Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
soT71
Je partage Pas ses idées mais il est intéressant a écouter Zemmour,il va au bout de sa pensée tout en argumentant.
Dommage qu il saute
Alucard
Ce scud de Zemmour clooney3.gif
Teichi
Citation (Junior @ 05/06/2011 à 00:17) *
Je partage Pas ses idées mais il est intéressant a écouter Zemmour,il va au bout de sa pensée tout en argumentant.
Dommage qu il saute

Ce qui est marrant c'est que les invités par stratégie ou de façon non consciente font de la psychologisation. Il préfère dénigrer son point de vue en dénigrant le personnage plutôt qu'en débattant via des arguments sur le contenu de son discours.
tout 38
Citation (Teichi @ 05/06/2011 à 00:23) *
Ce qui est marrant c'est que les invités par stratégie ou de façon non consciente font de la psychologisation. Il préfère dénigrer son point de vue en dénigrant le personnage plutôt qu'en débattant via des arguments sur le contenu de son discours.

C'est souvent un bon stratagème pour faire oublier la pauvreté de leurs arguments happy.gif
JoK-IdF
Citation (sukercop @ 04/06/2011 à 23:58) *
Déçu.

Cette grosse pute d'énarque n'a pas évoqué la reprise du PSG par l'argent sale des arabes.

Sinon, pas mal le mépris de Zemmour à son encontre, j'aurais préféré qu'il l'insulte quand même et la frappe.

Je vois pas pourquoi elle aurai dit quelque chose de mal sur le rachat du psg, le prince a été "élevé à la dignité de grand officier de la Légion d’honneur en 2010" par Sarkozy quand même...
Teichi
Citation (tout 38 @ 05/06/2011 à 00:31) *
C'est souvent un bon stratagème pour faire oublier la pauvreté de leurs arguments happy.gif

Et c'est le meilleur stratagème contre l'effet latent de l'influence minoritaire happy.gif

Je suis en pleine révision pour mon partiel de psy sociale, j'en bouffe pas mal en ce moment des différents type d'influence tongue.gif
Alucard
Lambert est bon ce soir edhelas.gif
Teichi
Hop là, la vanne que j'avais anticipé ce soir sur Sinclair a été sorti par Ruquier popcorn.gif
psycraft
Citation (Teichi @ 04/06/2011 à 23:21) *
Que la seule qu'avait vu Strauss Kahn depuis son arrestation c'était Anne Sinclair et donc qu'il l'a plaigné car elle a du prendre cher.

cerveau dawa noel.gif
Tu postules pour être rédacteur de news sur le twitter de Sakho ?
Teichi
Citation (psycraft @ 05/06/2011 à 02:03) *
cerveau dawa noel.gif
Tu postules pour être rédacteur de news sur le twitter de Sakho ?

Je devrais plutôt en ouvrir un vu le nombre de personne qui suivent mes fautes happy.gif

Cela dit rassure toi je travaille pour les diminuer.
Slip
Citation
Ruquier: Ceux qui vont remplacer Naulleau et Zemmour !

Le philosophe Michel Onfray était le favori de Laurent Ruquier pour remplacer Éric Naulleau dans l'émission de France 2 "On n'est pas couchés".

"Malheureusement, il a un problème d'emploi du temps et ne peut se rendre disponible", indique Laurent Ruquier au Point.fr.

L'animateur se donne encore quelques semaines pour arrêter son choix même si "l'un des deux est déjà trouvé", assure-t-il.

La liste qu'il a dressée avec sa productrice Catherine Barma comprend quelques noms connus.

La journaliste Audrey Pulvar, compagne d'Arnaud Montebourg, fait partie des candidats possibles et devancerait Christine Bravo ou encore Edwy Plenel.

jeanmarcmorandini.com

Mais si Christine Bravo est choisie laugh.gif laugh.gif
Homer
Il est sérieux lui ? mellow.gif
Croco30
Je peux plus le voir Ruquier avec ses copinages. Toute sa bande m'a gonflé. Quand je vois que Jean Benguigui est dans le jury de son émission où ils jugent les humoristes ça fait flipper.
eezer
Citation (Croco30 @ 07/06/2011 à 16:10) *
Je peux plus le voir Ruquier avec ses copinages. Toute sa bande m'a gonflé. Quand je vois que Jean Benguigui est dans le jury de son émission où ils jugent les humoristes ça fait flipper.

