vinceb75
27/07/2010 12:56
Citation (demoniac @ 27/07/2010 à 13:53)

C'est vrai que tout le monde se plaignait du niveau de Mario mais au final depuis mis à part Sakho on n'a pas eu un seul defenseur de son niveau ou ayant autant de classe... Ses tacles glissées étaient quand même bien kiffant à voir. Et dire qu'on a recruté Camarra, Bourillon pour ameliorer soit disant notre defense et mettre ainsi super Mario sur le banc

+1 super Mario avait l'avantage de ne laisser personne indifférent. Quel impact il mettait, sur certains matchs il était vraiment bluffant. La cabale des arbitres contre lui (jurisprudence PSG) + sa mise sur le banc par Pull Moustache + son gros salaire ont eu raison de lui à Paris, mais il reste l'un des meilleurs défenseurs de ces dernières années.
N'Gog buteur avec Liverpool en C3.
Jose Caster
29/07/2010 22:23
Citation (vinceb75 @ 27/07/2010 à 13:56)

+1 super Mario avait l'avantage de ne laisser personne indifférent. Quel impact il mettait, sur certains matchs il était vraiment bluffant. La cabale des arbitres contre lui (jurisprudence PSG) + sa mise sur le banc par Pull Moustache + son gros salaire ont eu raison de lui à Paris, mais il reste l'un des meilleurs défenseurs de ces dernières années.
Quand je pense que PLG l'avait foutu sur le banc pour imposer Bourillon...
Aujourd'hui il y en a un à Lorient, l'autre au Milan AC...
Yepes a toujours du faire avec un partenaire assez médiocre au PSG. Bravo à lui car être dans un club comme ça à 34 piges ça en dit long.
Le défenseur et le gardien sur le 1er
Citation (Jose Caster @ 29/07/2010 à 23:23)

Quand je pense que PLG l'avait foutu sur le banc pour imposer Bourillon...
Aujourd'hui il y en a un à Lorient, l'autre au Milan AC...
Yepes a toujours du faire avec un partenaire assez médiocre au PSG. Bravo à lui car être dans un club comme ça à 34 piges ça en dit long.
Aujourd'hui il y en a un qui va débuter la saison comme titulaire à Lorient et un autre qui va se battre pour la place de remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Tu m'expliques la pertinence de la comparaison?
ramutcho
30/07/2010 19:15
Citation (Jose Caster @ 29/07/2010 à 21:23)

Sur le niveau du calcio et la déchéance du Milan

, oui...
ITW dans l'Equipe du jour de Jérôme Alonzo qui met un terme à sa carrière. Il devient consultant pour Orange Sport.
NumeroStar
31/07/2010 09:16
Citation (Parisii @ 30/07/2010 à 20:07)

Aujourd'hui il y en a un qui va débuter la saison comme titulaire à Lorient et un autre qui va se battre pour la place de remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Bourillon, si on comptait sur lui à Lorient, on ne l'aurait pas laissé sur le banc toute la saison
JeromeTouboulArnaudHermant
31/07/2010 09:29
Jamais compris "la branlette excessive" sur Alonzo, ayant joué dans tellement de clubs ennemis.
Mais j'aimais sa moule monumentale et sa saison 2003/2004 résumait tellement bien ce que doit représenter Paris pour moi, gagner 1-0 après avoir eu de la bonne chatte et faire la nique à tous les ploucs de ce pays.
L'expulsion à Nice avril 2004 et un bar à Pasteur qui depuis refuse de diffuser les matchs alors que c'était un sacré lieu de rendez-vous quand les gens bougeaient pas en déplacement.
Le pénalty arrêté d'Andre Luiz en Coupe juste avant la mi-temps aussi fut un super moment.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2010 à 10:29)

