Citation (Jerry @ 30/04/2011 à 01:25)

Ce fut long mais bordel qu'est-ce que c'est bon de la mettre profond aux ploucs de provinciaux chez eux alors qu'ils avaient encore une chance d'attraper la 8e place.
On va se calmer là ! J'avoue que c'est assez dur à défendre quand on connait l'ancien Parc des Princes. Parfois, j'ai un peu honte de l'attitude du public orleanais. Mais c'est un public de connaiseur, bien que gangrenné mais les mecs en costards invités par la mairie. On arrive à avoir une belle ambiance, largement meilleure qu'à Coubertin je pense.
Citation (Jerry @ 30/04/2011 à 01:25)

Orléans qui tire 35 fois à 3 pts

Pour vous parler un peu de l'équipe orleanaise, cette saison n'a été qu'une suite d'erreurs dès le recrutement l'été dernier. Ce nombre de tirs à trois points a été une constante cette saison (jusqu'à 45 parfois). Le ballon ne va jamais à l'interieur. Les systèmes ne sont jamais appliqués. Les joueurs ne comprennent pas et il n'y a pas de cohésion. On a aussi perdu notre excellent meneur, vous le reconnaitrez, Laurent Sciarra, ce qui a fait beaucoup de mal.
Le club est à mon gout trop dépendant de notre coach, Philippe Hervé, qui a un long contrat et qui dirige tout. Il y aura du dégat quand il partira, même s'il est assez controversé en ce moment. Mais ce qu'il y a de bien dans le basket (ou pas), c'est que les joueurs ont des contrats courts (1 ou 2 ans), ce qui permet de changer toute l'équipe à l'intersaison.
Et faites attention à notre équipe de foot, qui vient de faire une première saison prometteuse en national, avec à sa tête un ancien parisien, Yann Lachuer. Bien plus plaisante à suivre que le PSG cette saison