Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Hari
Interview de cissé en revue de presse, qui confirme bien que c'était un bon glandeur, il avait pourtant des qualités mais typique du joueur qui ne se forcera jamais...
mest
Citation (fana @ 26/02/2010 à 14:14) *
Interview de cissé en revue de presse, qui confirme bien que c'était un bon glandeur, il avait pourtant des qualités mais typique du joueur qui ne se forcera jamais...

Oui, ça donne vraiment l'impression d'un mec sympa, qui ne se prend pas la tête, et qui fait le minimum syndical.

J'ai du mal à imaginer un Cissé titulaire indiscutable en EDF à la place de Maké, mais si ça se trouve, s'il s'était un peu bougé...

En attendant, dans mon esprit, ça restera un joueur moyen... et un traître.
sylvain
ITW de Jérôme Alonzo qui parle de son passage à l'OM et au PSG.

Vu que ça parle autant des deux clubs, je ne l'ai pas mis en RDP.

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-...e-jerome-alonzo
Itch
Cissé dans son interview : Quand je suis arrivé, on m'a parlé du Bosphore, leurs Champs-Élysées... C'est le fleuve qui sépare les deux continents, Europe et Asie

implosion du tibia.gif edhelas.gif
D'Alessandro
Un but de Boli ce soir.
Beloux
Ouai troisième but de Yannick en L2 ce soir.
Rodriguez
Citation (Panenka @ 26/02/2010 à 18:49) *

Le passage ou il tape l'écusson de l'OM en disant , "Paris , c'est une équipe que j'ai dans le coeur aussi "

vahid.gif
Madi$kwale
Citation (Rodriguez @ 27/02/2010 à 12:07) *
Le passage ou il tape l'écusson de l'OM en disant , "Paris , c'est une équipe que j'ai dans le coeur aussi "

vahid.gif

Bordel, malgré tout (et c'est ce qui me dégoute le plus vahid.gif ) c'est que je le kiffais ce joueur (comme bcp...).

Sa dégaine, son engagement sur le terrain, sa coupe de cheveux, son accent [mode jalletinho OFF ph34r.gif ], LE type de joueur, sans la traitrise dans le sang, qu'il nous faut au PSG quoi !

Je me souviens de cette scène avec le Réal où il disais à ses coéquipier qu'ils allaient "pété le cul" à leur adversaire dans le couloir,... cry.gif . J'aurais tant aimé qu'ils le disent demain soir, le maillot bleu et rouge sur le dos et frapper de notre emblème sur le coeur en regardant Niang droit dans les yeux ! Arf, je me fais mal (surtout en pensant à Sammy Traoré) cry.gif

Demain sa sera "la guerre", prépare tes oreilles TRAITRE ! mad.gif mad.gif
Jalletinho
Citation
"Jubilé de Luis"
Une pléïade de champions d'Europe 1984, Luis Fernandez compris, et de champions du monde 1998, dont Zinédine Zidane, participeront dimanche après-midi, à Cannes au "Jubilé de Luis", dans le stade où il a connu ses plus belles heures comme joueur puis entraîneur.

Pour faire la fête, plus de 50 internationaux sont annoncés et 85 pros participeront aux deux matches de gala, dont de nombreux joueurs de l'AS Cannes version Ligue 1 et Coupe de l'UEFA, avec Luis aux commandes. "J'ai décidé de réparer un oubli", explique Fernandez, 60 sélections, sur le site (www.jubilédeluis.com) de l'événement. Un "carré magique" inédit sera constitué pour l'occasion, avec Luis Fernandez et Alain Giresse, rescapés de 1984, mais aussi Patrick Vieira et Zinédine Zidane, sacrés en 1998. Côté gardiens, Joël Bats, Bernard Lama et Hugo Lloris, soit trois générations de Bleus, se succèderont dans les cages du stade Pierre de Coubertin

Depuis que l'AS Cannes joue en National, il échoue régulièrement aux portes de la Ligue 2. Avec le renfort cet hiver de Jan Koller, qui sera aussi au jubilé de dimanche, l'autre club historique de Fernandez (avec le PSG), victorieux vendredi soir, pointait samedi matin à la 5e place du classement. Fernandez a aussi joué longtemps au Paris SG mais le club parisien n'a pas souhaité apporter plus de 5.000 euros à l'organisation de son jubilé, a-t-il regretté.

