Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Averell
Pour Biétry ce qui manque au foot francais c'est des buvettes a champagne et des parkings.

Putain vivement que tout ca se casse la gueule une bonne fois pour toute mellow.gif
Lucciste
L'un des plus grands à avoir joué au PSG a signé à Maur Lusitanos comme directeur sportif!

http://www.lusitanos.fr/seniors_a.html

Pour les nostalgiques de Biétry : http://www.strimoo.com/video/15513124/PSG-...Valdo-Veoh.html
scourmy
Citation
Salut à tous,

Je tiens à tous vous remercier pour cette année. Vous etes de plus nombreux à écouter l'émission malgré mon français parfois approximatif.

Voila 8 ans que vous me suivez et je vous en remercie de tout mon coeur. Je prends toujours autant de plaisir à questionner mes invités, à m'emporter et à vous faire rire parfois.

Durant cettte saison, nous avons reçu de grandes stars que je remercie aussi au passage. Tout ça pour vous dire que Luis Attaque va repartir pour une saison avec vous encore plus nombreux je l'espère.

Le football a vécu des moments terribles cette année, entre Knysna ou encore l'affaire des quotas. J'espère que l'on aura une année heureuse, pleine de succès avec une victoire des Bleus dans le championnat d'Europe.

Le football est toute ma vie et j'espère encore débattre avec vous longtemps à l'antenne.

A l'année prochaine
Luis
Jack Pepsi
Citation (Lucciste @ 20/07/2011 à 15:45) *
L'un des plus grands à avoir joué au PSG a signé à Maur Lusitanos comme directeur sportif!

http://www.lusitanos.fr/seniors_a.html

Valdo Directeur Sportif des Lusitanos wub.gif
Obligé d'aller a Chéron juste pour le rencontrer smoke2.gif
A nous les Jean-Claude Robignaud nozdormu.gif ph34r.gif
Dante
Citation (arc2triomphe @ 20/07/2011 à 18:57) *

Demande lui des compte pour Everton Santos! mad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Question con mais comment ça se fait qu'ils existent encore après la fusion avec Créteil ? Une sorte de trahison en mode PSG-PFC des années 70 ?
scourmy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/07/2011 à 21:31) *
Question con mais comment ça se fait qu'ils existent encore après la fusion avec Créteil ? Une sorte de trahison en mode PSG-PFC des années 70 ?

Non, la partie amateur de St MAur a toujours existé, ce sont les pros qui ont fusionné
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/07/2011 à 21:31) *

Quand St Maur a atteint les 1/4 en Coupe, Lopes, le président de St-Maur voulait fusionner avec Créteil, mais les deux clubs étaient contre. Lopes a démissionné de St-Maur pour prendre la présidence à Créteil. La première chose que Lopes à fait en arrivant à Créteil, c'est de rebaptiser le club US Créteil Lusitanos.
Ils ont pas pu se maintenir en National, à cause de problèmes de trésorerie, ils ont été rétrogradé en DHR ou DSR Ile de France, ils ont pas pu monter en DH il me semble.
ohvillelumière
Citation (arc2triomphe @ 20/07/2011 à 18:57) *

A noter qu'il a signé un contrat d'un an uniquement avec St Maur ... De plus, il est déjà directeur sportif d'un modeste club brésilien et qu'il est superviseur (ou ambassadeur) pour le PSG et d'autres clubs probablement ...

Il doit se faire des couilles en or pour refourguer les Santos et autres Everton le Valdo !
Olympiakos
Même si tout le monde s'en fout, je suis très étonné de voir que Pancrate a signé en L2 quand tu vois le niveau affligeant qui était le sien à Larissa. Surtout un contrat de 3 ans...
Peyton
C'est pas comme si Nantes était un modèle de management. Rien que la signature de Wiltord...
Parisian
Citation (ohvillelumière @ 21/07/2011 à 11:20) *
A noter qu'il a signé un contrat d'un an uniquement avec St Maur ... De plus, il est déjà directeur sportif d'un modeste club brésilien et qu'il est superviseur (ou ambassadeur) pour le PSG et d'autres clubs probablement ...

Il doit se faire des couilles en or pour refourguer les Santos et autres Everton le Valdo !

