Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Sarconzie
Citation (Madi$kwale @ 09/01/2013 13:33) *
Anelka vahid.gif

Citation (GrekFreat @ 09/01/2013 13:40) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

FYP
Homer
Citation (Babou1 @ 09/01/2013 14:11) *
Ah ouais normal implosion du tibia.gif

C'était pour la référence. cosmoschtroumpf.gif avec les mains Touche pas mon pote fait pas Fred.
Et puis faut faire remonter le
:culture:

Mais, il ne vaut mieux pas qu'il revienne. On l'a déjà eu deux fois, la seconde, plus gros fiasco de France. C'est bon maintenant, qu'il aille palper son chèque ailleurs. Je vais me faire lyncher, mais je préfère 100 fois faire signer un autre attaquant que lui.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 09/01/2013 14:04) *

Je la remets ici du coup !

Ne confond pas un joueur qui a le club vraiment dans son coeur, et un autre qui a joué à l'Om sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ZéroQuatorze @ 09/01/2013 14:31) *
Ne confond pas un joueur qui a le club vraiment dans son coeur, et un autre qui a joué à l'Om sleep.gif

Homer
neokill@h.gif
Abso

on l'a bien vu son amour quant il s'est barré gratos a Arsenal comme une petite pute ou comment il se défonçait sur le terrain lors de son retour neokill@h.gif

par contre je suis d'accord pour dire son amour pour le club quant ça lui coute rien il y a du monde rolleyes.gif
Tyeul
la première fois il ne s'est pas barré gratos, il à été vendu 5 millions de francs je crois, pas rien a l’époque

apres l'episode du retour ......
Abso
si mes souvenirs sont bons il n'a pas du tout été vendu: il s'est barré gratos sans avoir signé son contract pro avec Paris, ensuite l'UEFA nous a fait avoir ces 5M, une indemnité de formation ou un truc du genre (idem pour le HAC qui s'était fait piquer 2 joueurs)

dans tout les cas il s'est barré chez Arsene le pédophile sans que le PSG n'aille son mot a dire dans l'histoire, bref il les a bien enculés a sec avec une poigné de graviers
Babou1
Et alors Ronaldinho a fait le meme coup de pute a son club formateur et on l’a tous sucé quand il est arrivé chez nous ce mercenaire Brésilien à la mauvaise mentalité. rolleyes.gif
Tyeul
Citation (Babou1 @ 09/01/2013 15:16) *
Et alors Ronaldinho a fait le meme coup de pute a son club formateur et on l’a tous sucé quand il est arrivé chez nous ce mercenaire Brésilien à la mauvaise mentalité. rolleyes.gif

oui mais la c’était favorable au PSG donc INCOMPARABLE ph34r.gif

il y avait l'histoire avec le Bueno et Rodriguez aussi dans le style
Za£e

Si les animaux qui peuplaient les tribunes s'étaient comportés différemment il aurait gardé un meilleur souvenir du PSG et du Parc où il n'est plus retourné avant le jubilama. On parle quand même d'un ballon d'or. Il n'est en a pas 50 à avoir joué chez nous.
Alchemist
Citation (Abso @ 09/01/2013 15:12) *
si mes souvenirs sont bons il n'a pas du tout été vendu: il s'est barré gratos sans avoir signé son contract pro avec Paris, ensuite l'UEFA nous a fait avoir ces 5M, une indemnité de formation ou un truc du genre (idem pour le HAC qui s'était fait piquer 2 joueurs)

dans tout les cas il s'est barré chez Arsene le pédophile sans que le PSG n'aille son mot a dire dans l'histoire, bref il les a bien enculés a sec avec une poigné de graviers

Non mais calmes toi, tu parles d'un gamin qui avait 17 ans à l'époque. edhelas.gif Pas très intelligent qui plus est, il a dû être bien manipulé... c'est pas un coup de pute.