On croit rêver...
Comme si le club ne lui avait pas donné assez d'argent durant ses passages vahid.gif
Et là, pour un évènement qui se passe à 700 km de Paris, il en reveut encore ? huh.gif
Il se fout de qui ce guignol.
sylvain
Citation (Jalletinho @ 27/02/2010 à 13:19) *
Et là, pour un évènement qui se passe à 700 km de Paris, il en reveut encore ? huh.gif

Il voulait le faire au Parc à la base, ça lui a été refusé. wink.gif
Jalletinho
Citation (sylvain @ 27/02/2010 à 13:20) *
Il voulait le faire au Parc à la base, ça lui a été refusé. wink.gif

Normal. On fait pas un jubilé à 50 balais. Luis appartient désormais au passé.
luisluisluis
Citation (Jalletinho @ 27/02/2010 à 13:21) *
Luis appartient désormais au passé.

Tout comme le grand psg, et le psg en ldc rolleyes.gif
Mais vive CC... book2.gif
Ronan
Vraiment dég' pour Vahid...Les Africains savent vraiment pas y faire en terme de foot, définitivement... dry.gif

Et alors, ce mec c'est l'un des rares soutiens niveau média, un mec qui a marqué la courte histoire de la France qui gagne. C'est un mec inoubliable autant en tant que joueur qu'entraineur. Et même si tout n'est pas tout rose, y'avait peut être mieux à faire que proposer 5000euros rolleyes.gif

C'est pas parce que tu te montres reconnaissant envers lui que tu le veux forcément comme entraîneur... popcorn.gif
taikai
Citation (Ronan @ 27/02/2010 à 18:38) *
Vraiment dég' pour Vahid...Les Africains savent vraiment pas y faire en terme de foot, définitivement... dry.gif

Il est donc disponible. popcorn.gif
suker57
Le pire c'est quand même pour Giresse
Dante

Donc si Rai voulait faire une fête au Parc, tu trouverais ça normal qu'on ne le soutienne pas?
Un peu bizarre c'est vrai de faire son jubilé maintenant mais il est passé entraineur dans l'urgence il me semble et après tout c'est enchainé assez vite.

Citation (Ronan @ 27/02/2010 à 18:38) *

T'as le droit d'être dég mais franchement je ne comprends pas cette lubie sur Vahid. Il a fait un gros parcours avec Lille, a réussi une grosse saison chez nous et il a pris un choux de la taille d'une planète. Du coup, il ne s'est jamais remis en question et il enchaine les clubs de merde (enfin loin des championnats majeurs) et les gamelles qui vont avec.
Le pire, c'est qu'il chiale à chaque fois dans la presse "c'est pas ma faute, c'est untel qui fait chier le monde" ou "je jure pas être méchant, c'est connerie journaliste pour vendre"

J'le porte pas dans mon coeur. Il a tout gâcher avec ses conneries.
scourmy
Citation (Dante @ 27/02/2010 à 22:23) *
Donc si Rai voulait faire une fête au Parc, tu trouverais ça normal qu'on ne le soutienne pas?

Mauvais exemple Raï a fait son jubilé

Un peu bizarre c'est vrai de faire son jubilé maintenant mais il est passé entraineur dans l'urgence il me semble et après tout c'est enchainé assez vite.

Il a donc la thune pour organiser un jubilé
T'as le droit d'être dég mais franchement je ne comprends pas cette lubie sur Vahid. Il a fait un gros parcours avec Lille, a réussi une grosse saison chez nous et il a pris un choux de la taille d'une planète. Du coup, il ne s'est jamais remis en question et il enchaine les clubs de merde (enfin loin des championnats majeurs) et les gamelles qui vont avec.

je crois en effet que sa legion d'honneur lui ait monté à la tête

Le pire, c'est qu'il chiale à chaque fois dans la presse "c'est pas ma faute, c'est untel qui fait chier le monde" ou "je jure pas être méchant, c'est connerie journaliste pour vendre"

J'le porte pas dans mon coeur. Il a tout gâcher avec ses conneries.

je suis d'accord
Dante
Citation (scourmy @ 27/02/2010 à 22:53) *
Mauvais exemple Raï a fait son jubilé

Il a donc la thune pour organiser un jubilé

je crois en effet que sa legion d'honneur lui ait monté à la tête

je suis d'accord

J'parle pas de jubilé mais de fêtes genre pour Gol del Lettra par exemple.
J'voulais simplement "casser" le truc "faut pas regarder en arrière".
Chadmild
Citation (Dante @ 27/02/2010 à 23:31) *
J'parle pas de jubilé mais de fêtes genre pour Gol del Lettra par exemple.
J'voulais simplement "casser" le truc "faut pas regarder en arrière".

