Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Oyé Sapapaya
Citation (Menelas @ 15/11/2009 à 10:43) *
Je sais pas pour vous mais j'ai trouver Mesnar puant hier.

Sa sorti sur les juifs qui ne sont pas victimes de discrimination à l'embauche est complètement grotesque.

C'est complètement faux, dans le sens, ou les juifs en générale, et ceux qui viennent de banlieue ne sont pas moins victimes de discrimination (ni plus aussi) que les musulmans. Et sa allume le feu, si un mec de banlieu un peu dérangé entends ça, il va s'en prendre à un juif de quartier car il va donc penser que ce mec qui vient du même endroit que lui n'est pas du tout toucher par les même discriminations. Voila une raison de plus d'être antisémite ! C'est inconscient de dire des trucs pareil, le pire c'est que personnes, ni Zemmour, ni Levy ne l'ont relevé.

Les Juifs sont donc autant victime de la discrimination à l'embauche et aux logements ?
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2009 à 12:47) *
Les Juifs sont donc autant victime de la discrimination à l'embauche et aux logements ?

Je vois pas pourquoi ils le seraient moins...Une bonne partie de français n'aime pas les juifs, ils sont méfiants vis à vis d'eux , toujours pour les mêmes clichés vichistes mais on refera pas la France avant plusieurs générations...
Slip
Citation (Ronan @ 15/11/2009 à 13:58) *
Je vois pas pourquoi ils le seraient moins...Une bonne partie de français n'aime pas les juifs, ils sont méfiants vis à vis d'eux , toujours pour les mêmes clichés vichistes mais on refera pas la France avant plusieurs générations...

On en parle moins parceque la réussite de certains occulte les difficultés des autres. Un peu comme en banlieue dans lesquelles on parle surtout de ceux qui cassent au détriment de ceux qui sont "normaux".
Asagi
Ben en même temps c'est Robert menard, le journaliste "scandale".
Le mec cherche des sujets qui fache pour qu'on parle de lui. Je me souvient bien de lui puisque je l'avais interviewé au sujet de leur action "Tibet Libre".
Le mec je lui dit que le tibet c'était une Théocratie, que forcement c'est pas très démocratique. Et la il me repond "ah bon et pourquoi donc?". ben le pouvoir des moines, les esclaves tout ça tout ça. "Propagande Chinoise qu'il me repond".

Ce mec ne connait pas son sujet, il aime passer à la télé. C'est un démagogue et un populiste.
Ronan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 15/11/2009 à 13:18) *
Ils le sont moins simplement parce qu'ils ne se baladent pas avec une étoile de david sur la chemise, un nom "arabe" sur un cv ou un black lors d'un entretien d'embauche c'est plus facilement repérable que si un mec est juif ou pas.

Quand tu t'appelles Cohen, Lévy, que ton nom de famille fini en -ann etc c'est flag' aussi...Je dis pas qu'ils le sont plus mais ils le sont quand même...Au niveau du faciès, un séfarade ça passera pas facilement non plus...
And1
Le coup des sept bannis de la Coupe du Monde 98 m'a choqué. Ruquier qui balance 10 fois que sept joueurs ont quitté le groupe en citant l'extrait de Dugarry. Il montre les photos des six bannis et dit ensuite qu'ils n'ont pas trouvé la photo du dernier ... tu m'étonnes ...
Babou1
Citation (And1 @ 15/11/2009 à 14:49) *
Le coup des sept bannis de la Coupe du Monde 98 m'a choqué. Ruquier qui balance 10 fois que sept joueurs ont quitté le groupe en citant l'extrait de Dugarry. Il montre les photos des six bannis et dit ensuite qu'ils n'ont pas trouvé la photo du dernier ... tu m'étonnes ...

Clair, c'était n'importe quoi.
Mais dans le livre c'est écrit 7? unsure.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 15/11/2009 à 14:56) *
Clair, c'était n'importe quoi.
Mais dans le livre c'est écrit 7? unsure.gif

Ben en tout cas, il était en face de Ruquier quand ce dernier répétait 3-4 fois sa connerie de "7 exclus" et il ne l'a pas repris...
keyzer söze
En plus le livre est écrit par Riolo qui se prend pour l'historien du foot sur RMC rolleyes.gif
Ronan
Citation (sylvain @ 15/11/2009 à 14:16) *
Ben en tout cas, il était en face de Ruquier quand ce dernier répétait 3-4 fois sa connerie de "7 exclus" et il ne l'a pas repris...

