Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
corto-news
Dommage j'espérais Spurs/Mavs...

Sinon, deg de la blessure de Batum, ça risque d'être ultra compliqué pour Portland désormais.
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 23/04/2010 à 09:39) *
La victoire de OKC me conforte dans mon idée de 4 - 2 pour la série, celle de Phoenix à l'extérieur pour mon 4 - 1, et la victoire des Bulls également pour mon 4-1 smoke2.gif

Au fait, le match de vendredi soir / samedi matin sur Canal +, c'est Miami - Boston.

Je vois qu'on a mis les mêmes pronos pour ces 3 séries. smoke2.gif

Gros match des Bulls, même si a la fin c'était presqu'une parodie leur LFs ratés. laugh.gif
Victoire des Thunder, ça fait plaisir, ils ne méritaient pas le sweep après une telle saison... mais LA devrait passer sans trop de souci.
D'Alessandro
Citation (D'Alessandro @ 23/04/2010 à 04:07) *
Harden a la clé pour OKC. S'il met 20pts, OKC a des chances, sérieuses, de gagner. Durant ne peut pas être seul avec un % limité par la défense d'Artest, si on considère déjà que Westbrook va se balader.

cool.gif

Arf, j'aime pas voir une défaite au réveil alors que lorsque je me suis couché ça allait bien.
Kobe a visiblement fait une deuxième mi-temps bien pourrie vu ses stats. Et quand on voit la domination à l'intérieur, c'est con de prendre 30 shoots.
Bon, j'avais prévu, aussi, 4-2 pour cette série.
Naldo
Citation (Naldo @ 15/04/2010 à 14:40) *
Gros +1 pour les MVP et ROY (Evans mais je préfèrerais Curry qui était en feu après le ASG. J'aimerais bien connaitre ses stats sur les 40 premiers matchs de la saison et sur les 40 derniers d'ailleurs).

Pour le defensive player, le favori c'est Howard mais j'aimerais bien Wallace ou Wade pour récompenser les meilleures teams défensives de la ligue.

Le MIP j'aimerais bien que ça soit Brooks. Mais Durant le mérite aussi

Coach of the year : Scott Brooks j'en suis presque sûr. OKC était décrié ces 2-3 dernieres années comme une équipe jeune et talentueuse mais reposait trop sur ses individualités, Durant surtout, Green et Westbrook ensuite. Mais cette année, ils étaient vraiment beaux à voir les Thunder et s'ils chopent un 5 bon défenseur et rebondeur ils peuvent viser très haut.

Pour le 6th men, ya autant de suspense que pour le MVP, ça sera Crawford.

Et comme on fera surement dans l'approximatif pour la NBA first team, je dirais Howard, LeBron, Durant, Kobe et Wade. La seconde devrait ressembler à ça : Gasol, Bosh, Nowitzki, Melo, Williams.

Et puis pour le fun la team rookie : Curry, Evans, Jennings, Collison et Gibson.... 4 meneurs et un big man keskia julm3.png

Sachant que le MVP et le 6th man ya aucun suspense, on peut m'appeler Mr. Pronostic NBA cool.gif
raekwon
Citation (Naldo @ 23/04/2010 à 13:59) *
Sachant que le MVP et le 6th man ya aucun suspense, on peut m'appeler Mr. Pronostic NBA cool.gif

C'était pas super dur à pronostiquer cette année quand même (à part voir que David Lee a eu des votes pour le titre de meilleur défenseur laugh.gif laugh.gif)

Sinon vilaine défaite des Lakers face à OKC. Kobe a bien chié le dernier quart, s'entetant à prendre des shoots foireux alors qu'il avait Durant avec son immense envergure face à lui. Puis que des shoots de loin. ll n'a pas shooté un seul FT, preuve qu'il n'a pas pénétré, alors que quand il le fait c'est panier ou faute quasi à chaque fois vu sa technique. Très con du coup

Puis Bynum, à chaque fois il demande la balle en début de match, puis après il disparait complètement. C'est systématique et relou tellement il peut dominer dans la raquette. Encore loin d'être régulier sur 30 min donc.

Et pour une fois que Fisher sort un match correct ph34r.gif

Je passe sur Lamar Odom, qui nous fait sa spéciale "je craque sous la pression" whistle.gif
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 23/04/2010 à 03:53) *
Tu es pour les Cavs ?

