Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Cocote
Je reconnais que Fourest argumente bien, mais sa façon de se poser en juge et décréter ce qui est bien et mal m'énerve trop.
Slip
Citation (Cocote @ 16/11/2009 à 23:38) *
Je reconnais que Fourest argumente bien, mais sa façon de se poser en juge et décréter ce qui est bien et mal m'énerve trop.

+1
Elle parle trop de façon trop péremptoire.
Babou1
Citation (slip @ 16/11/2009 à 23:37) *
Il est relou Ramadan a se défausser sur les juifs rolleyes.gif

Fourest le fait sur les chrétiens et sur le pape ça gene personne.
NewYorkSup
Citation (Cocote @ 16/11/2009 à 17:38) *

Toute ressemblance avec une institution que tu apprecies n'est que pure coincidence ph34r.gif.
Babou1
Jsuis pas sur que l'exemple des tournois de basket non mixtes soit tres marquant. ph34r.gif
Slip
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 23:39) *
Fourest le fait sur les chrétiens et sur le pape ça gene personne.

Oui, elle s'est même attaqué aux intégristes juifs wink.gif
Cocote
Citation
Toute ressemblance avec une institution que tu apprecies n'est que pure coincidence ph34r.gif.

Pas faux. ph34r.gif
Tu reconnaitras quand même qu'elle fonctionne de la même manière qu'un religieux finalement...
NewYorkSup
Je sais pas, y a pas la 3 aux USA biggrin.gif.
Nouma4ever
Citation (Cocote @ 16/11/2009 à 23:19) *
Mouais je trouve que les deux sont nazes.

On dirait deux forumeurs de culture qui ne pourront jamais s'entendre et qui se lancent pavés sur pavés avec attaques perso en soulant tout le monde. ph34r.gif

C'est exactement ça ph34r.gif

( ouaich slip wub.gif )

Un debat sterile en quelque sorte ...
Slip
Faudrait que je dépose mon pseudo pour toucher des royalties sur chaque citation sleep.gif
Nouma4ever

ph34r.gif
Neo
laugh.gif le smiley wub.gif
Ronan
J'ai maté l'émission cet après midi sur internet, plutôt sympa les invités, dommage que ça soit enregistré le mercredi,mais je pense que la semaine prochaine ça va quand même se foutre de la gueule de Titi Henry, même si au bout d'une semaine ça sera un peu retombé...
furet
Citation (Ronan @ 23/11/2009 à 00:03) *
J'ai maté l'émission cet après midi sur internet, plutôt sympa les invités, dommage que ça soit enregistré le mercredi,mais je pense que la semaine prochaine ça va quand même se foutre de la gueule de Titi Henry, même si au bout d'une semaine ça sera un peu retombé...

C'était un peu ridicule leur suivi du match. On sait que c'est pas en direct mais ça fausse clairement le rendu de l'émission...

En poussant un peu Zemmour et Alevêque y'avait bien moyen de se marrer je pense
Ronan
Citation (furet @ 23/11/2009 à 17:23) *
C'était un peu ridicule leur suivi du match. On sait que c'est pas en direct mais ça fausse clairement le rendu de l'émission...

En poussant un peu Zemmour et Alevêque y'avait bien moyen de se marrer je pense

C'est sûr que d'habitude c'est un peu plus fluide...Kahn et Alevêque n'ont pas arrêté de couper les conversations à chaque fois, ça n'a rien arrangé...

Je vais essayer d'aller à un enregistrement fin janvier, début février pour voir ce que ça donne... smile.gif
furet
Citation (Ronan @ 23/11/2009 à 20:16) *
C'est sûr que d'habitude c'est un peu plus fluide...Kahn et Alevêque n'ont pas arrêté de couper les conversations à chaque fois, ça n'a rien arrangé...

Je vais essayer d'aller à un enregistrement fin janvier, début février pour voir ce que ça donne... smile.gif

Alevêque est teubé comme j'ai rarement vu ça.

