Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
CL
Citation (Nowitzki @ 08/05/2010 à 01:40) *
Quel quart temps de James. blink.gif
Ça va être intéressant de voir comment Mike Brown va gérer ses rotations, et la réaction de Boston...

Je pense qu'il va essayer d'enfoncer le plus possible le clou assez rapidement, afin de se rendre facile le match, pour faire tourner sur la fin. D'ailleurs LeBron débute le Q2 alors qu'en général il est sur le banc.

Ce contre sur ce gros porc smoke2.gif
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 01:44) *
Je pense qu'il va essayer d'enfoncer le plus possible le clou assez rapidement, afin de se rendre facile le match, pour faire tourner sur la fin. D'ailleurs LeBron débute le Q2 alors qu'en général il est sur le banc.

Ce contre sur ce gros porc smoke2.gif

C'était la bonne chose à faire de laisser James sur le terrain, vu que Mo a l'air d'être dans un mauvais soir. Je vois mal Varejao ou Hickson assurer le scoring. ph34r.gif
Paul Pierce est vraiment mauvais coté Celtics, il va falloir qu'il se réveille si les Celtics veulent revenir.

J'aime quand Davis se fait contrer comme ça. popcorn.gif
CL
West fait un match pas trop mal pour l'instant. J'aime pas comment Rondo se balade dans la défense par contre...

67% de réussite aux tirs pour l'instant implosion du tibia.gif
CL
22 pts d'avance à la mi-temps, 28 pts / 8 rbs pour James, la messe est dite je pense smoke2.gif
Cedric
Lebron on a vraiment l'impression qu'il est en mission ce soir, je l'ai rarement vu aussi concentré, aucune émotion quand il rentre ses shoots!
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 08/05/2010 à 02:14) *
22 pts d'avance à la mi-temps, 28 pts / 8 rbs pour James, la messe est dite je pense smoke2.gif

Surtout que les C's craquent souvent pendant le 3eme quart temps (ou le 4eme, j'ai oublié les stats ph34r.gif ), faut vraiment que les Cavs se déréglent pour qu'ils puissent revenir.
En tout cas, ça fait plaisir de revoir Garnett jouer à un bon niveau. smile.gif
Nowitzki
Les Spurs qui étaient surement une des équipes les plus impressionnantes du premier tour sont en train de se faire démolir par les Suns. implosion du tibia.gif Même si je ne voyais pas les Suns aussi fort, c'est incompréhensible qu'une équipe comme les Spurs se fasse systématiquement battre par le banc des Suns sur une série (Dudley et Frye au match 1 & 2, et là c'est Dragic laugh.gif )

Moi qui voyais SA passé sans souci, je me suis bien trompé. Ils auraient du laisser passer mes Mavs si c'était pour jouer comme ça en demi final mad.gif
CL
Superbe match en tout cas. Passer de -18 à +14, c'est vraiment une belle performance de la part des Suns, et un peu moins pour les Spurs ph34r.gif

124 - 95 pour les Cavaliers : what else ? smoke2.gif
Dragosteadintei14
Les Suns c'est quand même une jolie équipe de BASKET. La balle circule, un meneur classy clooney3.gif, et des sacrés shooteurs. Il y a aussi de l'expérience avec Amare et Hill.

Dans cette série je suis plus pro Spurs et c'est vrai que j'aurais plus vu les Spurs passer. Mais voila c'est pas possible d'être aussi nul aux lancers francs. Non match de TP + Hill apres c'est tout de suite plus dur sans organisateur, il ne reste plus que les éclats soudains de Ginobili.
Ca parait trop peu.

Sinon les Cavs ont démonté les Celtics! Cette série risque d'être intéressante en cas de victoire des Celtics dans le match 4...
HHA
Lebron Lebron...
CL
Déjà 17 pts de retard pour Atlanta à 7 minutes de la mi-temps... ça sent bon le sweep quand même.
DimSet
Ces PO sont quand même sacrément décevant pour l'instant sad.gif
A part OKC y a pas eu grand chose d'intéressant.
D'Alessandro
Derek Fissssshhhhhhhhheeeeeeeerrrrrrrrrrrr baby wub.gif

WTF blink.gif Comment ne pas siffler faute là ?

OUF, putain d'arbitres. Matthews nous fait une Lee.
Allez 3-0, très beau match de basket, avec une adresse très correcte malgré les défenses.
Hormis Bynum, tous les joueurs des Lakers ont eu leur moment, même Artest, énorme dans le 3ème. Et les 3pts au bon moment, ça s'appelle cluuutttttttcccccccchhhhhhhhh
DimSet
Citation (DimSet @ 09/05/2010 à 00:36) *
Ces PO sont quand même sacrément décevant pour l'instant sad.gif
A part OKC y a pas eu grand chose d'intéressant.