Oui, pour les Cavs, essentiellement parce qu'il y a LeBron James ph34r.gif mais ça fait pas mal d'années maintenant et du coup, j'aime bien ce club.

J'aime bien Boston aussi, bien qu'il y ait une petite rivalité entre les Cavs et les Celtics. Ils ont pas l'air d'avoir la côte les Celtics ici ohmy.gif

Sinon, merci Odom de faire un match comme je les aime happy.gif
Roth3n
Citation (Shalashaska @ 23/04/2010 à 15:25) *
Oui, pour les Cavs, essentiellement parce qu'il y a LeBron James ph34r.gif mais ça fait pas mal d'années maintenant et du coup, j'aime bien ce club.

J'aime bien Boston aussi, bien qu'il y ait une petite rivalité entre les Cavs et les Celtics. Ils ont pas l'air d'avoir la côte les Celtics ici ohmy.gif

Tu as le soutien d'un fan des Celtics, mais bon je suis un pur basketix donc je ne pèse pas lourd dans la balance ph34r.gif

Par contre les Cavs vahid.gif ph34r.gif
jopha14
Citation (Shalashaska @ 23/04/2010 à 15:25) *

fan des Celtics aussi wink.gif
Dragosteadintei14
Kobe m'a rendu fou dans cette fin de match il a fait vraiment n'importe quoi mad.gif . Quasiment dix fois de suite il force un shoot a mi distance pendant qu'en face Westbrook et Durant étaient en feu...

Je pense que ca devrait passer quand même. Sinon Fisher revient pas trop mal avec son shoot happy.gif
Cedric
Moi je suis pour les Cavs uniquement pour LeBron parce que, on va pas se mentir, c'est difficile de faire moins bandant que Cleveland comme franchise ( ca se joue avec les Bucks et les Timberwolves).

Donc moi aussi je suis un pur basketix!
Et puis honnetement c'est dur d'etre vraiment fan d'une équipe quand c'est à des milliers de KM de chez toi, que tu ne vois pas tous les matchs...
Shalashaska
Citation (Cedric @ 23/04/2010 à 17:38) *
Moi je suis pour les Cavs uniquement pour LeBron parce que, on va pas se mentir, c'est difficile de faire moins bandant que Cleveland comme franchise ( ca se joue avec les Bucks et les Timberwolves).

Donc moi aussi je suis un pur basketix!
Et puis honnetement c'est dur d'etre vraiment fan d'une équipe quand c'est à des milliers de KM de chez toi, que tu ne vois pas tous les matchs...

A la base, les Cavaliers n'ont rien d'attirant c'est clair, mais une fois que tu commences à les suivre pour LeBron, que tu vois les affrontements en play-off contre les Pistons d'abord, puis les rivalités avec Washington ou Boston, tu te prends au jeu.
Bon, tout ça repose uniquement sur James on est d'accord mais il a rendu cette équipe plaisante a regarder.

D'ailleurs, ça manque un peu de rivalité, d'équipes qui ne s'aiment pas je trouve. Hormis Boston et Cleveland (tiens tiens happy.gif ), la NBA devient trop aseptisée. Après ça plait peut être aux fans pur et dur du jeu, mais pour un spectateur lambda, une bonne rivalité, ca fait pas de mal.

A ce titre, la finale Lakers-Boston était d'ailleurs la meilleure depuis longtemps ( y compris Cavs-Spurs ph34r.gif ) justement parce que ces deux équipes ne s'apprécient pas.
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 23/04/2010 à 17:25) *

C'est pour ça que tu disais que j'étais "rageux" ph34r.gif

Je déteste Boston et je n'aime pas Cleveland. J'aime pas non plus les Spurs mais de manière moins prononcée qu'avant.
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 23/04/2010 à 18:02) *
C'est pour ça que tu disais que j'étais "rageux" ph34r.gif

Je déteste Boston et je n'aime pas Cleveland. J'aime pas non plus les Spurs mais de manière moins prononcée qu'avant.