Pour l'enregistrement on te file la liste des blagues à l'avance pour savoir quand il faut rigoler
Ronan
Citation (furet @ 23/11/2009 à 20:04) *

Pour l'enregistrement on te file la liste des blagues à l'avance pour savoir quand il faut rigoler

Sérieux ? sad.gif
furet
Citation (Ronan @ 23/11/2009 à 21:18) *
Sérieux ? sad.gif

Non ph34r.gif

Néanmoins l'émissions emble très fausse et les blagues écrites à l'avance (comme toutes les émissions de Ruquier en fait)
Slip
Citation (furet @ 23/11/2009 à 21:04) *

Dans son genre, Cali est pas mal sleep.gif
Oyé Sapapaya
Je suis OP pour Aléveque ph34r.gif
Ronan
Citation (furet @ 23/11/2009 à 22:52) *
Non ph34r.gif

Néanmoins l'émission semble très fausse et les blagues écrites à l'avance (comme toutes les émissions de Ruquier en fait)

C'est pour ça que j'aimerai bien y aller, voir comment ça se passe... happy.gif
stoner_man
Citation (furet @ 23/11/2009 à 23:52) *
Non ph34r.gif

Néanmoins l'émission semble très fausse et les blagues écrites à l'avance (comme toutes les émissions de Ruquier en fait)

Comme dans tous les talk-shows américains genre Letterman aussi.

C'est pas moins drôle pour autant.
furet
Citation (slip @ 24/11/2009 à 00:04) *
Dans son genre, Cali est pas mal sleep.gif

Alevêque est un niveau incroyable. Je ne le trouve pas très drôle, se prends pour une star (genre le nouveau comique) et après se permet des réflexion et un mépris à des gens 100 fois moins teubé que lui...

Ce mec est incroyable. si tu ne penses pas exactement comme lui t'es un gros con

Citation (stoner_man @ 24/11/2009 à 00:44) *
Comme dans tous les talk-shows américains genre Letterman aussi.
C'est pas moins drôle pour autant.

Perso les vannes de Ruquier me font très rarement rire

Citation (Ronan @ 24/11/2009 à 00:35) *
C'est pour ça que j'aimerai bien y aller, voir comment ça se passe... happy.gif

c'est clair que c'est intéressant. Faut juste se renseigner sur les invités avant.
Si t'as Alevêque, Cali, Claude Sarraute, Steevy et Gerrad Chivardy on risque de bien rigoler
Slip
50 cents Vs Zemmour popcorn.gif

edit: Sérieux, il doit vraiment ou il est tombé laugh.gif
Teichi
C'est dégueulasse 50 cents il passe à la fin parce qu'il est noir cry.gif
Slip
Citation (Teichi @ 29/11/2009 à 01:17) *
C'est dégueulasse 50 cents il passe à la fin parce qu'il est noir cry.gif

T'as pas fait une seule faute, c'est bien smile.gif ph34r.gif

C'est un bon client le 50 cents happy.gif , il joue bien le jeu
touny
Ils font pas trop les mariols whistle.gif
Oni
Citation (touny @ 29/11/2009 à 01:26) *
Ils font pas trop les mariols whistle.gif

Ruquier lui a quand même demandé s'il était gay, j'aurais pas osé ph34r.gif
Slip
Citation (Oni @ 29/11/2009 à 01:35) *
Ruquier lui a quand même demandé s'il était gay, j'aurais pas osé ph34r.gif

J'aurai bien aimé J.Lambert avec 50 cents happy.gif
Mikel Arteta
Dommage d'attendre 1h30 pour rigoler...
Un peu chiante ce soir l'émission.
Teichi
Citation (slip @ 29/11/2009 à 01:26) *
T'as pas fait une seule faute, c'est bien smile.gif ph34r.gif

C'est un bon client le 50 cents happy.gif , il joue bien le jeu

On est bilingue ou on l'est pas ph34r.gif
Ronan
Je regarde en ce moment l'émission et l'intro était pas mal, j'aime quand c'est caustique comme ça happy.gif
Ronan
Zemmour qui se fait bien descendre de tous les côtés laugh.gif laugh.gif
Slip
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 18:29) *
Zemmour qui se fait bien descendre de tous les côtés laugh.gif laugh.gif

Dès qu'il y a un rappeur c'est comme ça happy.gif
Ronan
Citation (slip @ 29/11/2009 à 18:02) *
Dès qu'il y a un rappeur c'est comme ça happy.gif