Gol de Letra* wink.gif
Petit coucou à Leo au passage qui ira chercher le titre j'espère wub.gif
Sekor_92
Vahid c'est une défaite en 24 matchs avec la CIV. C'est vraiment dégueulasse, il qualifie l'équipe pour la CDM et il se fait dégager comme ça..
scourmy
Citation (Sekor_92 @ 28/02/2010 à 10:38) *
Vahid c'est une défaite en 24 matchs avec la CIV. C'est vraiment dégueulasse, il qualifie l'équipe pour la CDM et il se fait dégager comme ça..

C'est degueulasse poyur beaucoup de coach.
Regarde Domenech, ses resultats sont pas degueux, mais il paie sa comm'

Vahid pareil
CL
Citation (scourmy @ 28/02/2010 à 11:57) *
C'est degueulasse poyur beaucoup de coach.
Regarde Domenech, ses resultats sont pas degueux, mais il paie sa comm'

Vahid pareil

neokill@h.gif
Malédiction
ça me fait quand même chier que luis fasse son jubilé ailleurs qu'au Parc

Si ne serait-ce que la moitié de notre équipe se battait avec la même grinta que lui avait quand il était sur la pelouse on jouerait surement autre chose que le maintien tous les ans. On enchaine les saisons de merde, ce jubilé au parc ça aurait été un petit bol d'air, l'occasion de se remémorer le bon vieux temps où on était un grand club...

On claque des millions d'euros dans des souza, everton, kezman... et on est pas foutu d'en mettre + de 5000 pour le jubilé de luis?

ce club me déçoit de + en + (à tous les niveaux)
Ronan
Citation (vinz94 @ 28/02/2010 à 12:42) *
ça me fait quand même chier que luis fasse son jubilé ailleurs qu'au Parc

Si ne serait-ce que la moitié de notre équipe se battait avec la même grinta que lui avait quand il était sur la pelouse on jouerait surement autre chose que le maintien tous les ans. On enchaine les saisons de merde, ce jubilé au parc ça aurait été un petit bol d'air, l'occasion de se remémorer le bon vieux temps où le psg était un grand club...

On claque des millions d'euros dans des souza, everton, kezman... et on est pas foutu d'en mettre + de 5000 pour le jubilé de luis?

ce club me déçoit de + en + (à tous les niveaux)

Au moins prêter le Parc quoi book2.gif
scourmy
Citation (CrazyLiam @ 28/02/2010 à 12:00) *
neokill@h.gif

Domenech c'est une finale de coupe du monde quand même (enfin ,je peux pas le piffrer non plus, mais Hallilodzix selectionneur, aussi bon sot il ,j'en veux pas non plus)
Panenka
Citation (scourmy @ 28/02/2010 à 13:04) *
Domenech c'est une finale de coupe du monde quand même (enfin ,je peux pas le piffrer non plus, mais Hallilodzix selectionneur, aussi bon sot il ,j'en veux pas non plus)

Et des qualifs pour chaque tournoi.
Enfin bon j'ai hâte que lolo Blanc nous fasse rêver avec des 5-0 dans toute l'Europe popcorn.gif

Pour en revenir à Luis, méfiance.
On ne sait pas ce qui s'est dit, comment ça s'est fait.
Puis Luis a aussi la mémoire courte, quand il s'est agi de rejoindre la meute anti PSG il n'était pas le dernier.
Mais bon "amoureux du club" whistle.gif
taikai
Luis on a tendance à oublier qu'après le titre il se barre pour le pognon chez l'ennemi du Matra.
mest
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 12:44) *
Au moins prêter le Parc quoi book2.gif

Je crois que Luis a toujours eu l'intention de faire son jubilé à Cannes.

Après il a effectivement demandé de l'aide au PSG, qui a proposé 5000 euros. Luis a alors refusé cette aise qui ne sert pas à grand chose.