Non mais c'est une blague cette émission, y en a pas un qui mérite sa place. Benguigui mellow.gif Mais qu'est ce qu'il fou là lui, la meuf aussi, faut lui faire un cuni pour qu'elle sourit? Puis Ruquier alors, auto applause detected assez relou, Gad a du lui donner des cours mais Gad est marrant lui.

Sinon Christine Bravo, lol, j'ai rien contre elle, au contraire je la trouve sympa mais elle a rien à faire dans cette émission, c'est elle qui va se faire clasher la pauvre. Plus ça va, moins je vois OEPC rester à l'antenne vu les noms qui circulent, je suis sûr qu'il a pensé à Steevy aussi.
Teichi
Classe ruquier qui 3 fois d'affilés chambrent delpech sur sa période suicidaire implosion du tibia.gif

Oh nan putain pas Nadine aka44.gif
Oni
Zemmour qui propose à Morano de prendre un charter pour la Suède implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Oni @ 12/06/2011 à 00:02) *
Zemmour qui propose à Morano de prendre un charter pour la Suède implosion du tibia.gif

La france aimez là ou quittez là© whistle.gif
Dirty
Zemmour face a Morano edhelas.gif
le mec il en fait des tonnes et l'autre tombe dans le panneau laugh.gif
giovanni pontano
Citation (Dirty_Bird @ 11/06/2011 à 22:07) *
Zemmour face a Morano edhelas.gif
le mec il en fait des tonnes et l'autre tombe dans le panneau laugh.gif

Pathétique, Naulleau qui a toujours ciré les pompes de Zemmour au lieu de s'opposer idéologiquement à lui comme c'était prévu et qui lui rentre dedans depuis qu'il sait que leur couple est viré. Minable .
VDV#23
Conasse
Teichi
Part de responsabilité involontaire ? huh.gif

Genre c'est étonnant elle s'est fait viré parce que j'ai gueulé whistle.gif
Oni
Marrant que la version de la vendeuse, soutenue par des témoins, ne soit jamais évoquée.
Kev'
Quelle est sa version ?
Teichi
Citation
J'adore écrire des scènes de cul

Zemmour neokill@h.gif
Slip
Citation
Jean-Jacques Bourdin successeur de Zemmour ou Naulleau ?

L'animateur de la matinale de RMC aurait été retenu par Laurent Ruquier.

Une rumeur relayée parwww.coulisses-tv.fr: lundi 13 juin, le magazine Télé 2 semaines rapporte que Laurent Ruquier aurait annoncé la participation d'une femme et d'un homme pour remplacer les deux chroniqueurs Eric Zemmour et Eric Naulleau sur le plateau d'On n'est pas couché. Si le nom de la femme reste à présent inconnu, celui de l'homme aurait été dévoilé. Il s'agirait de Jean-Jacques Bourdin, l'animateur de la matinale sur RMC. Jean-Jacques Bourdin s'était déjà retrouvé face à Zemmour le 20 octobre 2007, au sujet du journalisme participatif. Laurent Ruquier n'a ni confirmé ni démenti... En tout cas, les noms des successeurs devraient être annoncés d'ici deux semaines.

lexpress.fr
Slip
Citation
EXCLUSIF - Paris Première reconstitue le tandem Zemmour-Naulleau !

Ils ont été contactés la semaine dernière : les deux journalistes seront de retour sur Paris Première à la rentrée !

Joli pied de nez de Paris Première à France 2 : le tandem Zemmour-Naulleau, chassé du service public, fera son retour sur la chaîne payante du groupe M6. Jacques Expert, le patron des programmes, réalise ici le plus beau coup du mercato en démontrant que sur Paris Première la liberté de ton des chroniqueurs n'est pas bridée. Le concept reste à affiner mais, sur le principe, les retrouvailles des deux anciennes "langues de vipère" de Ruquier sont acquises.

Éric Zemmour a été chassé de France 2 en raison de sa condamnation par la justice pour "incitation à la discrimination". Rémy Pflimlin, le P-DG de France Télévisions, avait en effet promis au club Averroès, défendant les minorités visibles, de régler le problème pour la rentrée de septembre. Laurent Ruquier jure, quant à lui, être le seul décisionnaire, histoire de renouveler le ton de la critique dans On n'est pas couché. L'un n'exclut pas forcément l'autre. Pflimlin et Ruquier avaient sans doute chacun des raisons de se séparer "des deux Éric".

Par ailleurs, Éric Naulleau anime déjà Ça balance à Paris sur Paris Première. Il conserverait en tout état de cause cette émission. Sa nouvelle collaboration avec Zemmour se ferait dans le cadre d'une autre émission, à définir.

lepoint.fr
Teichi
Citation
Vers un duo Bourdin-Pulvar pour remplacer Naulleau-Zemmour?

