Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Sekor
Je trouve vraiment pas qu'il a joué double discours, je trouve qu'il a été honnête sur ce point. Après on sait pas ce qu'il a dit en off, on ne sait même pas s'il à dit quelque chose..

En tout cas, j'espère de tout mon coeur que Kombouaré reprendra l'EDF, ce serait même mon voeu le plus cher niveau footballistique cette année, j'ai tellement hâte de voir les retournements de vestes sur lui après 2 matchs..
colt
Jamais il aura l'EDF, personne n'est dupe sur son niveau. C'était la mode de le soutenir pendant 1 mois, les mecs se la jouaient corporate mais là c'est bon c'est terminé, son seul poste ce sera sur Canal+.
Dready14
Citation (colt @ 19/01/2012 19:14) *
Pour moi durant toute la période où les rumeurs sur Ancelotti sont arrivées il avait vraiment un double discours par rapport à sa situation, et c'est ce qu'il continue de faire. Il se fait constamment passer pour un mec fier avec des valeurs, le "kanak" et tout ça, mais au final il se plaint souvent. En novembre/décembre pour moi c'est lui qui a fait le jeu des médias en faisant passer Leonardo pour le méchant. Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il leur a laché en off.

Quel double discours? mellow.gif
Il se ne plaignait pas. Les seules fois où on peut dire qu'il s'est plaint, c'est concernant les blessures et le manque de temps pour faire jouer l'équipe ensemble (même si on doute qu'il y soit arrivé un jour). Après concernant sa situation, bien sûr que ça le soulait un peu, ce qui est tout à fait normal vu le contexte, mais il n'a jamais fait Leo passer pour le méchant ou un truc du genre. Ils ne s'entendaient plus et son sort était scellé donc forcément on allait pas l'entendre dire que Leo est son meilleur pote. Il a toujours été lucide sur sa situation et il est sincère quand il dit qu'il n'est pas amer, et je pense qu'il n'en veut à personne en particulier.
colt
Citation (dready @ 19/01/2012 20:56) *
Quel double discours? mellow.gif
Il se ne plaignait pas. Les seules fois où on peut dire qu'il s'est plaint, c'est concernant les blessures et le manque de temps pour faire jouer l'équipe ensemble (même si on doute qu'il y soit arrivé un jour). Après concernant sa situation, bien sûr que ça le soulait un peu, ce qui est tout à fait normal vu le contexte, mais il n'a jamais fait Leo passer pour le méchant ou un truc du genre. Ils ne s'entendaient plus et son sort était scellé donc forcément on allait pas l'entendre dire que Leo est son meilleur pote. Il a toujours été lucide sur sa situation et il est sincère quand il dit qu'il n'est pas amer, et je pense qu'il n'en veut à personne en particulier.

Je trouvais que dans ses réactions et son attitude il donnait facilement raison aux médias quand ils attaquaient Leonardo alors qu'au fond rien n'était avéré quant à l'arrivée d'Ancelotti. L'équipe commençait à être un peu à la dérive et pour moi il a largement entretenu le climat qui a contribué à tout ça, au-delà de l'aspect tactique.

Je comprends son point de vue étant donné qu'il sentait qu'il allait sauter, mais à un moment il s'est clairement positionné contre les dirigeants et ça a nuit à l'équipe, donc ses déclarations du style "je lâcherai pas" de mon point de vue ça sonnait un peu faux.

Après je reconnais que la retranscription du Parisien sur son entretien de demain dans les médias est plutôt à son honneur, c'est pas tout à fait les mêmes tournures de phrase que l'Equipe et c'est tout de suite moins polémique. Là-dessus je ne demande qu'à me tromper sur mon premier avis.
Homer
Le Parisien met une petite vidéo sur son site de l'interview de Kombouaré. Il est très lucide et sur ce qu'on voit, il ne charge pas une seule fois Leonardo.
Ronan
Citation (Homer @ 19/01/2012 21:15) *
Le Parisien met une petite vidéo sur son site de l'interview de Kombouaré. Il est très lucide et sur ce qu'on voit, il ne charge pas une seule fois Leonardo.