Les 6mousquetaires étaient bien 7, le 7e mousquetaire étant comme chacun sait, Greg Axelrod
And1
A priori ouais c'était bien écrit dans le bouquin !
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 00:54) *
Moi mellow.gif

Tu vas à la messe toi ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 15/11/2009 à 22:41) *
Tu vas à la messe toi ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Ca te dérange ? mellow.gif
CL
Ca clashe de partout en ce moment ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2009 à 22:44) *
Ca te dérange ? mellow.gif

Non, pas du tout mais cela me surprend.

J'y vais bien de temps en temps.
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2009 à 21:44) *
Ca clashe de partout en ce moment ph34r.gif

Attend Mercredi et le feu d'artifice... popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Pour info

Spoiler :

Haha philo le noob smoke2.gif
Philo
Un coco à la messe ça m'étonnait. T'aurais tenté de voler l'argent de la quête. ph34r.gif
guiclay
Citation (Philo @ 15/11/2009 à 22:49) *
Un coco à la messe ça m'étonnait. T'aurais tenté de voler l'argent de la quête. ph34r.gif

Il y a même des curée communistes.
Ronan
Citation (guiclay @ 15/11/2009 à 21:56) *

Une curée ou un curé ? ph34r.gif

Sinon va en Amérique du Sud tu verras que tous les mecs de gauche sont aussi des pures chrétiens !
Philo
Citation (guiclay @ 15/11/2009 à 22:56) *

Quoi ? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
guiclay
Citation (Philo @ 15/11/2009 à 23:03) *

Eh oui ça existe. Mon grand père connaissait des gens qui allait pas à l'église de leur village (c'était il y a 30ans) parce que le curé était coco.
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 15/11/2009 à 23:03) *

C'est ceux qui ont du rouge au bout de la bite ! ou alors c'était que le cul étais trop serré
Philo
Citation (guiclay @ 15/11/2009 à 23:05) *
Eh oui ça existe. Mon grand père connaissait des gens qui allait pas à l'église de leur village (c'était il y a 30ans) parce que le curé était coco.

Ca doit être eux les curés pédophiles alors.
Crowley
Citation (Philo @ 15/11/2009 à 22:46) *
Non, pas du tout mais cela me surprend.

J'y vais bien de temps en temps.

putain dis moi que tu déconnes là!! unsure.gif

(ou hameçon pour ma gueule! tongue.gif )
Homer
Il y va avec le plastron Ricard, la tenue de cycliste et les casquettes ou bobs récupérés à la Caravane du Tour de France ! En mode cyclo-catcheur !
champaign
Citation (guiclay @ 15/11/2009 à 22:56) *

Ouais, ouais parfaitement, ça a existé. C'était très à la mode dans les 60's-70's où l'Eglise, du moins, en France, penchait plutôt à gauche.
Pour le débat Zemmour-Lévy, dommage , ça m'a paru trop court; on n'a pas eu assez le temps d'aller au fond des choses. Mais des éléments intéressants ont été relevés: Sur le dîner du Crif devenu une mascarade avec des politiciens qui ont l'air de venir comparaître au Tribunal ; bientôt toutes les communautés auront leur dîner-tribunal... Dialogue Zemmour-Lévy intéressant, il lui a bien mis l'index là où elle s'est peut être fourvoyée: parler avec son contradicteur d'Israël 70% du bouquin.
Crowley
Citation (Homer @ 16/11/2009 à 13:19) *
Il y va avec le plastron Ricard, la tenue de cycliste et les casquettes ou bobs récupérés à la Caravane du Tour de France ! En mode cyclo-catcheur !

nan, il réserve ça pour le KOB! laugh.gif laugh.gif

je comprends toujours pas comment il a pu entrer.... huh.gif

mais la bâche/poncho courtepaille, c'était mythique! laugh.gif
Nouma4ever
Les pretres ouvriers ça s'appelle les pretres coco !

Mes parents ont été marié par un qui avait un jean sous sa soutane et qui roulait en moto ph34r.gif
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 16/11/2009 à 18:16) *

Mes parents ont été marié par un qui avait un jean sous sa soutane et qui roulait en moto ph34r.gif

La JOC
Nouma4ever
Ah ouais, je connaissais pas !

Doivent pas avoir beaucoup de succés en ce moment ph34r.gif
Ronan
Citation (champaign @ 16/11/2009 à 14:07) *
Ouais, ouais parfaitement, ça a existé. C'était très à la mode dans les 60's-70's où l'Eglise, du moins, en France, penchait plutôt à gauche.
Pour le débat Zemmour-Lévy, dommage , ça m'a paru trop court; on n'a pas eu assez le temps d'aller au fond des choses. Mais des éléments intéressants ont été relevés: Sur le dîner du Crif devenu une mascarade avec des politiciens qui ont l'air de venir comparaître au Tribunal ; bientôt toutes les communautés auront leur dîner-tribunal... Dialogue Zemmour-Lévy intéressant, il lui a bien mis l'index là où elle s'est peut être fourvoyée: parler avec son contradicteur d'Israël 70% du bouquin.