Valdo n'est pas employe du club. Et c'etait Souza et le mec etait loin d'etre une merde, mais un recrutement inadapte negocie comme de la merde.
Philo
Je viens de retrouver Adailton dans un obscur club roumain, le FC Vaslui.
Ils jouaient en Europa League contre le FC Twente et ont perdu 2-0

Adailton est capitaine, il a eu un but refusé à 1-0 de la tête sur un CF pour un hors-jeu. Par contre, il me semble que c'est lui qui fait la faute dans la surface sur le pénalty du 2-0 sad.gif
Carlton
C'est celui qui était à fond lors du fameux PSG-Bordeaux ?
Philo
Oui, le seul idiot qui n'avait rien compris.
psycraft
J'ai cru en lui à l'époque, il sortait d'un bon mondial junior. sad.gif
Homer
Citation (psycraft @ 27/07/2011 à 23:19) *
J'ai cru en lui à l'époque, il sortait d'un bon mondial junior. sad.gif

Le remplacant d'Anelka, qu'on nous avait vendu edhelas.gif

Citation (Philo @ 27/07/2011 à 21:53) *
Je viens de retrouver Adailton dans un obscur club roumain, le FC Vaslui.
Ils jouaient en Europa League contre le FC Twente et ont perdu 2-0

Ils sont qualifiés en C1 Vaslui et Twente.
Quasi-modo
Citation (Homer @ 27/07/2011 à 23:25) *

Il était plutôt bon les rares fois où il a joué.

On a pas assez cru en lui. De même que pour Pantelic et Ibisevic.
Thatsme
Citation (Quasi-modo @ 28/07/2011 à 01:00) *
Il était plutôt bon les rares fois où il a joué.

On a pas assez cru en lui. De même que pour Pantelic et Ibisevic.

Ibisevic est redevenu médiocre après sa superbe saison 2008/09 (à la Gignac). Rien à voir avec Pantelic, qui était très bon en Bundesliga (mais avait un caractère de merde).
Philo
Citation (Homer @ 27/07/2011 à 23:25) *

Ils sont qualifiés en C1 Vaslui et Twente.

Possible, je parle pas le roumain et Livescore ne faisait pas la différence C1/C3. ph34r.gif
Vu le niveau, ça faisait pas trop C1.

Et +1 à Thatsme pour Ibisevic/Pantelic.
Lucciste
Triplé de Ronaldinho, une passe décisive et regardez à 8 minutes 30... coup-franc juste mellow.gif

Neymar met un beau but
Spoiler :
mat2t
kratos77.gif

Ronnie reviens.
Olympiakos
Citation (Lucciste @ 28/07/2011 à 12:00) *
Triplé de Ronaldinho, une passe décisive et regardez à 8 minutes 30... coup-franc juste mellow.gif

Neymar met un beau but
Spoiler :

Le mec avec le bonnet de bain à 11 min 09 laugh.gif
Vinz14
Bon match de rothen pour son premier avec bastia si j'en crois les forums/

C'est moitié écris en corse leurs forums et sites mellow.gif
Philo
Pas vu le match mais en amical contre Nantes, il avait fait une super passe décisive d'un très bon centre pour Sigamary (pas vérifié l'ortho).

Oui je regarde CFOOT au réveil ph34r.gif
sylvain
Giuly serait très proche de signer avec Monaco, club avec lequel il s'entraîne déjà, d'après l'Equipe du jour. Il aurait en plus une clause de reconversion dans le club à la fin de sa carrière. Le Prince lui-même, "proche" de Giuly, serait pour que ça se fasse.

Bien content pour Rothen sinon. happy.gif
Quasi-modo
Citation (sylvain @ 30/07/2011 à 12:17) *
Giuly serait très proche de signer avec Monaco, club avec lequel il s'entraîne déjà, d'après l'Equipe du jour. Il aurait en plus une clause de reconversion dans le club à la fin de sa carrière. Le Prince lui-même, "proche" de Giuly, serait pour que ça se fasse.

Bien content pour Rothen sinon. happy.gif

Monaco aurait du penser à prendre Rothen aussi, mais il a été trop rapide en signant à Bastia. Ils devraient penser à prendre Trezeguet aussi, ça pourrait être pas mal.