Ouais mais là je parlais quand il parle écologie et qu'il se monte la tête avec Willem... wink.gif J'ai pas encore regardé avec 50cent, je regarderai la suite toute à l'heure
champaign
Citation (Ronan @ 29/11/2009 à 19:11) *
Ouais mais là je parlais quand il parle écologie et qu'il se monte la tête avec Willem... wink.gif J'ai pas encore regardé avec 50cent, je regarderai la suite toute à l'heure

Il s'est quand même bien fotu de la gueule de cet idiot de Willem ; le cerveau lobotomisé-robinet à parole du politiquement correct.
Ronan
Citation (champaign @ 30/11/2009 à 11:27) *
Il s'est quand même bien fotu de la gueule de cet idiot de Willem ; le cerveau lobotomisé-robinet à parole du politiquement correct.

En même temps tu peux pas en demander trop à un mec qui sort d'une émission de M6... book2.gif
Quant à Zemmour, faudrait qu'il arrête de s'alimenter chez Allègre, faut un peu relativiser c'est pas ou tout blanc ou tout noir hein...
mest
Moi je l'ai trouvé marrant.

Pour une fois que je regarde, j'ai bien aimé son côté "seul contre tous".

Après, il est toujours dans l'exagération et tombe souvent dans le n'importe quoi.
Ronan
Citation (mest @ 30/11/2009 à 12:15) *
Moi je l'ai trouvé marrant.

Pour une fois que je regarde, j'ai bien aimé son côté "seul contre tous".

Après, il est toujours dans l'exagération et tombe souvent dans le n'importe quoi.

Oui mais seul contre tous avec des arguments, là il est tombé dans l'attaque personnelle ça voulait bien dire qu'il avait pas d'autres arguments, il vaut mieux que ça d'habitude...
mest
Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 13:21) *
Oui mais seul contre tous avec des arguments, là il est tombé dans l'attaque personnelle ça voulait bien dire qu'il avait pas d'autres arguments, il vaut mieux que ça d'habitude...

Je n'ai pas trop de point de comparaison vu que je ne regarde jamais ou presque.

Moi il m'a fait rire sur Voynet, en tout cas.
Stardust Chris
Sauf que là, difficile de contester quoi que ce soit sur le climat. Je comprends son point de vue/provoc face à la pensée unique habituelle des artistes bobos gauchistes abrutis qui ont tous les mêmes idées mièvres et stériles, mais sur l'environnement y'a tout de même un consensus qui se détache concernant notre responsabilité.

Sinon, 100% fan !
taikai
Enfin d'un autre coté, quand on parle de dérèglement climatique causé par l'homme, il faudrait d'abord se demander dérèglement par rapport à quoi?
Est-ce que le climat de la terre depuis 100 ans est la norme dans une histoire de plusieurs milliards d'années?
Est-ce que ce climat est plus pertinent que la température nettement plus chaude du globe pendant des millions d'années qui a permis la vie des dinosaures?
Vasco
Citation (taikai @ 30/11/2009 à 16:36) *
Enfin d'un autre coté, quand on parle de dérèglement climatique causé par l'homme, il faudrait d'abord se demander dérèglement par rapport à quoi?
Est-ce que le climat de la terre depuis 100 ans est la norme dans une histoire de plusieurs milliards d'années?
Est-ce que ce climat est plus pertinent que la température nettement plus chaude du globe pendant des millions d'années qui a permis la vie des dinosaures?

Gros +1

Même si l'on se doit d'avoir un développement et une consommation plus raisonné (moins de pollution, recyclage, etc.) je continue de penser que l'étude du climat ne peut pas se faire sur une période aussi courte. On se fend de modèles mathématiques très complexes pour prévoir un avenir catastrophique dans 25-50 ans alors qu'on n'est même pas capable de prévoir avec certitude le temps qu'il fera dans 5 jours...

