Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
macbath
Arno Klarsfeld est quand même grave comme mec, hier il était manifestement en état d'ébriété ou plus, mais d'une manière générale son argumentation est proche du néant... Il est bien avocat pourtant, non?

Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:41) *
Et puis c'est bien de recevoir la morale sur l'opinion qu'on a d'une personne dicte l'objectivité par des mecs pour tout ce que fais Israel c'est bien popcorn.gif

Elle est magnifique cette phrase, un vrai poète, un habile manieur de mots implosion du tibia.gif
Slip
Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:34) *
Sous la précédente gouvernance bush n'aurait jamais mis un pied en irak.

C'est à dire ? unsure.gif

Citation (macbath @ 14/02/2010 à 19:49) *
Arno Klarsfeld est quand même grave comme mec, hier il était manifestement en état d'ébriété ou plus, mais d'une manière générale son argumentation est proche du néant... Il est bien avocat pourtant, non?

Il me semblait beaucoup plus en verve il y a quelques temps.
Gros étron fumant
Citation (slip @ 14/02/2010 à 19:51) *
C'est à dire ? unsure.gif

Il me semblait beaucoup plus en verve il y a quelques temps.

Je vois mal Bush rendre une visite diplomatique à Hussein popcorn.gif
mat2t
Je me suis couché avant son intervention donc je juge pas sur le fond hier ,mais dans la forme je trouve le fils klarsfeld mauvais. Il s'exprime mal , pas toujours en rapport avec la question et comme je le disait hier quand il parle j'ai l'impression d'entendre parler gyneco. Bref , vraiment pas fan du bonhomme , même si je suis d'accord avec ce qu'il défend en général.
Gros étron fumant
Citation (mat2t @ 14/02/2010 à 19:57) *
Je me suis couché avant son intervention donc je juge pas sur le fond hier ,mais dans la forme je trouve le fils klarsfeld mauvais. Il s'exprime mal , pas toujours en rapport avec la question et comme je le disait hier quand il parle j'ai l'impression d'entendre parler gyneco. Bref , vraiment pas fan du bonhomme , même si je suis d'accord avec ce qu'il défend en général.

Il raconte n'importe quoi, il dit qu'il fait des propositions pour qu'Haiti aille mieux mais il sait pas si c'est les bonnes, si c'est pas les bonnes, cherches les bonnes bonhomme.
Slip
Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:54) *
Je vois mal Bush rendre une visite diplomatique à Hussein popcorn.gif

Je vois mal Hussein permettre ce genre de liberté à un citoyen irakien.
Dofr
Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:34) *
Des procès pour des propos qui sont faux y en a tout les jours en france donc la gueule du procès voilà quoi et le lanceur de shoes a fait de la taule pour ta gouverne et puis comme tu ne peux pas sentir ménard moi bush je le hais, juste l'épisode de la nouvelle orléan, ils s'en bas les couilles de tout ce qui est différent de lui.

Heu les proces en diffamation en général sont sur autre chose que "machin est sorti en boite apres son travail", c'est pas tres diffamatoire, m'étonnerait qu'un juge trouve la plainte recevable.

J'imagine bien que Bush tu le hais, mais moi non plus je le porte pas dans mon coeur ce gros c** de Texan, mais ca prouve bien que quand je dis que ton avis dépends des personnes concernées,j'ai pas tords.
Bush il se prendrait un verre d'eau sur la gueule sur un plateau télé, tu applaudirais, tu traiteras pas celui qui l'a lancé de taimpe qui n' a pplus d'arguments comme tu l'as fait ici,et c'était le sens de ma remarque initiale.

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2010 à 19:38) *
Soral ? unsure.gif

Arf vi, décidement, ma fatigue se ressent.....merci, mon fils. wub.gif ph34r.gif

Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:41) *
Et puis c'est bien de recevoir la morale sur l'opinion qu'on a d'une personne dicte l'objectivité par des mecs pour tout ce que fais Israel c'est bien popcorn.gif

Rien compris...

J'ai jamais parlé d'Israel sur ce forum.
champaign
Encore du très grand Zemmour hier soir! Toujours aussi éblouissant intellectuellemnt...
J'ai remarqué que BHL la joue relativement low profile face à lui, et qu'il a l'air de le redouter un peu tout en ayant de la considération pour le personnage. Naulleau, bon aussi.

