Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Menelas
En matant France 2 ce soir, je trouvais qu'il manquait un topic pour tout les fans d'Eric Zemmour et et d'Eric Nolleau.

Partageons notre passion pour ces deux chroniqueurs !
touny
Les bras de Riner mellow.gif
keyzer söze
La tête de Saphia wub.gif
Steff14
La Duflos leur a bien tenu tête ce soir.

J'ai bien aimé le coup de "l'ivresse électorale"...
Fred
il parlait de code Quantum je crois là
aleksandre08
J'ai toujours adoré Lorant Deutsch, sarthois, intelligent et fan de foot et de Paris....c'est tout moi ph34r.gif
aleksandre08
Citation (Sakavomi @ 06/09/2009 à 01:28) *
T'entretiens le look d'Artagnan jumelé aux lunettes de Camélia-Jordana toi aussi ? ph34r.gif

Des demain je laisse pousser le bouc smoke2.gif
SuperThug
Citation (Sakavomi @ 06/09/2009 à 01:28) *
T'entretiens le look d'Artagnan jumelé aux lunettes de Camélia-Jordana toi aussi ? ph34r.gif

Elle existe encore elle? mellow.gif
keyzer söze
Citation (SuperThug @ 06/09/2009 à 00:39) *

Bien sûr smoke2.gif
Red-Dwarf
Citation (SuperThug @ 06/09/2009 à 01:39) *

Oui c'est vrai elle post moins sur le forum en ce moment mais elle est occupée. Liberez Brendao !
bloblo
J'aime bien les deux Eric, ils font vivre l'émission. Plutôt sympa d'ailleurs pour la 1ère de la saison.
Teichi
Citation (Menelas @ 06/09/2009 à 00:56) *
Il est de droite en tout cas ph34r.gif

Il est de la couleur de celui qui l'invite surtout ph34r.gif
Roberto Sedinho
Disiz la peste se ridiculise happy.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2009 à 02:18) *
Disiz la peste se ridiculise happy.gif

J'avoue que j'aimais bien certains de ces sons avant son dernier album mais j'ai pas blairer le dernier ni sa prestation ce soir sur le plateau. On le sentait pas très a l'aise. En même temps quand tu es un ancien rappeur et que tu présentes ton bouquin à Nolleau et Zemmour, bon courage. Il y a des vrais combats à mener contre la discrimination. Dire je passe en dernier sur le plateau je suis pas sur que ca rend service à cette lutte. Ca fait un peu je me plains pour pas grand chose.
Roberto Sedinho
Déjà qu'il soit invité c'est limite une reconaissance, il a été attaqué sur son bouquin, et direct est parti en live je suis discriminé et tout, et ça je supporte pas.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2009 à 02:28) *
Déjà qu'il soit invité c'est limite une reconaissance, il a été attaqué sur son bouquin, et direct est parti en live je suis discriminé et tout, et ça je supporte pas.

Surtout les attaques sur son bouquin j'ai connu pire... bon c'était pas élogieux mais de toute manière Zemmour et Nolleau se penche souvent plus sur la forme que sur le fond du bouquin.
Oyé Sapapaya
J'ai pas vu mais le mec est con comme un balais...
johaninho
J'aime bien Disiz et je le trouve très posé, cultivé, vraiment un bon gars.
Et j'suis pas d'accord avec vous. Il a juste fait remarquer que dans ce genre d'émissions,
un banlieusard ou un rappeur passe toujours en dernier. C'est faux ???
Il voulait juste dire que oui, dans les médias, il y a encore cette forme de discrimination, ou plutôt cette forme
de non-reconnaissance envers les artistes dans son genre. Si Olivia Ruiz ou un chanteur du même genre fait un bouquin,
pas certain qu'ils passent en dernier dans l'émission...

Il n'a pas chouiné non plus, c'était juste un constat et Ruquier-Nolleau-Zemmour l'ont matraqué avec ça,
c'était insuppportable comme ils étaient relou. Alors que lui précisait bien qu'il s'en foutait, bref, dialogue de sourd avec des gens
qui comprennent ce qu'ils veulent comprendre. Pathétique.

