Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2014 13:32) *
Ca vaut pas la rumeur avec Gyan et les sacrifices humains sad.gif

altherac.gif

C'est quoi cette histoire ?
VDVisBack
Citation (Touriste @ 26/09/2014 13:33) *
altherac.gif

C'est quoi cette histoire ?

http://www.sofoot.com/les-etranges-vacance...yan-189533.html

Story certifiée kainf.
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 26/09/2014 13:35) *

laugh.gif

Merci !
Tonio
Citation (VDVisBack @ 26/09/2014 13:35) *

mellow.gif laugh.gif
NDS91
Bartholomew Ogbeche dit "bato" (30 ans) a marqué son 3éme but (en 11 matchs) avec son club Cambuur SC contre l'Excelsior Rotterdam dans le championnat d'Eredivisie.

Mickey Willis
Sympa ! Il aura fait une carrière plutot cool finalement, dans pleins de championnats différents, je pensais qu'il s'était plus pommé que ça.
Beuzech
La Gantoise - Charleroi 1-1

Kebano a égalisé à la 78', quelques minutes après être entré en jeu avec un but plein d'abnégation (à partir de 2:00 dans la vidéo.

Une bonne chose pour lui qui n'est plus titulaire depuis plusieurs matchs (sauf en coupe).

Panenka
Premier but de Hoarau dans le championnat Suisse.
Remplaçant contre le FC Zurich, il entre à la 73eme et marque le but de la victoire (2-1).
Tchoune
On a retrouvé N'gog ?
lkae
Citation (Tchoune @ 28/09/2014 18:00) *
On a retrouvé N'gog ?

Oui. Au fond de son lit :

http://www.francetvsport.fr/football/ligue...un-virus-246055

book2.gif
cyba79
Citation (PIERROW @ 21/10/2014 17:57) *

mbia.gif mbia.gif mbia.gif
littlemo
avec les commentaires et ralentis :

Dready14
Ça rappelle un certain but à Monaco...
Homer
Citation (Dready14 @ 24/10/2014 22:55) *
Ça rappelle un certain but à Monaco...

ce serait pas Frédéric Dehu qui l'aurait mis ?
Carlton
Non, c'était à Louis II.
Tonio
Citation (Carlton @ 24/10/2014 23:12) *
Non, c'était à Louis II.

Bah oui justement a louis 2.

Carlton
jeanlucpicard.gif
Rjay
Bernard Mendy qui met un retourné à David James, entraîneur gardien, dans un match du championnat indien.Lunaire.

Sinon il y a l'air d'y avoir du monde et de l'ambiance.
Hiso
Citation (Tonio @ 24/10/2014 23:40) *
Bah oui justement a louis 2.

C'était contre Monaco non ?
Tancredi Palmeri
Frédéric Déhu je crois ?
Boulick
Non c'est Bernard Mendy.
Dready14
Citation (Boulick @ 25/10/2014 00:56) *
Non c'est Bernard Mendy.

Il avait marqué à Louis 2 miles.gif
Kaji
Non, en Inde. Louis II, c'était à Monaco;
Conyk
T'es sûr de toi ? unsure.gif
Tonio
neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'avais entendu parler de l'histoire de Loko qui montre sa teub mais j'avais jamais vraiment su les détails putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
Loko ne comprend pas sa nuit de folie . L'attaquant du PSG était jugé hier pour avoir insulté des policiers en juillet 1995.
MICHEL HENRY 19 JUIN 1997 À 05:02
FACEBOOK
TWITTER
GOOGLE+
MAIL
IMPRIMER
MODE ZEN
Un Bleu au tribunal. Patrice Loko, l'attaquant international du PSG,
répondait hier devant la 10e chambre correctionnelle de Paris «d'outrages, de dégradation de véhicule, d'exhibition sexuelle».

Le 20 juillet 1995 à 2h50, Patrice Loko arrête son Opel devant l'Arc, une boîte parisienne. Le portier ne se précipite pas. Loko bout, bloque la rue. Une patrouille passe par là. Les policiers lui demandent de dégager. «Vous savez qui je suis?» leur répond-il. Les agents requièrent l'enlèvement du véhicule. Loko s'énerve, se met à frapper sa voiture et une BMW voisine. Il est interpellé, menotté.

