Citation (Dragosteadintei14 @ 12/09/2019 11:49)

Mills est à mon avis bien mature et confirmé, avec une vraie personnalité. En plus, il est dans une équipe avec un putain de coach et beaucoup de concurrence.
Franck se retrouve troisième dans la pire équipe, il y a un gros problème, il faut absolument qu'il se barre même si il a à mon avis ses torts (son manque de confiance j'imagine).
Mais Mills il serait titulaire nulle part ailleurs et galèrerait tout autant pour ses minutes sauf en fin fond de tableau.
Bogdanonic le serbe, pareil super tournoi et pourtant en NBA, dans une équipe pas terrible, il est relégué sur le banc même s'il a ses minutes.
Je trouve que Ntilikina il a surtout un problème de hargne, et j'étais content dans le QT4 car j'en ai vu pour la 1ère fois.
Mais en NBA je l'ai jamais vu avec l'envie de se dépasser, d'aller au cercle avec agressivité. Même en défense son domaine, malgré qu'il soit déjà bon, il était pas assez intense à mon gout. Et c'est pas lui rendre service de voir fleurir des qu'il joue bien 10 minutes que c'est le meilleur et qu'il mérite ci ou ça.
Peut être que j'en attend un peu trop mais putain il a toute la panoplie de base, maintenant faut progresser et la en 2 ans bah c'est pas folichon. Il a quand même eu des sacrés merdes en concurrent à NY et même si l'abruti Fizdale choisit mal, il aurait du être au dessus à l'entrainement pour qu'on le mette d'office sur le parquet. Le sport de haut niveau c'est aussi mental et la concurrence en fait partie. Pas un hasard je pense si ça va un peu mieux avec papa Collet.
Mais si tu regardes hier il est rarement utilisé en créateur, il remonte la balle jusqu'au milieu puis transmet et va dans le corner dans 3/4 des cas (NY like) donc bon en NBA si t'as un meneur remplaçant mais qu'il ne peut pas créer, pas shooter, pas trop driver, juste défense, c'est maigre. A lui de se trouver un axe et progresser.