Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Slip
Citation (Kev' @ 26/06/2011 à 01:04) *
Il a raison car il a été très moyen cette saison, ce soir encore aucun intérêt.

On a retrouvé le Jonathan Lambert de la grosse émission à venir faire chier les techniciens ^^ , le côté drôle en moins sad.gif
Kev'
Zemmour en roue libre Vs Alonso edhelas.gif
VDV#23
ALBATARD
Teichi
blessure.gif
Slip
Comment elle se fait casser Alonso edhelas.gif
Kev'
Et Naulleau qui prend le relai neokill@h.gif
Alucard
Comment elle prend cher la Alonso edhelas.gif

Ils me manqueront ces cons kratos77.gif
Slip
Citation (Alucard @ 26/06/2011 à 02:02) *
Comment elle prend cher la Alonso edhelas.gif

En même temps, on sait tous qu'elle est reçu en sa qualité de copine de Ruquier, parceque son actualité ... mellow.gif
Alucard
Citation (slip @ 26/06/2011 à 02:04) *
En même temps, on sait tous qu'elle est reçu en sa qualité de copine de Ruquier, parceque son actualité ... mellow.gif

Là c'était vraiment le cadeau d'adieu des deux Eric, une boucherie neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VanRay
Ah putain comment ils l'ont ruiné la Alonso neokill@h.gif

C'est ça qu'est bon cry.gif
stoner_man
J'attaque la vidéo avec Alonso et un énorme SCUD part au bout de 10 secondes. laugh.gif
eezer
Citation (stoner_man @ 26/06/2011 à 12:19) *
J'attaque la vidéo avec Alonso et un énorme SCUD part au bout de 10 secondes. laugh.gif

Lien?
stoner_man
Citation (eezer @ 26/06/2011 à 12:22) *
Lien?

eezer
Merci smile.gif
stoner_man
Oh putain, qu'est ce que Naulleau lui met, c'est encore plus violent. mellow.gif
girlinlove
wub.gif

Ils vont manquer... sad.gif
eezer
Comment elle s'est faite dé fon cer edhelas.gif

Je m'attendais à pire mais il aurait fallu que ça parte en insulte sad.gif

C'est toujours kiffant de voir un con se faire clasher et comme alonso c'est un peu une référence dans le genre...
k0bestyling
Zemmour et Naulleau racontaient souvent de la merde, parlaient de trucs qu'ils ne maitrisaient pas, étaient souvent de mauvaise fois, mais il étaient quand même excellent. Du fond avec de l'ironie, c'est rare en télé.
Ils vont manquer sad.gif
tout 38
Les deux Eric ne m'ont pas déçu hier soir cool.gif . Ils ont littéralement atomisé cette nullité hystérique d'Isabelle Alonso wub.gif . Comme on pouvait s'y attendre, Zemmour a excellé à démontrer la vacuité de son propos smoke2.gif . Mais Naulleau n'a pas été en reste. En raison de sa sympathie pour le féminisme, on pouvait pensait qu'il se montrerait indulgent avec l'autre furie. Et de fait, au début de son intervention, il a tenu des propos sybillins, laissant planer le doute sur le sens de son intervention. Mais très vite le naturel a repris le dessus et on eu droit à une exécution en règle de la "chienne de garde" cool.gif .

Bref, en guise de dernière, on a eu droit à un magnifique bouquet final et je prédis sans grand risque de me tromper que sans les deux Eric, l'émission va être un fiasco monumental et ce ne sera que justice smoke2.gif

En attendant, bonne chance aux 2 Eric pour leurs nouvelles aventures sur Paris Première wub.gif
Ronan
C'était délicieux, dommage qu'ils quittent l'émission, je la regardais limite que pour eux (un peu selon les invités aussi mais moins important). Ca sent le sapin pour cette émission, j'annonce qu'elle sera arrêtée pour la rentrée de janiver 2012.
eezer
Citation (Ronan @ 26/06/2011 à 17:19) *
C'était délicieux, dommage qu'ils quittent l'émission, je la regardais limite que pour eux (un peu selon les invités aussi mais moins important). Ca sent le sapin pour cette émission, j'annonce qu'elle sera arrêtée pour la rentrée de janiver 2012.