Pour moi, tout ce catastrophisme ne sert que les intérêts de ceux qui le clament (YAB, Fontenoy and co) qui passent d'un relatif anonymat à une notoriété nationale voire internationale. Tout bénèf pour eux $$$$ rolleyes.gif
Stardust Chris
Citation (taikai @ 30/11/2009 à 16:36) *

Il y a des variations de températures depuis la nuit des temps et des périodes glaciaires qui interviennent régulièrement.
Là une telle augmentation de température en si peu de temps est du jamais vu. Peut être que nous sommes en effet dans une phase d'augmentation de la température, mais la courbe ne suit pas une évolution normale depuis le XIXème siècle.
Là ou il faut relativiser est qu'on nous faisait la même avec la couche d'ozone...

De toute façon, j'ai envie de dire on s'en branle que ce soit vrai ou pas cette histoire de réchauffement climatique. Il n'empêche qu'on ne peut pas continuer à polluer et à utiliser des énergies fossiles qui puent, qui sont sales et qui rejettent du CO2 et des matériaux plastiques difficiles à recycler. Il en est de même pour notre consommation d'eau que nous devons rationnaliser pour éviter le gâchis. Idem pour nos forêts. Pas vivre autrement, mais vivre mieux en prenant soin de notre planète. Voilà qui devrait être suffisant comme motivation.
NewYorkSup
C'est exactement ca. Qu'il y ait rechauffement ou pas, quelque part c'est secondaire.
Vasco
Citation (Stardust Chris @ 30/11/2009 à 16:51) *
De toute façon, j'ai envie de dire on s'en branle que ce soit vrai ou pas cette histoire de réchauffement climatique. Il n'empêche qu'on ne peut pas continuer à polluer et à utiliser des énergies fossiles qui puent, qui sont sales et qui rejettent du CO2 et des matériaux plastiques difficiles à recycler. Il en est de même pour notre consommation d'eau que nous devons rationnaliser pour éviter le gâchis. Idem pour nos forêts. Pas vivre autrement, mais vivre mieux en prenant soin de notre planète. Voilà qui devrait être suffisant comme motivation.

D'accord avec le reste mais pas du tout avec cette phrase. On nous bassine tellement avec le réchauffement climatique que ça en paraitrait presque l'escroquerie du siècle si les prédictions étaient erronées.

En tout cas, tant qu'on n'aura pas mis les US au pas, je ne vois pas en quoi tous nos efforts serviront. J'ai passé la semaine à NY, et c'est juste hallucinant. Y a déjà 50% de 4x4 dans les rues, le tri sélectif me semble une grosse blague, ils emballent pour un rien. Un gaspillage permanent !!
Ronan
Citation (Vasco @ 30/11/2009 à 16:08) *
D'accord avec le reste mais pas du tout avec cette phrase. On nous bassine tellement avec le réchauffement climatique que ça en paraitrait presque l'escroquerie du siècle si les prédictions étaient erronées.

Personnellement je suis écolo pas pour le réchauffement climatique mais pour arrêter le gaspillage, la pollution et les meurtres faunes/flores...
Si grâce au pantin réchauffement climatique on peut résoudre les problèmes environnementaux je dis pas niet après tout c'est de bonne guerre...

Pour ceux qui ont le temps, même si le bonhomme est connoté climato-sceptique et proche d'Allègre (que je conchie) il dit pas que des bêtises...en particulier pour la recherche...

Parlons Net
Vasco
Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 17:12) *
Personnellement je suis écolo pas pour le réchauffement climatique mais pour arrêter le gaspillage, la pollution et les meurtres faunes/flores...
Si grâce au pantin réchauffement climatique on peut résoudre les problèmes environnementaux je dis pas niet après tout c'est de bonne guerre...

Si le but de tout cela est vraiment de faire rentrer dans le crâne des gens qu'il faut un comportement responsable, pourquoi pas même si je trouve qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Y a des moyens plus intelligents pour le faire.

Rien que le fait de parler d'économie au niveau du portefeuille aurait autant d'impact, voire plus auprès de la populace. Demander à des gens de penser à ce qui se passerait dans 50 ans (quand la plupart des gens ne seront plus là) dans des contrées hyper éloignées (disparition de telles ou telles îles du Pacifique) je ne sais pas si c'est super efficace...

Perso, je vois vraiment le discours de certains comme de la publicité personnelle avant tout.

Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 17:12) *

Pour ceux qui ont le temps, même si le bonhomme est connoté climato-sceptique et proche d'Allègre (que je conchie) il dit pas que des bêtises...en particulier pour la recherche...

