Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
SuperThug
Citation (And1 @ 06/01/2009 à 20:16) *
Vu qu'il y a prescription il va balancer le nom de la source smile.gif

et la source pour Trabelsi c'était qui? ph34r.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 06/01/2009 à 20:32) *
et la source pour Trabelsi c'était qui? ph34r.gif

L'un des adjoints de Lacombe.
McSim
A vrai dire jme souviens meme plus de la source, mais je sais qu'elle était serieuse, enfin comme on dit "proche du club" tongue.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 06/01/2009 à 20:42) *
L'un des adjoints de Lacombe.

Blahic? le salaud mad.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Ce que raconte McSim est correct... Mais je ne qualifierais pas le produit de dopant ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 06/01/2009 à 20:57) *
Ce que raconte McSim est correct... Mais je ne qualifierais pas le produit de dopant ph34r.gif

Cocaine ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2009 à 21:58) *
Cocaine ? ph34r.gif

Un truc du genre... Je ne connais pas trop le truc, mais j'en avais entendu parler... unsure.gif
Homer
Donc du coup, on s'est fait enculer pour une histoire de drogue ? Putain, Lama, Barthez et cie pour le canabis ca a rien fait hormis des suspensions de merde. Alors un peu de coke, ils auraient certainement étouffé l'affaire nan ?
Avec toute la pharmacopée qu'il ya dans les clubs pros, ca me fait doucement rire.
Philo
Citation (Homer @ 07/01/2009 à 00:01) *
Donc du coup, on s'est fait enculer pour une histoire de drogue ? Putain, Lama, Barthez et cie pour le canabis ca a rien fait hormis des suspensions de merde. Alors un peu de coke, ils auraient certainement étouffé l'affaire nan ?
Avec toute la pharmacopée qu'il ya dans les clubs pros, ca me fait doucement rire.

C'était un bon prétexte pour le mettre dehors lui et son gros salaire. wink.gif
Bébel
Je sais pas si ça a été dit mais apparemment Edouard Cissé s'est pris 200 000 euros d'amende par Besiktas pour avoir rejoint le groupe avec sept jours de retard. ph34r.gif
Boulick
Si Monaco va chercher Edouard Cissé, alors ce club est définitivement con.
Ronan
C'est un chic type ce Dude...il m'a même filé un autographe à la gare montparnasse... smile.gif
parano
Citation (Bébel @ 10/01/2009 à 17:18) *
Je sais pas si ça a été dit mais apparemment Edouard Cissé s'est pris 200 000 euros d'amende par Besiktas pour avoir rejoint le groupe avec sept jours de retard. ph34r.gif

Pour ne pas avoir à payer totalement les retards de salaire... Bonne idée laugh.gif
truite38
Citation
L'ancien Parisien Rudy Haddad devrait effectuer son retour en France dans les prochains jours. Selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif est attendu du côté de Châteauroux, qui lutte pour le maintien en L2. Il doit être prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Son contrat avec le Maccabi Tel-Aviv expire en juin 2010.

voila pour les fans de Ruddy Haddad
Panenka
Pochettino est nommé entraîneur de l'espanyol de Barcelone (I Télé)
Julian 83
C'est la déchéance pour Rudy Haddad, dire qu'on se pignolait tous dessus en esperant que ça devienne un tueur, on s'est sacrément foutu le doigt dans l'œil. Comme quoi une carrière de footballeur tient vraiment à très peu de chose.
Fanfan La Tulipe
rudy peut se relever, 6 bons mois en ligue 2 et puis paf un retour en l1, hoarau a pris son envol la saison dernière à 23 ans, peut être un signe pour rudy, un retour au psg cool.gif
Golazo
Badiane qui ne joue plus depuis juillet 2007 à cause de sa blessure récurrente au genou mellow.gif 1an et demi d'inactivité (ou du moins en compétition) faut avoir les reins solides pour retrouver un club (si Sedan le vire) & retrouver son niveau par la suite mellow.gif
Arthurooo
J'ai vaguement vue une interview de Moulin dans So Foot ou il disait (encore) que Diego c'était super simple à avoir : tu emmenne sa femme aux Champs et à la Tour Eiffel et hop c'est dans la poche. Au niveau financier il aurait virer tous les "non-joueurs" comme Bourillon (3.5M), Rothen (5M), Camara (6) et Peguy (4). Il est aussi indigné qu'on ne lui ait pas offert un abonnement cet saison. Sacré Michel ! Surtout la couve de ton PQ, garde la smile.gif
keyzer söze
But de Pierre Alain Frau pour Lille