Je veux pas du tout rentrer dans le débat Israël/Palestine mais même si comme ils l'ont dit le conflit est beaucoup trop mis en valeur et ils s'en servent de justification à beaucoup trop de trucs (genre Dieudonné qui soutient la thèse du Sida en Afrique...enfin bref), mais en France je suis persuadé qu'au moins 50% des propos antisémites sont dû à ce conflit...
C'était pareil avec les insultes contre les occidentaux pendant la guerre du Golfe sauf que ça a duré moins longtemps...
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 16/11/2009 à 19:16) *

Heu, les vrais cocos ils croient pas en Dieu.

Les pretres ouvriers c'était pas des pretres coco, de gauche pour la plupart ok, mais faut pas éxagérer.
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 16/11/2009 à 19:02) *
Heu, les vrais cocos ils croient pas en Dieu.

Les pretres ouvriers c'était pas des pretres coco, de gauche pour la plupart ok, mais faut pas éxagérer.

Façon de parler ...

Mais ceci dit le mec avait finit sa preche par une citation de marx laugh.gif
Oyé Sapapaya
Tarik Ramadan vs Caroline Fourest sur la 3 :showtime: popcorn.gif
Babou1
Ca va barder ph34r.gif
Le titre de l'émission laugh.gif
Cocote
Caroline Fourest je la hais cry.gif
Oyé Sapapaya
Caroline sort la mix tape popcorn.gif
Babou1
Ramadan qui se contient, ça sent la réponse mythique.
J'aime pas Fourest mais elle est tres intelligente et vise parfois juste.
Cocote
Fourest est une aigrie, elle n'arrête pas de faire la guerre contre les religions.

Pour moi c'est une intégriste athée ph34r.gif
Babou1
Citation (Cocote @ 16/11/2009 à 23:08) *
Fourest est une aigrie, elle n'arrête pas de faire la guerre contre les religions.

Pour moi c'est une intégriste athée ph34r.gif

T'es pas vraiment objectif ph34r.gif mais y'a du vrai.
Ramadan comment il te croque le cerveau laugh.gif , Fourest est trop dans l'attaque perso, elle ne s'en tire pas tres bien pour l'instant.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 23:12) *
T'es pas vraiment objectif ph34r.gif mais y'a du vrai.
Ramadan comment il te croque le cerveau laugh.gif , Fourest est trop dans l'attaque perso, elle ne s'en tire pas tres bien pour l'instant.

Pas d'accord pour le coup...
Slip
J'espère qu'il vont parler de la lapidation et de l'apostasie popcorn.gif

Il parle très bien tout de même.
Cocote
Toutes façons ces deux là sont tout le temps ensemble.

Dès que j'entends Fourest, j'entends Ramadan, c'est à se poser des questions. ph34r.gif

Je suis sur qu'au fond ils se kiffent. ph34r.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2009 à 23:14) *
Pas d'accord pour le coup...

Franchement oyé, elle a pas tort, mais avec ses Super 8 qu'elle connait par coeur et les livres qu'elle a appris à la virgule pres ça fait vraiment guerre perso, et tant que Ramadan arrive à répondre calmement et de façon plutot cohérente (avec un certain brio, et une habilité certaine) , bah franchement je trouve qu'elle est pas tres pertinente.
Slip
C'est K7 contre K7 ce soir happy.gif
Cocote
Mouais je trouve que les deux sont nazes.

On dirait deux forumeurs de culture qui ne pourront jamais s'entendre et qui se lancent pavés sur pavés avec attaques perso en soulant tout le monde. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 23:16) *
Franchement oyé, elle a pas tort, mais avec ses Super 8 qu'elle connait par coeur et les livres qu'elle a appris à la virgule pres ça fait vraiment guerre perso, et tant que Ramadan arrive à répondre calmement et de façon plutot cohérente (avec un certain brio, et une habilité certaine) , bah franchement je trouve qu'elle est pas tres pertinente.

Elle a fait une enquête sur le bonhomme tu veux quelle dise quoi ?

A Ramadan s'énerve ph34r.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2009 à 23:19) *
Elle a fait une enquête sur le bonhomme tu veux quelle dise quoi ?

A Ramadan s'énerve ph34r.gif

Ouais et ca devient tout pourri, ridicule les deux, clash de broutilles et de coquilles, pété. rolleyes.gif
Slip
Il est relou Ramadan a se défausser sur les juifs rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.