CAPTAIN PLANETE
01/08/2019 14:31
J'imagine pas sa carrière vers les 30 ans, là il se remet de ses blessures mais plus tard ça va être évident.
Citation (DIDI. @ 01/08/2019 14:55)

Qu'est ce qu'il est fragile Coman. L'impression qu'il est blessé tous les 3 mois.

L’oeil de JTAH.
Oyé Sapapaya
01/08/2019 15:02
Il ne doit pas avoir une bonne hygiène de vie
Il n'a quasiment rien finalement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2019 16:02)

Il ne doit pas avoir une bonne hygiène de vie
La plupart des blessures qu'il a eues ces dernières années ont été provoquées par les joueurs adverses. Il se fait régulièrement découper de façon bien sale.
Citation (Philo @ 02/08/2019 10:51)

La plupart des blessures qu'il a eues ces dernières années ont été provoquées par les joueurs adverses. Il se fait régulièrement découper de façon bien sale.
Oui mais ses problèmes extra-sportifs n'aident pas.
Et puis il a cette fâcheuse tendance à provoquer sur le terrain qui fait qu'il prendra toujours des coups.
Citation (yo_yo @ 02/08/2019 10:58)

Oui mais ses problèmes extra-sportifs n'aident pas.
Et puis il a cette fâcheuse tendance à provoquer sur le terrain qui fait qu'il prendra toujours des coups.
Son jeu est basé sur le dribble, la vitesse et le contre-pied mais il ramasse salement.
L'an dernier, c'est Nico Schulz qui le blesse pour trois mois en lui explosant la cheville dès le premier match et je vois pas ce que l'extra-sportif vient foutre là-dedans par exemple.
Le reste de la saison, il a une alerte musculaire qui lui fait rater 2 petits matches mais c'est tout.
witchfinder
02/08/2019 10:24
Dernier essai: il ne respecte pas le jeu, normal qu'il se fasse soulever.
el_fennec1
02/08/2019 10:28
Citation (witchfinder @ 02/08/2019 11:24)

Dernier essai: il ne respecte pas le jeu, normal qu'il se fasse soulever.
C'est clair, il devrait lâcher la balle plus rapidement, il provoque
Dans le groupe pour la finale de supercoupe d'Allemagne demain.
Makelele officiellement de retour à Chelsea dans un rôle de conseiller technique pour les jeunes.
Il s’occupera des joueurs prêtés en suivant régulièrement leurs performances et en rédigeant des rapports sur leurs prestations.
Ca semble être une sacré régression non ?
Il devient chef des scouts en gros
stromboli
02/08/2019 17:43
Citation (Th1B @ 02/08/2019 18:26)

Vu qu'il est nul dans l'encadrement c'est plutôt la meilleure porte de sortie qu'il pouvait trouver, lui sera l'ambassadeur auprès des jeunes et y'aura des mecs compétents pour faire le boulot à sa place.
Vince206plusHDI
02/08/2019 17:44
Citation (Th1B @ 02/08/2019 18:26)

"chef des scouts ou pas, m'en bas les couilles"
Oyé Sapapaya
08/08/2019 10:18
Pas de grossophobie SVP.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2019 11:18)

Pas de grossophobie SVP.
" Laurent Fournier (54 ans) avait orienté sa vie vers d'autres terrains, ceux de la gastronomie en ouvrant une épicerie fine, puis un restaurant chez lui à Feucherolles (Yvelines)."

Plus sérieusement , son fils Anthony et son adjoint Jérôme Audrain sont passés par notre Centre de Formation.
Tottenham vient de prolonger Lucas jusqu'en 2024
witchfinder
09/08/2019 16:56
Content pour lui.
CAPTAIN PLANETE
11/08/2019 09:39
Putain le temps passe trop vite 18 ans déjà !
Toujours sympa de voir des legendes pre-QSI mises en avant
witchfinder
14/08/2019 17:27
Cette photo
Vahid nouveau sélectionneur du Maroc
Menez quitte le Club America avant la fin de son contrat.
Il avait apparemment encore réussi à se faire détester par son entraîneur et une bonne partie de l'équipe dirigeante du club mexicain. Étonnant !
Il sort d'une belle saison en prêt à Antalyaspor ( 27 matchs, 14 buts ).
D'Alessandro
30/08/2019 18:21
Yips disparu, tout est OK.
Citation (cyba79 @ 06/09/2019 08:53)

Nos jeunes ont du talent.
Sinon au match des espoirs trois buts de deux anciens du centre de formation, Zagadou et Edouard (x2).
Citation (yo_yo @ 06/09/2019 09:38)

Nos jeunes ont du talent.
Sinon au match des espoirs trois buts de deux anciens du centre de formation, Zagadou et Edouard (x2).
4 étaient d'ailleurs titulaires :
Zagadou, Soumaré, Bernède et Diaby
et 2 sont entrés en jeu :
Dagba et Edouard
Giuly devient entraîneur adjoint de la réserve de l'AS Monaco dirigé par David Bechkoura
Parisian
08/09/2019 08:36
J’avais vraiment kiffe son duo avec Guigui, et l’autre demeure de Noumea qui nous le recolle a droite alors qu’il a plus les jambes pour nous faire profiter de Mister Yips et sacrifier Hoarau en meneur de jeu
Dready14
08/09/2019 10:25
Citation (Parisian @ 08/09/2019 09:36)

J’avais vraiment kiffe son duo avec Guigui, et l’autre demeure de Noumea qui nous le recolle a droite alors qu’il a plus les jambes pour nous faire profiter de Mister Yips et sacrifier Hoarau en meneur de jeu