Selon Libération de ce matin, l'affaire serait réglée !

C'est Jean-Jacques Bourdin et Audrey Pulvar qui devrait remplacer le duo Naulleau Zemmour à la rentrée sur France 2 dans "On n'est pas couché".

Libé écrit: "Ils ont tous topé là. C’est Audrey Pulvar (i-Télé, France Inter) et Jean-Jacques Bourdin (RMC) que veut Laurent Ruquier pour remplacer Eric Zemmour et Eric Naulleau dans On n’est pas couché à la rentrée sur France 2."

Seule surprise, le fait que Jean Jacques Bourdin donne d'ors et déjà son accord, alors qu'il est en train de consulter les auditeurs de RMC sur la décision à prendre et qu'à une large majorité ils se déclarent opposés à ce choix ! Morandini

Ca va faire bizarre mais pourquoi pas. Après si ca reste des invités en carton l'émission sera toujours chiante.
stoner_man
Pulvar/Bourdin, c'est l'assurance d'un robinet d'eau tiède.

Son émission va prendre une sacré claque dans la gueule à mon avis.
Croco30
Bourdin ... Il aurait pas pu faire pire. Pour le coup de mettre une femme c'est logique et judicieux, mais pas une féministe revendiquée. aka44.gif

Celles-là c'est les pires, elles font du zèle.
Slip
Citation
NATHALIE KOCIUSKO-MORIZET
Ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement
Présente son livre "Le Front Antinational", Ed. du Moment.
ELISA TOVATI
Parle de son nouvel album "Le syndrome de Peter Pan", chez Play One (sortie le 20 juin).
FABIENNE THIBEAULT
Evoque son livre : "La fille du Saint-Laurent", Ed. du Moment.
PASCAL BONIFACE
Revient sur son ouvrage : "Les intellectuels faussaires" Ed. Jean-Claude Gawsewitch.
STEPHANE GATIGNON
Maire de Sevran, présente son livre : "La fin des dealers", chez Grasset.

Pas mal le programme ce soir smile.gif
VDV#23
Elisa Tovati 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Chadmild
Pulvar et Polony pour remplacer le fameux tandem d'après le Parisien...J'ai bien peur que ce soit bien mou, j'espère que Bedos junior mettra un peu d'ambiance !

http://www.leparisien.fr/tv/ruquier-recrut...011-1499044.php
Croco30
Citation (Chadmild @ 18/06/2011 à 19:48) *
Pulvar et Polony pour remplacer le fameux tandem d'après le Parisien...J'ai bien peur que ce soit bien mou, j'espère que Bedos junior mettra un peu d'ambiance !

http://www.leparisien.fr/tv/ruquier-recrut...011-1499044.php

Deux femmes de gauche, on revient dans la norme télévisuelle. Zemmour avait ses excès, mais au moins ça détonait face aux artistes généralement de gauche.

Je regretterai moins de sortir le Samedi soir.
Oyé Sapapaya
Citation (Croco30 @ 18/06/2011 à 20:05) *
Deux femmes de gauche, on revient dans la norme télévisuelle. Zemmour avait ses excès, mais au moins ça détonait face aux artistes généralement de gauche.

Polony de gauche ? unsure.gif
Chadmild
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2011 à 20:09) *
Polony de gauche ? unsure.gif

Discutable en effet...En même temps, si quelqu'un sait où se positionne le MDC sur l'échiquier politique, faut nous le dire dks.jpg

C'est la dernière de la saison ce soir ? Plateau a priori sympathique en effet...surtout si Elisa nous sort un joli décolleté :-)
stoner_man
Citation (Croco30 @ 18/06/2011 à 20:05) *

Polony est clairement de droite.
VDV#23
Citation (stoner_man @ 18/06/2011 à 21:21) *
Polony est clairement de droite.

