Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 27/09/2009 à 16:48) *
mellow.gif
Encore un fois, peux te me donner un exemple tiré ou juste reflétant mes propos qui m'empêcherait d'être "un champion de la laïcité" ?
Autrement dit, j'ai déja remis en cause la laicité ?

J'ai répondu à ta question réponds à mes questions now, ou plutôt celle de mat2t.
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2009 à 16:36) *
Regardes tes posts, tu vois l'actualité qu'à travers le prisme de ta communauté... Quand tu réagis c'est pas le Français qui parle mais le "Juif " popcorn.gif

Je reviens la dessus.
Tu sais, tu pourrais me dire "sale juif", que ça ne ferait pas de différence smile.gif .
T'as les mêmes opinions (dans cette phrase, en tout cas) qu'un certain forumeur qui me fait régulièrement des propositions de rapports sexuels oraux ph34r.gif sauf que tu y mets les formes.
Ca passe mieux book2.gif .

En quoi, être juif/israelite et français serait-il incompatible ? (raisonnement que tu peux appliquer aux autres religions)

Citation (mat2t @ 27/09/2009 à 01:48) *
Oui moi aussi , pour info slip , tu es contre la kippa , la perruque ect dans la rue ?
Quid des écoles juives ?

Bah écoutes, la laïcité confine, ou devrait confiner, les "signes ostentatoires" à la sphère privée. Mais si ceux si ne sont pas/peu visibles, tu fais comment ? une fouille au corps ? popcorn.gif
Quand j'en porte une, je rajoute une casquette par dessus quand je vais au centre-ville. Et je crois que beaucoup de juifs le font et ceci, pour diverses raisons.
La perruque ne correspond pas au niveau de pratique religieuse de ma conjointe et je souhaite qu'il en reste ainsi. Sinon question laïcité, dans la rue, c'est clair, ça se voit tout de suite popcorn.gif .

Et pour les écoles, je m'étais déjà exprimé dessus, prenez des notes la prochaine fois ph34r.gif .
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 27/09/2009 à 23:59) *
Je reviens la dessus.
Tu sais, tu pourrais me dire "sale juif", que ça ne ferait pas de différence smile.gif .

Sauf que j'ai pas dit sale, et le mot Juif n'est pas pas infamant pour moi

Citation
T'as les mêmes opinions (dans cette phrase, en tout cas) qu'un certain forumeur qui me fait régulièrement des propositions de rapports sexuels oraux ph34r.gif sauf que tu y mets les formes.
Ca passe mieux book2.gif .

POA ?

Je vois pas bien la rapport mais pourquoi pas wacko.gif

Citation
En quoi, être juif/israelite et français serait-il incompatible ? (raisonnement que tu peux appliquer aux autres religions)

Pas incompatible mais tu sais bien que certaine pratique religieuse peuvent mettre à mal la laicité

Citation
Bah écoutes, la laïcité confine, ou devrait confiner, les "signes ostentatoires" à la sphère privée. Mais si ceux si ne sont pas/peu visibles, tu fais comment ? une fouille au corps ? popcorn.gif
Quand j'en porte une, je rajoute une casquette par dessus quand je vais au centre-ville. Et je crois que beaucoup de juifs le font et ceci, pour diverses raisons.
La perruque ne correspond pas au niveau de pratique religieuse de ma conjointe et je souhaite qu'il en reste ainsi. Sinon question laïcité, dans la rue, c'est clair, ça se voit tout de suite popcorn.gif .

Je vie dans le 19eme et les signes ostentatoires je les vois bien, mais moi contrairement à Zemmour ça ne me choque pas du tout même dans la rue.
Les écoles, piscines un peu plus ph34r.gif

Citation
Et pour les écoles, je m'étais déjà exprimé dessus, prenez des notes la prochaine fois ph34r.gif .

