Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:34)

Des procès pour des propos qui sont faux y en a tout les jours en france donc la gueule du procès voilà quoi et le lanceur de shoes a fait de la taule pour ta gouverne et puis comme tu ne peux pas sentir ménard moi bush je le hais, juste l'épisode de la nouvelle orléan, ils s'en bas les couilles de tout ce qui est différent de lui.
Heu les proces en diffamation en général sont sur autre chose que "machin est sorti en boite apres son travail", c'est pas tres diffamatoire, m'étonnerait qu'un juge trouve la plainte recevable.
J'imagine bien que Bush tu le hais, mais moi non plus je le porte pas dans mon coeur ce gros c** de Texan, mais ca prouve bien que quand je dis que ton avis dépends des personnes concernées,j'ai pas tords.
Bush il se prendrait un verre d'eau sur la gueule sur un plateau télé, tu applaudirais, tu traiteras pas celui qui l'a lancé de taimpe qui n' a pplus d'arguments comme tu l'as fait ici,et c'était le sens de ma remarque initiale.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2010 à 19:38)

Soral ?

Arf vi, décidement, ma fatigue se ressent.....merci, mon fils.

Citation (Gros étron fumant @ 14/02/2010 à 19:41)

Et puis c'est bien de recevoir la morale sur l'opinion qu'on a d'une personne dicte l'objectivité par des mecs pour tout ce que fais Israel c'est bien

Rien compris...
J'ai jamais parlé d'Israel sur ce forum.