Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Cocote
Je suis d'accord dans le fond.
Mais j'ai l'impression que la France se communautarise de plus en plus, et ça peut vite mener à l'explosion ce genre de situations.
Après je suis surement un poil catastrophiste, mais l'exemple du Liban ou les communautés ( musulmanes chiites, musulmanes sunites, druzes , chrétiens maronites, etc ) sont exacerbées me revient souvent à l'esprit.
Vasco
Citation (Cocote @ 10/11/2009 à 15:55) *
Je suis d'accord dans le fond.
Mais j'ai l'impression que la France se communautarise de plus en plus, et ça peut vite mener à l'explosion ce genre de situations.
Après je suis surement un poil catastrophiste, mais l'exemple du Liban ou les communautés ( musulmanes chiites, musulmanes sunites, druzes , chrétiens maronites, etc ) sont exacerbées me revient souvent à l'esprit.

Je me demande surtout si ce n'est pas le fait d'en parler qui fait qu'on le ressent comme cela. On est quand même dans une société de plus en plus métissée.
sukercop
Citation (MoMoZeRo @ 10/11/2009 à 15:46) *
Et j'en ai conclu, qu'on parle d'intégration par rapport à un critère physique...le rebeu est intégré, le portugais en tant que blanc, n'a pas besoin...

Je vois ça comme une question de culture. Noir, blanc, on s'en tape, les personnes originaires des DOM travaillant tous à la poste( ph34r.gif ), on va pas se poser la question pour eux, on va même trouver leur accent sympathique. Par contre un musulman dans un pays de tradition judéo-chrétienne, c'est déjà différent, un africain aux origines tribales de même. Ba ouai, sur ton palier, t'as monsieur et madame Martin avec son caniche, ou alors madame Ba'Oumar originaire du Gabon qui tape des prêche enflammée chez elle avec 25 copains toute la journée, c'est pas vraiment la même (du vécu je précise cool.gif ). La culture, l'héritage, les moeurs sont pas vraiment pareilles, peu importe la couleur de peau. On va dire que c'est la forme, que ça peut jouer, mais que le fond reste bien plus représentatif.
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 10/11/2009 à 16:05) *
Je me demande surtout si ce n'est pas le fait d'en parler qui fait qu'on le ressent comme cela. On est quand même dans une société de plus en plus métissée.

Le problème n'est pas tant le communautarisme que les clivages sociaux qui ont tendance à s'aggraver (ou du moins à devenir de plus en plus visible).
Même si le terme de ghetto est exagéré eut égard à sa signification historique, il n'en reste pas moins que le phénomène des cités attire l'attention médiatique et exacerbe ce sentiment de communautarisme.
(Pour faire bref, avant la crise de 73, accéder à ces fameux HLM était un symbole de réussite sociale et les classes moyennes y étaient présentes, sans qu'on parle de communauté. La crise a provoqué la précarité, la précarité, la dévalorisation de ces ensembles, la dévalorisation la fuite des classes moyennes de tous horizons et cette fuite, la concentration des classes les plus mal loties qui se trouvaient être celles immigrés peu/pas qualifiés, d'où concentration, etc...)

Après, les communautés ont toujours existé sans que ça pose trop de soucis mais quand elles se conjuguent avec la misère sociale, ça fait des étincelles.
champaign
Citation (JuL @ 10/11/2009 à 14:48) *
Je confirme, nous, les français beauf moyen de france smoke2.gif , on s'en branle royal, et comme on est moultement plus nombreux, les gens qui pensent comme toi, ou qui pensent trop tout court ph34r.gif finiront aspirés et noyés dans la masse laugh.gif smoke2.gif

Voilà à quoi ça nous mènera: on finira comme des aliénés culturels, en ayant qu'une culture commune : celle de la consommation et de l'entertainment des bons citoyens mondialisés que nous serons. On aura gommé toutes les différences culturelles dans un métissage généralisé abrutissant du citoyen consommateur; il n'y aura même plus de dialogue des cultures, elles n'existeront plus: allez relire Levy-Strauss
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 10/11/2009 à 15:25) *
Tu reviens sur tes propos ? smile.gif

Comme le montre ceci, à tes yeux, j'ai bel et bien commis un délit d'opinon avec circonstances aggravantes de surcroit.... tu as beau mettre un smiley ...
Mais je l'avais bien compris depuis un certain temps, ce que je n'avais pas encore saisi, c'etait la circonstance aggravante vu que tu insistes sans cesse dessus ... je n'ai plus le droit de citer un intellectuel/journaliste juif sleep.gif et je ne vois pas le rapport avec la laïcité ... alors explique moi .