Avant ça m'étonnerait pas vu que l'émission perd tout intérêt avec ces 3 départs. J'ai du mal à comprendre ruquier parce que si il croit que c'est lui qui faisait l'audience avec ses vieilles vannes d'enfant il va tomber de haut.
Raptor39
Citation (eezer @ 26/06/2011 à 17:47) *
Avant ça m'étonnerait pas vu que l'émission perd tout intérêt avec ces 3 départs. J'ai du mal à comprendre ruquier parce que si il croit que c'est lui qui faisait l'audience avec ses vieilles vannes d'enfant il va tomber de haut.

je trouve vraiment que vous avez la mémoire courte, avant on est pas couché, tout le monde en parle avait le même succès, avec un ton différent mais subversif aussi.
Pas de raison que ça continue pas avec d'autres chroniqueurs, je suis pas du tout inquiet pour ma part wink.gif
Fred
Citation (Raptor39 @ 26/06/2011 à 18:02) *
je trouve vraiment que vous avez la mémoire courte, avant on est pas couché, tout le monde en parle avait le même succès, avec un ton différent mais subversif aussi.
Pas de raison que ça continue pas avec d'autres chroniqueurs, je suis pas du tout inquiet pour ma part wink.gif

pas du tout le même public visé, pas le même concept et pas les mêmes horaires
psycraft

Faut voir la nouvelle gueule des chroniqueurs justement, Polony/Pulvar aux dernières nouvelles c'est radicalement différent. Perso je ne regardais déjà plus beaucoup mais là c'est clairement finit.
A2V
Nan mais faut aussi voir la gueule des invités depuis des mois, pas sur que l'audience soit si élevée, hormis l'invité politique l'émission avait aucun intérêt. Toujours les mêmes invités qui reviennent tous les 3 mois parce qu'ils savent que les deux Eric apprécient leur taf et qu'ils risquent rien.
eezer

Quel rapport? Dans TLMEP y a pas eut de chroniqueurs qui sont partis, ce qui aurait touché l’intérêt même de l'émission ce qui est le cas dans OEPC.

Dans OEPC y avait les invités qui comptaient et, surtout les 2 Eric qui pouvaient combler si jamais c'était léger. Pour moi en les virant, ils touchent directement au concept de l'émission étant donné qu'ils avaient plus qu'un grand rôle dedans là où paradoxalement tu peux virer ruquier, ça serait passer comme une lettre à la poste.
Raptor39
Citation (Fred @ 26/06/2011 à 18:09) *
pas du tout le même public visé, pas le même concept et pas les mêmes horaires

elle est bien bonne celle-là popcorn.gif

après je suis d'accord avec vous, moi je regardais exclusivement pour l'invité politique, après selon les invités je regardais un peu plus longtemps ou j'éteignais la télé.
et comme des politiques il y en aura toujours, je continuerais à regarder, rien à foutre de zemmour et naulleau.

Perso quand je tombe sur itélé ou je sais plus où passe zemmour avec son débat avec un autre gars, je trouve ça bien naze. Donc pour moi c'est pas lui qui faisait on est pas couché.

après chacun son avis, on a pas besoin de se convaincre wink.gif
Slip
Citation (Raptor39 @ 26/06/2011 à 22:43) *
Perso quand je tombe sur itélé ou je sais plus où passe zemmour avec son débat avec un autre gars, je trouve ça bien naze.

Ça doit être "ça se dispute" avec Nicolas Domenach
Teichi
Pour moi Zemmour et Naulleau ca restera deux têtes de con, prétentieux, qui pensent qu'ils te respectent parce qu'ils ont lu ton bouquin ou écouter ton album (c'est juste votre boulot les gars, arrêtez de la jouer on est les dernier vrais critiques en France). D'ailleurs encore hier j'ai bien aimé le clash avec Alonso mais à regarder de plus près c'était beaucoup de psychologisation (le talent ou manque de talent des invités sont réduits à des traits de personnalités.). Autrement dit les gens font de la merde mais c'est parce que ce sont des "elle" (pour reprendre l'association que Zemmour a fait avec Alonso et la presse Française), ce sont des bobos, des oui oui, des bien pensants, des révolutionnaires à deux balles, des musiciens appartenant à une sous culture etc.

