une interview accordée au quotidien italien La Repubblica, Carlo Ancelotti est revenu sur son passage au Paris Saint-Germain et sa volonté de recruter son compatriote Mario Balotelli. «Il a besoin de trouver un endroit où il se sent à l'aise, a insisté l'actuel entraîneur du Real Madrid. Il y parviendra tôt où tard. J'ai essayé de le faire venir quand j'étais au PSG. Il sortait d'un excellent Euro. Ensuite, nous avons eu l'opportunité de recruter Ibra, et nous avons opté pour l'option la plus sûre."

Putain on l'a échappé belle ph34r.gif
Homer
Citation (Dready14 @ 24/11/2014 14:05) *
Putain on l'a échappé belle ph34r.gif

Même réaction.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/11/2014 13:55) *
mellow.gif

Le coup de vieux que je viens de prendre

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/11/2014 13:58) *
Il m'a fallu un moment pour le reconnaître.

J'allais poster la vidéo en me disant la même chose. On est sûr que c'est le même ? edhelas2.gif

Chadmild
Flippant mellow.gif

J'ai su récemment que Moutier avait fait une attaque cardiaque avec perte de 15 kgs depuis (un mal pour un bien ph34r.gif).
scalpnet
[/size]
Citation
Le Brésilien Ronaldinho bientôt à Kabuscorp en Angola ?

Le club angolais de Kabuscorp assure sur son site être en contact avec l’agent de l’attaquant brésilien Ronaldinho (34 ans). Le champion du monde 2002 et Ballon d’Or 2005 est sous contrat avec le club mexicain de Queretaro pour deux saisons. Kabuscorp affirme toutefois que les discussions restent ouvertes. La formation de Luanda avait déjà accueilli une autre ancienne star brésilienne, Rivaldo, en 2012.

Source : RFI

Wormy
Valdo adjoint de Jorge
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif J'en peux plus
Noreaga
Une légende de la CFA parisienne a ouvert son compteur but hier ibr.gif

neokill@h.gif wub.gif Kebano à la passe même si on le voit pas sur cette vidéo, une nouvelle fois très bon hier.
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 14/12/2014 09:47) *
Une légende de la CFA parisienne a ouvert son compteur but hier ibr.gif

Pas dégueu ses petits changements d'appuis pour le joueur pataud qu'il était.
Dagoberto
Je me demandais ce que devenait Amara Diane, ben il joue en L2 Belge mais ce qui m'a le + surpris c'est qu'il a que 32 ans ph34r.gif

Houdini
everton santos
Déclaration d'Anelka

Hiso

(Pas du tout une exclu, le Sun a sorti l'info avant).
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 15/01/2015 23:10) *

(Pas du tout une exclu, le Sun a sorti l'info avant).

Et pourquoi faire ? unsure.gif
Za£e
Il sniffe quoi El Magnifico ohmy.gif
joel_1978
Citation (Rene Boisrond @ 16/01/2015 00:09) *
Et pourquoi faire ? unsure.gif

Foutre la pression sur Platini pour qu'il retire le FPF ! ibr.gif ( ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.