Quand je postais un article mettant en scène des musulmans ou le communautarisme du même nom, qu'est ce que tu me reponds en général ?
Soit : c'est un article du figaro, soit c'est article racoleur et raciste, et maintenant mes sources sont juives sleep.gif et je remets en cause la laïcité mellow.gif par la même occasion.

Mais appliquer quelle leçons ? unsure.gif je n'ai jamais fait la promotion du judaisme et me contente de répondre la pluspart du temps, comme pour toi hier ...
Mais sérieusement, ou est-ce que je remets en cause la laïcité ?? je crois que tu confonds un peu tout wacko.gif

Et tu ne m'as pas répondu, l'école qui est en face de chez toi, c'est laquelle ? Moi, j'habite en face de la station Buttes-Chaumont.

Non mais tu racontes n'imp et je reviens pas sur mes propos mellow.gif
Tu n'as pas fait un délit d'opinion juste que ça me surprends pas que tu kiffes Levy... Tant mieux pour toi après j'ai le droit pas aimer la bonne-femme avec ses "halte l'importation du conflie Israelo-Palestinien en France " alors qu'elle ne fait que ça à longueur d'analyse mellow.gif
Avis personnel mais si demain un penseur Musulmans allait aussi loin que Levy et Fink je suis pas sûr que le mec aurait le droit de pavaner dans les médias. Dans le genre je vois que Ramadan.

Tu ne fais pas la promotion du Judaisme (quoi que ) tu défonces une autre communauté à longueur de post, c'est beaucoup mieux quoi.

Sinon j'habite vers la place des fêtes

Ps: le message vous a été offert par Dieudoné en moins cher ©
Crowley
oyé, t'as juste la rue de crimée à descendre pour aller faire un bisous à slip! wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 10/11/2009 à 17:28) *
oyé, t'as juste la rue de crimée à descendre pour aller faire un bisous à slip! wub.gif wub.gif

Je me mélange pas avec les Juifs moi ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2009 à 17:30) *
Je me mélange pas avec les Juifs moi ph34r.gif

T'inquiète, eux non plus. ph34r.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2009 à 17:21) *
Non mais tu racontes n'imp et je reviens pas sur mes propos mellow.gif

Arrêtes de foutre de moi. Ce n'est la 1ere fois que tu reproches de penser en tant que juif rolleyes.gif d'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire, tant il y a grande diversité d'opinion au sein de cette communauté. En témoigne la LCR, LO qui ont été fondé par des ashkenazes jusqu'à Strauss-Kahn patron du FMI.

Tu n'as pas fait un délit d'opinion juste que ça me surprends pas que tu kiffes Levy...

J'ai cité Rioufol aussi (qui n'est pas juif), mais tu ne l'as pas relevé sad.gif , pourtant il est éditorialiste au figaro smoke2.gif .

Tant mieux pour toi après j'ai le droit pas aimer la bonne-femme avec ses "halte l'importation du conflie Israelo-Palestinien en France " alors qu'elle ne fait que ça à longueur d'analyse mellow.gif

Je suis pas sur qu'elle et ses affidés (moi, si je te suis) descendent dans la rue en criant mort aux arabes, mais je peux me tromper.

Avis personnel mais si demain un penseur Musulmans allait aussi loin que Levy et Fink je suis pas sûr que le mec aurait le droit de pavaner dans les médias. Dans le genre je vois que Ramadan.

C'est parceque Tarik Ramadan est un des seul " intellectuels " musulmans parlant assez bien. Et si tu allais consulter des sites islamiquement incorrects (qui ne font que reprendre les déclarations de certains religieux musulmans sans aucune interprétation), tu serais surpris d'apprendre que Ramadan est loin d'être isolé dans sa remise en cause de la laïcité, sauf que ce dernier s'exprime supérieurement à la moyenne.
En ce qui me concerne, certains sites antisioniste/antisémites font parti des sites que je consulte régulièrement, histoire de savoir ce qui se passe chez des gens qui me sont opposés en tout point.