Bon faut que je dise ca pour qu'il y ait un match avec enfin du suspens. Victoire de LA. Derek Fisher énorme, Artest qui rentre ces 3 points et un très bon Kobe. Par contre à l'interieur c'est vraiment pas ca entre Odom et Bynum sur une jambe.
Coté Jazz, Korver a imité Dragic mais ca a pas suffit.
CL
J'ai pas vu le match, mais le long résumé de NBA.com, et quelle fin de match avec Williams qui a la balle de match entre ses mains.
HHA
Je pense que les 2 finales de conf vont être très intéressantes par contre. Enfin, j'espère vu que j'aurai davantage le temps pour regarder tout ça
Nowitzki
Quel grand match entre le Jazz et les Lakers blink.gif , meilleur match des playoff pour moi. J'aurais aimé que le Jazz l'emporte après un tel match pour que la série ait un peu plus de suspens, mais les Lakers ont sorti le grand jeu, avec un grand Kobe depuis quelques matchs.

En tout cas, je ne m'attendais pas à avoir deux 3-0 dans les deux demi finale à l'ouest, même trois séries à 3-0 en tout.

Les Hawks sont tout pourri, avec Joe Johnson RIDICULE, Bibby qui ne vaut plus rien, et Marvin Williams qui est tout simplement ignoré par ses coéquipiers. ph34r.gif Seuls Smith, Horford et Crawford sont présents en attaque. Mais alors là défense blink.gif Lewis et Pietrus ont toujours des shoot ouvert, Nelson fait son Pick & Roll sans aucune difficulté, Howard s'amuse...

Je suis défoncé, mais ca valait le coup de voir le deuxième match. ph34r.gif
macbath
Ah ouais, je viens de voir la compil des temps forts, et ça avait l'air d'envoyer du lourd wub.gif

Les exploits de Kobe, Artest qui prend feu edhelas.gif Et Fisher qui plante le poignard avec son 3-pts.
Par contre Williams avait un shoot plutôt ouvert pour la gagne, un Kobe ou un LeBron l'aurait mis.
HHA
Joe Johnson passe complétement à travers le con...
Nowitzki
Citation (HHA @ 09/05/2010 à 11:17) *
Joe Johnson passe complétement à travers le con...

Dire qu'il est free agent et qu'il espère avoir un contrat max après ces playoff. edhelas2.gif
S'il se foire encore dans le dernier match, sa réputation de "loser" ne va pas s'arranger et je vois pas une équipe qui joue le titre miser sur lui. Il a une réussite inférieure à 40% sur ces playoff il me semble.
Dragosteadintei14
Hier Kobe a été magique, déja c'est lui qui a fait le scoring en première car tout le monde était mort mellow.gif .
Après en deuxième, c'est Artest qui a rentré pas mal de shoot importants et qui a été le facteur X, Fisher énorme aussi.
Enfin Kobe a repris les choses en main dans le money time. Mais Kobe, bien sur qu'il peut pas faire ca tout le match mais quand il prend la balle et qu'il essaye de pénétrer c'est quasiment inarêtable.

Sinon, comme ca a été dit le match a été d'un excellent niveau et plutôt stressant au vu de l'adresse des deux équipes.
A noter, la balle perdue à cinq secondes de la fin qui aurait pu donner la victoire à Utah.
edhelas2.gif
HHA
Citation (Nowitzki @ 09/05/2010 à 11:32) *
Dire qu'il est free agent et qu'il espère avoir un contrat max après ces playoff. edhelas2.gif
S'il se foire encore dans le dernier match, sa réputation de "loser" ne va pas s'arranger et je vois pas une équipe qui joue le titre miser sur lui. Il a une réussite inférieure à 40% sur ces playoff il me semble.

On en parle aux Bulls...
DimSet
Citation (Nowitzki @ 09/05/2010 à 11:32) *

C'est clair que ca peut être le grand perdant de ces PO. En tout cas c'est clair que tu peux pas jouer le titre avec Joe Johnson en franchise player, c'est clairement pas un leader. D'ailleurs j'ai lu qu'ils en parlaient à Dallas pour épauler Nowitzki au scoring.
macbath
Il faut vraiment que Chicago prenne D-Wade. Avec Joe Johnson ils auraient un effectif équilibré mais le même problème de leadership qu'Atlanta, ils feraient à peine mieux que les Hawks.

Derrick Rose ne peut pas être le franchise player d'une équipe qui joue le titre. Et leur manque principal n'est pas dans la raquette donc Chris Bosh ne serait pas une plus-value suffisante, aussi talentueux (et con) soit-il...