Il savait très bien que son livre n'allait pas être apprécié, et j'pense qu'il s'en bat royalement les couilles Disiz.
Ce qu'il y a de plus insupportable avec les Eric, c'est qu'ils parlent toujours du style d'écriture.
Ils pensent que la littérature n'est faite que pour les écrivains, les intellos. Sérieux le style c'est secondaire,
on s'en fout presque du vocabulaire, de la syntaxe...Donc ils ont toujours ces mêmes remarques sur le "style",
comme si il y avait un style de référence et que dès que t'en sortait ben t'écrivais mal.
Haazh
Moi ce qui m' a gonflé hier c' est qu' on sentait bien que Disiz était mal a l' aise et pas du tout dans son élément : il a essayé de s' imposer et de revendiquer certaines choses mais c' était probablement assez maladroit, et j' ai trouvé ca assez détestable la maniere dont Ruquier lui est tombé dessus avec les deux autres, le pauvre gars semblait completement perdu (pourtant a la base c' est pas un type que j' apprécie particulierement, j' aime pas le rap et le personnage m' indiffère au plus haut point).
Enfin quoi qu' il en soit une fois de plus Zemmour a tenu des propos a la limite du nauséabond, et le plus terrible c' est que ca choque plus personne, et que tout le monde semble trouver ca normal (et c' est surement ce qui a fait monter Disiz dans les tours d' ailleurs).
Red-Dwarf
Citation (johaninho @ 13/09/2009 à 12:21) *
Ils pensent que la littérature n'est faite que pour les écrivains, les intellos. Sérieux le style c'est secondaire,
on s'en fout presque du vocabulaire, de la syntaxe...Donc ils ont toujours ces mêmes remarques sur le "style",
comme si il y avait un style de référence et que dès que t'en sortait ben t'écrivais mal.

Le style c'est vachement important. Je sais pas si tu lis régulièrement mais l'histoire, le contenu peut être très bon mais si le style est mal foutu c'est imbuvable. Des phrases mal foutue, un vocabulaire limité, des répétitions etc ça casse la dynamique de lecture et au final si tu comprend pas du premier coup ce que tu lis et tu dois chercher a comprendre ce qu'il a voulus dire tu passes rapidos a un autre bouquin.
Bab
Bien aimé Benchetrit.
Il se foutait ouvertement de la gueule de Lady Gaga, juste énorme wub.gif
Homer
Chez Ruquier, le passage se fait par tirage au sort... Si Disiz la Peste est passé en dernier, c'est qu'il a pas tiré le bon numéro. C'est déjà arrivé de voir une grande actu passer en dernier.
Boulick
Citation (Bab @ 13/09/2009 à 12:43) *
Bien aimé Benchetrit.

Pas vu l'emission, il était là pourquoi Benchetrit ?
SuperThug
Citation (Boulick @ 13/09/2009 à 12:47) *
Pas vu l'emission, il était là pourquoi Benchetrit ?

Il a sorti un nouveau livre je crois wink.gif
Babou1
Bien aimé Benchetrit.

Moi j'ai trouvé ça tres tres limite le foutage de gueule collectif sur Lady Gaga...

Citation (Homer @ 13/09/2009 à 12:45) *
Chez Ruquier, le passage se fait par tirage au sort... Si Disiz la Peste est passé en dernier, c'est qu'il a pas tiré le bon numéro. C'est déjà arrivé de voir une grande actu passer en dernier.

Clairement pas.
Ruquier a expliqué (de façon assez puante avec son sourir tout fier de lui et en montant sur ses grands chevaux) qu'il y avait plusieurs criteres, dont le degré de vedetariat (à l'exemple de S. Vartan).

