Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 00:54) *
Moi mellow.gif

Je ne savais pas que tu célébrais un juif whistle.gif
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 14/11/2009 à 02:03) *
I agree with crowley !

Mais je suis moins optimiste que lui et je pense que sans dieu, ils auraient trouvé autre chose pour se foutre sur la gueule ces connards !

Oué les gonzesses comme dit Ronan.... ph34r.gif

Mais y aurait quand même bien moins de guerres ça c'est sur.

Citation (slip @ 14/11/2009 à 02:04) *

Bah c'est un antisioniste Jésus. popcorn.gif...pas pour rien qu'on l'a buté. smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 14/11/2009 à 01:04) *

Enfin vous l'avez plus ou moins lapidé
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 14/11/2009 à 01:05) *
Oué les gonzesses comme dit Ronan.... ph34r.gif

Mais y aurait quand même bien moins de guerres ça c'est sur.

C'est vrai !

Mais à mon avis ça reste l'outil pour provoquer les guerres les religions, plutot que la cause wink.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 14/11/2009 à 01:03) *
I agree with crowley !

Mais je suis moins optimiste que lui et je pense que sans dieu, ils auraient trouvé autre chose pour se foutre sur la gueule ces connards !

je suis malheureusement d'accord avec toi mon noum.

y a deux points de discorde quand on déclare une guerre.

un dieu ou un territoire.

t'enlève cette putain de religion et t'as plus qu'une moitié de tracas sur les bras.

vu la connerie humaine, on en est encore à se battre pendant des millénaires pour un terrain et ses ressources.
(si on a pas fait exploser la planète avant)
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 14/11/2009 à 02:07) *
C'est vrai !

Mais à mon avis ça reste l'outil pour provoquer les guerres les religions, plutot que la cause wink.gif

C'est pas faux dans beaucoup de cas il est vrai, mais ça change pas grand chose au schmilblick en y réfléchissant bien. Qui parlait d'opium du peuple? ph34r.gif happy.gif
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 14/11/2009 à 01:09) *

t'enlève cette putain de religion et t'as plus qu'une moitié de tracas sur les bras.

vu la connerie humaine, on est encore à se battre pour des millénaires pour un terrain et ses ressources.

Mouais t'enleve la religion, t'as aussi une grosse poignée de malades qui n'aura plus aucun garde fou.
A voir...
Ronan
Citation (Mr_Crowley. @ 14/11/2009 à 00:09) *

vu la connerie humaine, on est encore à se battre pour des millénaires pour un terrain et ses ressources.

On aurait du en rester à l'époque de Charlemagne, où la Hollande ( smoke2.gif smoke2.gif ) appartenait au royaume (empire vu qu'il était empereur ph34r.gif )
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 14/11/2009 à 02:09) *

Et tu fais expres d'oublier comme cause les gonzesses voir l'alcool..... ph34r.gif

Tu promets du pinard et des filles et tu trouves plein de gars pret a aller en dcoudre avec ces grand bretons par exemple. tongue.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 14/11/2009 à 01:09) *

Pour moi, comme je le disais à dofr, Dieu c'est avant tout l'outil qui permet aux puissants de manipuler les faibles d'esprit et les faire se taper sur la gueule avec les voisins, pas la cause .

Tu peux remplacer "dieu" par "ferveur nationale et patriotique" d'ailleurs .
Dofr
Citation (Babou1 @ 14/11/2009 à 02:11) *
Mouais t'enleve la religion, t'as aussi une grosse poignée de malades qui n'aura plus aucun garde fou.
A voir...

Je suis athé et j'ai des gardes fou . happy.gif
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 14/11/2009 à 01:10) *
C'est pas faux dans beaucoup de cas il est vrai, mais ça change pas grand chose au schmilblick en y réfléchissant bien. Qui parlait d'opium du peuple? ph34r.gif happy.gif

Oui c'est vrai, c'est un peu l'oeuf ou la poule .

Un juif, je crois ph34r.gif
Babou1
Citation (Dofr @ 14/11/2009 à 01:13) *
Je suis athé et j'ai des gardes fou . happy.gif

Ouf t'es pas dans la poignée de malades. wink.gif
Puis t'es mon goal toi wub.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 14/11/2009 à 02:17) *
Ouf t'es pas dans la poignée de malades. wink.gif
Puis t'es mon goal toi wub.gif

Ou ben , j'espere que tu vas revenir défendre sinon tu vas m'entendre!!! mad.gif mad.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Crowley
tu crois qu'on demande au petit peuple l'autorisation d'aller se foutre sur la gueule??!

ce sont les "puissants" qui lèvent les armées...

noum à part, je sais pas si vous rendez compte de la chance de ne pas être dans un pays en guerre!!!

depuis la naissance de l'humanité, c'est du jamais vu en europe.
(je parle juste de l'europe qu'on a réussi à pacifier et encore)
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 14/11/2009 à 01:18) *
tu crois qu'on demande au petit peuple l'autorisation d'aller se foutre sur la gueule??!