Donc Ok le club n'a pas vraiment cherché à l'aidé, mais lui non plus n'a pas vraiment cherché à mettre le PSG au coeur de son jubilé... Il ne faudrait pas qu'il nous fasse pleurer, Luis.
Za£e
Haddad avec Chateauroux ce week-end contre Istres

Source : Spacefoot.com
Croco30
Quelques infos des "Parisiens" Nîmois :

- Saad Ichalalène, apprécié pour ses prestations mais surtout sa mentalité, est encore et toujours blessé. Il accumule les rechutes, et je crains qu'il ne soit conservé en fin de saison, surtout si le club monte en L1.

- Yannick Boli a démarré vendredi sur le banc pour la première fois. Il est rentré à la mi-temps, a marqué (3 buts déjà) et est ressorti juste après sur blessure (rien de grave). Il commence à devenir vraiment influent dans le jeu. Beaucoup de raids solitaires impressionnants, et on sent qu'il arrive de plus en plus à lâcher son ballon au bon moment. Bonne recrue pour le moment !
Cocote
Citation
Moins de quinze jours après votre limogeage de la sélection ivoirienne, que devenez-vous ?[/size]Je ne suis pas sur le marché du travail. J'ai eu cinq propositions, mais je n'ai pas donné suite. Je suis simplement triste et dégoûté. Ce sont 21 mois qui sont partis en fumée en moins de dix minutes durant la CAN. Après 23 matches sans défaite, c'est bizarre. Je vais d'abord prendre du repos, parce que, j'ai quand même pensé à arrêter le football. Quand la politique s'invite dans le sport, c'est compliqué.

La Côte d'Ivoire, emmenée par Didier Drogba, peut-elle aller loin à la Coupe du monde ?Déjà, je tiens à remercier tous les joueurs qui m'ont soutenu après mon départ. C'était incroyable. Ils étaient aussi dégoûtés que moi. Pour le Mondial, ils ont un groupe difficile (Brésil, Portugal, Corée du Nord). Pour passer, il faudra gagner contre l'un des deux gros, le Brésil ou le Portugal. S'ils passent, les Ivoiriens pourraient retrouver l'Espagne...Ce sera dur. En tout cas, c'est une grosse déception pour moi. Pour tout vous dire, dans ma tête, j'avais déjà préparé des tactiques pour affronter le Portugal et le Brésil.

« Paris, c'est ma grosse déception aussi »
Et l'équipe de France, où ira-t-elle ?
Ce sera difficile pour elle. Son match face à l'Espagne m'a un peu attristé. Le foot, c'est le collectif d'abord. Aujourd'hui, ce que je vois, c'est plutôt du chacun pour soi.

Un retour en France est-il envisageable ?[size="2"]

On verra. Je n'y pense pas trop. Pour l'instant, je réside à Lille et j'irai voir quelques matches ici et là. Aider Paris ? (long silence). Non, pas pour le moment. Ce club, c'est comme la Côte d'Ivoire, c'est ma grosse déception.

Propos recueillis par Tanguy Le Seviller

francefootball.fr

Vahid reviens cry.gif !
Le meilleur entraîneur que l'on ait eu ces dernières années pour moi.
Et il saurait redonner un peu de culture tactique à nos joueurs.
Itch
Si je le vois sur Lille comme précédemment, je vais lui parler et faire le forcing ph34r.gif
whynot
Pour ceux qui suivent le champ. turque: Ca donne quoi Rothen à Ankara??

Il a joué un peu ou pas? Je vois qu'il a pas joué le we dernier..
Julio94
il s est blessé a l entrainement la semaine derniere je crois que c est pour ca qu il a pas joué ce week end
whynot
Et ça donnait quoi sur les matchs d'avant?
Parisian
Citation (Cocote @ 09/03/2010 à 12:50) *
francefootball.fr

Vahid reviens cry.gif !
Le meilleur entraîneur que l'on ait eu ces dernières années pour moi.
Et il saurait redonner un peu de culture tactique à nos joueurs.