Au commissariat du XVIe arrondissement, à 4 heures, il souffre de troubles respiratoires. On le conduit à l'Hôtel-Dieu. Loko insulte ­ «pédés, enculés» ­, crache, pisse par terre, pisse sur lui. «Il bavait, dira un policier. Il paraissait en transes, les yeux fermés, il crachait n'importe où.» Vers midi, un psy l'examine, estime son état compatible avec la garde à vue. Il faut le transférer à la 1re DPJ (division de police judiciaire). Loko s'emporte à nouveau. Il trouve qu'on lui «manque de respect». «Vous êtes des flics, des cons, moi je suis une star. Vous êtes jaloux parce que j'ai beaucoup d'argent. Vous ferez ce que je veux.» Il s'allonge par terre. «Voyez mes jambes. Elles valent de l'or. Je n'ai pas le droit de marcher. Apportez-moi une chaise roulante.» On la lui apporte. A la 1re DPJ, il est porté dans une cellule. La 3. Il refuse: il veut la 9. On la lui donne. Quand les policiers s'approchent, il baisse son caleçon, se masturbe. «Je vous emmerde, je suis intouchable. J'encule tous les pourris de flics et de juges de merde.» Au tribunal, le gardien de la paix Mottot raconte: «Il a dansé sur le banc pendant quatre heures. Il m'a dit: "Regarde la bite d'un Noir! J'encule ta mère et je baise ta femme, elle jouira plus qu'avec toi! En dix-huit ans de police, j'ai jamais été insulté comme ça. A ma collègue féminine, il a dit: "Viens me sucer salope!» Le gardien Boinot enchaîne: «Il m'a dit: "Arrête de te la jouer avec tes 10 000 francs par mois, moi j'en gagne 600 000, on va venir me chercher en hélicoptère (...) pour jouer avec la France en Norvège. Il a ajouté: "Tu me touches un cheveu, t'es viré.»

Embêtés, les policiers appellent la direction du PSG. Jean-François Domergue arrive, essaye de raisonner son nouveau joueur: s'il répond aux questions, il peut être libéré. Il refuse. L'inspecteur Martinez raconte: «Il nous a fait la totale. Il nous a dit: "Darmon va rentrer et vous péter la tronche. Puis il avait des moments de baisse. Il a pleuré. Il voulait rejoindre son fils dans la mort.» Finalement, après quarante heures de délire, il est mis en examen et libéré. Au tribunal, Patrice Loko, 27 ans, costume-cravate fait face à douze parties civiles, dont onze policiers. Il écoute, ému et pantois. «Je ne me reconnais pas dans tout ce que j'ai pu faire ce jour-là. Jamais je ne parle comme ça.» Il s'excuse. «Je suis prêt à réparer. Je ne comprends pas comment j'en suis arrivé là.» Les policiers non plus. L'expert psychiatrique a parlé d'un «moment d'explosion», mais n'a pas trouvé d'état de démence. Loko n'avait ni bu ni pris de drogues.

La substitut du procureur réclame huit mois de prison avec sursis et une amende «substantielle». La défense rappelle qu'une peine de prison pourrait lui faire perdre sa licence, parle d'un «coup de tonnerre dans un ciel serein»: après dix ans au FC Nantes, Loko, champion de France et meilleur buteur, venait d'être transféré au PSG. Il était sur les nerfs. Pensait à son bébé, mort en 1992. Vivait une «mauvaise passe». Jugement le 25 juin.

HENRY Michel

neokill@h.gif
Sneijder
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/11/2014 12:23) *
J'avais entendu parler de l'histoire de Loko qui montre sa teub mais j'avais jamais vraiment su les détails putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif

Fabuleux, merci neokill@h.gif

Citation
On la lui apporte. A la 1re DPJ, il est porté dans une cellule. La 3. Il refuse: il veut la 9. On la lui donne

D'ailleurs il a déjà porté le numéro 9 en club ? Il me semble que non.

Moins marrant, le doublé qu'il a inscrit contre Paris avec Lorient (à noter une expulsion de Yanowski) :
metamphete
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/11/2014 12:23) *
J'avais entendu parler de l'histoire de Loko qui montre sa teub mais j'avais jamais vraiment su les détails putain neokill@h.gif neokill@h.gif :rofl

Magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif
Citation
"Tu me touches un cheveu, t'es viré.»

La violence du truc kratos77.gif
Philo
Hasard du destin, je parle justement de lui dans l'équipe type commune avec Lorient kratos77.gif
Tonio
Lavezzi a encore du chemin a parcourir, loko kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Loko a pété un câble avec la mort de son fils miskine. sad.gif

cyba79
Citation (Rjay @ 01/11/2014 18:59) *
Loko a pété un câble avec la mort de son fils miskine. sad.gif

Carotti avait aussi perdu son fils lorsqu'il évoluait chez nous si je me trompe pas
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est exact.