Sinon Disiz la peste a été ridicule, il est au ras des paquerettes et je pensais qu'il allait plus se faire défoncer sur son livre, mais surtout quel gros lard il est devenu. mellow.gif
M4URIC3
Citation (Homer @ 13/09/2009 à 12:45) *

Tu tiens ça d'où ? Parce que ça m'étonnerait beaucoup que sur une émission de ce genre, les choses ne soient pas un minimum calculés.
Roberto Sedinho
Les critiques étaient très peu appuyés sur son livre par rapport à ce qu'il se fait d'habitude donc il aurait du faire profil bas et en profiter pour vendre son livre.
Au lieu de ça, il joue à la victime alors qu'il en avait aucune raison, moi aussi j'ai déjà été disciminé c'est pas pour ça que je prends la mouche dès qu'on m'attaque et que je parle de mes rdv banquaires.
Comme a dis Nauleau je crois, c'est un privilégié de faire la promo chez Ruquier, il ne s'est pas fait mattraquer, donc il aurait du parler tranquillement de l'histoire de son bouquin.
Il s'est vraiment ridiculisé pour moi.

Par contre les 2 Eric, ils me soulent à parler de style, si l'histoire est bonne, le style d'écriture je m'en fou un peu perso.
Next
Disiz n'a pas totalement tort sur le fait qu'il était prédestiné à passer en dernier (c'était évident dès le début de l'émission, tout comme pour Oxmo peu avant la trêve estivale). Mais il s'est bien mal défendu pour le coup.

Autant j'ai trouvé ça bien de souligner brièvement ce fait, autant ensuite il s'est enfoncé peu à peu et aurait du couper court, d'autant que Naulleau n'avait pas été bien méchant avec lui. Il a même dit qu'il appréciait sa musique, chose plutôt rare pour un rappeur. Même Oxmo n'avait pas eu tant d'éloge de sa part ... Et une fois que le duo (voire trio avec Ruquier hier) est lancé, difficile de les arrêter.

Benchetrit m'a aussi bien fait marrer avec Lady GaGa, du moins au début parce qu'à la fin ça devenait un chouilla trop lourd. Le médecin venu parler de la grippe a bien dépouillé Zemmour aussi.
Bab
Citation (Babou1 @ 13/09/2009 à 13:34) *
Moi j'ai trouvé ça tres tres limite le foutage de gueule collectif sur Lady Gaga...

Moi ça ma fait du bien ph34r.gif C'est quoi ces purs produits marketings, au look improbable, et à la musique daubesque ?
C'est d'un ridicule unsure.gif
Oyé Sapapaya
J'ai regardé par intermittence mais Moix a dit un truc très juste sur Zeymmour toute les semaines il te sort toujours le même discours quelque soit le livres, disques, films... en face J'aime bien le mec mais il radote d'une force wacko.gif

Faudrait parler aussi de Ruquier et ses blagues qui font rire que lui blink.gif
Kiolm
Citation (NextTrunk @ 13/09/2009 à 14:01) *
Disiz n'a pas totalement tort sur le fait qu'il était prédestiné à passer en dernier (c'était évident dès le début de l'émission, tout comme pour Oxmo peu avant la trêve estivale). Mais il s'est bien mal défendu pour le coup.

Autant j'ai trouvé ça bien de souligner brièvement ce fait, autant ensuite il s'est enfoncé peu à peu et aurait du couper court, d'autant que Naulleau n'avait pas été bien méchant avec lui. Il a même dit qu'il appréciait sa musique, chose plutôt rare pour un rappeur. Même Oxmo n'avait pas eu tant d'éloge de sa part ... Et une fois que le duo (voire trio avec Ruquier hier) est lancé, difficile de les arrêter.