Vahid a part a Lille, il a fait quoi sur la duree depuis? C'est un profil pompier de service (remarque on en aurait besoin), et ca il le fait a merveille. Sa mentalite a ne jamais se remettre en question le plombera toujours. La encore c'est pas de sa faute. Sauf que les 3 matchs que les matchs de la CIV que j'ai vu etaient d'un niveau affligeant. A part des tacles au niveau du genou, pas grand chose a se mettre sous la dents. Il pleure sur le resultat contre l'Algerie, en oubliant de preciser que c'est un miracle qu'ils battent le Ghana en poule.
Iloved
Citation (Parisian @ 10/03/2010 à 14:06) *
Vahid a part a Lille, il a fait quoi sur la duree depuis? C'est un profil pompier de service (remarque on en aurait besoin), et ca il le fait a merveille. Sa mentalite a ne jamais se remettre en question le plombera toujours. La encore c'est pas de sa faute. Sauf que les 3 matchs que les matchs de la CIV que j'ai vu etaient d'un niveau affligeant. A part des tacles au niveau du genou, pas grand chose a se mettre sous la dents. Il pleure sur le resultat contre l'Algerie, en oubliant de preciser que c'est un miracle qu'ils battent le Ghana en poule.

Faut arrêter, à un moment à la coupe d'Afrique c'est pas un niveau Ligue des Champions, la plupart des joueurs sont en Ligue 2 ou dans les championnats irlandais au mieux... Normal qu'on voit pas du beau jeu.
NumeroStar
Il faut être désespéré pour réclamé le retour de Vahid.
Les come back sont toujours un échec : jurisprudence arthur jorge et luis fernandez
whynot
Les contre-exemple dans les autres clubs doivent être nombreux.
Parisian
Citation (Iloved @ 10/03/2010 à 15:22) *
Faut arrêter, à un moment à la coupe d'Afrique c'est pas un niveau Ligue des Champions, la plupart des joueurs sont en Ligue 2 ou dans les championnats irlandais au mieux... Normal qu'on voit pas du beau jeu.

mellow.gif C'est quoi cette excuse en bois?

En dehors des gardiens peut etre, ils jouent tous dans l'elite de differents pays majeurs les joueurs de Cote d'Ivoire. Donc des titulaires indiscutables a Chelsea, Barcelone, Seville ou Manchester City. Le reste la plupart c'est L1, Premier League, et Liga, y a pire comme championnats popcorn.gif
Averell
Citation (Parisian @ 10/03/2010 à 16:31) *
mellow.gif C'est quoi cette excuse en bois?

En dehors des gardiens peut etre, ils jouent tous dans l'elite de differents pays majeurs les joueurs de Cote d'Ivoire. Donc des titulaires indiscutables a Chelsea, Barcelone, Seville ou Manchester City. Le reste la plupart c'est L1, Premier League, et Liga, y a pire comme championnats popcorn.gif

Je rajouterais surtout que t'as pas besoin d'avoir soit disant le niveau L1 pour savoir jouer au ballon. Tu peux pratiquer un jeu agréable à regarder ou être très efficace sans avoir des cadors dans ton équipe si tu joues contre une équipe du même niveau..
Cocote
Citation

Je ne sais pas ce qu'il a fait depuis.
Mais sur son passage au PSG, sur ces 10 dernières années, c'est clairement celui qui m'a fait la plus grosse impression.
Tactiquement c'était un monstre, et les joueurs se défonçaient sur le terrain.
Après, il s'est plombé avec un recrutement désastreux, mais j'aurais aimé qu'on ne cède pas à la pression populaire ( comme Colony l'avait fait avec Le Guen ), je pense qu'il aurait été capable de redresser la barre, la saison suivante.
Bref, aujourd'hui on me dit Vahid remplace Kombouaré je saute de joie.
Parisian
Citation (Cocote @ 10/03/2010 à 17:11) *
Mais sur son passage au PSG, sur ces 10 dernières années, c'est clairement celui qui m'a fait la plus grosse impression.
Après, il s'est plombé avec un recrutement désastreux, mais j'aurais aimé qu'on ne cède pas à la pression populaire ( comme Colony l'avait fait avec Le Guen ), je pense qu'il aurait été capable de redresser la barre, la saison suivante.

Malheureusement j'ai de serieux doute sur sa capacite a redresser la barre vu que selon lui c'est pas de sa faute. A partir de la tout est dit. Et sinon depuis Lille, il ne s'est inscrit dans la duree nulle part. Peut etre un signe de problemes manageriaux ne penses tu pas?