Quant à Klarsfeld, à la différence de son père, il n'est certes pas bien malin, mais c'est pas un mauvais bougre. Et effectivement, pour connaître une de ses ex (pas Carla, non), il n'est pas très intéressé par le droit ni par son métier d'avocat pour lequel il n'a vraiment pas une grande passion. Et aux mecs qui dénoncent son sionisme ou je ne sais, il ne se considère pas comme Juif (sa mère est en effet allemande non-juive).
psycraft
Citation (champaign @ 14/02/2010 à 22:02) *
Quant à Klarsfeld, à la différence de son père, il n'est certes pas bien malin, mais c'est pas un mauvais bougre. Et effectivement, pour connaître une de ses ex (pas Carla, non), il n'est pas très intéressé par le droit ni par son métier d'avocat pour lequel il n'a vraiment pas une grande passion. Et aux mecs qui dénoncent son sionisme ou je ne sais, il ne se considère pas comme Juif (sa mère est en effet allemande non-juive).

mellow.gif
Le mec s'est engagé volontairement dans l'armée Israélienne à 35 ans passés, s'est prononcé en faveur de l'invasion Américaine en Irak car il jugeait le régime baasiste comme dangereux pour Israël ...
Morph
Citation (Menelas @ 14/02/2010 à 22:31) *
Concernant l'émission d'hier pour moi ça un peu chambouler ce que je pensais sur certaines personne.

Je détestais profondément BHL, ainsi que tout ces potes, mais je doit avouer qu'hier il ma bluffé, alors que j'appréciais beaucoup la pensée de Zemmour mais hier il ma extrêmement déçu.

Bref très bonne émission hier soir.

En fait tu t rendu compte juste hier que y'avait un pro sioniste et un autre non.Mieux vaut tard que jamais !
Slip
Citation (psycraft @ 14/02/2010 à 23:42) *
mellow.gif
Le mec s'est engagé volontairement dans l'armée Israélienne à 35 ans passés, s'est prononcé en faveur de l'invasion Américaine en Irak car il jugeait le régime baasiste comme dangereux pour Israël ...

Et c'était bien le cas, mais ce n'est pas le bon topic popcorn.gif
psycraft
Ca ne justifiait pas une invasion mais c'est pas le sujet.
Slip
Citation (psycraft @ 15/02/2010 à 01:20) *
Ca ne justifiait pas une invasion mais c'est pas le sujet.

Tout à fait, mais de toute façon ce n'était pas le motif d'invasion invoqué.
psycraft
Ca me fait penser à Colin Powell en train de présenter une fiole sois-disant remplie d'Anthrax au conseil de l'ONU, le con. laugh.gif
champaign
Citation (Menelas @ 15/02/2010 à 09:56) *
Aucun rapport avec le sionisme, pour moi BHL n'a jamais été un vrai sioniste, et Zemmour l'a jamais été.

C'est sa remarque sur les polonais non-assimilé donc massacré que je peut pas blairer, si c'était dieudonné qui l'avais prononcé, tu verrais le scandale que sa déclencherai, mais venant d'un juif comme Zemmour c'est juste vahid.gif ...

Je peut te dire que je regardais l'émission avec des potes polonais devant un bon poker ph34r.gif, on s'est arrêté de jouait tellement il était gerbant ce mec.

Je vois pas le problème... Tu n'as pas dû comprendre. Il a juste pointé le fait que les Juifs assimilés (les intellectuels de Vienne, de Berlin ou une personne comme Edith Stein) ont été conduits à l'extermination et que les Juifs non-assimilés (les Juifs polaks-ukrainiens des ghettos de Cracovie, Lvov, Lublin qui pour beaucoup d'entre eux portaiaent des chapeaux noirs etc...) ont été massacrés de la même manière. C'ets tout. Je vois pas ce qu'il y a de mal à relever ça.