Avec Laspalles qui sort un gros match en janvier 2000 à Bordeaux ému aux larmes.

En tant que petit supporter, Carotti c'était l'un des joueurs les plus gentils au CDL.

Loko meilleur buteur du championnat 15MF c'etait mieux le foot.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/anciens/hoa...-extraordinaire

http://www.rts.ch/sport/football/6234761-f...aventurier.html la partie où il parle de sa reconversion et de son parcours, que j'ai coupée.
truite38
Hoarau :
Citation
Je sais que c'est un privilège de faire ce métier, c'est pour ça que j'essaie d'avoir le sourire tous les matins par respect pour ceux qui n'aiment pas ce qu'ils font. »

Alors pourquoi quand il marque il fait la tronche ?
Dready14
Hoarau wub.gif
stromboli
Lu sur Orange Sport:

COMAN pourrait être prété en Serie B...

Arrivé libre à la Juventus de Turin durant l'été après avoir fait ses classes au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman ne parvient pas à glaner du temps de jeu sous le commandement de Massimiliano Allegri, barré notamment par Carlos Tevez, Fernando Llorente et Sebastian Giovinco. De fait, le jeune international Espoirs français devrait être prêté à l'ouverture du mercato hivernal à venir. Et à en croire le Corriere dello Sport, Bologne, sociétaire de Serie B, serait en première ligne pour se poser en terre d'accueil provisoire du Francilien de naissance.
yo_yo
Citation (stromboli @ 06/11/2014 11:50) *
Lu sur Orange Sport:

COMAN pourrait être prété en Serie B...

Arrivé libre à la Juventus de Turin durant l'été après avoir fait ses classes au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman ne parvient pas à glaner du temps de jeu sous le commandement de Massimiliano Allegri, barré notamment par Carlos Tevez, Fernando Llorente et Sebastian Giovinco. De fait, le jeune international Espoirs français devrait être prêté à l'ouverture du mercato hivernal à venir. Et à en croire le Corriere dello Sport, Bologne, sociétaire de Serie B, serait en première ligne pour se poser en terre d'accueil provisoire du Francilien de naissance.

Merci beaucoup
witchfinder
Citation (yo_yo @ 06/11/2014 11:52) *
Merci beaucoup

Qu'est ce que tu sous-entends par là ? Je trouve ton message un peu limite.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 06/11/2014 12:00) *
Si tu changes 8 lettres à merci beaucoup ça fait sale pute..

FYP
VDVisBack
Thomas Gamiette a participé a la victoire du PFC en inscrivant le troisième but des parisiens. Son club s'est imposé 4-0 sur le terrain de la lanterne rouge de la division, Épinal.
Bafodé Diakhaby n'a pas participé au match.

Bien pour Gamiette qui avait montré de belles choses en L2 a Reims.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vahid viré de Trabzonspor
Hiso
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/11/2014 01:45) *
Vahid viré de Trabzonspor

Déjà edhelas2.gif
Dready14
Citation (VDVisBack @ 09/11/2014 14:01) *
Thomas Gamiette a participé a la victoire du PFC en inscrivant le troisième but des parisiens. Son club s'est imposé 4-0 sur le terrain de la lanterne rouge de la division, Épinal.
Bafodé Diakhaby n'a pas participé au match.

Bien pour Gamiette qui avait montré de belles choses en L2 a Reims.

Il était pas parti en Thaïlande Gamiette?
Philo
Il est revenu depuis cet été.
DanaFoster
Pour ceux qui sont intéressés, Eurosport montre le match de l'équipe de Mendy et JE Maurice en début d'après-midi.
ILAG
Citation
Ronaldinho en MLS ?

Alors qu'il a signé un contrat de deux ans avec Queretaro en septembre, Ronaldinho serait déjà sur le départ. Il pourrait rejoindre le LA Galaxy, selon le journal mexicain Codice Informativo, pour remplacer Landon Donovan. L'international américain a décidé de prendre sa retraite. Le Brésilien, âgé de 34 ans, a été approché par les New York Red Bulls cet été, mais il n'avait pas trouvé d'accord avec la franchise où évolue Thierry Henry.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...o-en-mls/514908
cyba79
Un trident Henry-Ronnie-Peguy

knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.