Sans oublier Sessegnon à gauche
Pas pour rien qu'il a été élu meilleur entraîneur de L1 !
Citation (wil @ 08/09/2019 11:34)

De Ligue 2
Citation (wil @ 08/09/2019 11:34)

Je pense que tu confonds avec sa nomination ridicule aux trophées UNFP en 2012 pour faire chier Ancelotti/Leonardo. Ils avaient quand même eu la décence de ne pas l'élire
Citation (Parisian @ 08/09/2019 09:36)

L'année PLG réussie grâce aux doublettes Hoarau - Giuly dans l'axe / Ceara - Sessegnon à droite / Armand - Rothen à gauche.
AK qui arrive et qui mitraille tout ça, pour le résultat que l'on connait... Quelle tristesse à l'époque !
Cool pour Giuly en tous cas, je ne sais pas s'il a des compétences particulières mais il a l'air d'être un bon gars, toujours positif et qui a l'air très sympa. On verra ce qu'il fait dans le staff de Bechkoura. Beaucoup d'anciens parisiens au centre de formation monégasque

.
Citation (NainSG @ 09/09/2019 08:26)

L'année PLG réussie grâce aux doublettes Hoarau - Giuly dans l'axe / Ceara - Sessegnon à droite / Armand - Rothen à gauche.
AK qui arrive et qui mitraille tout ça, pour le résultat que l'on connait... Quelle tristesse à l'époque !
Cool pour Giuly en tous cas, je ne sais pas s'il a des compétences particulières mais il a l'air d'être un bon gars, toujours positif et qui a l'air très sympa. On verra ce qu'il fait dans le staff de Bechkoura. Beaucoup d'anciens parisiens au centre de formation monégasque

.
Saison reussie, vite dit. J'ai l'impression que comme souvent on eleve un mec pour en tailler un autre alors que les 2 sont mauvais. Kombouare gagne une coupe de France pour sa premiere saison. Ca restera dans l'histoire du club alors que la saison moyen+ de Le Guen, il n'en restera rien
Vince206plusHDI
10/09/2019 08:51
Citation (soken @ 10/09/2019 09:22)

Saison reussie, vite dit. J'ai l'impression que comme souvent on eleve un mec pour en tailler un autre alors que les 2 sont mauvais. Kombouare gagne une coupe de France pour sa premiere saison. Ca restera dans l'histoire du club alors que la saison moyen+ de Le Guen, il n'en restera rien
super le Kanak sauve sa saison dégueu où il fini 13 eme avec une coupe de France ...
à ce compte la, PLG a réussi sa saison lorsqu'on se sauve contre Sochaux, et qu'on fait la coupe de la ligue et qu'on se fait voler par "le grand" Lyon en finale de la coupe de france .... ( et Moustache était un grand entraineur en 2006!)
sans cette saison moyen + de PLG, comme tu dis, première année sans Pauleta, avec un effectif hyper limité et qui a explosé en cours de route, il n'a rien l'ami Kombouaré ...
d'ailleurs ca va mieux l'année suivante car Colony décide de craquer la tirelire sur Néné...
Citation (Vince206plusHDI @ 10/09/2019 08:51)

super le Kanak sauve sa saison dégueu où il fini 13 eme avec une coupe de France ...
à ce compte la, PLG a réussi sa saison lorsqu'on se sauve contre Sochaux, et qu'on fait la coupe de la ligue et qu'on se fait voler par "le grand" Lyon en finale de la coupe de france .... ( et Moustache était un grand entraineur en 2006!)
sans cette saison moyen + de PLG, comme tu dis, première année sans Pauleta, avec un effectif hyper limité et qui a explosé en cours de route, il n'a rien l'ami Kombouaré ...
d'ailleurs ca va mieux l'année suivante car Colony décide de craquer la tirelire sur Néné...
il faut comparer ce qui est comparable. 13eme et 6eme c a reste le ventre mou, pas un sauvetage a la derniere journee.
Ca sent la fin pour Sankharé aux Girondins.
SuperThug
24/09/2019 20:20
D'Alessandro
25/09/2019 22:59
Adli a mis un doublé, deux très beaux buts d'ailleurs, mais derrière il ne peut s'empêcher de fanfaronner "moi et mon entourage on a un plan". Putain, tu mets les 2 premiers buts de ta carrière et ça y est, ça s'excite et ça se croit arriver à vouloir parler de futur, quelle plaie ces gamins.
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:59)

Adli a mis un doublé, deux très beaux buts d'ailleurs, mais derrière il ne peut s'empêcher de fanfaronner "moi et mon entourage on a un plan". Putain, tu mets les 2 premiers buts de ta carrière et ça y est, ça s'excite et ça se croit arriver à vouloir parler de futur, quelle plaie ces gamins.
On a intérêt à jouer sérieusement samedi, sinon il va plus s'arrêter de fanfaronner.
Trapp s'est blessé à l'épaule et va être absent jusqu'à la fin de l'année 2019

Il y en aura bientôt un sur Leonardo
CAPTAIN PLANETE
09/10/2019 19:31

je sais pas qui est le plus bête, lui ou son pote qui le filme
Orange_Hitman
09/10/2019 21:31
Citation (romano @ 09/10/2019 21:41)

je sais pas qui est le plus bête, lui ou son pote qui le filme
C'est pas au Mexique plutot ? J'ai vu l'info sur Reddit sur un site Mexicain.
Apres il est en fin de carriere, plus grand chose a perdre.
Ca daterait et la meuf y fait penser du Mexique oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.