Polonyk ta mere mad.gif
Boulick
Polony je connais pas du tout son bord (je connaissais pas son nom, j'ai du taper dans google image pour la reconnaitre) mais les rares fois où je l'ai vu dans Ce soir ou jamais j'avais envie de la claquer, à la fois de par sa façon de parler et à cause de sa sale gueule. (Un peu comme l'autre lesbos, Caroline Fourest. C'est des meufs dont la gueule et la façon d'être m'insupportent ph34r.gif)

Enfin de toutes façons j'espère que cette émission va se croûter. Sans Zemmour et Naulleau ça va devenir mou et Ruquier est à chier. Si il y avait une direction à prendre ça aurait dû être d'insister sur le côté polémique avec pourquoi pas d'autres grandes gueules de sensibilité différente pour contrebalancer. L'idéal ce serait d'avoir un mix entre l'ambiance de Tout le monde en Parle et les clash/débats d'On est pas couché.
Raptor39
je viens de voir un extrait de ELISA TOVATI "Le syndrome de Peter Pan", dans l'émission là sur france 2, bonjour la daube absolu, soutenu officiellement par la chaine tout l'été !!??

au secours... l'extrait de 30sec, j'ai reconnu des tonnes de mélodies + un gros foutage de gueule de la langue anglaise, on dirait une parodie tellement les mots utilisés sonnent faux pour quiconque a déjà vu une série ou film en vo...

bref.
Chadmild
Bam ! Boniface qui peut pas s'empêcher de faire la promotion du plan Leproux quand Ruquier parle PSG...
Oyé Sapapaya
Citation (Chadmild @ 18/06/2011 à 23:13) *
Bam ! Boniface qui peut pas s'empêcher de faire la promotion du plan Leproux quand Ruquier parle PSG...

il a signé tous psg en même temps sad.gif
Chadmild
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2011 à 23:13) *
il a signé tous psg en même temps sad.gif

Je savais pas mais ça m'étonne évidemment pas.
Il a pas participé aux débats autour du petit livre rouge du supporter aussi ?
john duff
Citation (Boulick @ 18/06/2011 à 20:13) *
Polony je connais pas du tout son bord (je connaissais pas son nom, j'ai du taper dans google image pour la reconnaitre) mais les rares fois où je l'ai vu dans Ce soir ou jamais j'avais envie de la claquer, à la fois de par sa façon de parler et à cause de sa sale gueule. (Un peu comme l'autre lesbos, Caroline Fourest. C'est des meufs dont la gueule et la façon d'être m'insupportent ph34r.gif)

Enfin de toutes façons j'espère que cette émission va se croûter. Sans Zemmour et Naulleau ça va devenir mou et Ruquier est à chier. Si il y avait une direction à prendre ça aurait dû être d'insister sur le côté polémique avec pourquoi pas d'autres grandes gueules de sensibilité différente pour contrebalancer. L'idéal ce serait d'avoir un mix entre l'ambiance de Tout le monde en Parle et les clash/débats d'On est pas couché.

J'ai taffé dans la société de prod' de l'émission et il devenait compliqué de trouver des invités à cause de Zemmour et Naulleau justement. Donc je pense que c'est pour ça en partie qu'ils sont partis.
Oyé Sapapaya
Citation (Chadmild @ 18/06/2011 à 23:15) *
Je savais pas mais ça m'étonne évidemment pas.
Il a pas participé aux débats autour du petit livre rouge du supporter aussi ?

http://www.rue89.com/boniface/2010/05/23/t...e-chance-152235

Tout les poncifs du genre popcorn.gif

Citation
Lors du dernier match contre Montpellier, samedi 15 mai, chaque tribune a passé sont temps à insulter l'autre dans des termes qui laissent peu de place à l'imagination, l'union ne se faisant que pour insulter dans les mêmes termes le président et le propriétaire du club.

Mais bien sûr
Panenka
Citation (john duff @ 18/06/2011 à 23:16) *
J'ai taffé dans la société de prod' de l'émission et il devenait compliqué de trouver des invités à cause de Zemmour et Naulleau justement. Donc je pense que c'est pour ça en partie qu'ils sont partis.

C'est grave d'en arriver là. Ca ouvre sa gueule en permanence mais ça refuse d'affronter une critique. Pas foutus de défendre leur boulot ou leurs opinions. rolleyes.gif
Teichi
C'est sympa de faire des bouquins Koscisco, mais ca la gène visiblement pas d'être dans le même gouvernement que Guéant. whistle.gif
Panenka
Citation (Teichi @ 18/06/2011 à 23:35) *
C'est sympa de faire des bouquins Koscisco, mais ca la gène visiblement pas d'être dans le même gouvernement que Guéant. whistle.gif

Hortefeux avant lui.
Entre autres...
Teichi
J'attends qu'elle nous fasse maintenant le listing des gens peu recommandable à l'UMP happy.gif
Kaionedirection
Audrey Pulvar. laugh.gif

Elle est consensuel au possible, l'émission va devenir sophorifique. Ruquier vient de tuer son émission.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.