S'il veut vraiment rentrer dans l'histoire, Dwyane Wade doit venir à Chicago.
HHA
Citation (macbath @ 09/05/2010 à 12:42) *
Il faut vraiment que Chicago prenne D-Wade. Avec Joe Johnson ils auraient un effectif équilibré mais le même problème de leadership qu'Atlanta, ils feraient à peine mieux que les Hawks.

Derrick Rose ne peut pas être le franchise player d'une équipe qui joue le titre. Et leur manque principal n'est pas dans la raquette donc Chris Bosh ne serait pas une plus-value suffisante, aussi talentueux (et con) soit-il...

S'il veut vraiment rentrer dans l'histoire, Dwyane Wade doit venir à Chicago.

Arf Wade a, à mon avis, très peu de chances de venir à Chicago, malgré que ce soit sa ville natale.

Sur les forums US, ils sont plutôt pessimistes quand à la venue de James, Wade ou même Bosh, ce qui m'inquiète un peu. Amare aussi peut venir...

C'est vrai que Rose-?-Deng-Bosh(Amare)-Noah ou Rose-Wade-Deng-?-Noah aurait de la gueule
raekwon
Plus beau match des PO pour l'instant ce LA@Utah.

A part le 1er quart, où ya que Kobe qui score à 4/8 côté Lakers (3/16 pour le reste mellow.gif ), le reste a été magnifique des 2 côtés.
Fisher qui continue ses beaux PO, hier il a été énorme. Des shoots qui tombent de très haut et qui font ficelle.
Ron Ron qui prend feu dans le 3e quart et qui enfile les 3 pts (il était à 1/10 dans les game 1 et 2).
Kobe lui a été énorme tout le long du match.

En face, Korver a pris feu blink.gif
D-Will très fort, comme dab. Kirilenko qui revient bien de blessure...

Quel beau match, des shoots de partout, du suspens, une salle chauffée à blanc par les mormons... et bien sûr la victoire des Lakers.

Un bémol : le non match de Bynum. 0/1 aux shoots, 4 rbds en 22 min. Il n'a pas existé. Mais ça a suffit quand même.

De l'autre côté, le Magic va encore sweeper. Atlanta avait déjà été nul contre les Bucks, là ils continuent dans la médiocrité. Les Cavs (à moins que) vont encore avoir du mal à les sortir des Finals, vu qu'Orlando sera très reposé et sûr de sa force
macbath
Citation (HHA @ 09/05/2010 à 12:48) *
C'est vrai que Rose-?-Deng-Bosh(Amare)-Noah ou Rose-Wade-Deng-?-Noah aurait de la gueule

Pour le premier 5, tout le problème est dans le "?": il leur manque une menace extérieure qui permette d'étirer les défenses adverses, de varier les schémas de jeu.

Pour le second 5, le "?", c'est Taj Gibson: rookie physique en pleine progression, bon rebondeur, parfois scoreur, pas cher. Là leur 5 fait très mal, par contre je sais pas qui il reste sous contrat dans l'effectif pour faire un bon banc unsure.gif
En tout cas ils deviennent candidats au titre dans ce scénario là. J'y crois moins avec Bosh.
CL
Citation (macbath @ 09/05/2010 à 12:53) *
Pour le premier 5, tout le problème est dans le "?": il leur manque une menace extérieure qui permette d'étirer les défenses adverses, de varier les schémas de jeu.

Pour le second 5, le "?", c'est Taj Gibson: rookie physique en pleine progression, bon rebondeur, parfois scoreur, pas cher. Là leur 5 fait très mal, par contre je sais pas qui il reste sous contrat dans l'effectif pour faire un bon banc unsure.gif
En tout cas ils deviennent candidats au titre dans ce scénario là. J'y crois moins avec Bosh.

Deux liens intéressants pour les mouvements de cet été (masse salariale, et années restantes pour les joueurs de chaque effectif) :

http://hoopshype.com/salaries.htm

http://hoopshype.com/salaries/chicago.htm
HHA
Citation (macbath @ 09/05/2010 à 12:53) *

Le deuxième 5, ce qui me chagrine, cest la menace intérieure, ca scorerait bcp plus avec Rose et Wade et bcp moins avec Noah et Gibson (je l'avais oublié dans mon post précédent mais il faut une très bonne saison rookie). Même si Noah prend une envergure impressionnante...

