Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
EdVed316
Citation (Hiso @ 04/03/2017 18:02) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Hoooo merde.... laugh.gif

J ai honte....j'ai ri laugh.gif
Beuzech
Encore un but pour Kebano, titulaire avec Fulham.

Victoire 3-1 face à Preston North End.
Guilanboy

Sérieux blink.gif

Ou alors c'est un parisien qui a fait le rapprochement OM=Sida ? ph34r.gif
FuFax
Ginola qui défonce encore plus Luis que Lama sur l'équipe du soir. neokill@h.gif
Quand je repense à l'époque ou le parc scandait "Luis! Luis Luis!".
Quel escroc ce mec.
Tonio
Citation (FuFax @ 06/03/2017 21:43) *
Ginola qui défonce encore plus Luis que Lama sur l'équipe du soir. neokill@h.gif
Quand je repense à l'époque ou le parc scandait "Luis! Luis Luis!".
Quel escroc ce mec.

Du El Magnifico dans le texte.

Super moment cette interview virez moi le batave et rapatriez le nous wub.gif
SlickRick
superbe itw implosion du tibia.gif

sinon oui il dit que Lama a raison a 100% neokill@h.gif

FuFax
Citation
Luis Fernandez, l'ancien entraîneur parisien, a réagi aux propos de David Ginola prononcés dans la Grande Interview sur la chaîne L'Equipe, lundi soir.

Lundi soir, David Ginola avait commenté sur le plateau de la Grande Interview les propos de Bernard Lama, son ancien coéquipier au PSG et chez les Bleus, à l'égard de Luis Fernandez. A la question de savoir si, comme Lama, il jugeait que leur ancien entraîneur n'avait «pas compris où il était. C'était trop haut pour lui. Intellectuellement, il y avait un décalage», l'ex-attaquant parisien avait répondu être «d'accord avec lui». Mardi, interrogé par L'Equipe, Luis Fernandez a réagi à ces propos.

Sur la prise de position de Ginola

«Je veux d'abord dire que je suis content de voir David rétabli (de son opération du cœur), c'est le plus important pour moi. Et ensuite que je le trouve excellent dans son nouveau rôle d'animateur télé dans l'émission La France a un incroyable talent (M6). Il est beaucoup plus utile dans cette émission que sur un terrain de football où, là, il fallait être un homme. Quand on l'écoute parler, il faut qu'il retrouve la mémoire. »

Sur les tacles assassins

«Concernant ce qu'il dit sur mes tacles (lors des entraînements au Matra Racing où ils étaient coéquipiers), c'était mon côté joueur... Lui, il était élégant, beau, facile et technique. Moi je jouais à l'entrainement comme en match, avec mes qualités à moi, même si après j'ai progressé.»

Sur la mise à pied

«Quant à la soi-disant mise à pied après le match au Spartak Mosou, c'est un mensonge. Je n'ai jamais mis à pied un joueur pendant quinze jours. Ce n'était pas dans ma façon de penser. David a simplement été suspendu pour le match suivant contre Caen, où on a gagné. Moi, en arrivant au PSG, j'ai fait de David un capitaine et lui montrer que j'avais une énorme confiance en lui. Si un jour il l'a perdue, ce n'est pas contre le Spartak mais après un match contre Nantes. On perd 3-0 (le 11 janvier 1995). David n'était pas venu car il était censé aller faire des soins. Mais en fait, il était parti jouer au golf et faire des photos pour un journal de mode. Là, le brassard, on lui a enlevé pour son comportement où il n'avait encore pensé qu'à lui. En fait, je pense que Bernard Lama et David Ginola ont un point en commun : c'est leur frustration en équipe de France. David, ce qui lui fait mal, c'est cette fameuse passe décisive faite à Kostadinov contre la Bulgarie (en 1993). C'est quelque chose qu'il traine et qui lui fait mal. Quelque part, il a une grande rancune. Mais il faut qu'ils arrêtent tous (lui et Lama) avec cette rancune. En m'attaquant moi, ils se trompent de cible. Mais je les remercie tous les deux, car ils sont pour moi d'excellents attachés de presse !»

