Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Philo
Il est à l'essai visiblement.
xo157
Citation (Philo @ 18/05/2014 17:21) *

On a besoin de lui ph34r.gif ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 18/05/2014 16:21) *

Sérieux ? Mais on a le droit d'aligner des mecs sans contrat avec le club en CFA ?

Il me semble qu'il avait joué lors du jubilé de son père

http://en.wikipedia.org/wiki/George_Weah_Jr

Ah OK
Philo
Citation (xo157 @ 18/05/2014 16:22) *
On a besoin de lui ph34r.gif ?

De lui particulièrement je ne sais pas et je ne vais pas le juger vu le peu de temps de jeu accordé mais on a à peu près toute l'équipe de CFA qui s'en va.
Le groupe type, c'était Maignan / Diakiese Traoré Arrondel Bourdin Atlan / Lacazette Habran El-Baillal Ongenda Coman Roli Bambock Maurice / Coulibaly
Sur ces 16, il ne va rester que Diakiese, Roli et Bambock laugh.gif

Et les U19 qui vont monter me paraissent très légers pour commencer la saison (Kimpembe, Latour, Farade, Fezui, etc).
Dready14
En tout cas je lui mettais la misère à ISS Deluxe.
gerard lambert
Raï qui décrit son dernier match au parc contre Monaco comme le plus beau moment de sa vie smile.gif

Assurément mon plus beau moment dans un stade, devant la finale contre le Rapid ou les réceptions de Liverpool et du Celtic. Par contre je n'étais pas au stade pour le real (le vrai), ni Steaua ni Twente. Mais je pense que j'aurai pas autant kiffé. les adieux de Raï, c'était vraiment en mode secte.

par contre il a pas l'air d'apprécier le dauphin ("il faut un 10 à Paris") sad.gif
Wormy
Citation (Philo @ 18/05/2014 16:25) *
De lui particulièrement je ne sais pas et je ne vais pas le juger vu le peu de temps de jeu accordé mais on a à peu près toute l'équipe de CFA qui s'en va.
Le groupe type, c'était Maignan / Diakiese Traoré Arrondel Bourdin Atlan / Lacazette Habran El-Baillal Ongenda Coman Roli Bambock Maurice / Coulibaly
Sur ces 16, il ne va rester que Diakiese, Roli et Bambock laugh.gif

Et les U19 qui vont monter me paraissent très légers pour commencer la saison (Kimpembe, Latour, Farade, Fezui, etc).

Départ de Maignan ?
Philo
Prêt je pense, ou plutôt j'espère.
Wormy
Citation (Philo @ 19/05/2014 11:54) *
Prêt je pense, ou plutôt j'espère.

Je vois surtout une saison de trop en CFA façon Areola
Philo

Photo garantie 100% grinta.
xo157
Si la tendance ce confirme et que Jean Luc Vasseur signe a Reims, on se retrouverait avec 3 entraineur en L1 "formé" chez nous. C'est déjà arrivé (avec Paris où un autre club d'ailleurs ?)
JeromeTouboulArnaudHermant
Coucou

4121022126987.jpg][/URL
NainSG
Il est bien ce maillot quand même, dommage que le short et les chaussettes soient rouges...

Le dernier des Mohicans, Papus en haut à droite (et Chantome en bas à droite mais il ne devrait pas rester).
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/05/2014 12:03) *
Coucou

4121022126987.jpg][/URL

Putain, 10 ans sur Planète/Culture et il sait toujours pas insérer une image jeanlucpicard.gif

2ème rang tout à gauche, j'arrive pas à le reconnaître ph34r.gif
vayemine
Péguy non?
Babou1
Pegguy ou younousse?
xo157
C'est Luyindula
JCD
Triplette de gardiens mythique tout de même ... jeanlucpicard.gif
xo157
Citation (JCD @ 24/05/2014 14:14) *
Triplette de gardiens mythique tout de même ... jeanlucpicard.gif

On oublie parfois que Apoula était arrivé en 3eme guardien pour remplacer Benhamou
Philo
Citation (vayemine @ 24/05/2014 13:12) *
Péguy non?

Mais oui, il a eu son époque cheveux courts laugh.gif

Merci.

Citation (xo157 @ 24/05/2014 13:16) *
On oublie parfois que Apoula était arrivé en 3eme guardien pour remplacer Benhamou

Il vient pour remplacer Nicolas Cousin, pas Benhamou.
JCD
Qu'est ce qu'on s'était fait chier a aller chercher notre 3 ème gardien en Roumanie sérieusement ? jeanlucpicard.gif
Visiblement le responsable de se magnifique transfert était Christian Mas ...
Philo
Au départ, il vient pour la CFA et il avait le niveau, bien plus qu'un Grondin recruté par Kombouaré qui jouait à la place d'Areola. vahid.gif
TouchéCoulé
Pas de Traoré sur la photo officielle edhelas.gif
Amo
Les premiers matchs d'Edel étaient plutôt bon.
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 24/05/2014 14:44) *
Pas de Traoré sur la photo officielle edhelas.gif

Il était à Auxerre cette saison là.
Homer
Citation (Philo @ 24/05/2014 15:22) *

Faut lui dire merci pour le match au Parc d'ailleurs edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Philo @ 24/05/2014 15:22) *

J'avais zappé que c'était direct une saison apres son arrivée ph34r.gif
Varna
Citation (Philo @ 18/05/2014 17:19) *
Le fils de George Weah a joué avec la réserve hier, il est entré pour les 10/15 dernières minutes contre Lens et a joué ailier gauche. Pas grand chose à signaler, juste une bonne action en percussion.