Dunkerque 0 - 1 LOSC 10 minutes de jeu
D'Alessandro
Gallardo a priori de retour à River Plate laugh.gif
P@py
Mendy a marqué avec Hull City contre West Bromwich Albion qui est bon dernier de l'élite outre-manche. 2-2 score final. C'est son deuxième but en championnat je crois après celui marqué contre MU (performance à signaler car MU se prend très peu de buts, 16 matchs sur 22 sans encaisser un seul but).
SuperStar
Un joli but plein de sang froid. Bernard qui jouait milieu offensif droit, a surtout fait la passe décisive sûr le second but d'un centre absolument sublime smile.gif
And1
Belle surprise la présence de Bamba en sélection ! Vahid a de la mémoire
McSim
Zale doit être comme un fou tongue.gif
Ashura
Citation
Ancien PSG: Fernandez à Pantin

Merci Tarik, tu fais plaisir là cool.gif
Jose Caster
N'Gog était titulaire ce soir avec Liverpool à Portsmouth. Pas de buts.
Arthurooo
Stap j'ai vu Digard en 1ère mi temps contre Man. City. C'est impressionnat comme ce joueur n'a aucun coffre mellow.gif
Za£e
Citation (And1 @ 04/02/2009 à 18:51) *
Belle surprise la présence de Bamba en sélection ! Vahid a de la mémoire

Citation (McSim @ 04/02/2009 à 19:08) *
Zale doit être comme un fou tongue.gif

j'ai été surpris par sa sélection vu que Vahid ne l'a plus convoqué à l'entraînement des pros une fois qu'il avait refusé la proposition de contrat pro du PSG. ils étaient carrément en froid tous les deux.
Za£e
Ngog chez les espoirs

Rodriguez
Rodriguez meilleur buteur de Porto avec 6 buts a égalité avec Hulk (vraiment pas mal aussi ) et devant Lisandro Lopes wub.gif
Nouma4ever
Citation (Za£e @ 10/02/2009 à 10:19) *
Ngog chez les espoirs

J'ai l'impression qu'il a dejà pris en physique ... ph34r.gif
Rodriguez
Egalisation de David N'Gog avec les espoirs.
Jose Caster
Gros match de Domi hier soir apparemment... il prend son 2 dans L'Equipe.

Sinon je me demandais si quelqu'un suit un peu la saison de Ronaldinho à Milan.

Au niveau des matchs joués est-il toujours titulaire ? Niveau stats ça n'a pas l'air fameux, est-ce que dans le jeu c'est un peu mieux ?

J'ai l'impression qu'il devient presque un joueur comme un autre. Dire qu'il y a deux saisons il était au niveau d'un Messi, d'un Ronaldo, voire meilleur...
Teichi
Citation (Rodriguez @ 10/02/2009 à 16:30) *
Rodriguez meilleur buteur de Porto avec 6 buts a égalité avec Hulk (vraiment pas mal aussi ) et devant Lisandro Lopes wub.gif

Le fameux Hulk, qu'on devait avoir et qui devait être un joueur de niveau très faible selon quelqu'un de planète qui suivait le championnat japonais... rolleyes.gif
Tyeul
Citation (Teichi @ 19/02/2009 à 20:48) *
Le fameux Hulk, qu'on devait avoir et qui devait être un joueur de niveau très faible selon quelqu'un de planète qui suivait le championnat japonais... rolleyes.gif

ouais enfin 6 buts au 2/3 de la saison dans le championnat portugais c'est loin d'être glorieux.
A paris il nous aurait fais un Brandao
Olympiakos
Citation (Jose Caster @ 19/02/2009 à 19:30) *
Gros match de Domi hier soir apparemment... il prend son 2 dans L'Equipe.