Merci à l'équipe pour avoir traduit les propos de Luis.
VDVisBack
Citation
David, ce qui lui fait mal, c'est cette fameuse passe décisive faite à Kostadinov contre la Bulgarie

Quel chien vahid.gif
Homer
Citation (FuFax @ 07/03/2017 16:37) *
Merci à l'équipe pour avoir traduit les propos de Luis.

edhelas.gif

Fernandez, toujours et encore à côté de la plaque.
Babou1
Quel enorme fils de puttee vahid.gif
Toutes les attaques perso « fallait etre un homme », « faut qu’il retrouve la mémoire », puis le passage sur la passe dé a Kostadinov.
LUIS = GROSSE SALOPE.
Escrobar
Citation (Babou1 @ 07/03/2017 16:49) *
Quel enorme fils de puttee vahid.gif
Toutes les attaques perso « fallait etre un homme », « faut qu’il retrouve la mémoire », puis le passage sur la passe dé a Kostadinov.
LUIS = GROSSE SALOPE.

En mm temps il se fait attaquer c'est normal qu'il réponde, surtout quand tu connais le caractère et l'intellect déficient du bonhomme cosmoschtroumpf.gif

Dans ce genre de cas tu vas appuyer la ou ça fait mal, pour El Magnifico c'est malheureusement France-Bulgarie ( et surtout cet enculé d'Houiller vahid.gif )
FuFax
C'est le passage sur la mémoire qui est surtout choquant. Le mec a failli perdre la vie. Après, même pas sur qu'il ait fait exprès, vu son q.i.
Tonio
Citation (VDVisBack @ 07/03/2017 17:43) *
Quel chien vahid.gif

Sacré fils de putt.

Luis le limité.
Guilanboy
Vous vous attendiez à quoi de la part de Luis ?edhelas2.gif
Tonio
Citation (Guilanboy @ 07/03/2017 18:07) *
Vous vous attendiez à quoi de la part de Luis ?edhelas2.gif

Pas a une telle bassesse mais t'a raison.
Carlton
Jeter Ginola en peinture © de la sorte, c'est mille fois plus que lâche vahid.gif vahid.gif
Babou1
Le coup d'il fallait etre un homme j'y vois une sale allusion aux rumeurs d'homosexualité, le coup de la memoire c'est en rapport avec l'accident, sur ces 2 points je le pensais pas aussi bas l'autre encule de luis.

Kostadinov c'est un move d'enculé mais deja plus attendu et c'est le jeu on va dire., meme si du coup pour moi il valide les methodes des salopes OM 93 et le climat de cette epoque.
Carlton
Ça valide aussi les 9 autres joueurs de champ incapables de stopper le coast to coast bulgare. Incroyable de but wacko.gif
laleto
Citation (Carlton @ 07/03/2017 12:51) *
Ça valide aussi les 9 autres joueurs de champ incapables de stopper le coast to coast bulgare. Incroyable de but wacko.gif

Le Guen, Roche, Blanc et Lsma ph34r.gif

Tres petit le Luis.

Je ne savais pas qu'ils etaient coequipiers au Matra
Dready14
Citation (Babou1 @ 07/03/2017 18:47) *
Le coup d'il fallait etre un homme j'y vois une sale allusion aux rumeurs d'homosexualité, le coup de la memoire c'est en rapport avec l'accident, sur ces 2 points je le pensais pas aussi bas l'autre encule de luis.

Kostadinov c'est un move d'enculé mais deja plus attendu et c'est le jeu on va dire., meme si du coup pour moi il valide les methodes des salopes OM 93 et le climat de cette epoque.

Franchement tu lui prêtes une trop grosse capacité de réflexion là ph34r.gif

Il rage et attaque en retour sans réfléchir, y'a rien de plus.
cyba79
Lavezzi, 5ème joueur le mieux payé au monde tongue.gif
Thom
Pendant ce temps là, Edel ne pourra pas toucher son chèque. tongue.gif

Citation
La rupture des pourparlers par le PSG à propos du renouvellement du CDD d’EDEL n’était pas fautive
Lundi, 27 Mars 2017 16:45
Monsieur Edel APOULA (dit Edel) a été engagé par la société PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL par contrat à durée déterminée d'usage du 16 août 2007 pour une durée de deux saisons consécutives. Ce contrat a été prolongé pour une durée de deux saisons consécutives supplémentaires, jusqu'au 30 juin 2011.