Alonso je m'en contre fout mais encore une fois je ne suis pas sur que Naulleau et Zemmour soit le public visé par son bouquin. C'est un peu à l'image de Zemmour et Naulleau qui prend un air sérieux pour chier sur Lady Gaga (dont je n'apprécie pas particulièrement non plus au passage). Sérieux ce passage où ils disent d'elle qu'elle est gaga parce qu'elle se répète, que son morceau est pourri parce que c'est du niveau littéraire de de boys, boys, boys, qu'elle parle que de sexe et de drogue et qu'elle s'habille vraiment n'importe comment, c'est juste grotesque.
Panenka
Citation (Teichi @ 27/06/2011 à 01:05) *
Alonso je m'en contre fout mais encore une fois je ne suis pas sur que Naulleau et Zemmour soit le public visé par son bouquin.

Oui donc autant ne plus parler de rien ou avoir 256 chroniqueurs aaaaze.gif
Qu'ils soient visés par son bouquin ou non ils peuvent avoir un avis et le donner. J'avoue ne pas comprendre le truc.
Donc on ne parle plus tant qu'on n'est pas "la cible"?
Le bouquin d'Alonso parle d'un élément de société: la place des femmes. Ca ne s'adresse pas qu'aux femmes. unsure.gif
Puis elle n'a alors qu'à réserver sa promo à des médias féminins alors.
Teichi
Citation (Panenka @ 27/06/2011 à 01:22) *
Oui donc autant ne plus parler de rien ou avoir 256 chroniqueurs aaaaze.gif
Qu'ils soient visés par son bouquin ou non ils peuvent avoir un avis et le donner. J'avoue ne pas comprendre le truc.
Donc on ne parle plus tant qu'on n'est pas "la cible"?
Le bouquin d'Alonso parle d'un élément de société: la place des femmes. Ca ne s'adresse pas qu'aux femmes. unsure.gif
Puis elle n'a alors qu'à réserver sa promo à des médias féminins alors.

Non ce que je dis c'est que quand on se sait ne pas être dans le public visé on évite de s'enflammer comme un fanboy déçu. Encore une fois les types quelque soit l'oeuvre littéraire, musical ou cinématographique, ils te sortent un grand air genre expert en la matière et te déglingue l'auteur en s'appuyant avant tout sur ce qu'il représente.

Je dis pas qu'ils peuvent pas donner leur opinion mais quand tu vois encore une fois la critique ubuesque qu'ils font de Lady Gaga ou d'un rappeur, tu te dis ils auraient peut-être mieux faire de se faire plus discret. Sérieux, c'est un peu comme si la fouine devait donner son avis sur le concerto pour clarinette de Mozart et qu'il sort d'un air sérieux "c'est naze y a pas de couplet, y a pas de parole, ca fait pas danser, c'est pas engagé bref c'est ringard le classique, c'est une culture morte alors que dire de la clarinette." edhelas.gif
eezer
Citation (Teichi @ 27/06/2011 à 02:15) *
Non ce que je dis c'est que quand on se sait ne pas être dans le public visé on évite de s'enflammer comme un fanboy déçu. Les types quelque soit l'oeuvre littéraire, musical ou cinématographique, ils te sortent un grand air genre expert en la matière et te déglingue l'auteur en s'appuyant avant tout sur ce qu'il représente.

Je dis pas qu'ils peuvent pas donner leur opinion mais quand tu vois encore une fois la critique ubuesque qu'ils font de Lady Gaga ou d'un rappeur, tu te dis ils auraient peut-être mieux faire de se faire plus discret. Sérieux, c'est un peu comme si la fouine devait donner son avis sur le concerto pour clarinette de Mozart et qu'il sort d'un air sérieux "c'est naze y a pas de couplet, y a pas de parole, ca fait pas danser, c'est pas engagé bref c'est ringard le classique, c'est une culture morte alors que dire de la clarinette." edhelas.gif