L'expulsion à Nice avril 2004 et un bar à Pasteur qui depuis refuse de diffuser les matchs alors que c'était un sacré lieu de rendez-vous quand les gens bougeaient pas en déplacement.
J'y allais aussi.
La branlette autour d'Alonzo était surement excessive, mais j'aimais bien le personnage. Et cette saison 2003-2004, il symbolisait bien avec sa réussite cette impression que rien ne pouvait nous arriver.
Alonzo alonzo alonzo
Alonzo alonzo alonzo
Alonzo alonzo alonzo
Oh ! Alonzo
En tant que footballeur il été nul faut l'avouer, en tant que comique il ne me faisait pas trop rire, et j'ai trouvé son comportement assez sale avec Landreau quand ce dernier était en difficulté.
En gros je l'aime pas du tout, mais merci pour ce qu'il nous a apporté (Nice, moule...), ca reste un ancien Parisien (et Steph et mars).
Jose Caster
31/07/2010 10:45
Citation (Parisii @ 30/07/2010 à 20:07)

Bah les deux étaient un moment en concurrence au PSG d'où la "pertinence de la comparaison".
ramutcho
31/07/2010 11:28
Concurrence qui n'en était pas une en début de saison. Il était vivement recommandé à Yepes de se trouver un autre club histoire de libérer de la masse salariale (Yepes était de très loin le défenseur le mieux payé de France

) et au vue de ses "performances" pas réellement mauvaises, mais très loin d'être en rapport avec sa feuille de paie...
Le banc, c'était un message pour qu'il parte. Mais vu son salaire, personne n'allait s'aligner.
La fameuse année où CC voulait faire avec les jeunes
EduSuperGoleador
01/08/2010 21:01
C'est pas de la revue de presse mais j'ai une question, quel est le salaire de Leonardo au Milan et celui de Kombouare au PSG ?
L'intervention du Snake dans L'Equipe dans la rubrique tour de France des clubs de L1

Si seulement , un truc qu'on a pas fait depuis 2004 quand même et qu'on a fait une fois en une dizaine de saisons...Qui plus est avec un entraîneur qui joue jamais la gagne à l'extérieur
Sekor_92
15/08/2010 18:55
Apparemment N'gog a fait un très bon match face à Arsenal, avec un but à la clé
Citation (Sekor_92 @ 15/08/2010 à 19:55)

Apparemment N'gog a fait un très bon match face à Arsenal, avec un but à la clé
FYP
Magnifique but d'ailleurs. Il est totalement metamorphosé par rapport aux saisons dernières.
Dready14
15/08/2010 19:04
Pourtant cette semaine en sélection c'était pas trop ça.
En fait il devient quoi Bernard Mendy. Toujours à Hull?
J'ai cru comprendre qu'il pouvait partir en cas de relégation du club?
Citation (artpsg @ 01/09/2010 à 12:01)

En fait il devient quoi Bernard Mendy. Toujours à Hull?
J'ai cru comprendre qu'il pouvait partir en cas de relégation du club?
C'est bien ça et aux dernières nouvelles il est toujours à la recherche d'un club.
Citation (sylvain @ 01/09/2010 à 13:33)

C'est bien ça et aux dernières nouvelles il est toujours à la recherche d'un club.
ok merci
ben voila on le tient notre joker...
"Devoir quelque chose à Paris? Pour moi c'est des foutaises! J'ai largement rendu. Quand j'étais à Paris je n'ai jamais caché que Marseille était mon club de coeur. Lorsque j'étais capitaine de l'OM, je n'ai jamais dissimulé que j'avais été fier de jouer au PSG."
Lorik Cana, So Foot.
Il a pas tout à fait tort ce fils de pute.
Edit Dub : Tu connais la règle...
c'est bizarre qu'il y ait pas beaucoup d'article sur Susic en revue de presse alors qu'on parle de lui un peu partout, c'est normal? c'est juste une partie pour les anciens joueurs encore en activité?
ou on va me dire que je peux les poster moi même?
Citation (Fred @ 07/09/2010 à 01:24)

on va me dire que je peux les poster moi même?