Mais comme je te l'ai dis, malgré un capspace très conséquent (merci CrazyLiam pr les liens), les Bulls sont vraiment pas surs de faire venir un très gros, qui seraient pour moi, outre bien sur Lebron, Wade, Bosh, Stoudemire. Joe Johnson ou Boozer me plairait bcp moins...
CL
J'ai trouvé ça sur BasketUSA, je l'avais jamais vue cette photo edhelas.gif

Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 09/05/2010 à 14:43) *
J'ai trouvé ça sur BasketUSA, je l'avais jamais vue cette photo edhelas.gif

Celle avec Kobe et son costume en blanc est pas mal non plus. edhelas.gif
Babou1
Citation (Nowitzki @ 09/05/2010 à 14:59) *
Celle avec Kobe et son costume en blanc est pas mal non plus. edhelas.gif

Les mecs d'Utah qui taillaient les yeux de la fillette de Fisher ca avait l'air plus efficace. ph34r.gif
Il leur a mis dans le cul hier. cool.gif
CL
Match assez serré (47 - 44 à la mi-temps) pour l'instant entre le CSKA et le Partizan dans le match pour la 3ème place du Final 4. Malgré tout, on a l'impression que le CSKA en garde un peu sous le pied et contrôle le match.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 09/05/2010 à 15:47) *
Les mecs d'Utah qui taillaient les yeux de la fillette de Fisher ca avait l'air plus efficace. ph34r.gif
Il leur a mis dans le cul hier. cool.gif

Ils l'ont refait ça ces chiens ?

J'ai bien kiffé le match de cette nuit quand même wub.gif Ce chien d'Ashton Kutcher qui mettait tout blink.gif
Gros niveau lors du dernier 1/4.

Pendant ce temps-là, Orlando popcorn.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 09/05/2010 à 18:49) *

Nan nan pascette saison, je ne crois pas.

Ce chien d'Ashton Kutcher qui mettait tout blink.gif

neokill@h.gif
Nowitzki

J'ai bien kiffé le match de cette nuit quand même wub.gif Ce chien d'Ashton Kutcher qui mettait tout blink.gif
Gros niveau lors du dernier 1/4.

Pendant ce temps-là, Orlando popcorn.gif

C'est clair que le truc avec Fisher c'etait bien moche. Surtout que Fisher leur a rendu un grand service lorsqu'il jouait là bas, notamment le match où il revient tout juste de l'hôpital et qui met le shoot de la gagne je crois. wub.gif
Il a beau vieillir, être moins bon en défense et en attaque, mais il restera toujours utile Fisher. happy.gif

La comparaison Korver - Kutcher neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Le Partizan qui accroche la prolongation (78 - 78) au buzzer sur une possession de 6 secondes implosion du tibia.gif

Edit : 90 - 88 au final pour le CSKA.
Nemeto
Olympiakos explose en vol dès le 1er 1/4...

28-19, barcelone au dessus

quelle année sportive de merde
Cedric
Citation (Nemeto @ 09/05/2010 à 20:22) *
Olympiakos explose en vol dès le 1er 1/4...

28-19, barcelone au dessus

quelle année sportive de merde

D'ailleurs Nemeto, tu as peut etre deja répondu à cette question mais les fans de l'Olympiakos qui les suivent pour le basket, c'est les memes que pour le foot ou c'est deux types de public différents?
Nemeto
Ca dépend comme partout c'est quasi impossible de suivre les deux à la fois, mais oui le puplic est plus ou moins le même, ceux qui aiment les deux sports vont aux deux quand ils peuvent, dailleurs manos7 est à Bercy actuellement ph34r.gif

l'ambiance est montée d'un coup là smile.gif
xo157
Bravo au Barca, de loin la meilleur équipe européenne cette saison, il mérite amplement leur titre. Olympiakos a complètement loupé son match. Le basketball européen wub.gif
Nemeto
78-65 edhelas.gif

C'est mérité ils les ont tué, c'etait des plots en 1ere MT.
arno92240
finale a sens unique........Olympiakos m'a decu sur ce match...(il m'avait deja decu en demi)..........
..........j'ai horreur de Barcelone......... vahid.gif
D'Alessandro
Paul Pierce est pitoyable non ?
CL
Je sais pas, j'arrive pas à avoir un lien correct ce soir...
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 09/05/2010 à 23:25) *
Je sais pas, j'arrive pas à avoir un lien correct ce soir...

http://veetle.com/view/index.html#4be71e4031307
CL
Merci wub.gif
DimSet
Ca va faire comme dab les C's auront mené 3 QT et dans le 4e ils vont exploser et perdre de 15 pts sleep.gif
CL
Ce block de James wub.gif
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 09/05/2010 à 23:24) *
Paul Pierce est pitoyable non ?

Il arrive à rien face à James...
Beau block de James, mais voilà la passivité de Varejao sur l'action...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.