Tu ne fais pas la promotion du Judaisme (quoi que)

Donc, le rapport avec laïcité que je remettrai en cause ?
Si tu confonds judaïsme et sionisme je suis tout disposé à t'expliquer la différence (rapport au quoique)

tu défonces une autre communauté à longueur de post, c'est beaucoup mieux quoi.

Sacré culot de ta part, au vu de tes derniers posts sleep.gif . En fait, un bon juif, c'est qqun de gauche, et qui ferme sa gueule, qui ne cite pas de coreligionnaires mais plutôt lemonde, libé et l'humanité c'est bien ça ?
Je vais te surprendre, j'ai commencé par lire lemonde ohmy.gif , et il m'arrive de le lire encore mais je ne l'achete plus, je le récupère dans une poubelle.

Sinon j'habite vers la place des fêtes

Je suis désolé.
Et de quelle école juive tu me parlais ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2009 à 17:30) *
Je me mélange pas avec les Juifs moi

FYP
Crowley
vous vous seriez tapés sur la gueule avec oyé si t'étais venu à la soirée falafel slip! laugh.gif laugh.gif
Slip
Citation (Mr_Crowley. @ 10/11/2009 à 18:16) *
vous vous seriez tapés sur la gueule avec oyé si t'étais venu à la soirée falafel slip! laugh.gif laugh.gif

C'est le digne digne successeur de Nouma en tout cas, les insultes en moins.
Babou1
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 18:22) *
Va niquer ta salope de mere dans une chambre à gaz popcorn.gif

Facile le multi. ph34r.gif
Crowley

il est de retour!! laugh.gif laugh.gif
Nouma4ever
cool.gif

Non mais c'est vraiment moi .

On a meme fumé 3 petards ensemble avec crowley ...
Philo
NOUMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif wub.gif wub.gif

Bon t'aurais pu faire plus classe pour ton retour laugh.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 18:25) *
cool.gif

Non mais c'est vraiment moi .

On a meme fumé 3 petards ensemble avec crowley ...

j'ai reconnu ton style si particulier!

tu fais pas 3 messages comme le dernier je pense...
Nouma4ever
Citation (Philo @ 10/11/2009 à 18:27) *
NOUMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wub.gif wub.gif wub.gif

Bon t'aurais pu faire plus classe pour ton retour laugh.gif

Philal wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Hé c'est moi le mec à qui t'avais envoyé un mp sur omlive pour me remercier, j'ai été banni avant de pouvoir te repondre .

Je sais c'est pas classe mais je ne supporte pas qu'on parle de moi quand je ne suis plus là , et je supporte pas non plus le petit jeu hypocrite de slip sur ce forum, notamment à mon égard.

J'aurais deux trucs à dire à ommak aussi, qui m'a evoqué 10 fois depuis que je suis parti ph34r.gif
Cocote
N'empêche je trouve limite blessant ce que tu as dit à Slip.

Enfin bon je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ph34r.gif
Philo
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 18:29) *
Philal wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Hé c'est moi le mec à qui t'avais envoyé un mp sur omlive pour me remercier, j'ai été banni avant de pouvoir te repondre .

Je sais c'est pas classe mais je ne supporte pas qu'on parle de moi derriere mon dos, et je supporte pas non plus le petit jeu hypocrite de slip sur ce forum, notamment à mon égard.

J'aurais deux trucs à dire à ommak aussi, qui m'a evoqué 10 fois depuis que je suis parti ph34r.gif

Tu m'as fait rêver sur OMlive wub.gif
Bon, par contre, le coup des chambres à gaz et de la mère à Slip, c'est pas top quand même. ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Cocote @ 10/11/2009 à 18:30) *
N'empêche je trouve limite blessant ce que tu as dit à Slip.

Enfin bon je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ph34r.gif

Tu crois que je n'ai pas été blessé de le lire constamment faire des amalgames entre musulman et racailles, tournantes, agressions etc ... ?