Voila dans le fond il n'avait pas complètement tord mais le problème c'est qu'il a passé son temps à défendre autre chose que son livre...
stansmis
Citation (johaninho @ 13/09/2009 à 14:21) *
Et j'suis pas d'accord avec vous. Il a juste fait remarquer que dans ce genre d'émissions,
Il voulait juste dire que oui, dans les médias, il y a encore cette forme de discrimination, ou plutôt cette forme
de non-reconnaissance envers les artistes dans son genre. Si Olivia Ruiz ou un chanteur du même genre fait un bouquin,

Il n'a pas chouiné non plus, c'était juste un constat et Ruquier-Nolleau-Zemmour l'ont matraqué avec ça,
c'était insuppportable comme ils étaient relou. Alors que lui précisait bien qu'il s'en foutait, bref, dialogue de sourd avec des gens

Il savait très bien que son livre n'allait pas être apprécié, et j'pense qu'il s'en bat royalement les couilles Disiz.
Ce qu'il y a de plus insupportable avec les Eric, c'est qu'ils parlent toujours du style d'écriture.

N'oublie pas que c'est un art. Tout comme le cinéma ...
Beuzech
Naulleau Vs Lalanne wub.gif

Teichi

En même temps chez Ruquier tout se joue à la popularité. Il n'y a pas une question de couleur dans leur classement, c'est une question d'audimat. C'est d'ailleurs un cheval de bataille de Nolleau, il réclame que les invités soient invités plus par leur talent (quite à inviter des inconnues) que de choisir des visages connues sans aucun talent (pour lui).

Bah Nolleau et Zemmour il matraque presque tout ce qui bouge en règle général et Ruquier qui est censé joué d'habitude le gentil flic s'est vu traité de présentateur d'émission raciste. Autant dire que ca a pas plus au gentil flic qui a passé le reste de l'interview a défendre son émission.

C'est que ce je reproche également à Nolleau et Zemmour. De te tuer un bouquin à cause de la forme et de laisser le fond de coté.

Bien aimé Benchetrit.

Putain je cherchais son nom. Je le connaissais pas du tout et je sais toujours pas ce qu'il fait mais il m'a bien fait marrer. Il ne se prenait pas au sérieux, il remettais à sa place Zemmour, vraiment très bon et drôle avec ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Teichi @ 13/09/2009 à 14:49) *
C'est que ce je reproche également à Nolleau et Zemmour. De te tuer un bouquin à cause de la forme et de laisser le fond de coté.

Faut arrêter les gars... mellow.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 14:51) *
Faut arrêter les gars... mellow.gif

Ou pas mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ces deux blaireaux ont-ils déjà fait l'éloge de quoique ce soit ?
Teichi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/09/2009 à 15:00) *
Ces deux blaireaux ont-ils déjà fait l'éloge de quoique ce soit ?

Kersauson ph34r.gif

Ruquier
psycraft
Citation (Teichi @ 13/09/2009 à 14:51) *
Putain je cherchais son nom. Je le connaissais pas du tout et je sais toujours pas ce qu'il fait mais il m'a bien fait marrer. Il ne se prenait pas au sérieux, il remettais à sa place Zemmour, vraiment très bon et drôle avec ça.

Moi je l'ai trouvé exaspérant par moments. Quand ils ont abordé le sujet de la peine de mort, il était juste ridicule, ne laissant pas Zemmour parler et en empechant tout débat en présentant pour seul argument que la peine de mort c'est pas bien et qu'il n'y a pas même pas à en parler. Belle preuve de tolérance et encore une victoire du politiquement correct à balle deux qui est affiché dans tous nos médias. Consternant. mellow.gif
Teichi
Citation (psycraft @ 13/09/2009 à 16:56) *
Moi je l'ai trouvé exaspérant par moments. Quand ils ont abordé le sujet de la peine de mort, il était juste ridicule, ne laissant pas Zemmour parler et en empechant tout débat en présentant pour seul argument que la peine de mort c'est pas bien et qu'il n'y a pas même pas à en parler. Belle preuve de tolérance et encore une victoire du politiquement correct à balle deux qui est affiché dans tous nos médias. Consternant. mellow.gif

Nan mais voilà quoi, le débat sur la peine de mort. Et pourquoi pas un débat sur les bienfaits de la lapidation ou la condamnation au coup de fouet... y a des sujets sur lequels il n'y a plus débat à avoir. C'est sur c'est pas très tolérant mais on peut pas tous tolérer parce que ca fait bien. Par esprit d'ouverture, on irait pas non plus se poser la question si la femme mérite les même droits que l'homme ou si l'esclavage ne serait pas quand même utile dans certains cas.