Oui ph34r.gif
C'était sur la (présumée) faute offensive si je me souviens bien. mad.gif
Cedric
Citation (Shalashaska @ 23/04/2010 à 16:59) *
A la base, les Cavaliers n'ont rien d'attirant c'est clair, mais une fois que tu commences à les suivre pour LeBron, que tu vois les affrontements en play-off contre les Pistons d'abord, puis les rivalités avec Washington ou Boston, tu te prends au jeu.
Bon, tout ça repose uniquement sur James on est d'accord mais il a rendu cette équipe plaisante a regarder.

D'ailleurs, ça manque un peu de rivalité, d'équipes qui ne s'aiment pas je trouve. Hormis Boston et Cleveland (tiens tiens happy.gif ), la NBA devient trop aseptisée. Après ça plait peut être aux fans pur et dur du jeu, mais pour un spectateur lambda, une bonne rivalité, ca fait pas de mal.

A ce titre, la finale Lakers-Boston était d'ailleurs la meilleure depuis longtemps ( y compris Cavs-Spurs ph34r.gif ) justement parce que ces deux équipes ne s'apprécient pas.

Ya quand meme le derby du Texas entre les Spurs et les Mavs commme rivalité, Cuban l'a d'ailleurs dit cette semaine qu'il détestait les Spurs mais bon entre joueurs il n'y a pas grand chose,c'est vrai.

Et puis c'est la volonté de Stern de tout aseptiser, il n'y qu'à regarder les amendes qui tombent pour le moindre mot de travers sur les arbitres, la mise en place du dress code, la sévérité des suspensions prononcées...

Bref Stern a voulu absolument sortir la NBA de cette image "ghetto", a pris des mesures drastiques afin de la rendre plus lisse donc forcément plus "bankable" et au final je trouve ca dommage.

Voila c'était mon coup de gueule du jour smile.gif
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 23/04/2010 à 18:04) *
Oui ph34r.gif
C'était sur la (présumée) faute offensive si je me souviens bien. mad.gif

La faute était évidente, qu'il fasse du foot américain cette force de la nature smoke2.gif
J'ai même admis la petite faute de Noah sur lui sur le LF ph34r.gif laugh.gif

Bon cette nuit, je ne regarderai pas mais les matches sont intéressants. Je vois bien le Heat marquer leur premier point, ça sera serré entre Dallas et les Spurs et Denver voudra reprendre l'avantage du terrain.
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 23/04/2010 à 18:09) *
La faute était évidente, qu'il fasse du foot américain cette force de la nature smoke2.gif
J'ai même admis la petite faute de Noah sur lui sur le LF ph34r.gif laugh.gif

Bon cette nuit, je ne regarderai pas mais les matches sont intéressants. Je vois bien le Heat marquer leur premier point, ça sera serré entre Dallas et les Spurs et Denver voudra reprendre l'avantage du terrain.

We are all witness cool.gif cool.gif cool.gif
CL

Enorme wub.gif
Nowitzki
Ils font quoi les Mavs ?! - gab.gif
Butler, Marion et Kidd sortent le grand jeu pendant ces playoff pour l'instant. implosion du tibia.gif
C'est pas possible d'être aussi dépendant de deux joueurs avec une telle équipe.
Varino
Citation
This is not good news for the NBA. Preliminary ratings show that television viewers preferred watching NFL prospects walk to a podium last night over seeing NBA postseason baskebtall action.

...
the Cavaliers-Bulls game had a 2.1 rating, and the later Lakers-Thunder playoff earned a 3.0.

the draft drew a combined total of 6.42.

Anyway you cut it, that's a rough night for the NBA, considering it had superstars LeBron James and Kobe Bryant playing.

http://content.usatoday.com/communities/ga...in-tv-ratings/1

clooney3.gif

CL inscris toi à notre fantasy alleeeez
D'Alessandro
C'est logique, on en est qu'au premier tour et pour le moment c'est pas vraiment passionnant (pas Boston-Chicago de l'an passé quoi).