J'ai une mémoire de poussin parfois redit moi tout ça ph34r.gif
FuFax
Sue le même thème:

Oyé Sapapaya
Le débat bien réac... avec Finkielkraut logique laugh.gif

Un petit phénomène la Malika Sorel aussi, je google son nom et plein de lien vers fdesouche d'ailleurs wub.gif wub.gif wub.gif
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 13:49) *
Le débat bien réac... avec Finkielkraut logique laugh.gif

Un petit phénomène la Malika Sorel aussi, je google son nom et plein de lien vers fdesouche d'ailleurs wub.gif wub.gif wub.gif

Enfin la Sorel elle dit pas que des âneries hein... Le peu d'arabes avec qui je traine (faut les trouver à Assas puis au CELSA ph34r.gif ) ils sont tellement honteux du comportement des merdes de banlieues, tellement consternés par l'image que ca renvoit et que eux étudiants qui s'en sortent dans une grande école vont avoir à subir au moment des entretiens et des stages.

Qu'on repete un peu ce discours face au discours éternel de la repentance me choque pas. Après elle a peu d'être d'autres positions moins soutenables, mais là cette position j'aimerais qu'on l'entende plus souvent.
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 11/10/2009 à 14:51) *
Enfin la Sorel elle dit pas que des âneries hein... Le peu d'arabes avec qui je traine (faut les trouver à Assas puis au CELSA ph34r.gif ) ils sont tellement honteux du comportement des merdes de banlieues, tellement consternés par l'image que ca renvoit et que eux étudiants qui s'en sortent dans une grande école vont avoir à subir au moment des entretiens et des stages.

Qu'on repete un peu ce discours face au discours éternel de la repentance me choque pas. Après elle a peu d'être d'autres positions moins soutenables, mais là cette position j'aimerais qu'on l'entende plus souvent.

Croire que les mecs subissent des trucs en entretien d'embauche uniquement à cause des racailles c'est un poil mettre la tête sous le sable amha ph34r.gif
Discours qui arrange bien tout les petits con d'extrême droite aussi.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 15:01) *
Croire que les mecs subissent des trucs en entretien d'embauche uniquement à cause des racailles c'est poil mettre la tête sous le sable amha ph34r.gif
Discours qui arrange bien tout les petits con d'extrême droite aussi.

Il y a un racisme primaire, celui qui tache qui fait qu'un connard pourra jamais encadrer un rachid ou un Kamel juste à cause de son nom et de sa gueule. Ce racisme là évidemment il a pas besoin de l'image et l'expérience de délinquants arabes.

Mais le racisme "expérimental" celui que peut connaitre une personne au départ tolérante et qui par son expérience personnelle, ses emmerdes ou plus con l'image renvoyé par les médias et autres vecteurs comme le bistrot. Ce racisme là et qui est a priori de loin le plus majoritaire, celui là c'est la cause principale des délits de faciès et du racisme ordinaire.

Les fils d'immigré italiens actuels, si plutot que juste tous s'appeler Enzo (cons de parents mellow.gif ) et d'aimer le tuning, continuaient à voler et entretenir une image désastreuse au début des années 20, ce serait les ritals qui souffriraient d'un vrai racisme quotidien.
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 11/10/2009 à 15:09) *
Il y a un racisme primaire, celui qui tache qui fait qu'un connard pourra jamais encadrer un rachid ou un Kamel juste à cause de son nom et de sa gueule. Ce racisme là évidemment il a pas besoin de l'image et l'expérience de délinquants arabes.

Mais le racisme "expérimental" celui que peut connaitre une personne au départ tolérante et qui par son expérience personnelle, ses emmerdes ou plus con l'image renvoyé par les médias et autres vecteurs comme le bistrot. Ce racisme là et qui est a priori de loin le plus majoritaire, celui là c'est la cause principale des délits de faciès et du racisme ordinaire.

Les fils d'immigré italiens actuels, si plutot que juste tous s'appeler Enzo (cons de parents mellow.gif ) et d'aimer le tuning, continuaient à voler et entretenir une image désastreuse au début des années 20, ce serait les ritals qui souffriraient d'un vrai racisme quotidien.

La génération de mes oncles (oui j'ai un oncle Rital ph34r.gif ) souffrait pas mal de cette image, et comme l'immigration maghrébine est plus récente.... Le contexte est différent aussi, 30 glorieuse tout ça.
Et puis un rital ça ressemble à un Français alors qu'un Tunisien ou un Togolais non.

je pense que comme d'hab la vérité est un peut au milieu des deux positions et entre la méchante France qui ne reconnait pas ses crimes et l'autre vision qui réfute tout crime et responsabilité à la France (sauf l'Holocauste bien sur © Fink).
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 15:21) *
je pense que comme d'hab la vérité est un peut au milieu des deux positions et entre la méchante France qui ne reconnait pas ses crimes et l'autre vision qui réfute tout crime et responsabilité à la France (sauf l'Holocauste bien sur © Fink).