Je m'en fous qu'il soit blessé, limite si la blessure s'infecte et qu'il en creve j'en serais le premier ravi .

Citation (Philo @ 10/11/2009 à 18:31) *
Tu m'as fait rêver sur OMlive wub.gif
Bon, par contre, le coup des chambres à gaz et de la mère à Slip, c'est pas top quand même. ph34r.gif

wub.gif

On modere pas le géné ph34r.gif
Crowley
t'as ramené lago dans tes bagages??!
Nouma4ever
Non, mais je pense qu'il reviendra un jour, de toute façon y a pas de forum sur le psg correct à part celui là ph34r.gif
Philo
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 18:32) *
Tu crois que je n'ai pas été blessé de le lire constamment faire des amalgames entre musulman et racailles, tournantes, agressions etc ... ?

Je m'en fous qu'il soit blessé, limite si la blessure s'infecte et qu'il en creve j'en serais le premier ravi .

wub.gif

On modere pas le géné ph34r.gif

Ouais mais bon les insultes gratuites et racistes comme ça, j'aime pas forcément...
Nouma4ever
Citation (Philo @ 10/11/2009 à 18:40) *
Ouais mais bon les insultes gratuites et racistes comme ça, j'aime pas forcément...

Oui mais là bon, il se fait un plaisir à parler de ma gueule alors que je n'ai plus de compte, en remettant sur le tapis en plus les supers insultes, alors qu'il tient des propos ignobles ideologiquements parlant et fait des amalgames et des raccourcis minables depuis de nombreuses années .

Alors forcement mon premier message, est une insulte bien ignoble pour lui faire plaisir.

Si j'ai viré mon compte c'est pas pour lire des mecs cracher sur moi alors que je suis parti depuis plusieurs mois, surtout quand les memes mecs sont loins d'etre irreprochables .
Philo
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 18:44) *
Oui mais là bon, il se fait un plaisir à parler de ma gueule alors que je n'ai plus de compte, en remettant sur le tapis en plus les supers insultes, alors qu'il tient des propos ignobles ideologiquements parlant et fait des amalgames et des raccourcis minables depuis de nombreuses années .

Alors forcement mon premier message, est une insulte bien ignoble pour lui faire plaisir.

Si j'ai viré mon compte c'est pas pour lire des mecs cracher sur moi alors que je suis parti depuis plusieurs mois, surtout quand les memes mecs sont loins d'etre irreprochables .

Certes mais pour vous insulter de cette manière, je préfère que ça soit par PM.
MoMoZeRo
wouaw, j'ai cru a un fake...Et hop 3 messages plus loins on reconnait le style wink.gif

Même si les termes choisi sont limites, le droit de réponse doit etre respecté...

Moi perso, je n'ai jamais trouvé utile de lui répondre, la discussion aurait tourné court...laors au lieu de créer des tensions je lisais sans rien dire...laissant soin aux plus "patient" de répondre...

sinon, "Welcome back la racaille islamiste fan de tournantes" wink.gif
champaign

vahid.gif vahid.gif No comment!
Philo
Citation (champaign @ 10/11/2009 à 18:55) *
vahid.gif vahid.gif No comment!

Ca a été réglé en MP.
Nouma4ever
Citation (MoMoZeRo @ 10/11/2009 à 18:54) *
wouaw, j'ai cru a un fake...Et hop 3 messages plus loins on reconnait le style wink.gif

Même si les termes choisi sont limites, le droit de réponse doit etre respecté...

Moi perso, je n'ai jamais trouvé utile de lui répondre, la discussion aurait tourné court...laors au lieu de créer des tensions je lisais sans rien dire...laissant soin aux plus "patient" de répondre...

sinon, "Welcome back la racaille islamiste fan de tournantes" wink.gif

Thanks wink.gif
JuL
Citation (champaign @ 10/11/2009 à 16:38) *
Voilà à quoi ça nous mènera: on finira comme des aliénés culturels, en ayant qu'une culture commune : celle de la consommation et de l'entertainment des bons citoyens mondialisés que nous serons. On aura gommé toutes les différences culturelles dans un métissage généralisé abrutissant du citoyen consommateur; il n'y aura même plus de dialogue des cultures, elles n'existeront plus: allez relire Levy-Strauss

nik levy-strauss laugh.gif laugh.gif laugh.gif smoke2.gif
Dofr
Citation (Philo @ 10/11/2009 à 19:02) *
Ca a été réglé en MP.