Et c'est pas par manque d'argument (j'ai d'ailleurs trouvé ruquier très bidon quand il a dit que l'argument principal contre la peine de mort c'était qu'il pouvait y avoir des innocents condamnés), c'est juste que c'est un sujet dangereux vu que bon nombre de personnes ne réfléchissent pas avec leur tête mais réagisse avec leur émotion.

Sinon Zemmour qui commençait a expliquer que si il y avait autant de suicides en prison ca montrait bien qu'il fallait rétablir la peine de mort... woké.
psycraft
Citation (Teichi @ 13/09/2009 à 17:15) *
Nan mais voilà quoi, le débat sur la peine de mort. Et pourquoi pas un débat sur les bienfaits de la lapidation ou la condamnation au coup de fouet... y a des sujets sur lequels il n'y a plus débat à avoir. C'est sur c'est pas très tolérant mais on peut pas tous tolérer parce que ca fait bien. Par esprit d'ouverture, on irait pas non plus se poser la question si la femme mérite les même droits que l'homme ou si l'esclavage ne serait pas quand même utile dans certains cas.

Tu confonds beaucoup de chose, mettre en parallèle la peine de mort et les droits de la femme, ça n'a rien à voir. La peine de mort n'est pas une discrimination. Je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait avoir de débat sur ce genre de sujets. On est dans une démocratie et chacun est libre de penser ce que bon lui plait. Je pense que la proportion de Français favorables à la peine de mort est suffisament élevée pour qu'on ai le droit d'en débattre.

Citation
Et c'est pas par manque d'argument (j'ai d'ailleurs trouvé ruquier très bidon quand il a dit que l'argument principal contre la peine de mort c'était qu'il pouvait y avoir des innocents condamnés), c'est juste que c'est un sujet dangereux vu que bon nombre de personnes ne réfléchissent pas avec leur tête mais réagisse avec leur émotion.

Il y a une différence entre ces gens là et un code pénal, une cour d'assises; un juge ...
Teichi
Citation (psycraft @ 13/09/2009 à 17:30) *
Tu confonds beaucoup de chose, mettre en parallèle la peine de mort et les droits de la femme, ça n'a rien à voir. La peine de mort n'est pas une discrimination. Je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait avoir de débat sur ce genre de sujets. On est dans une démocratie et chacun est libre de penser ce que bon lui plait. Je pense que la proportion de Français favorables à la peine de mort est suffisament élevée pour qu'on ai le droit d'en débattre.

Si tu es pour c'est ton choix et libre à toi d'en débattre avec qui tu veux. Personnellement j'ai déjà donné et je suis bien content que ce "débat" n'est pas eu lieu hier vu qu'il ne menait à rien selon moi. Je comparais au droit des femmes en tant qu'acquis pour rendre notre société plus humaine et juste. Maintenant je comprends aussi ton mécontentement mais perso ce débat m'intéresse pas.
Parisian

Pourquoi, y a un débat possible avec Zemmour? mellow.gif

Sinon, j'ai pas regardé l'émission, Ruquier quoi vahid.gif . Mais bon, Les victimisations à la Disiz, genre je passe en dernier, y a de la discrimination... Le gars a pas compris que c'est une question d'audimat? Ridicule, débile et honteux. Ca fout le discrédit sur les gens qui se battent contre les vraies discriminations. Demain Joey Starr sort un bouquin choc, ca m'étonnerait qu'il passe en fin d'émission quoi. Mais bon, y en aura toujours pour chouiner à la discrimination cry.gif
JuL

unsure.gif woké.