Il n'a jamais fait le lien Non-assimilés donc exterminés, et l'inverse leur aurait évité ce sort; ce qui serait absolument faux de dire ça, tout le monde le sait et Zemmour qui connaît son histoire par coeur, le sait davantage encore par rapport au commun des gens.
Lutèce
Leconte vainqueur par K.O smoke2.gif

http://www.youtube.com/watch?v=uv8d3ecjKeI
champaign
Citation (Lutèce @ 16/02/2010 à 14:30) *

Je te renvoie à un de mes posts précédents où je disais:

"Sinon, bien déçu par Leconte ce soir; à court d'arguments: traiter Zemmour de porc, pas mieux pour rétorquer!
Pour le mec qui a tourné "Ridicule" dont le sujet est l'art de la répartie , franchement..."
macbath
Citation (champaign @ 16/02/2010 à 16:41) *

"Sinon, bien déçu par Leconte ce soir; à court d'arguments: traiter Zemmour de porc, pas mieux pour rétorquer!
Pour le mec qui a tourné "Ridicule" dont le sujet est l'art de la répartie , franchement..."

Je crois qu'un peu comme Lellouch, il vit très très mal les critiques... Je me souviens notamment de l'immonde nanar qu'il avait sorti avec Delon et Belmondo vieux y'a quelques années, et qui avait été démonté par la critique.

Par la suite il avait tenté de lancer quelques pétitions avec des collègues losers pour que les critiques de films ne puissent être publiées qu'après une semaine d'exploitation ou un truc comme ça, en vain.

Tout ça pour dire qu'il a du frôler l'orgasme en insultant Zemmour, des années qu'il attendait ça ph34r.gif
Lutèce
Citation (champaign @ 16/02/2010 à 16:41) *

J'ai horreur de Zemmour, je trouve donc ce tacle particulièrement bienvenu. Je me délecte en regardant le regard véxé de cette petite fouine. cool.gif
champaign
Citation (macbath @ 16/02/2010 à 17:34) *
Je crois qu'un peu comme Lellouch, il vit très très mal les critiques... Je me souviens notamment de l'immonde nanar qu'il avait sorti avec Delon et Belmondo vieux y'a quelques années, et qui avait été démonté par la critique.

Par la suite il avait tenté de lancer quelques pétitions avec des collègues losers pour que les critiques de films ne puissent être publiées qu'après une semaine d'exploitation ou un truc comme ça, en vain.

Tout ça pour dire qu'il a du frôler l'orgasme en insultant Zemmour, des années qu'il attendait ça ph34r.gif

Oui, tu as tout résumé! D'autant que la dernère fois, c'est Naulleau qui l'avait défoncé pour un film de m... tout en rappelant que Ridicule était un grand film (ce que je pense aussi). C'est dire si le type avait préparé sa vengeance... Que je trouve vraiment pas à la hauteur!
J'avoue que le coup d'interdire la sortie des critiques avant l'exploitation du film wacko.gif
champaign
Citation (Menelas @ 15/02/2010 à 14:43) *
Je crois que c'est toi qu'a pas dû comprendre, je viens même de revoir la video vu que tu ma donné le doute.

Zemmour défendait le fait que les juifs français ont "mieux" survécu car en France ils étaient plus assimilé que par exemple les juifs polonais, en s'appuyant entre autre sur les travaux du père de Klarsfeld. Ce que le fils Klarsfeld a vite rectifié, en disant que pas du tout, "le meilleur moyen pour Vichy de sauver les juifs français eut été de ne pas faire déportée les juifs étranger", en gros rien avoir avec l'assimilation. Ensuite il conclu sur cette histoire par les 3 millions de juifs polonais qui n'étaient pas assimilé ont tous été massacré. Donc le parralèle gerbant est la... rien à ajouter

Ils étaient plus assimilés, certes, mais c'est surtout parce qu'ils avaient des papiers français, purement et simplement qu'ils ont beaucoup plus survécu que les étrangers.
Pour le reste, ayant revu les images il y a quelques jours, je maintiens que tu as mal interprété les propos de Zemmour. Il répondait à Moix qui lui dit que les Allemands ne se sont pas privés de déporter des Juifs assimilés (ce que nul ne conteste évidemment et surtout pas Zemmour). Zemmour lui répond que les Juifs non-assimilés comme c'était souvent le cas en Pologne, ont eux aussi exterminés, ce qui est vrai aussi. Il n'est donc pas du tout question de sa part de l'équation Assimilés=tranquilles, Non-assimilés=Chambres à gaz.
En fait, Zemmour aborde déjà cette problématique dans son livre "Petit frère".
k0bestyling
On n'est pas couché 20 mars