Quel crime ? mellow.gif

Quant à la suite rolleyes.gif , tu reproches aussi à Finkelkraut de penser comme un juif ? smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 11/10/2009 à 15:26) *
Quel crime ? mellow.gif

Quant à la suite rolleyes.gif , tu reproches aussi à Finkelkraut de penser comme un juif ? smile.gif

Je reproche à Finkelkraut de ne prêcher que pour sa paroisse wink.gif

Et pour les crimes regardes l'histoire de France smile.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 15:34) *
Je reproche à Finkelkraut de ne prêcher que pour sa paroisse wink.gif

mellow.gif
Quel rapport avec le racisme ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 15:34) *
Et pour les crimes regardes l'histoire de France smile.gif

La bataille de Gergovie ? smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 11/10/2009 à 15:37) *
mellow.gif
Quel rapport avec le racisme ?

mellow.gif laugh.gif

A la base on parle d'une émission avec lui, me semble pas l'avoir traité de raciste wink.gif
Slip
Tu es un lecteur du monde, dans j'imagine que tu parles de la colonisation popcorn.gif
J'ai une honnête question à te poser :
Jusqu'à quand doit/peut on remonter dans l'histoire pour dire que tel acte est une colonisation et, par conséquence, pour que les peuples autochtones victimes de ceci puissent demander réparation ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 15:43) *
mellow.gif laugh.gif

A la base on parle d'une émission avec lui, me semble pas l'avoir traité de raciste wink.gif

Tout à fait. Je ne voyais pas trop pourquoi tu le citais, rien de plus.
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 11/10/2009 à 15:50) *
Tu es un lecteur du monde, dans j'imagine que tu parles de la colonisation popcorn.gif
J'ai une honnête question à te poser :
Jusqu'à quand doit/peut on remonter dans l'histoire pour dire que tel acte est une colonisation et, par conséquence, pour que les peuples autochtones victimes de ceci puissent demander réparation ?

Donc on ne doit plus parler de l'Holocauste aussi, puisque il faut absolument mettre une date péremption à tell ou tell évènement ?

Et je ne suis qu'un lecteur occasionnel du monde si ça peut te rassurer ph34r.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 15:58) *
Donc on ne doit plus parler de l'Holocauste aussi, puisque il faut absolument mettre une date péremption à tell ou tell évènement ?

mellow.gif
Tu ne réponds pas à ma question ... smile.gif , donc merci de le faire.
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 11/10/2009 à 16:05) *
Tu ne réponds pas à ma question ... smile.gif , donc merci de le faire.

Me semble que la réponse est dans la question smile.gif
L'histoire de France a débuté avant le 20ème siècle on est d'accord ?

Et réponds aussi à mes questions vu que tu donnes systématiquement la leçon mais que tu es pas foutu d'en faire de même
Nikos B.
Désolé je reviens sur ce sujet un mois après, parce que c'est grace à ce topic j'ai regardé l'interview de Ramadan. smile.gif

Citation (Teichi @ 27/09/2009 à 01:26) *
Rien que pour être contre lui, je sens que plein de gens vont devenir fan de Ramadan.

Citation (BOB l'EPONGE @ 27/09/2009 à 00:39) *
il est roublard le Ramadan ,tellement plus intelligent que ses fans qu'il pourrait leur dire n'importe quoi

Citation (mat2t @ 27/09/2009 à 01:00) *
Vraiment intelligent et brillant Ramadan , c'est ca qui le rend vraiment dangereux.

Euh perso c'est la deuxième fois que j'entend Ramadan parler en m'attendant a voir un mec dangereux, extremiste et mauvais et les deux fois je vois un mec très intelligentdont les idées sont saines, un mec comme il en faudrait plus pour faire bouger l'islam de façon positive et qui réponds clairement à toutes les accusations contre lui...

Expliquez moi où vous le trouvez mauvais huh.gif et pas de haha des gens m'on dit qu'il a un double discour parce qu'on me l'a déjà dit et c'est dans cet esprit de ne pas me faire couillonner que j'ai regardé l'eemission.

