Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Slip
Oh pétard, la voix de mafieux de Balkany laugh.gif

Émouvant l'histoire de son père ...
Oni
Voila ça chauffe entre Balkany et Naulleau popcorn.gif
Slip
Mais c'est quoi cette manie des politiques d'écrire pendant leurs vacances laugh.gif
touny
Pour une fois qu'ils se font bien vannés les deux popcorn.gif
Oni
WTF j'avais pas vu PEF et son costume mellow.gif
Slip
Balkany qui tape sur les mairies coco wub.gif , il est vraiment bien happy.gif

"Il n'y a que les mairies communistes qui font du clientélisme en arrosant les associations".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a une différence entre arroser les associations et s'en battre complétement les couilles et se comporter comme un connard comme il le fait.
Slip
Je ne connais pas l'état des finances de sa mairie, mais en tout cas, celle des certaines mairies, communistes bien entendu, est juste alarmante.
D'ailleurs, une de ces villes (dont je ne me rappelle plus le nom) est déjà sous supervision du préfet. Et les gens, lassés de payer toujours plus d'impôts locaux pour financer toujours plus d'équipements/programmes sociaux fuient ailleurs. Je ne dis pas qu'il n'en faut pas, mais avec dans la mesure de ses possibilités.
Nouma4ever
C'est pas comme si l'etat des finances du pays entier est alarmante mellow.gif
Slip
Localement, les finances de certaines villes sont tout à fait florissantes et à fortiori quand elles sont bien gérées.
Babou1
Citation (slip @ 07/02/2010 à 00:28) *
Localement, les finances de certaines villes sont tout à fait florissantes et à fortiori quand elles sont bien gérées.

Bah renseigne toi un peu sur Levallois.
Et pour les "certaines villes " tu as des exemples? Parce que franchement la situation des finances des communes est juste dramatique en France, meme pour des communes plutot bien gérées.
Nouma4ever
Genre les villes qui ne respectent pas la loi, ne construisent donc pas de logements sociaux et n'ont du coup pas besoin de financer des programmes/equipements sociaux ?

Difficile de donner des leçons dans ce cas là .

Il est plus dur financierement de gerer Sarcelles ou autre que de gerer Neuilly .
Slip
Citation (Babou1 @ 07/02/2010 à 00:31) *
Bah renseigne toi un peu sur Levallois.
Et pour les "certaines villes " tu as des exemples? Parce que franchement la situation des finances des communes est juste dramatique en France, meme pour des communes plutot bien gérées.

J'ai dit que je ne connaissais pas la situation de Levallois-Perret, mais c'est le lot de toute municipalité de vivre à crédit surtout pour financer des projets couteux et souvent long à rentabiliser le tout est de ne pas tomber dans le surendettement.
Et oui, quand tout le monde paye des impôts et que la nécessité d'équipements ou de programmes sociaux se fait dans la mesure du raisonnable, ça donne des finances équilibrées.
Babou1
Nan mais slip, c'est pas une attaque, vraiment renseigne toi un peu, c'est juste que c'est assez drole. happy.gif
Levallois y'a notamment un probleme de fiabilité et de sincérité des comptes assez grave, de la bonne magouille quoi. wink.gif
guiclay
La référence en gestion c'est sainté ph34r.gif
Slip
Les bras de J.Lambert laugh.gif mais quel taré happy.gif
Nemeto
Citation (slip @ 07/02/2010 à 00:28) *

M-à-J : avec la suppression de la taxe pro tu va vite réviser ton jugement.
scourmy
Citation (slip @ 07/02/2010 à 00:23) *
D'ailleurs, une de ces villes (dont je ne me rappelle plus le nom) est déjà sous supervision du préfet.

Grigny...
Sinon, je dirais qu'il y a de la magouille un peu dans tous les lieux où un parti est démocratiquement omniprésent:
UMP dans le 92
Mafia rouge remplacée par mafia rose dans le 93

Pour un édile communiste, simple de se faire réelire: tu mets en couverture du magasine municipale des photos des cités plutôt que des photos des sièges sociaux, c'est le souvenir que j'ai de Tremblay/Mitry et du mafieux Asensi et BOntoux ( voir Fraboulet)
Lask
Citation (Nemeto @ 07/02/2010 à 09:22) *
M-à-J : avec la suppression de la taxe pro tu va vite réviser ton jugement.

La future CET (Contribution économique territoriale) la remplacera progressivement et d'ici dix ans elle aura largement remplacé la TP et permettra une taxe plus judicieusement répartie.

Problème tu fais quoi pendant ces 10 ans, la TP c'était l'essence du moteur de la décentralisation, les finances des communes (toutes les communes) sont déjà dans le rouge, entre celles victimes des produits foireux des banques type subprimes, celles victimes de surendettement, celles victimes de gestion mafieuse, celles comme des villes du 93 qui sont structurellement dans la merde avec un énorme taux de chomage, pas d'entreprises, pas d'équipements publics...