Invités:

> RICHARD BERRY et JEAN RENO. Film « l’Immortel » réalisé par Richard Berry avec Jean Reno, Kad Merad, Jean-Pierre Darroussin. Sortie le 24 mars.
> DOROTHÉE. Album « Dorothée ». En concert à l’Olympia en avril.
> FRANK LEBOEUF. Pour la pièce « L’Intrus » au théâtre le Temple à partir du 23 mars jusqu’au 30 juin avec Jean-François Garreaud mise en scène par Nicolas Norest.
> MAZARINE PINGEOT. Livre « Mara » (Editions Julliard/ Robert Laffont).
> EMMANUEL PIERRAT. Livre « Familles, je vous hais : les héritiers d’auteurs » (Editions Hoebeke).
JuL
Zemmour se retrouve petit a petit seul contre tous, laché par ruquier, nolleau, bientot viré du figaro whistle.gif a trop peter plus haut que son cul neokill@h.gif
Homer
Citation (JuL @ 24/03/2010 à 14:28) *
Zemmour se retrouve petit a petit seul contre tous, laché par ruquier, nolleau, bientot viré du figaro whistle.gif a trop peter plus haut que son cul neokill@h.gif

Le mec qui partage l'antenne sur l'émission d'Itélé et Nolleau l'ont défendu publiquement, lu dans un article du 20minutes.
JuL
Citation
Zemmour : Canal + mise en demeure par le CSA

La "polémique Eric Zemmour" ne désenfle pas. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) vient de sanctionner Canal + en lui adressant une mise en demeure pour les propos controversés tenus par le polémiste dans Salut les Terriens début mars.

"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait". Les propos tenus le 6 mars par Eric Zemmour dans Salut les Terriens, émission de Thierry Ardisson diffusée sur Canal +, continuent d'alimenter la polémique. Le CSA a sévi en adressant une mise en demeure à la chaîne cryptée, indique l'AFP. Deux des articles de la convention qui lie Canal + au CSA prévoient que les programmes de la chaîne "ne doivent pas encourager des comportements discriminatoires, ni contrevenir aux valeurs d'intégration et de solidarité qui sont ceux (sic) de la République", précise le Conseil.

Canal + ne cache pas son étonnement face à cette décision du CSA : "Nous sommes surpris par cette nouvelle et attendons d'avoir les éléments de la mise en demeure", explique Canal+. La direction de la chaîne a souligné : "Bien évidemment nous n'approuvons pas les propos d'Eric Zemmour prononcés lors d'un échange contradictoire. (...) Cependant la télévision est un lieu de débat où doivent pouvoir s'exprimer des opinions y compris celles qu'on ne partage pas. Nous ne pouvons imaginer que le CSA demande désormais aux chaînes d'étouffer la liberté d'expression sur leurs antennes".

Ultime précision : Eric Zemmour, convoqué lundi prochain par la direction du Figaro (dont il est l'un des éditorialistes) pour un entretien préalable à un licenciement, a présenté ses excuses à la Licra pour ses propos. "Ma volonté n'a jamais été de stigmatiser les Noirs et les Arabes comme des délinquants, affirme le polémiste dans une lettre. Mais si cette phrase sortie de son contexte a pu heurter, je le regrette".

pour Nolleau n'empêche au dernier on est pas couché nolleau a bien dit un moment, quand ruquier parlaient des 2 eric "sauf qu'en ce moment, je partage pas vraiment les déclarations de mon collègue" ou un truc dans le genre.
k0bestyling
Citation (JuL @ 24/03/2010 à 17:43) *
pour Nolleau n'empêche au dernier on est pas couché nolleau a bien dit un moment, quand ruquier parlaient des 2 eric "sauf qu'en ce moment, je partage pas vraiment les déclarations de mon collègue" ou un truc dans le genre.