Citation (slip @ 27/09/2009 à 01:35) *
En tout cas, ramadan s'est bien gardé de mentionner explicitement qu'il condamnait les exécutions des apostats quittant l'islam, il a dit : "qui se convertissent, ou qui changent de religion selon les règles de l'islam" ca veut tout dire ...

attention au délit de sale gueule il a dit on peut le faire sans être condamné à mort. C'est quoi la tradition musulmane pour changer de religion qui te choques?

Par contre je comprend pas Zemmour qui dit il faut abandonner sa culture mais que lui garde sa culture israelite (selon Wikip c'est-à-dire ceux des Hébreux qui descendent, selon la tradition, du patriarche Jacob). En fait il garde sa culture ce que je trouve super positif mais contradictoire dans sa bouche. Perso je suis a moitié d'origine étrangère et je suis fier et je respecte ma deuxième culture.
mat2t
Parce que même si il a très soft chez ruquier ,ses précédentes interventions était loin d'être aussi ouvertes et tolérantes.
Or il garde sa répartie et sa grande capacité à federer , je n'ai pas lu son bouquin mais je ne pense pas que en quelques années ses idées aient changées du tout au tout.
Neo
Tokyo Hotel ce soir dans on n'est pas couché. popcorn.gif

J'ai hâte de voir leurs démontage en règle par Zemmour et Naulleau wub.gif
Red-Dwarf
Séguela avec son exemple en carton des footballeurs pour defendre le Prince Jean mellow.gif Mais bien repris de volée par Naulleau popcorn.gif
Jose Caster
Je les attendais un peu moins mous faceà Dray, un peu déçu popcorn.gif
mat2t
triste le coup de vieux de vanessa demouy.
keyzer söze
Citation (mat2t @ 17/10/2009 à 23:28) *

et la gueule de son mari ph34r.gif
Neo
J'attend Tokyo hotel bordel popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Le Q.E
Neo
Naulleau qui descend Séguéla wub.gif
Oyé Sapapaya
"Le monde est Q.E "

Seguela on dirais un mec qui sort d'une secte, la retraite vite !!!
Kev'
Citation (mat2t @ 18/10/2009 à 00:28) *

Les gens vieillissent, merde mellow.gif

En tout cas, je lui mettrais bien une cartouche ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Pacquiao il fait de la boxe tail maintenant...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 01:42) *
Pacquiao il est fait de la boxe tail maintenant...

Le mec qui fait le connaisseur, faux modeste en plus, il s'est bien affiché. laugh.gif
keyzer söze
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 00:42) *
Pacquiao il est fait de la boxe tail maintenant...

il voulait faire le connaisseur rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Et Ruquier qui est même pas capable de rectifier, taff ton émission mec.
Neo
En même temps qui connait ce type ? unsure.gif

Je viens d'apprendre son existence ce soir.... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Neo @ 18/10/2009 à 01:51) *
En même temps qui connait ce type ? unsure.gif

Je viens d'apprendre son existence ce soir.... ph34r.gif

C'est juste le meilleur boxeur actuel, et pourtant j'y connais quedal en boxe.

Et puis c'est Ruquier qui en parle whistle.gif
Neo
Tain Tokyo hotel, ils ont su amélioré leur dégaines de gay......

Et tout les "kikoulol" dans le public...........
PARISIANISTE
Citation (Bab @ 13/09/2009 à 12:43) *
Bien aimé Benchetrit.
Il se foutait ouvertement de la gueule de Lady Gaga, juste énorme wub.gif

rolleyes.gif Ça montre juste sa jalousie, mais bon...

Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 13:34) *
Moi j'ai trouvé ça tres tres limite le foutage de gueule collectif sur Lady Gaga...

+1, inviter une personne juste pour se foutre de sa gueule, pitoyable...