C'est tout de suite plus clair ph34r.gif
Vita
Zemmour / Naulleau 3 - Alonso 0 blessure.gif
JuL
Polony je l'ai vue plusieurs fois sur Ce Soir ou Jamais, complétement de droite très conservatrice, mais putin la répartie aka44.gif elle se faisait bouffer toute crue par des intellos gauchiste que je qualifierai de "soft" alors la.... elle + Pulvar vahid.gif franchement c'est n'importe quoi, ruquier veux faire son malin en prenant 2 gonzesses, mais c'est surtout 2 somnifères qu'il a mis en place. Pour moi c'est clair et net ce sera abrutissage sur ma PS3 plutot que mater ça julm3.png
Fanfan
Polonyk ta mère
Lask
Citation (Fanfan @ 27/06/2011 à 17:00) *
Polonyk ta mère

Propre
girlinlove
Citation (Teichi @ 27/06/2011 à 01:05) *
Alonso je m'en contre fout mais encore une fois je ne suis pas sur que Naulleau et Zemmour soit le public visé par son bouquin. C'est un peu à l'image de Zemmour et Naulleau qui prend un air sérieux pour chier sur Lady Gaga (dont je n'apprécie pas particulièrement non plus au passage). Sérieux ce passage où ils disent d'elle qu'elle est gaga parce qu'elle se répète, que son morceau est pourri parce que c'est du niveau littéraire de de boys, boys, boys, qu'elle parle que de sexe et de drogue et qu'elle s'habille vraiment n'importe comment, c'est juste grotesque.

Moi je dis heureusement qu'ils sont là pour dire à Lady Gaga que sa musique c'est de la merde, eux au moins ils ne suivent pas un troupeau comme des moutons et osent dire ce qu'ils pensent.
VDV#23
Citation (Fanfan @ 27/06/2011 à 17:00) *
Polonyk ta mère

Déjà faite julm3.png
JuL

Une page se tourne, qu'on aime ou pas ce sera culte dans encore 10 ans...
Teichi
Citation (JuL @ 27/06/2011 à 23:33) *

Une page se tourne, qu'on aime ou pas ce sera culte dans encore 10 ans...

Clair.

Cela me fait marrer bien que je peux pas les blairer. Par contre vu leur tournure de phrase, on voit qu'ils prennaient plaisir à se payer quelqu'un et qu'encore une fois leur boulot était plus de faire du buzz qu'autre chose.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bien sûr la vidéo de groupie qui ne montre pas les moments où ils se font bien bâcher comme avec Karim Achoui qui s'est bien foutu de leurs gueules popcorn.gif
JuL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/06/2011 à 01:43) *
Bien sûr la vidéo de groupie qui ne montre pas les moments où ils se font bien bâcher comme avec Karim Achoui qui s'est bien foutu de leurs gueules popcorn.gif

mellow.gif

Karim Achoui, bonjour la référence rolleyes.gif plus pourri que lui tu trouve pas popcorn.gif
Bab
J'avoue que le passage de cet immondice de Lady Gaga restera personnellement un grand moment de télévision wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (JuL @ 28/06/2011 à 17:25) *
mellow.gif

Karim Achoui, bonjour la référence rolleyes.gif plus pourri que lui tu trouve pas popcorn.gif

C'est vrai que Zemmour est un homme bon...
mat2t
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2011 à 17:31) *
C'est vrai que Zemmour est un homme bon...

Tu peux ne pas partager ses idéés , ca n'en fait pas pour autant un homme mauvais...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JuL @ 28/06/2011 à 17:25) *
mellow.gif

Ca ne l'a pas empêché de les bâcher bien comme il faut.
stoner_man
Citation
Entretien avec le duo le plus redouté du PAF avant leur retour, en octobre, sur Paris Première

En octobre prochain, Eric Zemmour et Eric Naulleau prennent les commandes d'un nouveau magazine sur Paris première. Un défi pour les deux acolytes.

Ce tandem reconstitué ressemblera-t-il à celui de France 2 ?
Éric Naulleau : Nous éviterons de tomber dans ce qui existait. C'était une de nos conditions : lancer un nouveau concept.
Éric Zemmour : Éviter la parodie. C'est le bon mot.