Non quelqu'un a proposé aux 2 érics d'aller voir un film ou un spectacle ensemble et Nolleau a dit en rigolant: "oui j'irais mais seul, en ce moment Zemmour...". C'était une blague.
Jose Caster
Tout ça c'est la faute à la bien-pensance.

"Ça fait 20 ans... et blablabla"
JuL
30 ans! 30 ans.... laugh.gif whistle.gif

la premiere page du parisien ce matin pour "l'affaire zemmour" neokill@h.gif
Peyton
C'est dingue la proportion que prend toute cette histoire. J'en peux plus de ces leçons de moral qui viennent de toute part. aka44.gif
champaign
Citation (Peyton @ 25/03/2010 à 13:42) *
C'est dingue la proportion que prend toute cette histoire. J'en peux plus de ces leçons de moral qui viennent de toute part. aka44.gif

C'est vrai que l'Affaire finit par prendre une tournure considérable... Je suis étonné, mais on sent que la doxa est tout de même sur la défensive: plainte du CRAN jugée irrecevable, Mougeotte faisant marche arrière toute, la Licra retirant sa plainte... Où sont les digues antifascistes, alors?
Tout ça sent bon le parfum des années 30.
A ce rythme là, Bruno Golnish est investi führer des Français dans moins d'un mois...
Babou1
Zemmour et Domenach sur I télé comme tous les samedis.
Zemmour a l'air bien touché par sa situation.
Conyk
Citation (Babou1 @ 27/03/2010 à 11:41) *
Zemmour et Domenach sur I télé comme tous les samedis.
Zemmour a l'air bien touché par sa situation.

Tant mieux. Qu'il crève en enfer. En ce moment, j'ai deux ennemis principaux : Heinze et Zemmour popcorn.gif
Babou1
Citation (Conyk @ 27/03/2010 à 11:45) *
Tant mieux. Qu'il crève en enfer. En ce moment, j'ai deux ennemis principaux : Heinze et Zemmour popcorn.gif

Ils ont changé de sujet, il a vite repris du poil de la bete. laugh.gif
C'est un festival de grimaces et mimiques.
Moi jaime bien l'entendre meme s'il me fait bondir la plupart du temps.
Dofr
Citation (Babou1 @ 27/03/2010 à 11:47) *

Mais c'est quoi ctte histoire avec Zemmour, j'ai complètement zappé, y a des liens ou autre?
Babou1
Citation (Dofr @ 27/03/2010 à 11:51) *
Mais c'est quoi ctte histoire avec Zemmour, j'ai complètement zappé, y a des liens ou autre?

Tu cherches des liens sur la polémique actuelle? Ca en a parlé un peu partout, meme sur le forum, je crois que ce topic + le topic actualités en contiennent plusieurs pages.
Il a sorti une grosse betise, s'en est suivie une grosse polemique puis des conséquences sur ses jobs.
Conyk
Citation (Babou1 @ 27/03/2010 à 11:47) *

Disons que quand tu es sociologue et qu'il te fait une analyse globale de la société, de son histoire et de ses évolutions récentes, ça devient vite insupportable... une sorte de charlatan. Je ne suis vraiment pas anti-journalistes, mais je préfère les journalistes qui font confiance aux experts, qui se renseignent, qui discutent, qui s'interrogent...et il y en a ! Après ils en font ce qu'ils veulent, ils brodent, ils vulgarisent, ils tirent les conclusions dans tous les sens, c'est un peu normal, il n'y a pas de "vérité absolue" sur ce type de sujets. Et personne ne dit le contraire. Mais au moins ils ne méprisent pas implicitement (voire explicitement) des mecs qui font de "l'analyse de la société" leur boulot, qui en mangent de 9h à 18h... Zemmour qui parle de "société", c'est un peu comme quand Vendroux parle de supporters de foot, ou quand Carlier parle du PSG... t'as juste envie de le baffer. Les mecs croient faire les "originaux", aller contre "la masse", alors qu'ils sont les prototypes de leur époque, ils prennent le vent, c'est tout, et ils se laissent porter...et racontent de la merde.
Slip
Citation (Babou1 @ 27/03/2010 à 11:54) *
Il a sorti une grosse betise, s'en est suivie une grosse polemique puis des conséquences sur ses jobs.

rolleyes.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 27/03/2010 à 11:54) *
Tu cherches des liens sur la polémique actuelle? Ca en a parlé un peu partout, meme sur le forum, je crois que ce topic + le topic actualités en contiennent plusieurs pages.

