Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Alucard
Benchetrit quelle merde ce mec ! implosion du tibia.gif
Slip
Citation (Neo2isback @ 17/10/2010 à 00:23) *
Rooo le sourire de Azzedine, je tombe amoureux wub.gif

Elle est parfaite implosion du tibia.gif
NeoSeb35
Citation (Alucard @ 17/10/2010 à 00:23) *
Benchetrit quelle merde ce mec ! implosion du tibia.gif

je me souviens de sa tirade quand Lady Gaga était invité, il représente bien la branche bobo n'emp^che implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Neo2isback @ 17/10/2010 à 00:24) *
je me souviens de sa tirade quand Lady Gaga était invité, il représente bien la branche bobo n'emp^che implosion du tibia.gif

Le bobo gaucho donneur de leçon type quoi ! knahos.gif
Slip
Plenel va vraiment remplacer Nolleau la semaine prochaine ?
Alucard
Citation (slip @ 17/10/2010 à 00:29) *

Des paroles en l'air je pense ! popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (Alucard @ 17/10/2010 à 00:28) *
Le bobo gaucho donneur de leçon type quoi ! knahos.gif

Oui voila, Raphaël aussi à fait fort dans le bobo-niais et zemmour l'a bien cassé edhelas.gif
Pedro
Zemmour on fire neokill@h.gif
psycraft
Il a sortit la kqlqsh, j'espère que Benchetrit va manger un ou deux chargeurs aussi. smoke2.gif
Slip
Lambert qui a risqué sa vie avec les CRS laugh.gif
Alucard
Benchetrit est juste insupportable, le mec qui donne envie de lui mettre des grandes claques dans la gueule voir plus...
VDV#23
Elle se prend pas pour une merde la Saphia mellow.gif
NeoSeb35
Citation (VDV#23 @ 17/10/2010 à 01:38) *
Elle se prend pas pour une merde la Saphia mellow.gif

On s'en branle, elle est bonne :culture:
Morph
Citation
Biographie [modifier]
Née au Maroc à Agadir en 1980, d’une mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, d’abord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse).Après une tournante à Clichy-sous-bois et le viol se sa mère et d'elle-même.Elle a eu 17 opérations de sa tronche de guenon.Elle a fait le trottoir dans différents pays dont pukhet.

Violée et sodomisée par son frère ainsi que son père.

Après un bac littéraire puis une licence de sociologie, et une année sabbatique à Houston, aux États-Unis, elle a tout d’abord travaillé comme assistante diamantaire à Genève, puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain[1],[2],[3].

Sa page wikipédia edhelas2.gif
Alucard
Je regardais sur wiki pour connaitre son parcours et je tombe sur ça :

"Née au Maroc à Agadir en 1980, d’une mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, d’abord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse).Après une tournante à Clichy-sous-bois et le viol se sa mère et d'elle-même.Elle a eu 17 opérations de sa tronche de guenon.Elle a fait le trottoir dans différents pays dont pukhet.

Violée et sodomisée par son frère ainsi que son père.

Après un bac littéraire puis une licence de sociologie, et une année sabbatique à Houston, aux États-Unis, elle a tout d’abord travaillé comme assistante diamantaire à Genève, puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain[1],[2],[3]."

pourquoi ils font ça les gens ? edhelas2.gif

Edit : Morph a eu la même idée que moi on dirait ! edhelas.gif
Morph
alucard implosion du tibia.gif On a eu la même idée apparemment

Mais sa page a été rectifiée la
Slip
Je regarde les 2 erics, mais ils souriaient comme des gros bétas en l'écoutant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
soT71
C est karimziani le coupable.
Slip
Citation
Née au Maroc à Agadir en 1980, d’une mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, d’abord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse). Eh parle bien
Après un bac littéraire puis une licence de sociologie,puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain1,2,3.
Elle a publié son premier livre "Je veux manger toutes vos bites" au édition Grasset en 2003.

Qui a balancé celui-là ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation
Biographie [modifier]

Née au Maroc à Agadir en 1980, d’une mère mi-normande mi-marocaine et d'un père marocain, tous deux couturiers, Saphia Azzeddine a vécu son enfance, d’abord à Agadir, puis à partir de ses neuf ans, en France, à Ferney-Voltaire (Ain) près de Genève (Suisse).

Après un bac littéraire puis une licence de sociologie,puis est devenue journaliste, scénariste et écrivain[1],[2],[3].