Il confirme qu'il a toujours su que ça pouvait s'arrêter du jour au lendemain.
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 19/01/2012 21:15) *

Citation
Sur son successeur, il reconnaît qu’avec «Ancelotti il sera plus facile pour le PSG d’attirer des Kaka ou des Tévez. Il a gagné la Ligue des champions en tant que joueur et entraîneur» «Mais je ne me sens pas inférieur à lui !» dit-il aussi.
kombouare.jpg
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 19/01/2012 22:11) *
kombouare.jpg

J'ai dit Leonardo cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 19/01/2012 22:13) *
J'ai dit Leonardo cosmoschtroumpf.gif

Je ne dis pas le contraire wink.gif

Mais le je ne me sens pas inférieur kratos77.gif
Homer
Citation (ZéroQuatorze @ 19/01/2012 22:14) *
Je ne dis pas le contraire wink.gif

Mais le je ne me sens pas inférieur kratos77.gif

La il trolle book2.gif
Dante
Je le prends quand il veut en 18 trous. kombouare.jpg
Varino
Citation (Babou1 @ 19/01/2012 18:55) *
Sofoot vraiment des gros cons sur leur site unsure.gif
PLG à un CV à faire palir Laurent Blanc et ils le taillent la dessus.

neokill@h.gif

edit: à moins que CV soit pour Charles VIlleneuve, dans ce cas OK
Dante
Citation (Varino @ 19/01/2012 22:37) *
neokill@h.gif

edit: à moins que CV soit pour Charles VIlleneuve, dans ce cas OK

En tant qu’entraîneur, PLG a un meilleur palmarès que Blanc donc il a raison.
C'est normal vu la jeunesse de Blanc dans ce métier mais je ne vois pas ce qui a de drôle, sauf si tu englobes la carrière de joueur.
Varino
Citation (Dante @ 19/01/2012 22:43) *
En tant qu’entraîneur, PLG a un meilleur palmarès que Blanc donc il a raison.
C'est normal vu la jeunesse de Blanc dans ce métier mais je ne vois pas ce qui a de drôle, sauf si tu englobes la carrière de joueur.

Le Guen n'a rien gagné de plus que Blanc, et il a beaucoup plus d'échecs à son compteur. Y a même pas de débat à part sur Culture évidemment.
Dante
Citation (Varino @ 19/01/2012 22:47) *
Le Guen n'a rien gagné de plus que Blanc, et il a beaucoup plus d'échecs à son compteur. Y a même pas de débat à part sur Culture évidemment.

Blanc n'a même 3 L1 dans son palmarès de coach. unsure.gif
Mais pour les echecs comme pour les réussites, on en revient à ce que j'ai dit:
Citation
C'est normal vu la jeunesse de Blanc dans ce métier

Après, il n'y a pas de quoi faire palir mais pour l'instant, c'est notre ancien capitaine qui a la plus grosse. ph34r.gif
Si Blanc ramène l'euro, ce sera plus la même histoire. book2.gif
Babou1
Citation (Varino @ 19/01/2012 22:47) *

Regarde les clubs qu'ils ont pris et comment il les ont laissé.

-Blanc a eu un succes immédiat sur le groupe de Ricardo et a laissé un club en ruines, ils ne s'en sont toujours pas remis.

-PLG à Rennes il les prend au bord de la relégation genre 1 point et il fait 2 fois dans dans les 5/6 premieres places, il les laisse limite européens.
-PLG à Lyon il les prend champion à la derniere journée, il commence à construire la machine à titres (3 titres et un systeme qui a fait l'identité de l'OL) et se barre sur une équipe en pleine progression, qui a assis une domination énorme sur la L1.
-A Glasgow echec et je connais pas le contexte.
-A Paris il les prend dans une situation cataclysmique et nous laisse 4/6eme avec un effectif qui a repris une forte valeur marchande.
-Cameroun, de la merde quand il les prend, la qualif était plutot une perf puis mondial de merde.

En gros PLG y'a du bon et du moins bon mais la dynamique est toujours dans le sens de la progression, Blanc y'a qu'une expérience et ca ressemble a une enorme descente aux enfers.