La suppression de la TP va rien changer dans le fond, les communes riches resteront riches, les pauvres pareils...
Nemeto
Citation (Lask @ 07/02/2010 à 12:38) *
La suppression de la TP va rien changer dans le fond, les communes riches resteront riches, les pauvres pareils...

Rien que l'année prochaine les communes qui grattaient sur les entreprises installées n'auront et se démerdaient pour avoir des comptes corrects n'auront plus de revenus.. vont donc devoir chercher l'argent chez les administrés avec hausse des impots

En attendant la CET ça va changer rien que la carte "sociale" de la région parisienne
ASD
Citation (slip @ 07/02/2010 à 00:23) *
Je ne connais pas l'état des finances de sa mairie, mais en tout cas, celle des certaines mairies, communistes bien entendu, est juste alarmante.
D'ailleurs, une de ces villes (dont je ne me rappelle plus le nom) est déjà sous supervision du préfet. Et les gens, lassés de payer toujours plus d'impôts locaux pour financer toujours plus d'équipements/programmes sociaux fuient ailleurs. Je ne dis pas qu'il n'en faut pas, mais avec dans la mesure de ses possibilités.

Completement Hypocrite le Balkany, y'a un excellent article dans la revue "capital" de ce mois sur la gestion horrible de sa ville (L'une des plus endettées de France ! eh oui !)... Et lui aussi engraisse très bien les associations, surtout "celles de droite".
champaign
Citation (ASD @ 07/02/2010 à 15:58) *
Completement Hypocrite le Balkany, y'a un excellent article dans la revue "capital" de ce mois sur la gestion horrible de sa ville (L'une des plus endettées de France ! eh oui !)... Et lui aussi engraisse très bien les associations, surtout "celles de droite".

Reste à savoir si dans son endettement, il y a de l'investissement intelligent... Oui, c'est bien Grigny la commune sous tutelle et il devrait y en avoir d'autres bientôt. Et là bas, c'est pas la peine de chercher à augmenter les impôts locaux étant donné que tous ceux qui avaient la capacité financière de contribuer se sont barré.

Sinon, bien déçu par Leconte ce soir; à court d'arguments: traiter Zemmour de porc, pas mieux pour rétorquer! rolleyes.gif
Pour le mec qui a tourné "Ridicule" dont le sujet est l'art de la répartie , franchement... blink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (champaign @ 08/02/2010 à 14:48) *
Reste à savoir si dans son endettement, il y a de l'investissement intelligent... Oui, c'est bien Grigny la commune sous tutelle et il devrait y en avoir d'autres bientôt. Et là bas, c'est pas la peine de chercher à augmenter les impôts locaux étant donné que tous ceux qui avaient la capacité financière de contribuer se sont barré.

Sinon, bien déçu par Leconte ce soir; à court d'arguments: traiter Zemmour de porc, pas mieux pour rétorquer! rolleyes.gif
Pour le mec qui a tourné "Ridicule" dont le sujet est l'art de la répartie , franchement... blink.gif

Forcément Grigny gère avec des pauvres que refuse des communes comme Levallois rolleyes.gif
succo
Zemmour sur le PSG ...

http://www.rtl.fr/fiche/5932793689/eric-ze...aris-video.html
scourmy
Citation (succo @ 09/02/2010 à 00:32) *

Marrant qu'il cite Rennes comme ville vivant pour son club
Il est pas crédible, même si je suis d'accord avec son message de fond (Dans le vilel de PAris, beaucoup s'en battent les couilles du PSG, mais c'est aussi vrai pour totues les autres équipes: PAris est une ville culturelle et vilel musée plus qu'une ville sportive)
eezer
Zemmour ou le mec qui arrive à tout critiquer même si il connait rien.

J'ai écouté 1mn et il m'a saoulé. Il lit sont petit texte de merde (quand t'es journaliste déjà t'es sensé le faire sans qu'on s'en rende compte) mais il a pas l'air d'y croire lui meme.
champaign
Citation (eezer @ 09/02/2010 à 18:35) *
Zemmour ou le mec qui arrive à tout critiquer même si il connait rien.

J'ai écouté 1mn et il m'a saoulé. Il lit sont petit texte de merde (quand t'es journaliste déjà t'es sensé le faire sans qu'on s'en rende compte) mais il a pas l'air d'y croire lui meme.

Non, moi je trouve que ce qu'il dit est pas mal, même s'il peut y avoir des inexactitudes comme le cas de Rennes. Paris n'est pas une grosse ville de foot: trop de choses à faire, à voir pour penser au foot.
eezer
Citation (champaign @ 09/02/2010 à 20:18) *
Non, moi je trouve que ce qu'il dit est pas mal, même s'il peut y avoir des inexactitudes comme le cas de Rennes. Paris n'est pas une grosse ville de foot: trop de choses à faire, à voir pour penser au foot. De même, j'assimile le "Paris Saint-Germain" comme le vrai club authentique de la banlieue ouest et des quartiers Ouest de Paris, de par son histoire et sa géographie, tandis qu'il ne me paraît être le club de la banlieue Nord, Nord-Est et des quartiers est de Paris que par défaut.
La preuve, on a un immense stade au Nord de Paris qui attend son club depuis des années. Une capitale comme la notre se devrait d'avoir 2 clubs de foot, sociologiquement un peu différents, d'offrir un derby comme les autres capitales en Europe.

