Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Comanchero
Citation (slip @ 02/04/2011 à 20:55) *
Les 2 Erics vont encore avoir la bave aux lèvres happy.gif

wub.gif

Sinon émission décevante, très chiante, beau léchage de boules à Bertignac pour son album de merde, Peillon très peu bousculé par Zemmour...

Nauleau et Zemmour pas en forme, peu de rythme, sujets pas intéressants, bref pas d'anthologie l'émission de Samedi soir.
JuL
Je me suis endormi, c'etait nul... et saphia je la trouve pas terrible en plus sad.gif
Slip
Citation
FREDERIC LEFEBVRE
pour son livre "Le mieux est l’ami du bien", éditions du Cherche Midi.
JULIEN DORE
pour son nouvel album "Bichon", chez Sony. En concert avec la tournée "Ricard live tour" et en tournée dans toute la France et les 24 et 25 octobre à l’Olympia
JEAN-PIERRE COFFE
pour son livre "Ces messieurs-dames de la famille", aux éditions Plon. ALAIN ROBERT, grimpeur en solo et conférencier.
CATERINA MURINO wub.gif et STEPHANE DEBAC
pour le Film :" La proie" réalisé par Eric Valette avec Albert Dupontel, Alice Taglioni et Sergi Lopez, en salle mercredi.
Alucard
Citation (Comanchero @ 04/04/2011 à 11:27) *

wub.gif

Sinon émission décevante, très chiante, beau léchage de boules à Bertignac pour son album de merde, Peillon très peu bousculé par Zemmour...

Nauleau et Zemmour pas en forme, peu de rythme, sujets pas intéressants, bref pas d'anthologie l'émission de Samedi soir.

On c'était bien marrer sur sa page wikipédia( ph34r.gif ) lors de sa dernière venue , là on était pas d'humeur à cause du PSG;;;
psycraft
Le plateau tout pété de ce soir. mbia.gif
bloblo
Caterina elle m'excite trop wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Slip
Elle est vraiment belle knahos.gif

Il est vraiment lourd Ruquier, mais alors particulièrement ce soir mellow.gif
Roberto Sedinho
Lefebvre ça pique les yeux ses chaussettes rouges ph34r.gif
Fanfan
Citation (Roberto Sedinho @ 09/04/2011 à 23:53) *

Et les oreilles saignent avec ce qu'il raconte
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan @ 09/04/2011 à 23:58) *
Et les oreilles saignent avec ce qu'il raconte

C'est pas une découverte malheureusement ça happy.gif
Il était plus vigoureux avant quand même, là il s'est calmé.
Fanfan
Citation (Roberto Sedinho @ 09/04/2011 à 23:59) *
C'est pas une découverte malheureusement ça happy.gif
Il était plus vigoureux avant quand même, là il s'est calmé.

C'est la méthode calme cool zen pour essayer de faire passer son message et vendre son livre, mais je pense pas qu'il a changé
Babou1
Il est sérieux avec ses trucs de portable à la Mac Gyver.
Si les hommes politiques étaient moins des boloss victimisés jusqu'a leurs 20 piges, on parlerait peut etre de choses plus importantes.
Fanfan
Citation (Babou1 @ 10/04/2011 à 00:03) *
Si les hommes politiques étaient moins des boloss victimisés jusqu'a leurs 20 piges, on parlerait peut etre de choses plus importantes.

Surtout que c'est irréalisable, si chacun pouvait si facilement appeler les secours, y aurait plein de canulars, déjà qu'à l'heure actuelle y 'en a des masses, s'il faut juste appuyer sur un bouton neokill@h.gif
Babou1
Citation (Fanfan @ 10/04/2011 à 00:06) *
Surtout que c'est irréalisable, si chacun pouvait si facilement appeler les secours, y aurait plein de canulars, déjà qu'à l'heure actuelle y 'en a des masses, s'il faut juste appuyer sur un bouton neokill@h.gif

J'imagine les mecs qui dégainent direct des que 2 renois montent dans le bus.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 09/04/2011 à 23:53) *

Et sa gueule de con ? whistle.gif

Lefebvre qui se fait démonter par Nauleau

neokill@h.gif
Babou1
Cet escroc qui commence toutes ses phrases par "tres honnetement" edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 10/04/2011 à 00:03) *

Il a proposé quoi ?
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2011 à 00:45) *
Il a proposé quoi ?

Un bouton sur ton portable qui permet d'appeler directement la police.

Costaude mesure implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2011 à 00:45) *
Il a proposé quoi ?

Une genre d'appli qui appelle les secours dès que tu te fais agresser, juste appuyer sur un bouton de ton phone pour appeler les flics en gros.
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 10/04/2011 à 00:49) *
Un bouton sur ton portable qui permet d'appeler directement la police.