"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait".

C'est ca la grosse bêtise qui a tout déclenché? unsure.gif

Par ce que bon, je sais meme pas si c'est pas vrai dans les stats...

En tout cas moi, j'ai fait affaire avec aucun dealer blanc depuis des années...
Babou1
Citation (Dofr @ 27/03/2010 à 12:01) *
"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes… C'est un fait".

Je vais pas refaire le débat, je vais te laisser en parler avec slip, si les conséquences pretent à débat, certains de ses propos étaient clairement déplacés.

Pour la fin de ton post c'est un peu léger pour justifier une généralité.
En tous cas moi ca fait des années que j'entends que des histoires de pédophilie avec des blancs...
Gros étron fumant

C'est le racisme anti blanc dans le secteur de la drogue book2.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 27/03/2010 à 12:08) *
En tous cas moi ca fait des années que j'entends que des histoires de pédophilie avec des blancs...

Et alors, dire que la pédophilie en France concerne majoritairement des hommes blancs (et du nord-pdc-ardennes), c'est un fait.

Dire que les traficants de stups (pas forcément les têtes mais les réseaux) sont majoritairement noirs et arabes, aussi.

Je vois pas où est le problème de dire ça unsure.gif
Gros étron fumant
Je vais pas refaire le débat, je vais te laisser en parler avec slip, si les conséquences pretent à débat, certains de ses propos étaient clairement déplacés.

smile.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dofr

Bah je posais la question de savoir si c'était ces propos la qui avait déclenché cte polémique.

Sinon, ma fin de mon post n'avait pas pour but de justifier une généralité, mais de dire que oui, je pense que la majorité des ti dealers et délinquants sont d'origines arabes et black, c'est une question de démographie avant tout.

Vu que les populations les plus pauvres sont arabes ou noires, ca me parait logiue, et je vois rien de scandaleux ldans ces propos.

Comme je ne serais pas offusqué si tu disais que les histoires de pédophilie sont en majorité l'affaire de pretres catho vu que c'est le cas.

Apres, l'interprétation qu'on peut faire de ces faits c'est aure chose, mais ca me semble etre des faits qui devraient pas preter a polémiques.

Enfin bref, je m'en fous a la bas,e je voulais juste comprendre le schmilblick.
Slip

Ce qui est reproché à Zemmour, ce n'est pas d'avoir dit n'importe quoi mais d'avoir dit des choses heurtant la "bien-pensance" et incitant à la haine raciale (selon ces mêmes censeurs).
D'ailleurs, au lieu de débattre avec lui ou de chercher à le contredire, il a juste été trainé dans la boue et j'imagine menacé.

Je suis étonné que personne n'ait relevé la réflexion d'une journaliste de France ô lors de l'émission hebdomadaire qui, pour répliquer à Zemmour s'est appuyé sur la communauté juive : "Et si je dis qu'il y a beaucoup de juifs dans les médias ..." .
Ah, cette réplique était signée Anasthasie Tudieshe, dont on peut aisément imaginé que si elle avait été le fait d'un français quelconque (blanc j'entends), on aurait eu une levée de bouclier immédiate, même si cela est vrai.
Dofr
Citation (Gros étron fumant @ 27/03/2010 à 12:11) *
C'est le racisme anti blanc dans le secteur de la drogue book2.gif

Le pire, c'est que je suis sur que tu te crois inteligent ou drole avec ce genre de remarques a coté de la plaque.

Si y en a ici, qui joue la victimisation entre nous 2, c'est bien toi.

Quand on t'explique, que les gens n'ont pas vraiment de libre arbitre pour décider si ils vont etre athé ou religieux, que ca soit chez les mulsulmans ou autres religons, tu pars sur tes grand chevaux en nous sortant qu'on dit ca parceuqu'on connair rien de la religon musulmane et qu'on en a peur..... implosion du tibia.gif

Continue comme ca.