Quelqu'un sait ce qui s'est passé entre Benachour et Malaga?
everton santos
14/09/2010 07:21
Citation (romano @ 14/09/2010 à 06:27)

Quelqu'un sait ce qui s'est passé entre Benachour et Malaga?
Il n'entre pas dans les plans de son nouvel entraîneur Jesualdo Ferreira, peut être il va signer en Arabie Saoudite.
Dommage pour lui, il avait l'air d'enfin montrer des choses en Europe
Citation (Panenka @ 04/09/2010 à 18:21)

"Devoir quelque chose à Paris? Pour moi c'est des foutaises! J'ai largement rendu. Quand j'étais à Paris je n'ai jamais caché que Marseille était mon club de coeur. Lorsque j'étais capitaine de l'OM, je n'ai jamais dissimulé que j'avais été fier de jouer au PSG."
Lorik Cana, So Foot.
Citation (Babou1 @ 04/09/2010 à 21:00)

Il a pas tout à fait tort ce fils de pute.
Edit Dub : Tu connais la règle...
Il a dit avant de partir que Marseille était son club de coeur ?
Il a jamais caché qu'il était fan de l'OM quand il est arrivé au PSG. Maintenant, s'il a connu l'équipe 1, et la D1, c'est quand meme grace au PSG...
Citation (Homer @ 14/09/2010 à 11:45)

Il a jamais caché qu'il était fan de l'OM quand il est arrivé au PSG. Maintenant, s'il a connu l'équipe 1, et la D1, c'est quand meme grace au PSG...
Donc les Supras ont fait intervenir sur leur DVD d'anniversaire un fan assumé de l'OM
Pas vraiment un DVD anniversaire, mais un récapitulatif d'une saison. Je ne crois pas s'il le revendiquait clairement auprès des Supras, mais sur le DVD, de mémoire, il disait qu'il était content de les avoir battu la bas... ( je sais plus si c'est lui ou le troisième gardien... )
Dready14
17/09/2010 13:24
Citation (Noreaga @ 17/09/2010 à 10:53)

David N'Gog double buteur avec Liverpool hier face au Steaua Bucarest.
Pas les plus beaux buts de la journée d'Europa League, il faut l'admettre

Le deuxième est pas dégueu. C'est toujours mieux que le notre
Ca envois du lourd aujourd'hui
Et dire que c'est les 40 ans du club, un moment qui aurait du être joyeux, festif. Résultat on est dans la pire année du club avec comme fil rouge les conneries étalées dans la presse de tout le gratin responsable de ce marasme, l'ironie est qu'ils se revendiquent sauveurs alors qu'ils ne sont que les complices, les responsables de toute cette merde.
Très content pour Mulumbu, j'ai encore en tête ses semelles rageuses à Auxerre pour son premier match
Cette partie de l'interview de Alonzo est vraiment très intéressante :
http://www.dailymotion.com/video/xf0eeu_in...port#from=embedIl évoque le plan Leproux, entre autres.
Personne pour rebondir sur les interviews de Alonzo ? Elles sont pourtant pas mal je trouve...
Alonzo, c'est l'ancienne génération, celle pour qui le maillot avait une vraie signification (il suffit de l'entendre parler de Sainté ou Paris). Un passionné qui n'a pas la langue de bois, proche des supp, et qui aime le même football que nous (comme Janot et qques autres).
Intéressant les passages où il évoque Heinze, Vahid, Pauleta ou encore Rothen.
A part ça, un pote a enfilé des bières avec Bats, qui a fini par lui avouer que son club de coeur restera toujours le Paris SG.
Citation (Fabrice @ 12/10/2010 à 10:35)

Personne pour rebondir sur les interviews de Alonzo ? Elles sont pourtant pas mal je trouve...
Alonzo, c'est l'ancienne génération, celle pour qui le maillot avait une vraie signification (il suffit de l'entendre parler de Sainté ou Paris). Un passionné qui n'a pas la langue de bois, proche des supp, et qui aime le même football que nous (comme Janot et qques autres).
A part ça, un pote a enfilé des bières avec Bats, qui a fini par lui avouer que son club de coeur restera toujours le Paris SG.