Qu'il signe pour 6 mois ça me plairait bien. popcorn.gif
Dagoberto
Citation
Et revoilà Carlos Bueno ! L’éphémère attaquant du PSG, qui a connu une carrière agitée après son passage dans la capitale, s’est engagé avec Universidad Catolica, un club chilien.

L’Uruguayen, âgé de 32 ans, a signé un contrat de six mois avec six mois supplémentaires en option.

FM

Putain au moment de son arrivée avec sa fameuse compile de but neokill@h.gif

On y a cru ph34r.gif

Sinon David NGog a choisi la sélection Camerounaise.
Kaionedirection

ibr.gif ph34r.gif
Rolit
wub.gif
VDV#23
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
walagain2
ouééé c'est siouper
NewMbia
L'enfant terrible du club.

Il - est - de - retour !
elcuervo
Citation (Babou1 @ 09/01/2013 16:16) *

Il y a une enorme difference: Ronaldinho n'a simplement pas prolonge son contrat pro, ce qui arrive dans tous les clubs te de tous temps. Anelka a honteusement profite du fait qu'il etait illegal de le faire signer donc a beneficie de notre formation sans donner la moindre contrepartie. Ce qui est fort etonnant de la part de cet etre genereux et desinteresse...
walagain2
ouai ça lui ressemble pas
Miles
Citation (Alchemist @ 09/01/2013 18:59) *
Non mais calmes toi, tu parles d'un gamin qui avait 17 ans à l'époque. edhelas.gif Pas très intelligent qui plus est, il a dû être bien manipulé... c'est pas un coup de pute.

Qu'il signe pour 6 mois ça me plairait bien. popcorn.gif

Et à 30 ans c'est toujours la même pute.
ZéroQuatorze
Citation (Za£e @ 09/01/2013 16:39) *
Si les animaux qui peuplaient les tribunes s'étaient comportés différemment il aurait gardé un meilleur souvenir du PSG et du Parc où il n'est plus retourné avant le jubilama. On parle quand même d'un ballon d'or. Il n'est en a pas 50 à avoir joué chez nous.

Et avec Anelka ça se passait mieux peut être ?
Philo

Il joue en 10 pour info.
Oyé Sapapaya
Il est meilleur que nos tireurs de corner cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Ca va leur faire chelou la tactique Pochettino en PL laugh.gif
Philo
J'étais obligé de vous rapporter le tweet de Mulumbu après la victoire de WBA à Liverpool hier.
Citation
Andfield : You're never walk alone... I know, I'm back !! Vini Vidi Vinci. Come on Baggies

160 caractères, une erreur dans le nom du stade, une erreur dans la phrase mythique en voulant se foutre de leur gueule et 3 mots de latin dont 2 faux (notons le bel hommage aux rois des parkings). ahmadinejad_wins.gif
Bravo champion. implosion du tibia.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
neokill@h.gif
LPE
Citation (Philo @ 12/02/2013 15:50) *
J'étais obligé de vous rapporter le tweet de Mulumbu après la victoire de WBA à Liverpool hier.

160 caractères, une erreur dans le nom du stade, une erreur dans la phrase mythique en voulant se foutre de leur gueule et 3 mots de latin dont 2 faux (notons le bel hommage aux rois des parkings). ahmadinejad_wins.gif
Bravo champion. implosion du tibia.gif

laugh.gif laugh.gif
C'est ça la formation à Paris smoke2.gif
Rjay
Citation (Philo @ 12/02/2013 15:50) *

Citation
Andfield : You're never walk alone... I know, I'm back !! Vini Vidi Vinci. Come on Baggies

Citation (Sultan @ 17/01/2013 18:59) *
Philo peux tu traduire sil te plair je.parle plus espagnom qu anglais.Merci d avance
Philo
"Et le terrain : tu ne seras jamais seul. Je sais je suis be back. Vinnie Jones est venu et s'est garer chez Léonard. Allez les pantalons moches des skaters".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 12/02/2013 18:04) *
"Et le terrain : tu ne seras jamais seul. Je sais je suis be back. Vinnie Jones est venu et s'est garer chez Léonard. Allez les pantalons moches des skaters".