Souvent critiquée pour son nez en forme de bite, elle a néanmoins une chatte humide

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sa page change toutes les deux secondes neokill@h.gif
psycraft
Benchetrit imbuvable jusqu'au bout. vahid.gif
Slip
En tout cas, j'ai bien pouffé de rire avec les pages wiki, merci les mecs implosion du tibia.gif
Boulick
J'ai pas regardé mais clairement Benchetrit c'est le genre de mec qu'on a envie de baffer. Mais ses 3 premiers (petits) bouquins sont sympa.
Wanker Texas Ranger
Citation (Neo2isback @ 17/10/2010 à 00:39) *
On s'en branle, elle est bonne :culture:

Elle est bonne mais tellement hautaine qu'elle en devient dégoutante. La meuf qui est pas contente parce que Nolleau dit "saint des saints". mellow.gif
VDV#23
Citation (Wanker Texas Ranger @ 17/10/2010 à 02:22) *
Elle est bonne mais tellement hautaine qu'elle en devient dégoutante. La meuf qui est pas contente parce que Nolleau dit "saint des saints". mellow.gif

C'est clair, ses regards et son ton envers Thomas Ngijol unsure.gif Je ne sais pas pour qui elle se prend mais elle mérite des claques dans la gueule ©

Sinon Benchetrit, je connais pas enormement mais un mec qui fait fermer la gueule de Zemmour, j'aime bien cool.gif
Teichi
Je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Neo2isback @ 17/10/2010 à 00:32) *
Oui voila, Raphaël aussi à fait fort dans le bobo-niais et zemmour l'a bien cassé edhelas.gif

En même temps Zemmour dit que c'est le genre de chanson qui ne choque plus personne(pas faux) et le mec avait l'air tout vénèr... Comme lui a bien fait remarqué raphael.

Bien kiffé les réponses très retenu de raphael d'ailleurs, alors que je trouve Zemmour de plus en plus prévisible et ridicule.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2010 à 15:15) *
En même temps Zemmour dit que c'est le genre de chanson qui ne choque plus personne(pas faux) et le mec avait l'air tout vénèr... Comme lui a bien fait remarqué raphael.

Bien kiffé les réponses très retenu de raphael d'ailleurs, alors que je trouve Zemmour de plus en plus prévisible et ridicule.

J'ai trouvé l'échange Zemmour et Plenel assez bon perso, chacun était dans son rôle, assez brillant, ne se cachait pas de leurs idées et leurs oppositions, le tout un brin demago, mais j'ai vraiment trouvé que les deux maniaient décidément bien les mots et étaient infiniment plus intelligents que leurs dénonciateurs respectifs.

Le coup de Plenel et Villepin, j'étais pas au courant, très très bon Zemmour wub.gif
A2V
Citation (slip @ 17/10/2010 à 00:29) *

Apparemment c'est confirmé :
Citation
FRANCE 2/« On n’est pas couché »

Edwy Plenel joker d’Eric Naulleau

Le président de Mediapart, Edwy Plenel, remplacera Eric Naulleau samedi prochain dans « On n’est pas couché » sur France 2. Rien d’un départ définitif, nous assurait-il hier. « Je vais à New York pour assister à la première du documentaire sur Graham Parker que j’ai coproduit, je reviens lesamedid’après. »
Ruquier a choisi son joker «au cours de l’émission » diffusée avant-hier soir, nous précise la coproductrice Catherine Barma. A la fin de l’intervention de Plenel sur son livre « l’Affaire Bettencourt : un scandale d’Etat », Laurent Ruquier, qui avait prisé le débat avec les deux chroniqueurs, a lâché à son invité:«En sortant vous direz à Catherine Barma si vous acceptez de remplacer Eric Naulleau la semaine prochaine ! » « J’accepte», a illico répondu Plenel…
M. PE.

Le Parisien
champaign
Citation (Lask @ 18/10/2010 à 01:39) *
Le coup de Plenel et Villepin, j'étais pas au courant, très très bon Zemmour wub.gif

Tu savais pas blink.gif ? Bah c'est pas le tout de faire des sondages, il faut se tenir un peu plus au courant! C'est de notoriété publique!
Le procès Clearstream était clairement un match Colombani-Sarko vs. Plenel-Villepin, Colombani et Plenel ayant fait front lors de la sortie de La face cachée du Monde , mais s'étant gravement embrouillé depuis et ayant de sérieux différends à régler. Plenel s'est aussi fritté avec Minc qu'il défendait corps et âme il y a 7 ans.