Rothen + Trezeguet + Giuly + conserver les bouchers derrière (Nkoulou, Haruna, Mongongu), ça aurait été la remontée assurée.
Vinz14
Vous croyez qu'il va continuer a toucher ses 300k giuly ? whistle.gif

Je pense qu'il a été un peu con d'être gourmand avec nous...
Carlton
L'article sur Le Guen et Oman dans la revue de presse mbia.gif

Ce serait un comble que le match soit donné à rejouer.
DelSpooner
Rothen sur RMC now.

Un petit tacle contre le public du Parc de la saison derrière wub.gif
Madi$kwale
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 21:08) *
Rothen sur RMC now.

Un petit tacle contre le public du Parc de la saison derrière wub.gif

Qu'a t'il dit ? ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Madi$kwale @ 30/07/2011 à 22:42) *
Qu'a t'il dit ? ph34r.gif

L'ambiance l'année dernière au Parc était pourrie en gros et il espère que les supporters reviendront cette année.
Madi$kwale
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 22:50) *
L'ambiance l'année dernière au Parc était pourrie en gros et il espère que les supporters reviendront cette année.

Merci wink.gif
Bilbo
Le gros porc d'Edel qui se fait déja expulsé lors du derby ahahahhahahah.

Dés que j'ai la vidéo je poste cool.gif
DelSpooner
Citation (Bilbo @ 31/07/2011 à 22:06) *
Le gros porc d'Edel qui se fait déja expulsé lors du derby ahahahhahahah.

Dés que j'ai la vidéo je poste cool.gif

mbia.gif neokill@h.gif
Bilbo
Mais laugh.gif ce débile d'Edel qui met un coup comme un boloss à un attaquant. Et qui fait son cosmoschtroumpf.gif après...

AHAHAHAHAHHAHAHAAAA
Bilbo
A partir de 3 min pour la beauté du geste d'Apoula biggrin.gif

Sinon le premier poteau il connait toujours pas sur le premier but laugh.gif

Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pourquoi il jongle ce mongole.
Homer
Ce controle pied gauche again knahos.gif
VDV#23
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Son tir en cloche, son handsup, sa gueule PUTAIN APOULA
Carlton
Je reste au PSG ©
bifleur95
incroyable de nullité surtout le 1er but limite il le fait express evra.png
Heavinho
Quel daube.

J'ai trop la haine contre lui.
Dready14
WTF voodoo chile.gif

Quel escroc, Ackelrod est un petit joueur à côté.
Mackay
Dire qu'on a joué le haut du tableau avec une merde pareil aaaaze.gif
Vinz14
Citation (Mackay @ 02/08/2011 à 19:56) *
Dire qu'on a joué le haut du tableau avec une merde pareil aaaaze.gif

Au moins Sirigu fera pas pire popcorn.gif
Mackay
Citation (Vinz14 @ 02/08/2011 à 20:00) *
Au moins Sirigu fera pas pire popcorn.gif

En meme temps quel gardien peut faire pire ? cosmoschtroumpf.gif
parano
Citation
Ginola : "A l'époque, ma priorité était de signer à l'OM !"

Présent pour le match de bienfaisance initié par Pascal Olmeta et l'association "Un sourire, un espoir pour la vie", David Ginola a rechaussé les crampons, ce mardi, sur la pelouse du stade Louis-II. L'occasion pour l'ancien Parisien d'évoquer ses liens avec l'OM, son nouvel adversaire d'un soir et le club qu'il supportait plus jeune.

"Au moment de mon départ de Brest, ma priorité était de signer à l'OM ! Mais je ne suis jamais tombé d'accord avec Bernard Tapie, donc j'ai signé au PSG...", nous a-t-il déclaré sans le moindre regret.

La vidéo qui va avec
http://www.laprovence.com/video/Ginola%2B%...cvC/laprovence/
Homer
Citation (parano @ 03/08/2011 à 08:05) *

Ouais, Tapie le voulait à tout prix à l'époque, mais il voulait pas lacher les francs. Mais il a signé chez nous popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (Homer @ 03/08/2011 à 07:45) *
Ouais, Tapie le voulait à tout prix à l'époque, mais il voulait pas lacher les francs. Mais il a signé chez nous popcorn.gif

C'est surtout Yvinec, le président d'un Brest Armorique en plein dépôt de bilan, qui ne voulait pas discuter avec Tapie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.