Pierce qui enfonce Miami, moi qui avais fait un petit pari en donnant Miami vainqueur ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 24/04/2010 à 11:56) *
CL inscris toi à notre fantasy alleeeez

Non, je préfère réserver toutes mes forces pour la fantasy basketball julm3.png

Sinon, enfoirés de Boston qui rempotent le match au buzzer, alors que sur l'action précédente Wade tente et loupe le 3 pts à 11 secondes de la fin, et se blesse kratos77.gif j'avais pronostiqué en 6 matchs, et ça va faire un 4 - 0 kratos77.gif

Edit : je vois que c'est pire pour le basketix argentin ph34r.gif

D'ailleurs en parlant d'Argentins, le nez de Ginobili :

http://tweetphoto.com/19681328

J'ai beau être matinal, j'ai mal ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (CrazyLiam @ 24/04/2010 à 15:38) *
Non, je préfère réserver toutes mes forces pour la fantasy basketball julm3.png

Sinon, enfoirés de Boston qui rempotent le match au buzzer, alors que sur l'action précédente Wade tente et loupe le 3 pts à 11 secondes de la fin, et se blesse kratos77.gif j'avais pronostiqué en 6 matchs, et ça va faire un 4 - 0 kratos77.gif

Edit : je vois que c'est pire pour le basketix argentin ph34r.gif

D'ailleurs en parlant d'Argentins, le nez de Ginobili :

http://tweetphoto.com/19681328

J'ai beau être matinal, j'ai mal ph34r.gif

Moi j'avais pronostiqué en 6 match également sad.gif

Spoiler :
Pour Miami aka44.gif
macbath
J'avais pronostiqué une victoire de Miami en 5 matches mellow.gif laugh.gif

J'avais carrément surestimé le gang de bras cassés que se traîne D-Wade ph34r.gif Je déteste ce Boston aussi, ça a joué (équipe construite en un été à coup de millions, Garnett=connard, et les surnoms ridicules de l'obèse et du coach rolleyes.gif )...
Dans les autres confrontations je suis plutôt optimiste, il faudrait que Phoenix achève les Blazers et que Denver se réveille un peu et je suis bon smoke2.gif )
Cedric
Moi j'ai deux séries qui sont mal barrées : Miami et Denver.

Bon Denver tout est encore possible et faut que les Spurs continuent comme ca en s'imposant si possible en 7 matchs.
Après si les Bobcats et les Bucks pouvaient gratter un match, ca serait parfait.

Sinon bon match deTP cette nuit qui a su se montrer décisif dans les dernières minutes, je suis content pour lui et j'espère qu'il va monter en puissance et montrer que malgré une saison pourrie il demeure un des meilleurs meneurs de la ligue.
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 23/04/2010 à 19:42) *

Enorme wub.gif

Steve Nash n'avait pas fait la même lors d'un All-Star Game? unsure.gif
D'Alessandro
Nash fait un peu n'importe quoi en cette fin de match alors qu'il est pris par... Aldridge mellow.gif
+6 pour Portland, reste 1:14.
CL
Mon 4 - 1 qui s'envole kratos77.gif
D'Alessandro
Encore une connerie de Nash, qui perd la balle, et Batum qui obtient une flagrant.
Le Canadien aura eu le meilleur ratio récompenses individuelles/loser de toute l'histoire de la NBA.
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 25/04/2010 à 01:13) *
Nash fait un peu n'importe quoi en cette fin de match alors qu'il est pris par... Aldridge mellow.gif
+6 pour Portland, reste 1:14.

Le plus étonnant, c'est qu'Aldridge a plutot bien défendu sur Nash. huh.gif Il fait un gros match d'ailleurs.
DimSet
La défense de Phoenix depuis 5 min c'est quelque chose quand même, Portland a du avoir 5 ou 6 tirs complètement ouvert dont 4 pour Aldridge à chaque fois au même endroit.
CL
Au fait, y a pas de chaine sur veetle qui retransmet ?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 01:19) *
Au fait, y a pas de chaine sur veetle qui retransmet ?

J'avais un lien mai la chaine est off air sad.gif
D'Alessandro
Le contre de Josh magnifique wub.gif
+16 pour les Bucks edhelas2.gif
jopha14
je poste ici les prévisions que j'ai lâchées en début de semaine sur le topic des paris sportifs, en sachant que c'est du prévisionnel pur et que ça prend autant en compte la réalité du terrain que mes intérêts personnels ph34r.gif

Citation (jopha @ 20/04/2010 à 14:06) *
je partage mon petit scénario, confrontation par confrontation, en donnant les résultats potentiels à la louche, et en sachant que pour l'instant seules 4 ou 5 confrontations peuvent être pronostiquées sans trop de dégâts :

Lakers-OKC : avantage net pour les Lakers, les mecs d'OKC ont sorti une grosse saison et payent un peu les pots cassés maintenant, même si les Lakers, donnés ultra-favoris pour le titre final depuis le début de saison, ne devrait pas le décrocher à mon humble avis. 4-2 pour LAL sur la série.

