Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Dragosteadintei14
TP je t'aime. kratos77.gif

Putain quelle équipe, merci pour tout.
touny
MAGNIFIQUEEEEEZE
Alucard
On est aux J.O ! ahmadinejad_wins.gif
Vasco
Une finale + les JO, c'est un bel Euro. J'espère qu'on arrivera à taper les pingouins.
Malavita
Yes !!!!!!

On a sorti un match de Président Directeur Général.

La finale c'est que du bonus.

On va au JO baby !
arno92240
Ils l'ont fait!!!!!
Je suis super heureux (en tant que basketteur)pour le basket francais!!! wub.gif
Depuis le temps que Parker attendait ca!!!il a enfin reussit!! popcorn.gif
stoner_man
Citation (TouchéCoulé @ 16/09/2011 à 21:47) *
Et le russe qui claque le 3 point tranquillou au buzer mellow.gif

Oh le con. edhelas.gif

A 10 mètres en plus alors que ça servait à rien. laugh.gif
Rene Boisrond
Je trouve cela naze que les place au JO ce jouent sur une compet comme l'euro , les joueurs et les supporters ne voient limite que ca .... Les JO , ca réduit franchement l'image de la competition et le titre
touny
Noah j'aime ta fille wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Malavita @ 16/09/2011 à 21:50) *
Yes !!!!!!

On a sorti un match de Président Directeur Général.

La finale c'est que du bonus.

On va au JO baby !

Merci pour l'exemple ph34r.gif

Citation (touny @ 16/09/2011 à 21:52) *
Noah j'aime ta fille wub.gif

La fille de Jo ? anefail.gif anefail.gif
stoner_man
Content pour TP qui fait tout en EDF depuis presque 10 ans et qui enfin voit le bout.

Il aura fallu l'arrivée du lieutenant de talent qu'est Nico Batum pour que ça passe (et un Noah déjà décisif).
colt
Citation (René Boisrond @ 16/09/2011 à 21:52) *
Je trouve cela naze que les place au JO ce jouent sur une compet comme l'euro , les joueurs et les supporters ne voient limite que ca .... Les JO , ca réduit franchement l'image de la competition et le titre

Le problème c'est qu'avec les meilleurs joueurs qui sont tous en NBA tu peux pas faire de qualifications comme en foot, c'est clair que c'est dommage que ça se joue de cette manière.
Enfin là au moins les joueurs sont libérés par leurs clubs NBA. C'est quand même dingue que les clubs empêchent des mecs de représenter leur pays.
Bab
Cozette edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (colt @ 16/09/2011 à 21:55) *
Le problème c'est qu'avec les meilleurs joueurs qui sont tous en NBA tu peux pas faire de qualifications comme en foot, c'est clair que c'est dommage que ça se joue de cette manière.
Enfin là au moins les joueurs sont libérés par leurs clubs NBA. C'est quand même dingue que les clubs empêchent des mecs de représenter leur pays.

Ouais sad.gif sad.gif $$$$$$$$$ sad.gif sad.gif
stoner_man
Citation (Bab @ 16/09/2011 à 21:56) *
Cozette edhelas.gif

Dégouté de pas avoir vu ça.

Je vais essayer de me rattraper s'il y a rediff sur Sport+. happy.gif

Les bleus ont fait un très gros match, quasiment tout le temps devant. Et comme je le disais, on sentait qu'il contrôlait ça, qu'il avait les moyens d'accélérer quand il voulait pour faire la différence.

Je pense que personne n'a du autant mouiller du cul que contre les serbes ou les grecs. ph34r.gif
macbath
Citation (colt @ 16/09/2011 à 21:55) *

C'est aussi con de croire que les joueurs peuvent venir sans dommages tous les étés après avoir fait pour certains plus de 100 matches dans la saison. Respect à TP qui l'a fait pendant des années mais c'est pas réaliste d'espérer ça de la part de tous.

