Citation (johaninho @ 13/09/2009 à 12:21)

J'aime bien Disiz et je le trouve très posé, cultivé, vraiment un bon gars.
Et j'suis pas d'accord avec vous. Il a juste fait remarquer que dans ce genre d'émissions,
un banlieusard ou un rappeur passe toujours en dernier. C'est faux ???
Il voulait juste dire que oui, dans les médias, il y a encore cette forme de discrimination, ou plutôt cette forme
de non-reconnaissance envers les artistes dans son genre. Si Olivia Ruiz ou un chanteur du même genre fait un bouquin,
pas certain qu'ils passent en dernier dans l'émission...
En même temps chez Ruquier tout se joue à la popularité. Il n'y a pas une question de couleur dans leur classement, c'est une question d'audimat. C'est d'ailleurs un cheval de bataille de Nolleau, il réclame que les invités soient invités plus par leur talent (quite à inviter des inconnues) que de choisir des visages connues sans aucun talent (pour lui).

Il n'a pas chouiné non plus, c'était juste un constat et Ruquier-Nolleau-Zemmour l'ont matraqué avec ça,
c'était insuppportable comme ils étaient relou. Alors que lui précisait bien qu'il s'en foutait, bref, dialogue de sourd avec des gens
qui comprennent ce qu'ils veulent comprendre. Pathétique.
Bah Nolleau et Zemmour il matraque presque tout ce qui bouge en règle général et Ruquier qui est censé joué d'habitude le gentil flic s'est vu traité de présentateur d'émission raciste. Autant dire que ca a pas plus au gentil flic qui a passé le reste de l'interview a défendre son émission.

Il savait très bien que son livre n'allait pas être apprécié, et j'pense qu'il s'en bat royalement les couilles Disiz.
Ce qu'il y a de plus insupportable avec les Eric, c'est qu'ils parlent toujours du style d'écriture.
Ils pensent que la littérature n'est faite que pour les écrivains, les intellos. Sérieux le style c'est secondaire,
on s'en fout presque du vocabulaire, de la syntaxe...Donc ils ont toujours ces mêmes remarques sur le "style",
comme si il y avait un style de référence et que dès que t'en sortait ben t'écrivais mal.
C'est que ce je reproche également à Nolleau et Zemmour. De te tuer un bouquin à cause de la forme et de laisser le fond de coté.
Citation (Bab @ 13/09/2009 à 12:43)

Bien aimé Benchetrit.
Il se foutait ouvertement de la gueule de Lady Gaga, juste énorme

Putain je cherchais son nom. Je le connaissais pas du tout et je sais toujours pas ce qu'il fait mais il m'a bien fait marrer. Il ne se prenait pas au sérieux, il remettais à sa place Zemmour, vraiment très bon et drôle avec ça.