Spurs-Mavs : Dallas devrait s'imposer largement, je sens un 4-1 sur la série avec une réaction d'orgueil des Spurs à un moment ou à un autre.

Blazers-Suns : les Blazers ont fait illusion un match, mais leur équipe est décimée, je ne les vois pas aller beaucoup plus loin. potentiellement, c'est pourtant une belle équipe. 4-2 sur la série en faveur des Suns.

Nuggets-Jazz : no idea, c'est la confrontation mystère de ces play-offs, mais je vois les Jazz aller loin cette année. dommage qu'ils aient pommé Okur, sinon la qualification pour le prochain tour aurait été un peu plus évidente. les Jazz remportent la série 4-3 wub.gif

Cavs-Bulls : les Cavs vont probablement nous offrir le seul 4-0 de ce premier tour

Bobs-Magic : Orlando ne va pas laisser beaucoup de chance aux Bobcats, ils sont chauds et sont vraiment... magic depuis le début de la saison. 4-2 pour le Magic wub.gif

Bucks-Hawks : j'aimerai bien voir les Bucks sortir ces putes de Hawks. ça va être compliqué. 4-3 pour les Bucks, mais c'est le coeur qui parle ph34r.gif

Heat-Celtics : confrontation tendue là aussi... go Boston, vue la saison qu'ils nous ont fait vivre, ils vont se motiver et s'arracher sur cette sextuple/septuple confrontation... du moins, je l'espère ph34r.gif

les 8 qualifiés selon moi, par ordre de probabilité (ne pas miser pour le moment vu que cette année on a un premier tour assez tendu) :
1. Cleveland Cavaliers
2. Dallas Mavericks
3. Los Angeles Lakers
4. Orlando Magic
5. Phoenix Suns
6. Utah Jazz
7. Boston Celtics
8. Milwaukee Bucks

then, demies de conférence (attention, les matches font mal) :

Cavs-Celtics : les Cavs l'emportent (si le Heat se retrouve là, les Cavs passeront aussi)
Bucks-Magic : avantage net pour le Magic (idem si ces salopes de Hawks l'emportent sur les Bucks)
Lakers-Jazz : wub.gif
Suns-Mavs : wub.gif

finales de conf, deux matches de folie, et là je me mouille smoke2.gif :

Cavs-Magic : mais ce match de fou quoi wub.gif des Cavs ultra offensifs face à la défense serrée du Magic, ça annonce des matches assez ouverts. avantage léger pour les Cavs, même si le Magic en finale me ferait bien bander.

Jazz-Mavs : ça c'est mon petit coup de folie, avec les Jazz qui éliminent les Lakers en demie et s'imposent face aux Mavs wub.gif (totalement déraisonnable, be careful ph34r.gif)

et en finale, une confrontation Cavs-Jazz serait parfaite wub.gif

en grands vainqueurs, je vois les Cleveland Cavaliers ou le Orlando Magic. le Jazz peut être LA surprise de l'année. les Lakers ont une belle carte à jouer, les Mavs aussi.

peut-être une légère enflammade sur Dallas avec le recul ph34r.gif
CL
Les Lakers qui se mangent 21 points face à OKC happy.gif 2 - 2 dans la série smile.gif
arno92240
quelqu'un sait quel est le match ce soir sur Sport+?

