Celui qui est à coté de la plaque c'est plutot celui qui lache pas l'affaire et qui ressort un truc d'un autre débat ici quand j'ai parlé de peur de l'islam (religion musulmane, c'est pas terroriste de le dire) c'était pour répondre au post de bloblo qui dit qu'elle n'a pas sa place en France, garde la pêche coco, si tu penses que ce que tu dis m'intéresse, d'après toi c'est honteux de transmettre sa religion à ses gosses tant mieux pour toi, je connais pas ni toi ni ta vie mais je m'en branle à vrai dire.
Heu non tu me répondais, relis le sujet tu verras.
Et y a pas d'affaires a laché, j'aurais pu déja te faire cette remarque hier, mais j'ai décidé de laisser couler, finalement vu le genre de posts que tu sors ici, j'ai décidé du contraire, j'ai le droit non?
Et non, j'ai jamais dis que c'était honteux de faire ca, tu continues a extrapoler et comprendre ce que tu veux comprendre des propos adverses, tu justifies en faisant cela mon post.
Ah et si ce que je dis ne t'interesse pas, un conseil, ne me réponds pas, ca sera cohérent.
Citation

C'est bizarre que dès que je poste un truc t'es là pour approfondir ma pensée.
Premiere fois, que je te reprends sur un truc depuis le début du forum, mais je suis la a chaque fois pour approfondir ta pensée????
C'est toi qui extrapole toujours la pensée adverse comme la avec cette histoire que je trouverais ca honteux de transmettre sa religion a ses enfants....
Complètement a coté de la plaque...
Et c'est pour ca que d'habitude je m'amuse meme pas a reprendre ce que tu dis, et t'inquietes pas, je vais plus le faire, vu comment tes réponses sont constructives.
En plus de la phrase sur les francais issus de l'immigration plus controlés parceque la majorité des délinquants sont arabes ou noirs...
Moi je trouve qu'il a sorti de grosses conneries oui.
Moi je trouve qu'il a sorti de grosses conneries oui.
K, pour ca que je voulais un lien, et savoir de quels propos on parlait.
Mais je crois que je vais laisser tomber, j'étais juste curieux, aucune envie de me prendre la tete a la base.
Oui, je trouve ces propos la plus dérangeant sans explication de texte en tout cas.