Sur quoi la mécanique reposera-t-elle ?
E.N. : Nous sommes seuls aux commandes durant une heure pour passer l'actualité, y compris celle des réseaux sociaux, au crible avec des invités. Notre couple intervient dans une configuration nouvelle où je suis le maître de cérémonie garant du temps de parole quand Zemmour joue son rôle d'éditorialiste et d'aiguillon idéologique.
E.Z. : Sans Laurent Ruquier, la couleur sera différente. Personnellement, je souhaite que nous limitions nos invités aux politiques, aux littéraires et à certains témoins de la société. Ce sont les plus intéressants.

Serez-vous plus libres que chez Ruquier ?
E.N. : Nous n'étions pas brimés et nous avions une très grande liberté de parole, mais celle-ci était quand même canalisée par les angles de Ruquier. Notre influence sur la programmation était quasiment nulle. Cette fois, nous décidons !
E.Z. : Devenir les vrais patrons à bord est très séduisant. Le fait de pouvoir choisir des invités plus solides va aussi changer les choses. Nous recevrons des gens aux idéologies différentes, mais ils seront capables de les défendre. Ce qui n'était pas toujours le cas chez Ruquier...

On a eu parfois l'impression que votre ton s'était assagi avec le temps...
E.N. : On ne nous a jamais demandé d'y aller plus fort ou moins fort, mais il est vrai que j'avais parfois l'impression d'y aller avec le frein à main... Le deuxième phénomène, c'est qu'énormément de personnes refusaient de venir.
E.Z. : J'ajouterai un troisième point : les invités politiques étaient poussés, par leurs conseillers, à éviter tout conflit parce qu'ils avaient compris qu'ils n'avaient pas les moyens de nous affronter. Donc, ils tuaient volontairement le débat. Cette fois, nous n'inviterons pas ceux qui ont peur de l'affrontement.

Vous allez avoir du mal à trouver vos invités, non ?
E.N. : La liberté peut faire peur, mais, la différence fondamentale, c'est qu'il ne s'agit pas d'une émission de promotion. Chez Ruquier, certains invités nous reprochaient de ne pas leur cirer les pompes, comme si nous ne respections pas une sorte de cahier des charges. Cette fois, le contrat est clair : discuter de l'actu sans que ce soit un tir aux pigeons.
E.Z. : Ceux qui ne venaient pas étaient les acteurs et les chanteurs qui cherchaient la promotion. C'est pour cela qu'il ne faudra pas les inviter !

L'audience de Paris première n'est pas celle de France 2. Est-ce un problème ?
E.N. : Toutes les contraintes de ces antennes de la TNT sont pour moi des sources de satisfaction. Depuis longtemps, Paris première a donné à ses animateurs des gages de grande liberté.
E.Z. : Nous espérons que beaucoup de ceux qui nous regardaient sur France 2 [2 à 4 millions de téléspectateurs] nous suivront. C'est peut-être l'occasion de casser certaines habitudes des téléspectateurs.

La question de l'usure du tandem ne vous inquiète-t-elle pas ?
E.N. : Cela faisait partie des éléments de réflexion, mais ce changement de formule permet d'éviter une question qui se posera peut-être dans trois ou quatre ans. Pour l'instant, c'est une nouvelle aventure.
E.Z. : Il y a plus de raisons de conserver ce tandem que de vrai risque d'usure.
sukercop
Ils étaient marrants les deux. Et aussi parce que dans ces émissions de merde, c'est sympa de voir autre chose que des chroniqueurs avilis à la moindre merde d'actualité.

'fin, le plus intéressant, c'est quand ils parlaient de littérature et de politique. Les voir déboîter des torchons tirés à plus de 20 000 exemplaires simplement parce que l'auteur a montré sa truffe à la télé, c'était plaisant.
P@py
Lalanne. wub.gif
Lask
j'aimais beaucoup Paris Première époque Ardisson (Rive droite rive gauche mellow.gif meilleur émission culturelle quotidienne de l'histoire du paf avec que des pointures à l'époque, Beigbeder, Elisabeth Quin pour le ciné, Philippe Tesson, Neuhoff wub.gif )

Là avec ces deux je vais m'y remettre mais je crains qu'elle soit pas dans mon bouquet bbox sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.