D'ailleurs c'était une très bonne chose d'avoir laissé des joueurs faire l'impasse sur un Mondial sans enjeu l'année dernière, le vrai tournoi de référence du basket mondial ce sont les JO maintenant, il faut s'y faire.... Et on y est!! wub.gif

Maintenant ce serait cool de venir calmer les Espagnols, marre de se prendre 30 points dans la vue à chaque fois angry.gif
On a les armes pour bien les faire chier, cette équipe est vraiment superbe! C'est pas encore fini mais j'ai déjà hâte de la retrouver l'an prochain wub.gif
Dragosteadintei14
Honnêtement si on fait un match comme ça on pète l'Espagne. Mais on a été exceptionnel, il faut s'en rendre compte.
D'Alessandro
Yessssssssss
C'est bon ça. Fini les moqueries sur nos basketteurs, nos "starlettes NBA" etouletralala. Enfin. Enfin ils font ce qu'on attend d'eux, il y a une vraie équipe, du basket mais aussi du cœur et des couilles. En tant que fan de basket, ça fait tellement longtemps que j'étais dégouté à chaque compétition ou presque que là c'est presque une mini délivrance, gros grosse joie. Cozette-Monclar-Georges Eddy doivent prendre leur pied également, eux qui ont vécu ces sales périodes.

Bravo à tous les joueurs, au coach aussi, parfait dans ses choix depuis le début. Quand on voit la gestion de Traoré ça veut tout dire, viré de la prépa., on choisit Séraphin à sa place, il l'ouvre sur twitter, Ronny se blesse on dit qu'on ne le prendra pas pour ça, au final si et même s'il fait des petites conneries ici et là, son apport en attaque est super important. Symbolique le regard entre lui et le coach à la fin :gay:

Bravo Tony, Jo, Nico wub.gif , Bobo, même le ch'ti laugh.gif , Flo, Ali, Mike et les autres.
Maintenant il y a une finale, normalement on devrait la perdre, mais sait-on jamais, quoi qu'il arrive c'est beau.
Dragosteadintei14
Le chti vous vous moquez, vous le critiquiez(à juste titre) mais c'est lui le facteur X. Aujourd'hui il prend deux trois rebonds ultra décisifs.
Roberto Sedinho
Le moniteur :monclar: wub.gif
colt
Citation (macbath @ 16/09/2011 à 22:02) *
C'est aussi con de croire que les joueurs peuvent venir sans dommages tous les étés après avoir fait pour certains plus de 100 matches dans la saison. Respect à TP qui l'a fait pendant des années mais c'est pas réaliste d'espérer ça de la part de tous.

Ce qui est surtout con c'est une saison à 82 matchs de saison régulière plus encore les playoffs derrière. Vive le spectacle sportif, les Américains vendent leur truc c'est bien pour eux. Les championnats des nations ça a quand même une saveur particulière qu'on retrouve que là, ça me fait chier que ce soit relégué au second plan niveau basket.
Le jour où la LDC prendra le pas sur la CDM en foot on aura perdu beaucoup de mon point de vue.
VDV#23
Très très grosse partie implosion du tibia.gif

Gros match de tout le monde, par contre Diaw est très naze.
geo89
Parker sur RMC cry.gif Le mec ça fait dix ans qu'il vient en equipe de France se prendre des coups sur la tête. Ca fait trop plaisir
D'Alessandro
Citation (Pigeon des Açores @ 16/09/2011 à 22:08) *
Le chti vous vous moquez, vous le critiquiez(à juste titre) mais c'est lui le facteur X. Aujourd'hui il prend deux trois rebonds ultra décisifs.

Mais pas qu'aujourd'hui, il est très bon depuis 4 matches. Enfin à son niveau supposé, qu'on attendait tous depuis un moment en Bleu. Le mec faisait visiblement des cartons en ProA (pour que j'en entende parler moi qui suis peu la ProA), qui a visiblement fait de bonnes choses en Espagne cette année notamment en Coupe d'Europe et non, il continuait ses matches de merde en poule. Et enfin il a eu le déclic et c'est mis à son niveau, comme quasiment tout le monde (Boris qui déçoit un peu, le reste c'est bon, putain un Beaubois de feu avec eux plus Ronny voire Mike Pietrus. Enfin bon, on verra mais on a une bonne base là et on peut entrer dans un cycle de confiance.
Rene Boisrond
Citation (colt @ 16/09/2011 à 22:10) *
Ce qui est surtout con c'est une saison à 82 matchs de saison régulière plus encore les playoffs derrière. Vive le spectacle sportif, les Américains vendent leur truc c'est bien pour eux. Les championnats des nations ça a quand même une saveur particulière qu'on retrouve que là, ça me fait chier que ce soit relégué au second plan niveau basket.
Le jour où la LDC prendra le pas sur la CDM en foot on aura perdu beaucoup de mon point de vue.