Mais en France en même temps ça a toujours été ça ! On envie les meilleurs en ne faisant rien pour ÊTRE les meilleurs... (Je suis moi même Français, et fier de l'être, mais faut savoir reconnaître les défauts d'une majorité de ses compatriotes wink.gif )

Citation (Bab @ 13/09/2009 à 14:05) *
Moi ça ma fait du bien ph34r.gif C'est quoi ces purs produits marketings, au look improbable, et à la musique daubesque ?
C'est d'un ridicule unsure.gif

Dès qu'un chanteur ou une chanteuse est un minimum connu on dit que c'est un produit marketing, il ne faut pas être connu pour ne pas être un produit marketing? c'est ça?
De plus, ça se voit que tu ne connais rien de Lady Gaga, elle a commencé à chanter dans des bars à new york, et a été repérée... Elle écrit ses chansons, organises les clips... Après tu peux ne pas aimer le style, autant vestimentaire que musical, mais les goûts et les couleurs... Faut respecter ceux de tous...
Et en étant objectif, essai de me dire qu'elle n'a pas une belle voix, impossible, sinon tu dois avoir de la merde dans les oreilles :

En effet, je réagis un peu tard, mais je n'aime pas la méchanceté(les critiques ici) gratuite, surtout envers ce que j'aime... Essayez d'être plus objectifs et de murir pour certains...
Oyé Sapapaya
En gros tu es fan ? ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 18:08) *
En gros tu es amoureux ? ph34r.gif

popcorn.gif
PARISIANISTE
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 18:08) *
En gros tu es fan ? ph34r.gif

Oui, et je n'ai pas honte de le dire... sleep.gif
Steff14
Citation (PARISIANISTE @ 18/10/2009 à 18:17) *
Oui, et je n'ai pas honte de le dire... sleep.gif

C'est son coté hermaphrodite qui te plait ?
PARISIANISTE
Citation (Steff @ 18/10/2009 à 18:24) *
C'est son coté hermaphrodite qui te plait ?

rolleyes.gif Si tu le dis...
Morph
lol fan de lady gaga

Ca doit pas etre facile tout les jours
PARISIANISTE
Citation (Morph @ 18/10/2009 à 18:45) *
lol fan de lady gaga

Ca doit pas etre facile tout les jours

laugh.gif sleep.gif
À l'heure actuelle, certainement plus facile que supporter du PSG...
PARISIANISTE
Ah? Pourquoi? Les hétéros et les gays n'ont pas le droit d'aimer les mêmes choses?
arteta
J'avais un peu le même avis sur le coté "fabriqué / marketing" mais sa prestation à taratata m'a bluffé (bon ptit level de piano):

pas écouté son scud non plus hein ph34r.gif
Mop
J'apprécie pas particulièrement ce qu'elle fait mais c'est une "rai artiste qui sait jouer du piano et tout. Après oui y'a tout un matraquage marketing derrière elle mais y'en a tout autant sur du Johnny ou du Bruel et pourtant tout le monde leur avale le bout alors que je trouve perso que c'est de la bonne merde.

Au début je trouvais cette émission marrante mais depuis quelques temps j'ai remarqué que les critiques "artistiques" s'adressent toujours sur les cibles faciles.
Et là pour le coup inviter quelqu'un qui n'est pas français, qui ne connait donc pas les règles du jeu ni le style de l'émission et qui ne peut donc pas se défendre, pour lui cracher dessus c'est assez moyen.

Elle a été très pro d'ailleurs parceque autant se faire descendre par les mecs payés pour le faire pourquoi pas, autant que l'autre naze d'écrivain raté copiant l'attrape rêve se foute de sa gueule faut avoir des nerfs solides pour pas lui claquer la gueule. mellow.gif

Quand je vois que dans la même émission ils ont sucé Sylvie Vartan qui en terme de produit marketing daubesque et sans talent est juste mille cran au dessus. Mais bon ils avaient tous 15 ans et les cheveux long à l'époque donc c'était bien...
Teichi
Citation (arteta @ 18/10/2009 à 19:02) *
J'avais un peu le même avis sur le coté "fabriqué / marketing" mais sa prestation à taratata m'a bluffé (bon ptit level de piano):

Elle chante bien mais putain... qu'est ce qu'elle ressemble à rien. Pire que FX quoi ph34r.gif
CL
Citation (arteta @ 18/10/2009 à 19:02) *

Idem, je suis tombé dessus à la télé l'autre jour, et j'ai été scotché par sa prestation. Je me suis d'ailleurs dit que c'était dommage de "toucher" autant, pour pondre une merde finie comme Poker face unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.