En terme d'expérience,de palmares et de progression des équipes pour moi PLG>>Blanc.Et je suis gentil je ne parle pas de l'évolution de l'EDF, parce que on est plus proche de l'échec que de la progression.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 19/01/2012 23:38) *

-Blanc a eu un succes immédiat sur le groupe de Ricardo et a laissé un club en ruines, ils ne s'en sont toujours pas remis.

-PLG à Rennes il les prend au bord de la relégation genre 1 point et il fait 2 fois dans dans les 5/6 premieres places, il les laisse limite européens.
-PLG à Lyon il les prend champion à la derniere journée, il commence à construire la machine à titres (3 titres et un systeme qui a fait l'identité de l'OL) et se barre sur une équipe en pleine progression, qui a assis une domination énorme sur la L1.
-A Paris il les prend dans une situation cataclysmique et nous laisse 4/6eme avec un effectif qui a repris une forte valeur marchande.
-Cameroun, de la merde quand il les prend, la qualif était plutot une perf puis mondial de merde.

En gros PLG y'a du bon et du moins bon mais la dynamique est toujours dans le sens de la progression, Blanc y'a qu'une expérience et ca ressemble a une enorme descente aux enfers.

En terme d'expérience,de palmares et de progression des équipes pour moi PLG>>Blanc.Et je suis gentil je ne parle pas de l'évolution de l'EDF, parce que on est plus proche de l'échec que de la progression.
Bataille de pouvoir avec le capitaine et au final il a perdu, les dirigeants ont préféré prendre parti du joueur.
giovanni pontano
Citation (Fanfan14 @ 19/01/2012 23:43) *
Bataille de pouvoir avec le capitaine et au final il a perdu, les dirigeants ont préféré prendre parti du joueur.

Effectivement, Le Guen souhaitait que les joueurs arrêtent de se prendre des murges comme Barry Fergusson. Et comme c'est culturel là bas l'alcool, c'est lui qui a sauté.
Ronan
Franchement Le Guen à la tête de l'EDF ça serait vraiment pas mal. Il ne se sentirait pas obligé de fricoter avec France 98, il ne se sentirait pas obligé de sélectionner certains joueurs, ça changerait de la DTN. Bref un vent nouveau et on a besoin de ça à la tête de la selection. Pas d'un mec qui fait du Domenech bis, la demande en mariage en moins.

On verra ce que ça donnera à l'Euro mais franchement on en a chié comme des russes pour la qualif' avec un groupe qui se connaissait déjà. On serait parti de rien ok mais là, la majorité des mecs avaient déjà connu une experience en bleu avant son arrivée.
Dready14
Et puis Jérémy Clément ce serait pas pire qu'Alou Diarra.
Iloved
Ca serait bien plus gai.
Babou1
Citation (dready @ 20/01/2012 00:24) *

neokill@h.gif

Jérémy Clément c'est l'anti-quota, un milieu def Africain dans le corps d'un ado de la Creuse.
FuFax
Citation (Babou1 @ 20/01/2012 00:38) *

mellow.gif

Saison 2006-2007 : A deux journées de la fin, on était 18ème... A Paris, quoi qu'on dise, ça sera resté un échec. Dernière année avec PLG on finit 6ème. Il ne pouvait y avoir que progression tu me diras quand t'as joué le maintien la saison précédente...
Homer
Citation (dready @ 20/01/2012 00:24) *

neokill@h.gif

Je pense pas qu'il irait jusque la. Quoique dks.jpg
JoKeRpSg
Barrada pisté par l'Atlético

Quelqu'un suit son évolution a Getafe? Il aurait pris une telle cote depuis son départ? huh.gif
calderaro's not dead
Citation (Babou1 @ 19/01/2012 23:38) *

Explique moi , PLG c'est pas le genre d'entraineur qui relègue Pauleta sur le banc pour mettre Luyiundula en titulaire à sa place , je souhaite juste des explications parce qu'il y a certaines choses qui m'échappent.
CI20N0
Citation (calderaro's not dead @ 27/01/2012 00:26) *
Explique moi , PLG c'est pas le genre d'entraineur qui relègue Pauleta sur le banc pour mettre Luyiundula en titulaire à sa place , je souhaite juste des explications parce qu'il y a certaines choses qui m'échappent.