Je suis d'accord là dessus, mais la guerre est souvent un processus, il faut que les esprits soit murs et que le peuple soit un minimum preparé et conditionné , si tu veux etre reellement efficace . Des armées demobilisées ça marche rarement ...
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 14/11/2009 à 01:24) *
Je suis d'accord là dessus, mais la guerre est souvent un processus, il faut que les esprits soit murs et que le peuple soit un minimum preparé et conditionné , si tu veux etre reellement efficace . Des armées demobilisées ça marche rarement ...

moi j'attends qu'une chose, c'est de prendre les armes et de faire crâmer la bourse ou tf1!!

j'oubliais: après les religions et la quête de territoire, le nouvel ennemi est le capitalisme!!! sleep.gif
Nouma4ever
"gauche ! gauche ! extreme gauche ! "
Slip
Citation (Mr_Crowley. @ 14/11/2009 à 01:34) *
moi j'attends qu'une chose, c'est de prendre les armes et de faire crâmer la bourse ou tf1!!

NewYorkSup
Citation (Dofr @ 13/11/2009 à 19:10) *

Un salaud de rouge mad.gif.

Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 19:18) *

noum à part, je sais pas si vous rendez compte de la chance de ne pas être dans un pays en guerre!!!

depuis la naissance de l'humanité, c'est du jamais vu en europe.
(je parle juste de l'europe qu'on a réussi à pacifier et encore)

Ouais enfin faut un semblant de justification. Et c'est la que la religion intervient. Meme les guerres dites de religion, genre croisades, ont des objectifs reels bien different (comme tu le disais, tres souvent un bout de terre, ou un pouvoir accru, ou une position economique renforcee, etc). Mais ca, le peuple il s'en fout vu qu'il en profite pas et donc tu peux pas faire la guerre. Donc tu fais croire que le mec d'a cote il a dit que ton dieu c'etait une baltringue et hop, on est parti.
Crowley
suis pas d'accord avec noum quand il parle de cohésion nationale.

la première fois, c'était valmy.

mais surtout 14-18 où les gars, au fond de leur tranchée, se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas que basques, bretons ou corses mais aussi français.

les gars parfois ne parlaient pas français, mais leur patois local.

lors de la bataille de verdun, tous les régiments français y sont allés, et là seulement est née cette cohésion.
y avait la haine du boche et ce sentiment tout nouveau d'être français devant l'ennemi.

je dis peut être des bêtises, mais j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet et j'ai un pôte prof d'histoire avec qui j'ai passé des nuits entières à en parler.

comme mon pote est un gauchiste et mes lectures peut être orientées (je pense pas, c'était des bouquins plutôt arrides), je n'ai peut être pas une vision "juste".
psg93150
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 00:32) *
Et si un musulmans estime qu'il peut-l'être en mangeant du porc il a le droit aussi ?

Personne n'est parfait et donc quelqu'un qui mange du porc qui croit en Dieu est musulman. Il y en a leur faiblesse sera l'alcool d'autre les viandes pas halal (oui parce que mangé du poulet pas égorgé c'est équivalent a mangé du porc) d'autres les femmes d'autres le mensonge et ainsi de suite.
Slip
Citation (psg93150 @ 14/11/2009 à 17:20) *
Personne n'est parfait et donc quelqu'un qui mange du porc qui croit en Dieu est musulman. Il y en a leur faiblesse sera l'alcool d'autre les viandes pas halal (oui parce que mangé du poulet pas égorgé c'est équivalent a mangé du porc) d'autres les femmes d'autres le mensonge et ainsi de suite.

En quoi c'est une faiblesse ?
C'est un lieu commun ce que je vais dire, mais ce n'est pas parceque tu n'appliques pas les préceptes à la lettre que ça fait de toi un mauvais pratiquant (pour ceux qui pratiquent).Et c'est valable pour toutes religions.