+1 franchement , on en vire 30 demain , je ne vois pas la différence
CL
Putain de match, avec des stats de malade des deux côtés pour une rencontre de ce niveau. 52% en shoot, 58% à 3 points, on se devait de le gagner. Merci à toute l'équipe, et en particulier à Parker, Batum et Noah. Noah apporte une vraie rage de vaincre sur le parquet, je pense qu'il doit avoir un rôle majeur dans le vestiaire. Parker qui sort les 3 points quand il faut, clutch au bon moment, c'est ça un grand joueur. Je les ai sentis sereins tout le match, ça se voyait qu'il y avait la place. Encore quelques pertes de balles inutiles qu'il faudra corriger contre les Espagnols, mais je ne suis pas plus inquiet que ça. La pression est du côté ibérique, on jouera détendus, notre billet pour Londres en poche. On peut le faire, il faudra espérer que Navarro soit un poil moins bon que ces derniers matchs, mais j'y crois. En tout cas, je prends 100 fois plus de plaisir à regarder l'équipe de France de basket que celle de football. Incomparable au niveau sensations.
stoner_man
Les stats de Batum pour un match du feu de dieu:

19 points, 7 rebonds, 4 passes et 2 contres.
Vasco
Eurosport digne de l'Equipe : Divins et des Jeux
NewYorkSup
Citation (colt @ 16/09/2011 à 16:10) *

T'as pas l'impression que c'est deja le cas apres avoir vu la coupe du monde en Afrique du sud?
Jekill
Je vais regarder que le dernier quart temps Dimanche. Plus l'âge de minfliger certains stress sur la durée. Quoiqu'avec les Espagnols ( même si c'est pas 2008) ça peut être vite plie.
J'aurais aime voir cette équipe sûrement la meilleure de l'histoire avec Turiaf et MP.
Dragosteadintei14
Surtout Rodrigue qui manque parfois(encore que De Colo remplit bien son rôle et je suis bien d'accord avec toi D'Aless, le mec est ultra décisif depuis quatre matcjs). Turiaf aurait apporté, mais pas énormément plus que Traoré et Kahudi. MP on sait pas.
gandjao
Citation (colt @ 16/09/2011 à 22:10) *

Sauf que la LDC et la coupe du monde ne sont pas incompatibles, contrairement au Basket ou les matchs internationaux et la NBA ne peuvent pas avoir lieu au même moment.
colt
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2011 à 23:57) *
T'as pas l'impression que c'est deja le cas apres avoir vu la coupe du monde en Afrique du sud?

Du point de vue français avec ce qui s'est passé on aimerait que ce soit le cas c'est sûr... Mais si tu vas dans les autres pays y a pas photo.

Citation (gandjao @ 17/09/2011 à 05:15) *
Sauf que la LDC et la coupe du monde ne sont pas incompatibles, contrairement au Basket ou les matchs internationaux et la NBA ne peuvent pas avoir lieu au même moment.

Oui c'est ce que je disais et c'est ce que je trouve complètement con avec le système NBA. Qu'un championnat local prenne le pas sur des championnats mondiaux ou continentaux je trouve ça aberrant.
Si demain les clubs de foot créent une super ligue ou s'ils refusent de libérer les joueurs pour les qualifs de CDM ça risque de poser problème aussi, et j'espère que ce ne sera jamais le cas.

Sinon rien à voir mais le match sera diffusé sur France 4 dimanche. Ca sent vraiment les mecs à qui ça fait chier que la France soit en finale et qui se sentent obligés de la diffuser donc choisissent la petite chaîne que personne ne regarde d'habitude.
CL
Citation
Record d'audience pour les Bleus !

Le site En pleine lucarne révèle ce matin les chiffres records de l'audience de l'Equipe de France hier soir sur Canal +. La rencontre a rassemblée 873 000 spectateurs avec un pic à 1.4 million en fin de match ! Un record absolu pour le basket sur les antennes du groupe Canal.