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
LPE
neokill@h.gif Philo wub.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 12/02/2013 12:04) *
"Et le terrain : tu n'es jamais marche seul. Je sais je suis be back. Vinnie Jones est venu et s'est garer chez Léonard. Allez les pantalons moches des skaters".

FYP cosmoschtroumpf.gif.
Miles
edhelas.gif
Hiso
Putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Citation (Philo @ 12/02/2013 18:04) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Mickey Willis
Plus sérieusement j'ai vu son match et il a pris du gab putain implosion du tibia.gif Je l'avais pas reconnu..
Carlton

neokill@h.gif
Varna
Yannick Boli vient de signer avec le Zorya Luhansk en Ukraine. Loris Arnaud est à l'essai au club bulgare du Chernomorets (Bourgas) où évoluaient Boli, N'Lundulu et Oualembo.
Philo
Citation (Varna @ 18/02/2013 09:12) *
Yannick Boli vient de signer avec le Zorya Luhansk en Ukraine. Loris Arnaud est à l'essai au club bulgare du Chernomorets (Bourgas) où évoluaient Boli, N'Lundulu et Oualembo.

Pour Boli, il est parti parce qu'il était bon ou parce qu'il cherchait une porte de sortie ?
Les autres donnent quoi au fait stp ?
Varna
Il était très bon : 6 buts et 3 passes décisives en 12 matchs cet automne. N'Lundulu a commencé pas mal cette saison mais il s'est gravement blessé à la cuisse, donc il n'a pas beaucoup joué. Oualembo a résilié son contrat à la fin de la saison dernière après avoir participé à une douzaine de matchs. Je ne sais pas où il est parti...
Za£e
Citation (Varna @ 18/02/2013 11:02) *
Il était très bon : 6 buts et 3 passes décisives en 12 matchs cet automne. N'Lundulu a commencé pas mal cette saison mais il s'est gravement blessé à la cuisse, donc il n'a pas beaucoup joué. Oualembo a résilié son contrat à la fin de la saison dernière après avoir participé à une douzaine de matchs. Je ne sais pas où il est parti...

Il est à Lechia Gdańsk en L1 Polonaise.
Carlton
Kombouaré sera dans Luis Attaque aujourd'hui.
CL
Citation (Carlton @ 19/02/2013 15:44) *
Kombouaré sera dans Luis Attaque aujourd'hui.

Spéciale des Chiffres et des Lettres ?
ZéroQuatorze
Citation
Mais Paris, pour moi, représente des grands gardiens comme Lama, Bats, Revault
J'ai commencé à lire Couupet, mais je me suis arrêté à Revault, plus aucune crédibilité ensuite.
Kaionedirection
Il raconte parfois de la merde mais son interview est intéressante. Il semble vraiment avoir apprécié son passage au PSG (les supporters moins même si avant sa blessure ça avait bien commencé).

Citation
Comment est l’ambiance dans un vestiaire comme celui du PSG ? On entend tellement de choses dans les médias.

Je me souviens d’une réunion ayant lieu lors de ma deuxième saison à Paris, il y avait eu un coup de gueule de plus, un parmi tant d’autres ! Le lendemain la causerie est sortie dans la presse, mais limite mot pour mot… Et dans ta tête tu te dis « Ce n’est pas possible, y’a des micros dans le vestiaire ». Même quand un journaliste t’appelle et qu’il te pose des questions sur ça, tu ne peux pas retranscrire parfaitement la chronologie de l’action. Il y avait une psychose de dingue dans le vestiaire à ce moment-là. Ça fout un gros malaise quand tu sais que ça sort de l’intérieur du groupe.

whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.