Citation
EAST
Derrick Rose
Rajon Rondo
Paul Pierce
Joe Johnson
Gerald Wallace
Chris Bosh
Al Horford
WEST
Deron Williams
Chris Paul
Brandon Roy
Kevin Durant
Dirk Nowitzki
Pau Gasol
Zach Randolph
Citation
Est : Rondo (ouais faut bien un meneur quand même), Bosh, G.Wallace, Lee, J.Johnson, Pierce et j'aimerais bien voir Bogut mais Josh Smith me parait plus probable.
A l'ouest ya moins de suspense : Paul, Roy, Durant et Nowitzki sont incontournables. Il reste 3 places derrières, ça va se jouer entre Randolph, Boozer, Williams, et Ellis. Kaman est un postulant légitime également. Tyreke Evans pourrait aussi être la surprise du chef.
Bon déjà je suis assez fort quand même.
Rose javoue que je lai pas vu venir, il a fait un début de saison très décevant et les bulls encore pire. Mais en 2010 Rose c'est de la dynamite et bizarrement les bulls vont bien mieux. C'est mérité.
Horford, j'aime beaucoup mais là par contre je suis pas d'accord. Bogut méritait plus, il fait des meilleures stats et est bien plus doué offensivement. Lee aussi aurait mérité sa place mais apparemment on voulait un 5 absolument...
A l'ouest je cautionne totalement à part Gasol puisqu'il a loupé pas mal de matchs et qu'il est assez irrégulier au scoring. Mais au final je crois que je préfère le voir lui que voir Boozer, Gasol est tellement plus talenteux...
Et pout finir, même si j'aime vraiment pas ce joueur, je suis content de voir que Randolph y est.