Rappelons que le quart de finale France-Grèce avait attiré 450 000 abonnés sur Canal + Sport.

On verra si les Lillois et les Lyonnais font mieux ©
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 16/09/2011 à 21:34) *
Je regardais le basket que tu n'étais pas né smoke2.gif

Regarder ne veut pas dire s'y connaitre cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/09/2011 à 12:03) *
Regarder ne veut pas dire s'y connaitre cool.gif

Je n'ai jamais dis le contraire cosmoschtroumpf.gif Après tu n'as pas besoin de t'y connaitre en basket pour voir celui qui fait de la merde ou non smoke2.gif
Shalashaska
Entièrement d'accord avec Colt. 82 matchs en NBA, c'est du grand n'importe quoi et la seule raison elle est financière. Puis du côté de la FIBA, je pense pas non plus qu'ils soient exempts de tout reproches dans leur promotion du basket international.

Sinon, aucune chance que dans le foot la Coupe du Monde se fasse dépasser, c'est la compétition suprême et la FIFA est bien plus puissante que la FIBA.

Pour revenir à l'EdF, ils font vraiment tous plaisir et comme l'ont souligné pas mal de monde, on a un groupe ultra-complémentaire avec des joueurs offensifs de qualité et des défenseurs qui lâchent rien. Kahudi, je connaissais pas je suis pas la Pro A, mais le mec c'est Tony Allen en défense wub.gif
Il manque juste le shooteur régulier à 3pts (mais si Batum... wub.gif ).

Cette équipe le mérite, mais même si on retient tous les échecs passés et notamment cette demi contre la Grèce en 2005 ou la Russie en 2007, cette équipe de France nous a offert pas mal de beaux parcours. Qu'est-ce que j'ai pu kifer quand on a battu la Serbie à Novi Sad (2005?) par exemple.

Bon par contre, l'Espagne, ça me parait (trop) dur.
Panenka
Au delà du terrain, entendre TP triple champion NBA, star parmi les stars, lâcher à plusieurs reprises qu'il est fier d'être français et de porter ce maillot, de les voir revenir pour l'équipe de France motivés ça fait juste plaisir par rapport à certains guignols qui n'ont absolument rien gagné et qui ramènent leur gueule sur leur statut.

Bon pour la finale par contre il a annoncé grosse teuf hier soir, l'objectif c'était les JO, je crains une décompression avant la finale.

En tout cas chapeau et merci.
stoner_man
Je viens de voir la une de l'Equipe avec Tony Parker au milieu des supporters français après la demi-finale, je crois que cette photo là il va la garder. laugh.gif

Rene Boisrond
C'est a quelle heure la finale ??
xo157
Vous avez une idee de qui commente le matche sur France 4 ?
Rene Boisrond
J'étais sur C+sport pour ma part ... un match de boxe commence , les deux mecs ont tellement de ceintures que je pensais que c'etait un match de catch implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 18/09/2011 à 19:06) *

Je sens du Patrick Montel kratos77.gif
Kev'
Citation (René Boisrond @ 18/09/2011 à 19:03) *
C'est a quelle heure la finale ??

20H
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 18/09/2011 à 19:09) *
J'étais sur C+sport pour ma part ... un match de boxe commence , les deux mecs ont tellement de ceintures que je pensais que c'etait un match de catch implosion du tibia.gif

Ko Scandaleux d'ailleurs ph34r.gif
touny
lol France 4 pour une finale d'Euro jamais atteint. Bien les mecs !
k0bestyling
Citation (xo157 @ 18/09/2011 à 19:06) *

J'ai pas d'infos mais je vois bien André Garcia.
colt
Citation (touny @ 18/09/2011 à 19:28) *
lol France 4 pour une finale d'Euro jamais atteint. Bien les mecs !

Au moins ils le passent laugh.gif
Et puis Montel a dit que France 4 n'était pas une chaîne poubelle cosmoschtroumpf.gif
touny
Cozette et Monclar wub.gif si la France est toujours dans le coup à la fin, je les vois bien pété une durite.
Dimitri
C'est parti sur Canal+ Sport, prise d'antenne trente minutes avant le coup d'envoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.