Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2009 à 17:21)

Non mais tu racontes n'imp et je reviens pas sur mes propos

Arrêtes de foutre de moi. Ce n'est la 1ere fois que tu reproches de penser en tant que juif

d'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire, tant il y a grande diversité d'opinion au sein de cette communauté. En témoigne la LCR, LO qui ont été fondé par des ashkenazes jusqu'à Strauss-Kahn patron du FMI.

Tu n'as pas fait un délit d'opinion juste que ça me surprends pas que tu kiffes Levy...
J'ai cité Rioufol aussi (qui n'est pas juif), mais tu ne l'as pas relevé

, pourtant il est éditorialiste au figaro

.

Tant mieux pour toi après j'ai le droit pas aimer la bonne-femme avec ses "halte l'importation du conflie Israelo-Palestinien en France " alors qu'elle ne fait que ça à longueur d'analyse

Je suis pas sur qu'elle et ses affidés (moi, si je te suis) descendent dans la rue en criant mort aux arabes, mais je peux me tromper.

Avis personnel mais si demain un penseur Musulmans allait aussi loin que Levy et Fink je suis pas sûr que le mec aurait le droit de pavaner dans les médias. Dans le genre je vois que Ramadan.
C'est parceque Tarik Ramadan est un des seul " intellectuels " musulmans parlant assez bien. Et si tu allais consulter des sites islamiquement incorrects (qui ne font que reprendre les déclarations de certains religieux musulmans sans aucune interprétation), tu serais surpris d'apprendre que Ramadan est loin d'être isolé dans sa remise en cause de la laïcité, sauf que ce dernier s'exprime supérieurement à la moyenne.
En ce qui me concerne, certains sites antisioniste/antisémites font parti des sites que je consulte régulièrement, histoire de savoir ce qui se passe chez des gens qui me sont opposés en tout point.

Tu ne fais pas la promotion du Judaisme (quoi que)
Donc, le rapport avec laïcité que je remettrai en cause ?
Si tu confonds judaïsme et sionisme je suis tout disposé à t'expliquer la différence (rapport au quoique)

tu défonces une autre communauté à longueur de post, c'est beaucoup mieux quoi.
Sacré culot de ta part, au vu de tes derniers posts

. En fait, un bon juif, c'est qqun de gauche, et qui ferme sa gueule, qui ne cite pas de coreligionnaires mais plutôt lemonde, libé et l'humanité c'est bien ça ?
Je vais te surprendre, j'ai commencé par lire lemonde

, et il m'arrive de le lire encore mais je ne l'achete plus, je le récupère dans une poubelle.

Sinon j'habite vers la place des fêtes
Je suis désolé.
Et de quelle école juive tu me parlais ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2009 à 17:30)

Je me mélange pas avec les Juifs moi
FYP