Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2009 à 12:41)

De mémoire tu gueulais pour une piscine Musulmane, spa spécialement un truc de racaille
Pour moi, ça reste une atteinte à la laïcité, c'est du prosélytisme forcené et c'est un encouragement au communautarisme. Tu n'es pas d'accord ? et ce n'est pas toi qui déclare être contre ce dernier ? pour le reste je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut chez lui.

Et je reproche à Levy comme à toi de faire la vierge effarouché sur la laïcité et le politiquement correct alors que vous seriez les mêmes à l'ouvrir si y avait une mauvaise vanne sur les Juifs.
Euh, rapport entre les "blagues" sur les juifs et l'attente à la laïcité ?
Sur ce forum, il me semble que Red-Dwarf est coutumier des blagues sur les juifs, pourtant tu ne m'entends pas l'ouvrir ? ce n'est pas drôle mais c'est du Red-Dwarf en même temps

Tu pense avant tout à travers le prisme de ta communauté avant de penser en tant que Français, rien de bien grave mais dans le même temps tu reproches aux autres de faire de même.
Euh, déja, et pour xeme fois, je ne sais pas faire la différence entre une pensée juive et une pensée française. Et je ne vois pas en quoi, se soucier du sort de sa communauté de naissance est un encouragement au communautarisme ? tu m'as déja vu promouvoir le judaisme ? le repli communuautaire ?

Non mais cherche pas je connais ta façon de faire et ton sous-entendu est tellement gros, tu as essayé de me transformer en Musulmans
Euh non, ou est ce que j'ai tenté de te transformer en musulman ?

d'ailleurs je ne vois le problème que cela poserait contrairement au fait que ma pensée te pose, visiblement, un problème ...

essaye de me coller une image antisémite d'extrême gauche ça marchera peut-être

d'extrême gauche peut-être pas, mais il suffit de voir tes réactions à un article du figaro, à un article sur les connards des cités ou un juif
qui est droite qui pense comme un juif pour se convaincre de ton bord politique.

Sur la judaité de la journaliste ?
vas y y quote le passage en question
Soit, alors je remets :
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2009 à 15:36)

Regardes tes posts, tu vois l'actualité qu'à travers le prisme de ta communauté... Quand tu réagis c'est pas le Français qui parle mais le "Juif "
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 14:34)

Je reproche à Finkelkraut de ne prêcher que pour sa paroisse 
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2009 à 22:34)

Quelle surprise
C'est bon, tu vois la ?
En résumé, un juif n'a pas le droit de parler de sa communauté, le cas échéant, de défendre se communauté. Délit suprême, être de droite

.
J'ai vraiment pas de chance avec toi car je cumule tout cela
Ah, et catégoriser des sources en fonction de l'origine de leurs auteurs, je peux tromper, mais j'assimile ça à du racisme

. Comme je te l'ai dit, ce n'etait peut-être juste que de la provocation de ta part, je ne te connais pas.
edit: Preuve en est que c'est toi qui m'a lancé sur la judéité de ma pensée/de mes sources et ce n'est pas la 1ere fois. Car le sujet de départ (identité nationale) n'a aucun rapport.