Apres oui tactiquement, c'est bien, et il vient remplacer AK, je saute aussi de joie. Mais c'est plus par rapport a AK que Vahid en lui meme qui me laisse un gout amer. Le gars restera pour moi celui qui aura gache tout ce qu'il a construit a cause de son ego et sa rigidite.
Mackay
Citation (Cocote @ 10/03/2010 à 17:11) *

Vahid comparer a Kombouaré, c'est Capello sleep.gif
giovanni pontano
Citation (Mackay @ 10/03/2010 à 17:17) *
Vahid comparer a Kombouaré, c'est Capello sleep.gif

Vahid ne sait pas se remettre en cause. Il stagne alors qu'il avait tout pour devenir un super coach. Il est victime de sa rigidité. C'est un cliché de le dire mais à ce niveau là, cela devient de la connerie pure. Il a laissé le club dans un sale état pendant que Le Guen est parti alors que le club connaissait une progression.
Cocote
Citation
Vahid ne sait pas se remettre en cause. Il stagne alors qu'il avait tout pour devenir un super coach. Il est victime de sa rigidité. C'est un cliché de le dire mais à ce niveau là, cela devient de la connerie pure. Il a laissé le club dans un sale état pendant que Le Guen est parti alors que le club connaissait une progression.

Mouais.
Si tu vires Le Guen en novembre 2007 ( ce qui n'aurait pas été sans fondements ), tu peux dire la même chose ( je dis ça mais j'apprécie Le Guen happy.gif ).

Vahid s'est gouré comme jamais la deuxième année, mais faut se rappeler aussi de l'ambiance malsaine de cette époque. Je pense sincèrement qu'il aurait su rectifier le tir.
Citation
Malheureusement j'ai de serieux doute sur sa capacite a redresser la barre vu que selon lui c'est pas de sa faute. A partir de la tout est dit. Et sinon depuis Lille, il ne s'est inscrit dans la duree nulle part. Peut etre un signe de problemes manageriaux ne penses tu pas?

Apres oui tactiquement, c'est bien, et il vient remplacer AK, je saute aussi de joie. Mais c'est plus par rapport a AK que Vahid en lui meme qui me laisse un gout amer. Le gars restera pour moi celui qui aura gache tout ce qu'il a construit a cause de son ego et sa rigidite.

Il a un égo monstre, mais je ne considère pas ça comme un énorme défaut ( cf Mourinho et les entraineurs italiens ).
Il s'est planté, mais on ne lui a même pas donné le temps de redresser la barre ( alors qu'il avait déjà prouvé qu'il avait les compétences ).
Dante
Citation (Cocote @ 10/03/2010 à 17:42) *
Mouais.
Si tu vires Le Guen en novembre 2007 ( ce qui n'aurait pas été sans fondements ), tu peux dire la même chose ( je dis ça mais j'apprécie Le Guen happy.gif ).

Vahid s'est gouré comme jamais la deuxième année, mais faut se rappeler aussi de l'ambiance malsaine de cette époque. Je pense sincèrement qu'il aurait su rectifier le tir.

Il a un égo monstre, mais je ne considère pas ça comme un énorme défaut ( cf Mourinho et les entraineurs italiens ).
Il s'est planté, mais on ne lui a même pas donné le temps de redresser la barre ( alors qu'il avait déjà prouvé qu'il avait les compétences ).

Pas moi. Comme ça été dit plus haut, il ne se remet pas en question donc il ne peut apprendre de ses erreurs, ni même voir ce qui ne va pas dans sa méthode.
PLG a eu assez d'intelligence pour voir que son groupe ne pouvait pas gagner tout en jouant bien. Il a vu aussi qu'il fallait surprotéger son groupe parce que dés que tu les piques, ça part en sucette (cf VA où il aligne les jeunes).

Bergeroo ou Ricardo, ce sont les seuls retours que j'aimerais. Mais l'un est dans un placards et l'autre n'est pas au meilleur de sa forme. sad.gif
mest
Citation (Cocote @ 10/03/2010 à 17:42) *

L'ego monstre, ça va tant que ça marche. Mais dès qu'il y a des problèmes, si tu n'es pas capable de te remettre immédiatement en question, tu es fini.

Parce que le temps où tu as joué au mec qui a beaucoup d'ego, tu t'es forcément mis à dos plein de gens qui n'attendent que la 1ère occasion pour en profiter pour te faire tomber.

Un mec comme Mourinho, le jour où l'Inter ne remporte pas la Serie A, il se fait dégager direct.
Dante
Ils font chier à la Fédé Brésilienne! Même eux commencent à nous briser les seules espoirs qu'il nous reste. mad.gif cry.gif
Léo à Paris! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.