Zemmour ne peut pas exprimer son brio avec un mec comme Benchetrit. Pour faire un bon débat, il faut être 2 et Benchetrit est une tête à claques inculte qui n'a pas compris qu'on évite de montrer ses muscles (ça relève le débat, ça!) quand on n'en a pas.
Oyé Sapapaya
Merde le monde c'est pas un journal de gauche ? ph34r.gif
Croco30
Plenel est mon prof ce semestre, vivement que le cours commence. Même si je doute de sa neutralité en tant qu'enseignant. ph34r.gif
Norbert Fromage
Citation (Croco30 @ 18/10/2010 à 10:24) *
Plenel est mon prof ce semestre, vivement que le cours commence. Même si je doute de sa neutralité en tant qu'enseignant. ph34r.gif

C'est un cours de quoi ?
Croco30
Citation (Norbert Fromage @ 18/10/2010 à 22:27) *
C'est un cours de quoi ?

Presse et Pouvoir. wink.gif
Norbert Fromage
Effectivement il risque vraiment d'envoyer sec. Des anecdotes collector en perspective.
Fanfan
Edwy Plenel remplacera Naulleau
Boulick
Quel scoop ph34r.gif
Slip
Citation
Au sommaire :
Philippe MANOEUVRE
Marina FOIS
Alain & Patrice DUHAMEL
Francis WEBER
Igor & Grichka BOGDANOV

Citation
Edwy Plenel joue au père Fouettard avec Eric Zemmour ce soir. Ex-directeur de la rédaction du Monde, créateur du site Internet Mediapart, Edwy Plenel aura la lourde tâche de faire trembler les invités de Laurent Ruquier : Rama Yade, Francis Veber, Marina Foïs, les jumeaux Bogdanov et les frères Alain et Patrice Duhamel. Quant à Naulleau, il retrouvera sa place samedi prochain. Si il est absent, c’est pour des raisons professionnelles. Coproducteur d’un documentaire sur Graham Parker, dont il est un inconditionnel, Eric Naulleau assistera au même moment aux Etats-Unis, à la première du film.

francesoir.fr
Ronan
Rama Yade a encore bien gérée hier...Par contre Plenel m'a plu même si j'aime bien Naulleau
touny
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 10:21) *
Rama Yade a encore bien gérée hier...Par contre Plenel m'a plu même si j'aime bien Naulleau

Yade lui a envoyé des sacrés piques popcorn.gif
Ronan
Citation (touny @ 24/10/2010 à 10:23) *
Yade lui a envoyé des sacrés piques popcorn.gif

Ouais mais Plenel c'est un mec de gauche il a l'habitude de se faire vanner laugh.gif
Homer
Moi, il m'a soulé Plenel, le Oui oui de la politique neokill@h.gif
Slip
Oh p+tain, ca va chier dans "Ce soir ou jamais", en guest-star Bouteldja Vs Millière wub.gif
Teichi
Citation (slip @ 27/10/2010 à 23:48) *
Oh p+tain, ca va chier dans "Ce soir ou jamais", en guest-star Bouteldja Vs Millière wub.gif

Pas trompé de topic ?
psycraft
Je ne peux blairer ni l'un ni l'autre et ça sent le dialogue de sourd. J'suis pas certain de vouloir m'infliger ça ce soir.
Slip
Le programme de ce soir :

Citation
VERONIQUE SANSON
Sortie de son nouvel album : "Plusieurs lunes"
PHILIPPE MANOEUVRE
Pour son livre : "Le rock français".
JEAN CHRISTOPHE RUFIN
Ambassadeur de France et Académicien
Sortie de son livre : "Katiba"
YAHIM TORRES et OLIVIER GOURMET
Pour la sortie du film : "Vénus noire"
PIERRE RICHARD et CHRISTOPHE DUTHURON
Pour la pièce : "Franchise postale"
Alucard
Bof bof le plateau de ce soir ! dry.gif
Slip
Citation
MICHEL DRUCKER
Pour son livre : "Rappelle-moi", chez Robert Laffont.
NATHASHA KAMPUSH
Pour son livre : "3 096 jours", chez Jean-Claude Lattès.
POPECK
Pour sa pièce : "C’est la dernière fois !", au Théâtre du Gymnase.
BENJAMIN PAULIN
Pour son album : "L’homme moderne", chez Universal Music.
MARIE-NOELLE LIENEMANN
Pour son livre : "18 mois chrono" (coécrit avec Paul Quiles et Renaud Chenu), Editions Jean Claude Gawsewitch
Ronan
Pas d'invité politique ? sad.gif
Homer
Pas forcément indiqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.