Pas de grande ressemblance physique avec son père, tant au niveau du corps que du visage, il est plutôt petit et trapu.

Honnêtement, on m'aurait dit que c'était le fils d'Obafemi Martins, j'y aurais plus cru ph34r.gif

Il évoluait comme attaquant dans deux modestes clubs en Bulgarie et il n'a pas du tout impressionné.

NumeroStar
Citation (xo157 @ 24/05/2014 13:16) *

On oublie parfois que Coupet a dit au sujet d'edel en juin 2012 popcorn.gif

Citation
« Edel, à l’entrainement, bossait super bien et était très performant. Il a toutes les caractéristiques d’un très grand gardien. C’est peut-être difficile à comprendre parce que c’est vrai qu’il a eu des sautes de concentration qui ont fait des fautes énormes, mais ça reste un gardien qui a tout pour devenir un très grand… Et je pense qu’avec une grande confiance, une belle concentration, ça pourrait devenir un super grand gardien, et je le pense encore aujourd’hui. A la rigueur, si je pouvais l’entrainer, je suis sûr que je l’amènerais très haut ! Mais il le sait ! Je l’ai eu y a pas longtemps et je sais qu’il aimerait revenir en France. Et je serai le premier à le défendre si un club me demande si c’est un gardien qui vaut le coup. S’il est prêt à toucher 2 francs 50, parce qu’il est très fort mentalement et physiquement, je suis le premier à penser qu’il peut devenir un très grand gardien »
Philo
Dramé qui passe du Chievo à l'Atalanta, c'est bien, il fait sa petite carrière en Italie et gagne en qualité de public ( ph34r.gif ).
sahara
Je ne peux pas imaginer Boukary Dramé autrement qu'avec un maillot Fly Emirates Violet laugh.gif
Za£e
Citation (sahara @ 02/06/2014 11:19) *
Je ne peux pas imaginer Boukary Dramé autrement qu'avec un maillot Fly Emirates Violet laugh.gif

?

Content pour lui, il fait son trou alors qu'au départ c'était pas le mec le plus doué de sa génération. Parmi les 85,86 et même 87, il fait partie de ceux qui s'en sorte le mieux avec Mulumbu et chantôme.
Senzo
Citation (Za£e @ 02/06/2014 10:20) *
?

Content pour lui, il fait son trou alors qu'au départ c'était pas le mec le plus doué de sa génération. Parmi les 85,86 et même 87, il fait partie de ceux qui s'en sorte le mieux avec Mulumbu et chantôme.

C'est clair! Il avait un peu la même gestuelle que Matuidi balle au pied lol
sahara
Citation (Za£e @ 02/06/2014 11:20) *
?

Za£e
il est chocolat le maillot
sahara
ok
Jocelyn Beaumont
Pas du tout, il etait "sang de boeuf"
couleur sang de boeuf
yo_yo
Citation (Jocelyn Beaumont @ 02/06/2014 15:15) *
couleur sang de boeuf

Si Zale le dit... C'est lui l'expert
Jocelyn Beaumont
Citation (yo_yo @ 02/06/2014 15:20) *
Si Zale le dit... C'est lui l'expert

On ne peut pas etre expert de sa propre caractéristique. L'observation n'est possible qu'au travers de singularités diverses et différenciées
voolool
Citation (Jocelyn Beaumont @ 02/06/2014 15:15) *
couleur sang de boeuf

Sang de boeuf avarié (de cheval donc) ou problèmes de vue? ratviere.gif
gerard lambert
Jérôme Leroy immortel wub.gif
Chadmild
Je sais pas trop où mettre ça mais le web-docu de lequipe.fr consacré à Raï vaut surement le coup d'être vu :
ici

wub.gif

Edit cresson : j'avais pas vu que c'était dans la RDP désolé sleep.gif
Homer
Il annonce à la fin du reportage qu'il va "reprendre" sa carrière de joueur, pour faire un énième match avec Botafogo, son premier club pro, avec qui il a joué 99 fois. Ce sera la saison prochaine.
Varna
Un autre lien pour ce reportage svp rolleyes.gif
cyba79
Momo prolongé à Levante ? ( source l'équipe ):

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ongation/472268
NumeroStar

« Si nous devenons champions du monde, sauront-ils où est l’Uruguay? Du prestigieux L’Equipe ».

L’Equipe qui confond sur une carte Paraguay et Uruguay…
Miles
On passe pour des vulgaires ricains aka44.gif
Boulick
Citation (Miles @ 10/06/2014 12:41) *
On passe pour des vulgaires ricains aka44.gif

On passe pour rien du tout, c'est juste un graphiste qui en reportant les pays sur sa carte a interverti Paraguay et Uruguay, et au moment de relire la carte l'attention s'est portée sur les villes du Brésil plutôt que sur les pays à côté.
C'est comme intervertir la lituanie et la lettonie, on s'en branle.

On est très loin des cartes à la ricaine où les lieux sont placés aléatoirement avec Strasbourg en Suisse, et Toulouse en Italie, Hong Kong au Brésil etc.
DonTornado
+1 avec Boulick, les cartes aux US ça ressemble plus à ça

Miles
Il a eu Bordeaux, Massif Central et Alpes quand même

STG neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.