Citation (Gros étron fumant @ 27/03/2010 à 12:12) *

Tiens ca te faire rire ca, mais pas quand on dit que les délinquants et tis dealers sont en majorité noirs et arabes?

Que je suis étonné....
Babou1
En plus de la phrase sur les francais issus de l'immigration plus controlés parceque la majorité des délinquants sont arabes ou noirs...

Citation
La discrimination , c'est le choix, c'est la vie. c'est la selection

Moi je trouve qu'il a sorti de grosses conneries oui.
Gros étron fumant
Citation (Dofr @ 27/03/2010 à 12:21) *
Le pire, c'est que je suis sur que tu te crois inteligent ou drole avec ce genre de remarques a coté de la plaque.

Si y en a ici, qui joue la victimisation entre nous 2, c'est bien toi.

Quand on t'explique, que les gens n'ont pas vraiment de libre arbitre pour décider si ils vont etre athé ou religieux, que ca soit chez les mulsulmans ou autres religons, tu pars sur tes grand chevaux en nous sortant qu'on dit ca parceuqu'on connair rien de la religon musulmane et qu'on en a peur..... implosion du tibia.gif

Continue comme ca.

Celui qui est à coté de la plaque c'est plutot celui qui lache pas l'affaire et qui ressort un truc d'un autre débat ici quand j'ai parlé de peur de l'islam (religion musulmane, c'est pas terroriste de le dire) c'était pour répondre au post de bloblo qui dit qu'elle n'a pas sa place en France, garde la pêche coco, si tu penses que ce que tu dis m'intéresse, d'après toi c'est honteux de transmettre sa religion à ses gosses tant mieux pour toi, je connais pas ni toi ni ta vie mais je m'en branle à vrai dire.

Citation (Dofr @ 27/03/2010 à 12:21) *
Tiens ca te faire rire ca, mais pas quand on dit que les délinquants et tis dealers sont en majorité noirs et arabes?

Que je suis étonné....

neokill@h.gif si ça me fait aussi rire mais j'ai pas posté sur ce sujet mais vu que tu sais ce que je pense.
C'est bizarre que dès que je poste un truc t'es là pour approfondir ma pensée.
Parisian
Citation (Gros étron fumant @ 27/03/2010 à 12:12) *

Ouais enfin si on commence a regarder de pres les pratiques dans les pays arabes et d'Afrique sub Saharienne, on risque d'avoir un choc en comparaison :pointkob: smoke2.gif

Et la bas les blancs ne dealent pas de shit pour contrebalancer ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Babou1 @ 27/03/2010 à 12:33) *
En plus de la phrase sur les francais issus de l'immigration plus controlés parceque la majorité des délinquants sont arabes ou noirs...

Moi je trouve qu'il a sorti de grosses conneries oui.

Arrête de faire ta victime, si les arabes et les noirs n'ont rien à se reprocher, se faire contrôler c'est rien ah merde ça soule à longueur de journée laugh.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 27/03/2010 à 12:12) *
Et alors, dire que la pédophilie en France concerne majoritairement des hommes blancs (et du nord-pdc-ardennes), c'est un fait.

Dire que les traficants de stups (pas forcément les têtes mais les réseaux) sont majoritairement noirs et arabes, aussi.

Je vois pas où est le problème de dire ça unsure.gif

Deja tu t'appuies sur quoi pour dire ca, y'a des stats, un rapport?
Et entre sortir ce constat sorti de nulle part (encoe plus pour Zemmour qui doit avoir une experience personnelle proche du néant de ces milieux, ouais je fais comme lui supposition=réalité, et encore j'ai mis "doit") et justifier les controles à la gueule du client d'une partie de la population francaise...implosion du tibia.gif

Citation (Parisian @ 27/03/2010 à 12:34) *
Ouais enfin si on commence a regarder de pres les pratiques dans les pays arabes et d'Afrique sub Saharienne, on risque d'avoir un choc en comparaison :pointkob: smoke2.gif

Et la bas les blancs ne dealent pas de shit pour contrebalancer ph34r.gif

Nan ils pillent les reserves, financent les combttants et s'associent à des régimes répugnants. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.