Pas à l'image de sa saison, il est très bon depuis le début de saison, mais il a malheureusement eu 1 ou 2 gros trous sur la scène européenne dont celui d'hier.
Parisian
Citation
Je sais que Paris ne m’a pas remplacé mais ils arrivent à s’en sortir sans moi et je leur souhaite plein de bonnes choses.

mellow.gif Bernard Mendy

Si si tu as été remplacé mon gars. Maintenant y a un latéral droit qui fait des controles propres, des centres propres, et qui ne s'enflamme pas dès qu'il a passé son vis-à-vis. Le seul compartiment où Ceara est inférieur, c'est le physique. C'est clair qu'il ne peut pas rattraper ses éventuelles errances de placement en tapant un sprint comme la Nanard...

Puis la saison qu'on est en train de faire, il appelle ça "s'en sortir sans lui". mellow.gif
Melody
Citation (Parisian @ 04/03/2009 à 13:48) *
mellow.gif Bernard Mendy

Si si tu as été remplacé mon gars. Maintenant y a un latéral droit qui fait des controles propres, des centres propres, et qui ne s'enflamme pas dès qu'il a passé son vis-à-vis. Le seul compartiment où Ceara est inférieur, c'est le physique. C'est clair qu'il ne peut pas rattraper ses éventuelles errances de placement en tapant un sprint comme la Nanard...

Puis la saison qu'on est en train de faire, il appelle ça "s'en sortir sans lui". mellow.gif

A mon avis, enfin j'espère pour lui, il veut dire que personne ne l'a remplacé comme arrière droit remplaçant en fait. Je l'ai compris comme ça. ^^'
Vasco
Citation (Parisian @ 04/03/2009 à 13:48) *
mellow.gif Bernard Mendy

je crois qu'il veut dire que Paris n'a trouvé personne pour doubler le poste de latéral droit, ce qui en soit, n'est pas faux vu que Ceara se tape tous les matchs depuis le début de saison. Et que personne ne vienne me parler de Sammy ... sleep.gif
And1
Merci pour l'interview de Jimmy Algerino. Il a un sacré accent le mec de SpaceFoot.

Ca tourne à combien de visiteurs par jour un site comme SpaceFoot ?
P@py
Citation (And1 @ 06/03/2009 à 18:24) *
Merci pour l'interview de Jimmy Algerino. Il a un sacré accent le mec de SpaceFoot.

Ca tourne à combien de visiteurs par jour un site comme SpaceFoot ?

Réponse ici, sur 10 jours.
And1
Merci pour ta réponse wink.gif

Donc en gros 6000 visiteurs uniques si je sais bien lire ?
D'Alessandro
Vidéo du match d'hier où il y a les deux buts de Gallardo. Son premier est beau wub.gif :
Morpheus
Ca change de Dugarry et Margotton c'est frais wub.gif
Panenka
c'est Victor Valdes dans les buts?

Non il est beau smoke2.gif
Varino
Boskovic a marqué 2 buts ce week end avec le Rapid de Vienne. Des frappes honnêtes, et sur le 3e but on le voit se battre pour récupérer une balle mellow.gif
Championnat en bois, quand tu nous tiens!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2009 à 00:11) *

ph34r.gif

C'est le quel Mickael Jackson ?
Homer
Celui a gauche, il commencait déjà à perdre de la couleur ph34r.gif ph34r.gif

Boskovic joue bien en Autriche, il a pas des stats dégueulasses, le championnat d'Autriche, c'est pas un gros championnat européen, on est d'accord, mais bon, il a quand meme évolué, pas de la a devenir le 10 majeur d'un calibre en UEFA, mais au moins un bon meneur de jeu dans un club moyen, genre à la Abriel dans un Lorient like...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.