Alors tout va bien, laissons ce genre de commentaires sur le forum....... mellow.gif
Nouma4ever
Message effacé pour ne pas choquer la sensibilité de mon ami averell .

book2.gif
Lask
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 19:12) *
Message effacé pour ne pas choquer la sensibilité de mon ami averell .

book2.gif

C'était de la merde point
Nouma4ever
Citation (Lask @ 10/11/2009 à 19:13) *
C'était de la merde point

Je suis d'accord !

C'etait le but en meme temps wink.gif

Autant coller à la caricature qu'on fait de soi, je vais pas me battre sans cesse whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (slip @ 10/11/2009 à 18:07) *
Arrêtes de foutre de moi. Ce n'est la 1ere fois que tu reproches de penser en tant que juif rolleyes.gif d'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire, tant il y a grande diversité d'opinion au sein de cette communauté. En témoigne la LCR, LO qui ont été fondé par des ashkenazes jusqu'à Strauss-Kahn patron du FMI.

J'ai cité Rioufol aussi (qui n'est pas juif), mais tu ne l'as pas relevé sad.gif , pourtant il est éditorialiste au figaro smoke2.gif .

Je suis pas sur qu'elle et ses affidés (moi, si je te suis) descendent dans la rue en criant mort aux arabes, mais je peux me tromper.

C'est parceque Tarik Ramadan est un des seul " intellectuels " musulmans parlant assez bien. Et si tu allais consulter des sites islamiquement incorrects (qui ne font que reprendre les déclarations de certains religieux musulmans sans aucune interprétation), tu serais surpris d'apprendre que Ramadan est loin d'être isolé dans sa remise en cause de la laïcité, sauf que ce dernier s'exprime supérieurement à la moyenne.
En ce qui me concerne, certains sites antisioniste/antisémites font parti des sites que je consulte régulièrement, histoire de savoir ce qui se passe chez des gens qui me sont opposés en tout point.

Donc, le rapport avec laïcité que je remettrai en cause ?
Si tu confonds judaïsme et sionisme je suis tout disposé à t'expliquer la différence (rapport au quoique)

Sacré culot de ta part, au vu de tes derniers posts sleep.gif . En fait, un bon juif, c'est qqun de gauche, et qui ferme sa gueule, qui ne cite pas de coreligionnaires mais plutôt lemonde, libé et l'humanité c'est bien ça ?
Je vais te surprendre, j'ai commencé par lire lemonde ohmy.gif , et il m'arrive de le lire encore mais je ne l'achete plus, je le récupère dans une poubelle.

Je suis désolé.
Et de quelle école juive tu me parlais ?

FYP

1 je ne te reproche pas de pensée en juif je te reproche de demander au autre d'arrêter de pensée en Musulmans alors que toi tu ne fais pas mieux... comble tu nous parle des problèmes identitaire
Je repose ma question tu te sent Juif ou Français avant toute chose ?

2 Rioufol connais pas donc book2.gif

3, c'est vrai quoi c'est juste les manifs qui compte les débats devant de smillions de téléspactateurs des livres vendu par milliers d'exemplaire ça compte pas

4 Je vais pas perdre mon temps à aller sur des sites antisémites ou Islamiste j'ai pas que ça à foutre

5 le couplet sur le Judaisme et le sionisme, si tu veux je t'accorde le point même si la pirouette est facile

6, Un bon juif , je sais pas je distribue pas les points juifs... C'est comme les points Wultra ?

7, je connais pas le nom mais mais truc dans le gros ensemble d'immeuble qui donne rue compans... Y a souvent des jeunes et j'ai jamais vu un flic avec
Nemeto
Citation (champaign @ 10/11/2009 à 16:38) *

edit: li-bé-rez Lago !
Philo
Citation (Nemeto @ 10/11/2009 à 19:53) *

edit: li-bé-rez Lago !