Tu te contredis, on ne peut pas être une ville qui ne vit pas foot et avoir 2 gros clubs en même temps. D'ailleurs à quoi servirait d'avoir plusieurs clubs qui représentent Paris dans ce cas là. J'ai jamais compris ce sujet dans les débats qui revient souvent d'ailleurs.

De plus ce n'est pas Paris qui n'est pas une ville de foot mais c'est la france entière qui ne l'est pas. Quand il parle de bordeaux marseille et lyon qui rassemblent plus que le ferait Paris, c'est faux, il suffit de voir le nombre de gens qui se réunissent sur les champs ou devant l'hôtel de ville apres une victoire importante, bref Zemmour brasse du vent une nouvelle fois, il n'apporte rien, c'est soit faux ou bien des évidences. Bien entendu qu'à Paris les gens auraient plus tendance à avoir d'autres centre d'intérêt que certains bouseux qui n'ont comme seul divertissement d'aller au stade.

Sinon, je ne vois pas en quoi le PSG serait plus le club d'une partie géographique de paris qu'une autre et le SDF n'a jamais attendu un club, il a été construit pour la CDM98, puis bon je vois mal un club y jouer régulièrement.
bloblo
Citation
Ce soir, Laurent Ruquier reçoit :
Bernard- Henri LEVY
Livres "De la guerre en philosophie" (Grasset) et "Pièces d’identité " (Grasset)
Arno KLARSFELD
Avocat et conseiller au cabinet du Premier ministre
Yann MOIX
Livre "La meute" (Grasset)
Jean TEULÉ
BD "Le Montespan" co-écrit avec Philippe Bertrand (Delcourt)
Amandine BOURGEOIS
Album "20 m²" (Sony Music), en tournée.
Slip
L'émission de ce soir est à déconseiller à Oyé neokill@h.gif
Nemeto
C'est ce que j'allais dire, un peu abusé les proportions mellow.gif

En plus ça fait 3 beaux connards, impossible de visionner ça sans ulcère ph34r.gif
Slip
Citation (Nemeto @ 13/02/2010 à 22:54) *
C'est ce que j'allais dire, un peu abusé les proportions mellow.gif

Euh, je suis pas sur qu'il y ait des quotas en même temps, ça dépend de l'actualité unsure.gif.

edit: Ah, Oyé est sur le topic ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Y a qui ? book2.gif
Next
Moix va finir par former un trio avec Zemmour et Naulleau à force d'être là si souvent. unsure.gif
M'enfin, généralement, sa présence met un peu d'ambiance alors ...
keyzer söze
La dernière émission avant 3 semaines de pause j'espère que ça va envoyer du lourd...
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2010 à 23:38) *
Y a qui ? book2.gif

happy.gif
keyzer söze
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2010 à 23:38) *
Y a qui ? book2.gif

ils sont entre eux ce soir ph34r.gif
Slip
La Marseillaise en plein émission, c'est Zemmour qui doit être content laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (keyzer söze @ 13/02/2010 à 23:46) *
ils sont entre eux ce soir ph34r.gif

La TV quoi aaaaze.gif
macbath
N'empêche c'est toujours agréable de voir un ignorant niais renvoyé dans ses quartiers quand il critique débilement la Marseillaise happy.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2010 à 23:51) *
La TV quoi aaaaze.gif

Merci de cautionner tout cela en la regardant, ça nous permet de financer les colonies en Eretz Israel et d'asservir le monde entier.
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 13/02/2010 à 23:55) *
Merci de cautionner tout cela en la regardant, ça permet de financer les colonies en Eretz Israel et d'asservir le monde entier.

Le mossad doit beaucoup à Vendetta smoke2.gif

BHL qui se défend n'importe comment sur l'histoire Polanski aka44.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2010 à 00:06) *
Le mossad doit beaucoup à Vendetta smoke2.gif

Si tu veux être cohérent, il ne te reste plus qu'à acheter les 2 livres de BHL smoke2.gif

edit: Il n'a pas tort sur Polanski, dans le sens ou en général, une vindicte médiatico-populaire à l'encontre d'une personne (ou autre) est déclenchée par la victime, or ça n'était visiblement pas le cas.
OMG le plateau de merde laugh.gif vahid.gif
Crowley
c'est une spéciale feuj ce soir??! huh.gif
Oyé Sapapaya
Impressionnant de connerie BHL mellow.gif
bloblo
Sympa le débat pour l'instant, pas beaucoup d'écart je trouve.
BHL qui se fait démonter par Zemmour c'est quand même surprenant, ça m'aura fait rire popcorn.gif
Slip
L'arrivée de Lambert, comme d'habitude laugh.gif
bloblo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/02/2010 à 01:01) *
BHL qui se fait démonter par Zemmour c'est quand même surprenant, ça m'aura fait rire popcorn.gif

De mémoire BHL se fait toujours démonter par Zemmour il me semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.