En 2011, les parties ont échangé en vue d'un renouvellement éventuel du contrat de travail de Monsieur APOULA.

Finalement le club parisien a décidé de ne pas prolonger le contrat de travail de son gardien de but.

Estimant que le PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL avait abusivement rompu une promesse d’embauche, Monsieur APOULA a saisi le conseil de prud'hommes de Paris le 18 juillet 2013 et formé des demandes indemnitaires (environ 4 millions d'euros).

Par jugement du 18 juillet 2013, le conseil de prud'hommes de Paris a débouté Monsieur APOULA de l'ensemble de ses demandes et l'a condamné aux dépens.

Monsieur APOULA a interjeté appel de ce jugement en considérant qu'un contrat de travail avait bien été formé pour les saisons 2011/2012 et 2012/201, de sorte que la rupture anticipée dudit contrat ouvrait droit à des dommages et intérêts.

En défense, la société PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL considérait, quant à elle, que la rupture de pourparlers ne pouvait entraîner le versement de dommages et intérêts et que les conditions d'une promesse d'embauche n'étaient pas remplies en l’espèce.

La Cour d’appel de Paris, aux termes d’un arrêt du 23 mars 2017, constate tout d’abord qu’une offre d’emploi avait bel et bien été adressée à l’agent du gardien de but par Alain ROCHE, alors directeur sportif de la société PARIS SAINT GERMAIN pour les saisons 2011/2012 et 2012/2013.

Elle ajoute que cette offre était valable avec certitude jusqu'au 19 avril.

Elle considère toutefois que cette offre n’a jamais été acceptée par le joueur.

Selon elle, la simple mention de l’agent du joueur « pour finaliser si tout est ok » ne constituait pas une acceptation de l'offre de contrat de travail.

Sur la rupture des pourparlers, la Cour, après avoir rappelé que la rupture de pourparlers est en principe libre, constate qu’en l’espèce le PARIS SAINT-GERMAIN avait la possibilité d’y mettre fin.

Dans la mesure où le joueur ne rapporte pas le caractère vexatoire d’une telle rupture, la Cour estime que ses demandes formées au titre de la rupture fautive des pourparlers doit également être rejetées.

CA Paris, 6, 5, 23-03-2017, n° 13/09785.
Kaionedirection
Citation
Monsieur Edel APOULA (dit Edel)

neokill@h.gif

Il s'en souviendra longtemps de cette entrée contre Brest.
Gustatif
Citation (Kaionedirection @ 28/03/2017 13:37) *
neokill@h.gif

Il s'en souviendra longtemps de cette entrée contre Brest.

Rafraîchis moi la mémoire stp ça me dit rien cette anecdote d'Ambroise Enyamenia notre arménien préféré !
VDVisBack
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 13:03) *
Rafraîchis moi la mémoire stp ça me dit rien cette anecdote d'Ambroise Enyamenia notre arménien préféré !

Il rentre, fait deux ou trois boulettes puis dit en interview qu'il a eu l'assurance d'être prolongé et qu'il sera quand même au PSG l'an prochain.
Gustatif
Citation (VDVisBack @ 28/03/2017 14:10) *
Il rentre, fait deux ou trois boulettes puis dit en interview qu'il a eu l'assurance d'être prolongé et qu'il sera quand même au PSG l'an prochain.