Il n'est pas enfermé donc il peut se libérer tout seul.
Nemeto
Citation
Il n'est pas enfermé donc il peut se libérer tout seul.

Je sais bien rhoo ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Un miracle par jour ça suffit je pense et puis lago voilà quoi ph34r.gif
Neo
Citation

J'ai eu 33% pour moins que ça ? C'est pas "Borderline" ses propos ? unsure.gif
Nouma4ever
Citation (Neo @ 10/11/2009 à 20:33) *
J'ai eu 33% pour moins que ça ? C'est pas "Borderline" ses propos ? unsure.gif

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi vu ce que j'ai lu comme conneries venant de ton clavier mais je reviens de ban, donc ils vont pas me rebannir tout de suite .

Disons que j'ai payé ma peine .

Ce qui ne veut pas dire pour autant que je vais me permettre de balancer des trucs comme ça regulierement .

Mais t'inquiete tu vas vite me detester .

Dejà on va commencer par un petit debat si tu le veux bien, je ne tire aucune fierté à etre français, ça te pose un probleme? smile.gif
Neo
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 20:36) *
Dejà on va commencer par un petit debat si tu le veux bien, je ne tire aucune fierté à etre français, ça te pose un probleme? smile.gif

On se connais ? ph34r.gif

Sinon ça me dérange pas je m'en branle, tant que t'écris pas "nik la polisse et nik la FRAAAAANCE" sur les arrêts de bus popcorn.gif
Nouma4ever
Citation (Neo @ 10/11/2009 à 20:41) *
On se connais ? ph34r.gif

Sinon ça me dérange pas je m'en branle, tant que t'écris pas "nik la polisse et nik la FRAAAAANCE" sur les arrêts de bus popcorn.gif

Non du tout mais j'ai lu ta reaction sur ce topic quand des mecs invités chez ruquier disaient ne pas comprendre qu'on soit fier de quelque chose dont on est "pas responsable ".

vu que je pense comme eux ...

Sinon non, j'ai passé l'age, et d'ailleurs meme quand j'avais l'age je faisais pas des trucs comme ça ph34r.gif
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 20:36) *
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi vu ce que j'ai lu comme conneries venant de ton clavier mais je reviens de ban, donc ils vont pas me rebannir tout de suite .

Il n'y a pas de règles.
Nouma4ever
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 20:49) *
Il n'y a pas de règles.

non, juste de la logique .

Tu ban pas un mec qui se fait cracher dessus alors qu'il est même pas là parce qu'il a réagis de la façon dont le décris le mec qui parle de lui.

Là il peut dire que j'insulte en effet smile.gif
Ronan
C'est quoi ce topic ? Je pensais que ça allait parler de l'émission et là ça balance des horreurs...Super classe...
Babou1
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 20:49) *
Il n'y a pas de règles.

mellow.gif

Dire que je me suis farci "la proposition" l'autre soir,j'en connais une qui va m'entendre ohmy.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2009 à 19:32) *
1 je ne te reproche pas de pensée en juif

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2009 à 15:36) *
Regardes tes posts, tu vois l'actualité qu'à travers le prisme de ta communauté... Quand tu réagis c'est pas le Français qui parle mais le "Juif " smile.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 14:34) *
Je reproche à Finkelkraut de ne prêcher que pour sa paroisse

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/11/2009 à 22:34) *
Quelle surprise laugh.gif

rolleyes.gif

Et l'école dont tu parles est une annexe de l'ecole Lucien de Hirsh que j'ai mentionné précédemment.
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 10/11/2009 à 20:53) *
non, juste de la logique .

Tu ban pas un mec qui se fait cracher dessus alors qu'il est même pas là parce qu'il a réagis de la façon dont le décris le mec qui parle de lui.

Là il peut dire que j'insulte en effet smile.gif

Je m'en fous de vos histoires. Pas vu l'insulte de slip, fais "alerter les modérateurs" dans ces cas là.

Tu as été suspendu (et non banni) à l'époque en raison d'insultes et de vos chamailleries, recommencez avec ça pour ton premier post après ton retour, c'est un peu se foutre de notre gueule quelque part.

Bref, j'aurais préféré te dire "bon retour" parce que je n'ai rien contre toi que d'avoir à écrire ce post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.