Oui son analyse du plan Leproux est pas mal... Bon il faudra qu'il m'explique où il a entendu des slogans nazis au Parc mais bon
Citation (yo_yo @ 12/10/2010 à 10:43)

Oui son analyse du plan Leproux est pas mal... Bon il faudra qu'il m'explique où il a entendu des slogans nazis au Parc mais bon

J'ai bien aimé le "le jour où je reviendrai comme coach du psg, ces 20 000 fous furieux, je veux les avoir derrière moi, au stade" et le "il y a un juste milieu à trouver entre la situation actuelle et ce qui se passait avant (...) ; il faut se dire aussi que les gens qu'on incrimine sont les vrais passionnés du psg et ont le coeur rouge et bleu" (un truc comme ça).
Citation (Fabrice @ 12/10/2010 à 11:05)

J'ai bien aimé le "le jour où je reviendrai comme coach du psg, ces 20 000 fous furieux, je veux les avoir derrière moi, au stade" et le "il y a un juste milieu à trouver entre la situation actuelle et ce qui se passait avant (...) ; il faut se dire aussi que les gens qu'on incrimine sont les vrais passionnés du psg et ont le coeur rouge et bleu" (un truc comme ça).
C'est clair que pendant que les américains essayent de faire un stade sauce US sans comprendre les spécificités de la culture foot en Europe et en France entendre des choses comme ça... ça fout des frissons

Ca, on ne peut pas dire que c'est flagrant...

Bats.

Ses petits bonjours au parcage parisien à Gerland

Coupet va arrêter et probablement entrer dans l'encadrement, si on pouvait le renvoyer à Lyon et récupérer le Batsman, ça serait bien
L'heure de Mulumbu a sonné 15/10/2010 23:28
A 23 ans, Youssouf Mulumbu voit sa cote monter en flèche outre-Manche. Il a ainsi l'occasion, samedi face à Manchester United (16h00), de frapper un grand coup à Old Trafford avec West Brom. Arsenal et Chelsea ont également l'ambition de s'imposer face à Birmingham et Aston Villa. (Photo Presse-Sports)
Si West Bromwich Albion (6e) aborde son affrontement face à Manchester United (3e) en pleine confiance, c'est un peu grâce à Youssouf Mulumbu. L'ancien Parisien, désormais incontournable dans les rangs du promu, perce enfin en Angleterre à l'aube de ses 23 ans. Alors que ses premières saisons donnaient l'impression qu'il était allé s'enterrer de l'autre côté de la Manche, ses performances depuis le début de l'été incitent désormais au plus grand optimisme.
«Youssouf est fantastique»
Parti dans l'anonymat le plus total du Paris Saint-Germain en janvier 2009, le jeune milieu de terrain défensif congolais impressionne tout le monde en Premier League. A commencer par son coéquipier dans l'entrejeu, Graeme Dorrans. «Youssouf est fantastique cette saison, assure-t-il sur le site des Baggies. Il est récompensé à juste titre. Quand on attaque, avoir quelqu'un qui est toujours là pour vous couvrir, c'est important. Il est partout.» Ce samedi, avec son numéro 21 dans le dos, le natif de Kinshasa sera à nouveau titularisé sur la pelouse d'Old Trafford. A lui de prouver qu'il peut rivaliser avec l'écurie mancunienne. Les Carrick, Fletcher, Scholes, Gibson, Anderson n'ont qu'à bien se tenir.
Francefootball.fr
A noter que c'est le joueur qui intercepte le plus de ballons en Premier League.
Je sais pas si vous avez vu, mais y'a une ptite interview vidéo de Pierre-Fanfan sur PSG.tv, il parle bien pour un footeux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.