C'était tactique. Pauleta jouait au Parc contre des équipes regroupés et Luyindula jouait à l'extérieur contre des équipes moins regroupés. Parce que Pauleta en contre, c'était pas la panacée, même si la vitesse n'était pas la qualité première de Luyindula.
J'ai le souvenir d'ailleurs qu'on avait fini la trêve dans les meilleurs à l'extérieur... mais en bas de classement à cause de pauvres résultats à domicile. En deuxième partie de saison, ça s'était équilibré (nul à l'extérieur et pas terrible à domicile).
Alexinho
Apparemment Fournier sera licencié demain.
Parisian
Citation (FuFax @ 20/01/2012 00:50) *
mellow.gif

Saison 2006-2007 : A deux journées de la fin, on était 18ème... A Paris, quoi qu'on dise, ça sera resté un échec. Dernière année avec PLG on finit 6ème. Il ne pouvait y avoir que progression tu me diras quand t'as joué le maintien la saison précédente...

Heu non tu peux etre relegué aussi. cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (FuFax @ 20/01/2012 00:50) *
mellow.gif

6ième a égalité de points avec le 4ième, avec le meilleur total de points qu'on ait eu depuis Vahid. On fait aussi un quart de final de coupe UEFA, et on est bien placé pour le titre jusqu'à fin Mars (on a alors 5 points d'avance sur Bordeaux futur champion) mais malheureusement on est handicapé par les blessures et un effectif très limité.
Faut pas oublier que quand il a repris le club, c'était peut être le pire PSG de l'histoire du club, et qu'on était au porte de la relegation. Donc non tout n'était pas parfait, mais on ne peut pas dire que ce soit un echec. La politique de Colony était un echec, Le Guen a permis de sauver les meubles.
Fred
Sorin et Okocha en Inde pour leur championnat.
Conyk
Alonzo qui foutrait Bodmer, Jallet et Armand titulaires laugh.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Conyk @ 02/02/2012 09:52) *

Non mais les mecs fonctionnent par copinage, tu leurs demande de pondre une équipe imaginaire, ils peuvent pas s'empêcher d'y foutre leurs amis loser. C'est comme l'autre qui met Douchez aux cages car "c'est un ami". On leur dit de proposer un onze, imaginaire mais crédible, et t'en a qui trouvent le moyen de placer nos seconds couteaux dedans.

Et puis on voit quand même que masse de pro ne pipent pas grand chose au foot, quand je vois Alonzo qui mettrait Bodmer à côté de Sissoko dans un schéma à 2 MDef blink.gif
Babou1
Citation (Conyk @ 02/02/2012 09:52) *

« Il faut des historiques » neokill@h.gif
Allez va t’amuser avec tes potes historiques de Marseille et Sainté, clochard d’Alonzo.

Motta sur le banc, mais dans quelques semaines il pourrait remplacer Sissoko edhelas2.gif
Il est encore moins crédible quand il parle de foot que quand il fait le singe avec Boli et Petit.
tomysg
Citation (Babou1 @ 02/02/2012 10:05) *
« Il faut des historiques » neokill@h.gif
Allez va t’amuser avec tes potes historiques de Marseille et Sainté, clochard d’Alonzo.

Motta sur le banc, mais dans quelques semaines il pourrait remplacer Sissoko edhelas2.gif
Il est encore moins crédible quand il parle de foot que quand il fait le singe avec Boli et Petit.

L'halu c'est que l'intelectuel parmi les 3 (celui qui pond une équipe + ou - cohérente), c'est Luis.... Si un jour je pensais écrire ça.
Carlton
Et pourtant il part de loin :

neokill@h.gif
Homer
Citation (tomysg @ 02/02/2012 10:09) *
L'halu c'est que l'intelectuel parmi les 3 (celui qui pond une équipe + ou - cohérente), c'est Luis.... Si un jour je pensais écrire ça.