Sinon, le programme de ce soir (spécial oyé rolleyes.gif ) :

Citation
Invités: Jean-Luc Mélenchon, Christophe Dugarry, Anaïs, Patrick Sébastien, Elisabeth Lévy, Robert Ménard.
Jean-Luc Mélenchon, fondateur du Parti de gauche, publie «L'Autre gauche», chez Bruno Leprince. Il vient évoquer la teneur de son ouvrage sur le plateau de Laurent Ruquier.
Christophe Dugarry publie quant à lui «Le foot vu par Christophe Dugarry», chez Hugo & cie.
La chanteuse Anaïs vient faire la promotion de son nouveau single «J'sais pas», tiré de son album «The Love Album».
Patrick Sébastien évoque son album «Même pas peur» et la pièce «Le Kangourou», qu'il a écrite et mise en scène.
Enfin, Elisabeth Levy et Robert Ménard publient «Les Français sont-ils antisémites?», chez Mordicus. Ils parlent des leurs conclusions
Oyé Sapapaya
rolleyes.gif

La religion à la carte quoi...
Ronan
Du grand plateau ce soir... huh.gif Esperons que la règle "moins par moins ça fait plus" fasse effet...
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 18:25) *
rolleyes.gif

T'es deg ?
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 14/11/2009 à 18:27) *
T'es deg ?

De ? rolleyes.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 18:39) *
De ? rolleyes.gif

Oh, de rien biggrin.gif
Cocote
Zemmour contre Levy ?

Elle est ou l'opposition sleep.gif ph34r.gif
Slip
C'est quand même un bon client le Mélanchon. Grande gueule, assez divertissant dans ses interventions bref, il passe bien à la tv.
Sinon ses idées sleep.gif
Cocote
Ah oui je l'avais oublié lui.
Je ne le supporte pas ( en même je suis pas de son bord politique ).
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 14/11/2009 à 23:27) *
Ah oui je l'avais oublié lui.
Je ne le supporte pas ( en même je suis pas de son bord politique ).

Moi aussi je supporte pas ( et je suis de son bord )
Slip
Mélanchon qui tombe sur une plus grande gueule que lui popcorn.gif
Kaionedirection
Citation (slip @ 14/11/2009 à 23:58) *

Kombouaré est invité ? ph34r.gif
Lask

Il est insupportable, il parle mal, prend de haut tout le monde... C'est moche quand on est con comme une bite quand même mellow.gif
Nemeto

Qui ?
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 15/11/2009 à 00:09) *
Qui ?

Sebastien ph34r.gif
Slip
Citation (Nemeto @ 15/11/2009 à 00:09) *
Qui ?

Patrick Sebastien qui faisait remarquer que les abréviations du "Parti De Gauche" etait PDG, il a pas voulu lâcher morceau et Mélanchon l'avait mauvaise happy.gif
Oyé Sapapaya
A le débat à deux balle sur le prix des footballeurs popcorn.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2009 à 00:18) *
A le débat à deux balle sur le prix des footballeurs popcorn.gif

Ca permet à zemmour de se faire applaudir happy.gif
Oyé Sapapaya
"Marseille c'est limite" wub.gif
sylvain
"Marseille c'est limite" en parlant de la mafia dans le foot. wub.gif

EDIT: Grillé par Oyé. wink.gif
Oyé Sapapaya
Zemmour il mélange tout c'est chaud...
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2009 à 00:21) *

Grave, et l'autre Mélanchon mais ta gueule
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2009 à 00:21) *

les leçons de foot de zemmour ça laisse à réfléchir sur la "maitrise" qu'il a des sujet sur lesquels il assène des vérités....
keyzer söze
Dugarry doit se demander où il a mis les pieds laugh.gif

Ca parle plus d'economie que de sport et il a l'air perdu
Slip
Sinon Zemmour relevait dans le bouquin de Duga la phrase suivante :
"Au début de ma carrière, R.Courbis m'a beaucoup enrichi"

Zemmour: Dans quel sens ? biggrin.gif

Citation (touny @ 15/11/2009 à 00:22) *
Grave, et l'autre Mélanchon mais ta gueule

Populisme à 2 balles sleep.gif
touny
Les dents de Mélanchon ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 15/11/2009 à 00:24) *
Populisme à 2 balles sleep.gif

Comme Zemmour h24 popcorn.gif

En tout cas Mélanchon a pas tort sur le DIC...
Babou1
Zemmour et Mélenchon les tocards qui confondent tout.
En France avant,les millions pour les joueurs,on reversait tous ces biftons aux amateurs! mellow.gif laugh.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2009 à 00:26) *
En tout cas Mélanchon a pas tort sur le DIC...

Il a juste rien compris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.