Parlons Net

J'avais fait un topic sur une de ces conférences. En effet, c'est assez intéressant mais apparemment, le mec est parti de qq données erronées pour faire sa conférence, ce que je ne trouve pas très élégant de la part de qq 1 comme lui qui veut apporter des contre-arguments au réchauffement climatique.
Ronan
Citation (Vasco @ 30/11/2009 à 16:23) *
Si le but de tout cela est vraiment de faire rentrer dans le crâne des gens qu'il faut un comportement responsable, pourquoi pas même si je trouve qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Y a des moyens plus intelligents pour le faire.

Rien que le fait de parler d'économie au niveau du portefeuille aurait autant d'impact, voire plus auprès de la populace. Demander à des gens de penser à ce qui se passerait dans 50 ans (quand la plupart des gens ne seront plus là) dans des contrées hyper éloignées (disparition de telles ou telles îles du Pacifique) je ne sais pas si c'est super efficace...

Perso, je vois vraiment le discours de certains comme de la publicité personnelle avant tout.

J'avais fait un topic sur une de ces conférences. En effet, c'est assez intéressant mais apparemment, le mec est parti de qq données erronées pour faire sa conférence, ce que je ne trouve pas très élégant de la part de qq 1 comme lui qui veut apporter des contre-arguments au réchauffement climatique.

De toute façon si on est pas dans le pathos (Ours blanc, île paradisiaque détruite), les gens changeront pas d'avis ni de façon de consommer et de vivre...Pourquoi est ce qu'on a besoin de montrer des gosses malades pour qu'on donne des fonds pour la recherche ? Parce que sinon personne ne donnerait...
Ronan
Citation
Eric Zemmour exige l'arrêt de l'exploitation d'un film
Le journaliste reproche au réalisateur de «La domination masculine», documentaire de Patric Jean, de l'avoir diffamé.

Le journaliste et polémiste Eric Zemmour a envoyé au producteur de cinéma Elzévir Films «une sommation d’huissier exigeant la cessation d’exploitation immédiate» du documentaire La domination masculine, estimant que ses propos, repris dans un extrait d’interview, ont été «déformés».

«Considérant que ses propos ont été déformés, Eric Zemmour veut censurer un film dont il ne partage pas le point de vue, alors que ses nombreuses prises de position publiques sur le sujet sont en parfaite cohérence avec les extraits de son interview montrés dans le film», estime le producteur dans un communiqué ce vendredi.

Sorti dans 40 salles le 25 novembre et déjà vu par 19.000 spectateurs, le film de Patric Jean «analyse notre culture occidentale contemporaine sous l’angle des rapports sociaux de domination entre hommes et femmes», rappelle Elzévir Films dans un communiqué.

«Les spectateurs sont invités à juger par eux-mêmes et il n’est naturellement pas question d’arrêter l’exploitation du film», dit la société. Evoquant la violence conjugale au Québec et en France, le réalisateur belge y déclare en voix off : «Ils semblent rares, ces hommes de plus en plus conscients de leur violence. Par contre certains, de plus en plus nombreux, en viendraient presque à justifier l’injustifiable».

Suit alors un bref extrait d’interview d’Eric Zemmour à la Télévision Suisse Romande, où celui-ci déclare : «Ce n’est pas monstrueux. Il faut qu’il (l’homme) soit un prédateur sexuel civilisé. Il y a une attente de virilité, il y a une attente de violence. Donc il faut de la virilité, il faut de la violence».

«Les propos d’Eric Zemmour s’inscrivent dans une culture qui cautionne toutes les violences faites aux femmes», a déclaré Patric Jean. «Ce qui m’inquiète le plus, c’est que le service public lui donne la parole en permanence, alors qu’il développe des théories misogynes et racistes».

Le 24 novembre dans l’émission «Ce soir ou jamais» sur France 3, Eric Zemmour avait dénoncé le montage du film, parlant de «manoeuvres de voyou» et «de terroriste». «C’est un scandale, ce type est un minable et d’ailleurs je me réserve le droit d’aller plus loin», avait-il lancé.

S'il a vraiment sorti "il faut de la violence" alors là il aurait mieux fait de s'abstenir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.