Et la peine de mort pour qui? comment? et si 30 ans apres un homme viens avouer sa culpabilité a la place du mort? patrick dils tu l'aurais condamné a mort?

putin les moyen-ageux quoi.. ça existe encore mellow.gif

Pour l'émission j'ai pas eu le courage de tenir éveiller jusque la, mais ça m'étonne pas rolleyes.gif diziz rien qu'au début il m'énervais déjà, le genre de baltringue repenti rappeux qui se la joue intello parce qu'il a bouquiner 2 balzac et 3 zola pour rattraper son vide culturel, toujours a pleurer sur l'acharnement anti noir quelque soit le contexte.. pff les pleureuses ça me saoule, va t'acheter une dignité bordel!
Du coup dommage que j'ai pas vu les Eric le défoncer smoke2.gif priceless j'imagine wub.gif
champaign
Citation (Teichi @ 13/09/2009 à 17:15) *

Je te signale que ton cher Obama que tu dois porter aux nues depuis un bail est un partisan affirmé de la peine de mort...
Comme quoi le camp du Bien (pour définition, je te renvoie à Elisabeth Lévy) dont tu dois te réclamer est plus compliqué qu'on veut bien le croire.

Pour le reste, quand on lit ça:
"Sérieux le style c'est secondaire,
on s'en fout presque du vocabulaire, de la syntaxe..."

On comprend mieux les succès de Marc Lévy en lisant ça...
Le style, c'est tout, moi, je lis untruc d'illettrés, avec la syntaxe et le vocabulaire d'un gosse de CM2, je ne vais pas au delà de la 3 ème page... Si le mec ne maîtrise pas son style et son expression, il n'y a aucune raison qu'il maîtrise le reste, et il n'a aucune raison qu'il puisse m'instruire sur le fond.
Pardonne à Zemmour d'aimer Flaubert, Balzac et Chateaubriand, "Pardonne le, car il ne sait pas ce qu'il fait" !
Raptor39
Citation (champaign @ 14/09/2009 à 11:23) *
Je te signale que ton cher Obama que tu dois porter aux nues depuis un bail est un partisan affirmé de la peine de mort...

tu peux pas être élu aux states si t'es contre la peine de mort
c'est comme interdire les armes, ça prendra du temps pour faire changer les choses
Oyé Sapapaya
Citation (champaign @ 14/09/2009 à 11:23) *

Source ?
Slip
Le minimum serait d'instaurer, en France, une vraie perpétuité pour les pédophiles, les meutriers de sang froid....
Comme aux US ou des personnes peuvent ecoper de 100, 200 ou 300 ans de prison.

Parceque prendre perpétuité à l'heure actuelle, ça revient à prendre 22ans (peine de sureté) et avec les remises de peines, 15 ans avec un peu de chance rolleyes.gif C'est vraiment pas cher payé pour un homicide quand celui-ci est effectivement condamné à 22 ans popcorn.gif .

Ca laisserait la possibilité à ces personnes de contester leurs incarcérations tout en préservant la population de leurs actes. Ca eviterait d'entendre les eternelles complaintes des défenseurs des droits des criminels.

Ou sinon, il y a le bagne façon Koh-Lanta happy.gif
champaign
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 11:29) *
Source ?

Même pas besoin de source, cher ami, il l'a dit et réitéré ses propos bon nombre de fois dans ses entretiens.
Slip
Citation (Raptor39 @ 14/09/2009 à 11:27) *
tu peux pas être élu aux states si t'es contre la peine de mort

Ca c'est faux...

Outre la personne que represente Obama, son programme est assez revolutionnaire sur le plan interieur :
-Mise en place d'une assurance maladie universelle
-Reforme à venir du port d'arme
-Droit à l'avortement
-Reforme du systeme financier (volonté de le faire en tout cas)
-Mariage gay
-Fermeture de Guantanamo

Et un nombre croissant d'etats americains convertissent la peine de mort en perpétuité, vague portée par Obama bien qu'il ne soit pas très clair, je trouve, sur la peine de mort.

Et il y a probablement quelques autres trucs qui doivent m'echapper, qu'on soit d'accord ou non, il s'est fait élire sur ce programme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.