Ok merci smile.gif
ça me rappelle rien mon cerveau a tendance à effacer les matchs d'Apoula laugh.gif
RegardZehef
neokill@h.gif neokill@h.gif j'avais zappe que cet escroc n'avait soi-disant que 30 ans
cyba79
30 ans en francs CFA ?
Dready14
Putain il a vraiment été au prud'hommes pour ça? neokill@h.gif
Malédiction
Je l'avais oublié celui-là... ah ouais il a quand même essayé de gratter 4M aux prud'hommes neokill@h.gif
Babou1
Putain mais on leur donne quoi a manger au centre ? neokill@h.gif

Homer
Ca vous choque pas qu'Alain Roche, Directeur sportif de son état aux moments des faits, était aussi l'agent du joueur ? popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 10/04/2017 15:47) *
Ca vous choque pas qu'Alain Roche, Directeur sportif de son état aux moments des faits, était aussi l'agent du joueur ? popcorn.gif

Pour Edel ? unsure.gif

Thom
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2017 15:49) *
Pour Edel ? unsure.gif

Je pense que c'est ça, mais j'ai pas compris.
peut être un oubli de lecture du "par"

Citation
La Cour d’appel de Paris, aux termes d’un arrêt du 23 mars 2017, constate tout d’abord qu’une offre d’emploi avait bel et bien été adressée à l’agent du gardien de but par Alain ROCHE, alors directeur sportif de la société PARIS SAINT GERMAIN pour les saisons 2011/2012 et 2012/2013.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2017 15:49) *
Pour Edel ? unsure.gif

Oui.

Citation (Thom @ 10/04/2017 16:00) *
Je pense que c'est ça, mais j'ai pas compris.
peut être un oubli de lecture du "par"

Ah hanouna.gif aaaaze.gif
Tonio
Un grand homme ce Jean Louis respect pour un sudiste wub.gif
cyba79
Citation (Tonio @ 14/04/2017 08:48) *
Un grand homme ce Jean Louis respect pour un sudiste wub.gif

l’anecdote du livre dédicacé, très classe de part et d'autres
Prawer
Pour ceux qui peuvent je vous conseille d'aller voir la story instagram de notre cher Pocho, il y présente ses lectures de plage et c'est plutôt savoureux.
Philo
Citation (Prawer @ 14/04/2017 14:48) *
Pour ceux qui peuvent je vous conseille d'aller voir la story instagram de notre cher Pocho, il y présente ses lectures de plage et c'est plutôt savoureux.

Pour ceux n'ayant pas Instagram :
Carlton
neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Pocho edhelas2.gif neokill@h.gif
yo_yo
Putain mais le mec est complétement fou neokill@h.gif

D'ailleurs ses célébrations manquent.
Une Coupe de la Ligue n'a plus trop la même saveur sans lui sad.gif
Homer
Citation (Philo @ 14/04/2017 19:19) *
Pour ceux n'ayant pas Instagram :

Putain, il est no limit neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
cyba79

David Luiz élu dans l'équipe type de l'année en 1ère league

David De Gea (Manchester United) - Kyle Walker (Tottenham), David Luiz (Chelsea), Gary Cahill (Chelsea), Danny Rose (Tottenham) - Sadio Mané (Liverpool), Dele Alli (Tottenham), N'Golo Kanté (Chelsea), Eden Hazard (Chelsea) - Romelu Lukaku (Everton), Harry Kane (Tottenham).
Biz Markie
AfterlifePSG

41148013dff4d0.gif
Dready14
Gronnie kratos77.gif
Za£e
Weah qui déclare dans l'Equipe qu'il a la Juve dans le sang car c'est le club qu'il supportait étant petit et était fan de Platini aka44.gif aka44.gif comment peut-on sortir une telle ânerie après avoir joué 4ans dans le grand milan et y avoir remporté un ballon d'or?
Guilanboy
Citation (Za£e @ 09/05/2017 10:18) *
Weah qui déclare dans l'Equipe qu'il a la Juve dans le sang car c'est le club qu'il supportait étant petit et était fan de Platini aka44.gif aka44.gif comment peut-on sortir une telle ânerie après avoir joué 4ans dans le grand milan et y avoir remporté un ballon d'or?

Weah....Je pense que ça résume bien le truc, non ?
Klin
Citation (Za£e @ 09/05/2017 10:18) *

Ouais bof
maldini a bien dit que petit c'était un fan de la juve malgré son père et le fait qu'il a été formé au milan, que berlusconi était tifoso de l'inter enfant, que chiellini était supporter du milan avant de devenir une bandiera,etc..

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.