Costaude mesure implosion du tibia.gif

Y a un numéro à deux chiffres à composer pour faire de même mellow.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2011 à 00:52) *
Y a un numéro à deux chiffres à composer pour faire de même mellow.gif

Et pour les docteurs qui vont dans les quartiers on les équipe d'un dispositif qui détecte le changement entre position débout/couché pour etre alerté s'ils se sont fait rosser. implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Babou1 @ 10/04/2011 à 00:53) *
Et pour les docteurs qui vont dans les quartiers on les équipe d'un dispositif qui détecte le changement entre position débout/couché pour etre alerté s'ils se sont fait rosser. implosion du tibia.gif

laugh.gif Je l'avais déjà oublié celui là.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 10/04/2011 à 00:53) *

Sérieux ? evra.png
Alucard
Il parle un peu fort le monsieur là , il pense qu'il parle a des vieux ou quoi ?
eezer
Citation
CATERINA MURINO wub.gif

Ste missile méditerranéen ohmy.gif ohmy.gif
bloblo
Citation (eezer @ 10/04/2011 à 01:17) *
Ste missile méditerranéen ohmy.gif ohmy.gif

Tu viens de la découvrir?
eezer
Citation (bloblo @ 10/04/2011 à 01:18) *
Tu viens de la découvrir?

Jcroyais mais en fait non, jl'ai vu 3 secondes dans l'émission en train de sourire sur un plan rapide. Elle a joué dans le bienvenue chez les chtits de ma région cool.gif

Elle est violente.
bloblo
Citation (eezer @ 10/04/2011 à 01:21) *
Elle est violente.

Son accent, sa poitrine, son style, son regard etc...un de mes fantasmes kratos77.gif
Alucard
Il passe sacrement tard Lambert ! cdtro.png
bloblo
Citation (Alucard @ 10/04/2011 à 01:27) *
Il passe sacrement tard Lambert ! cdtro.png

Lefebvre est resté longtemps.
Alucard
Citation (bloblo @ 10/04/2011 à 01:26) *
Son accent, sa poitrine, son style, son regard etc...un de mes fantasmes kratos77.gif

Si toutes les italiennes étaient comme ça, c'est de la pub mensongère celles qu'on a en France, quand on va en Italie c'est limite un pays de thons ...
bloblo
Citation (Alucard @ 10/04/2011 à 01:29) *
Si toutes les italiennes étaient comme ça, c'est de la pub mensongère celles qu'on a en France, quand on va en Italie c'est limite un pays de thons ...

J'imagine, si toutes les italiennes étaient comme Caterina ou Monica je serais déjà en Italie 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
eezer
"Pas facile de faire ça"

Essaye kratos77.gif
Slip
Vraiment sublime cette femme ...
bloblo
Rugbyman de Stade Français angry.gif qui est celui qui pose pour septembre ? jle bute ph34r.gif
Alucard
Pierre Rabadan l'enculé ! kratos77.gif
bloblo
Citation (Alucard @ 10/04/2011 à 02:15) *
Pierre Rabadan l'enculé ! kratos77.gif

Il est moche mellow.gif
Alucard
Citation (bloblo @ 10/04/2011 à 02:17) *
Il est moche mellow.gif

Y'a pas de justice, le mec prend des poses bizarres et a une femme pareille ! kratos77.gif

bloblo
Citation (Alucard @ 10/04/2011 à 02:18) *
Y'a pas de justice, le mec prend des poses bizarres et a une femme pareille ! kratos77.gif

neokill@h.gif ymca.gif
Slip
CLAUDE ALLEGRE
Actualité : sortie de de son livre "Faut-il avoir peur du nucléaire ?", chez Plon.
EDWY PLENEL
Actualité : sortie de son livre "Un président de trop", aux éditions Don Quichottes.
MICHEL FUGAIN
Actualité : sortie de son album "Printemps", en concert le 28 avril à la Cigale.
PHILIPPE CAUBERE
Actualité : la pièce dont il est metteur en scène et comédien, "Urgent crier : Caubère joue Benedetto". Egalement à l’affiche de : "Jules et Marcel".
RAPHELE LANNADERE
Actualité : sortie de son album "Initiale", en concert : du 28 au 30 avril à la Cigale, le 5 mai à Montpellier, le 9 mai au Sentier des Halles et en tournée dans toute la France
stoner_man
Cette vieille raclure staliniste d'Edwy Plenel, j'espère qu'il va ramasser.
Panenka
Citation (stoner_man @ 16/04/2011 à 20:56) *

ouais vite fait...
Slip
Citation (stoner_man @ 16/04/2011 à 20:56) *

neokill@h.gif

En tout cas, ça débat plutôt bien avec Zemmour à chaque fois et avec Allègre en plus, ça devrait être pas trop mal.
Panenka
Citation (slip @ 16/04/2011 à 21:06) *
neokill@h.gif

En tout cas, ça débat plutôt bien avec Zemmour à chaque fois et avec Allègre en plus, ça devrait être pas trop mal.

Ben avec Allègre ils risquent de tomber d'accord non?
Slip
A peine 5 minutes et ça commence déjà entre Zemmour et Plenel happy.gif
Alucard
Joli programme ce soir, j'ai hâte que Plenel passe ça va être priceless comme toujours ! smile.gif
Teichi
Je sais pas qui est la fille mais elle a pas froid implosion du tibia.gif
Kev'
Elle est bien moche, on dirait Pascal Duquenne avec une perruque
giovanni pontano
Fugain dans le rôle du ringard de service. Il faut toujours un has been pour chaque émission.
Teichi
Lambert était bien naze whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.