Il a quand meme craqué pour Bisevac. cosmoschtroumpf.gif

J'en parlais ailleurs, mais sérieusement, le nombre de losers que ce club a eu son seing est quand meme effarant. A se demander s'ils trollent pas...
Conyk
Citation (Carlton @ 02/02/2012 10:17) *
Et pourtant il part de loin :

neokill@h.gif

Elle est tellement classe cette interview wub.gif wub.gif
tomysg
Citation (Homer @ 02/02/2012 11:19) *
Il a quand meme craqué pour Bisevac. cosmoschtroumpf.gif

J'en parlais ailleurs, mais sérieusement, le nombre de losers que ce club a eu son seing est quand meme effarant. A se demander s'ils trollent pas...

On est d'accord que le jallet ard et bisevac au centre il craque un peu mais en comparaison des 2 autres...
Homer
Citation (tomysg @ 02/02/2012 11:29) *
On est d'accord que le jallet ard et bisevac au centre il craque un peu mais en comparaison des 2 autres...

Jeannol fait du copinage, Alonzo est à l'ouest. La dessus, on est ok.
Ronan
Citation (Conyk @ 02/02/2012 11:21) *
Elle est tellement classe cette interview wub.gif wub.gif

Plus il vieillit moins il sait parler, là il était fringant maintenant il est encrouté
Mackay
Citation (Ronan @ 02/02/2012 22:40) *
Plus il vieillit moins il sait parler, là il était fringant maintenant il est encrouté

C'est ca de passer trop de temps dans une radio poubelle ph34r.gif
Chadmild
Je sais pas si on peut mettre un article relatant le prix obtenu hier par Rai aux Laureus Awards wub.gif
Averell
Citation (Mackay @ 03/02/2012 00:16) *
C'est ca de passer trop de temps dans une radio poubelle ph34r.gif

Surtout l'alcool sad.gif
Madi$kwale
Rothen wub.gif

Spoiler :

NainSG
Le seul (ancien) joueur à avoir connu les virages de l'intérieur en tant que supporter gamin puis ado et ça se voit. Content pour lui qu'il revive à Bastia au poste où on savait qu'il finirait sa carrière (et qu'il a occupé à l'arrivée de PLG chez nous avant de retourner sur l'aile faute de joueur de débordement).
Sarconzie
Citation (NainSG @ 14/02/2012 23:45) *
Le seul (ancien) joueur à avoir connu les virages de l'intérieur en tant que supporter gamin puis ado et ça se voit. Content pour lui qu'il revive à Bastia au poste où on savait qu'il finirait sa carrière (et qu'il a occupé à l'arrivée de PLG chez nous avant de retourner sur l'aile faute de joueur de débordement).

Vous parlez bien du même type qui s'est torché avec un de nos tracts ?
NainSG
Il s'en est expliqué maintes et maintes fois : il a trouvé le moment inopportun et voulait se concentrer sur un match important pour le club. Lui au moins ne s'est jamais caché.

Après on sait bien que dans sa carrière il a eu quelques mauvaises réactions, c'est un impulsif qui ne réfléchissait pas toujours aux conséquences (un peu comme kezman qui balance son maillot, ce n'est pas pour le symbole à mon sens). Ca n'excuse pas tout, mais la réponse il la donnait sur le terrain et c'est le plus important. Un joueur comme Kalou se moquait plus de la gueule des supporters que Rothen qui froisse un tract énervé.
karatekid
comment peut-on dénigrer rothen qui a toujours clamé son amour pour le club? ca se ressent dans toutes ses itw. un gars comme llacer qui était la coqueluche du club,avec un rendement plus que moyen, a recu un meilleur traitement, ca me dépasse. rothen c'est quand même le mec qui faisait des tours d'honneur en solo après chaque match au parc et ce parce que le psg coulait dans ses veines. certes, il était très démonstratif mais on a toujours pu vérifier sa sincérité.
c'est comme cette manie de conchier aujourd'hui tous ceux qui ne sont plus titulaires dans le nouveau projet, en parlant d'eux comme de veilles bagnoles bonnes pour la casse. on attends des joueurs qu'ils aient l'esprit club et on est incapable d'honorer ceux qui l'ont. ca peut pas fonctionner à sens unique
Miles
Rothen wub.gif

Le seul mec qui pourrait me faire revenir au parc s'il y fait son jubilé wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.