EDIT: chicago -Cleveland
Dirty
Jopha c'est quoi ton problème avec les Hawks? mad.gif unsure.gif
D'Alessandro
Je me souviens avoir dit un truc comme "bon bah les Lakers ne seront jamais champions cette année" après un match face à un Houston diminué perdu d'une quinzaine de points, je ressens un peu la même chose là ph34r.gif Mais alors que j'étais persuadé l'an passé que les Lakers avait la meilleure équipe, et de loin, là ce n'est pas le cas et ça rend cette prévision beaucoup plus plausible. Kobe est moyen depuis un mois même si Sefolosha est peut-être le défenseur (avec Prince, dans le passé) qui le fait le fait plus chier actuellement, Gasol n'est plus ultra-dominant, Odom est tout simplement mauvais en ce moment, Artest n'apporte pas les points d'Ariza, Bynum encore souvent naïf et le banc est pathétique. Quand on voit Orlando ou Cleveland en face, ça semble vraiment meilleur.
La chance c'est qu'à l'Ouest aucune équipe semble ressortir et que malgré les contre-perf. il y a toujours l'avantage du terrain dans la série. Donc il peut y avoir du temps avant de voir venir. Mais en attendant faut quand même passer ce tour, et pression pour le prochain match.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 25/04/2010 à 13:02) *
Je me souviens avoir dit un truc comme "bon bah les Lakers ne seront jamais champions cette année" après un match face à un Houston diminué perdu d'une quinzaine de points, je ressens un peu la même chose là ph34r.gif Mais alors que j'étais persuadé l'an passé que les Lakers avait la meilleure équipe, et de loin, là ce n'est pas le cas et ça rend cette prévision beaucoup plus plausible. Kobe est moyen depuis un mois même si Sefolosha est peut-être le défenseur (avec Prince, dans le passé) qui le fait le fait plus chier actuellement, Gasol n'est plus ultra-dominant, Odom est tout simplement mauvais en ce moment, Artest n'apporte pas les points d'Ariza, Bynum encore souvent naïf et le banc est pathétique. Quand on voit Orlando ou Cleveland en face, ça semble vraiment meilleur.
La chance c'est qu'à l'Ouest aucune équipe semble ressortir et que malgré les contre-perf. il y a toujours l'avantage du terrain dans la série. Donc il peut y avoir du temps avant de voir venir. Mais en attendant faut quand même passer ce tour, et pression pour le prochain match.

Les Lakers manquent tout simplement d'aggressivité à l'heure actuelle. Le 5 est tjs le meilleur de toute la ligue, mais ça manque d'impact à tous les niveaux.
J'ai juste vu la 1ère mi-temps cette nuit, et on voit que OKC leur rentre dedans, et ça fait la différence.

Puis Kobe n'est que l'ombre de lui-même sur cette série, j'ai l'impression que plus que ses doigts, c'est son genou qui le fait souffrir.

Jcrois que non, les Lakers ne seront pas champions cette année cry.gif cry.gif
Lask
J'ai quand même tablé sur une élimination des Lakers au premier tour, Go Kevin cool.gif

Je dois être le seul non ? D'ailleurs si vous pouvez remettre le lien, j'avais zappé de mettre le nombre de match mais on s'en fout puisque ayant tablé sur une finale Mavs / Cavs et victoire de Dallas je paume a priori sleep.gif
Cedric
Citation (raekwon @ 25/04/2010 à 18:46) *
Les Lakers manquent tout simplement d'aggressivité à l'heure actuelle. [b]Le 5 est tjs le meilleur de toute la ligue[/b], mais ça manque d'impact à tous les niveaux.
J'ai juste vu la 1ère mi-temps cette nuit, et on voit que OKC leur rentre dedans, et ça fait la différence.

Puis Kobe n'est que l'ombre de lui-même sur cette série, j'ai l'impression que plus que ses doigts, c'est son genou qui le fait souffrir.

Jcrois que non, les Lakers ne seront pas champions cette année cry.gif cry.gif

Ca se discute ca quand tu regardes le 5 des Cavs mais bon je te l'accorde car en valeur pur c'est incontestable mais sur la complémentarité je suis pas convaincu.

Après ce qui est sur c'est que la marge de leur 5 par rapport aux autres équipes s'est réduite et vu que leur banc, à part Odom, c'est proche du néant...

Mais bon n'enterrons pas les Lakers trop vite...
Lask
Citation (Cedric @ 25/04/2010 à 19:50) *
Ca se discute ca quand tu regardes le 5 des Cavs mais bon je te l'accorde car en valeur pur c'est incontestable mais sur la complémentarité je suis pas convaincu.

Après ce qui est sur c'est que la marge de leur 5 par rapports aux autres équipes s'est réduite et vu que leur banc, à part Odom, c'est proche du néant...

Mais bon n'enterrons pas les Lakers trop vite...

Euh le 5 de Dallas avec tout le monde en forme et l'arrivée de Haywood je suis pas sur qu'on fasse mieux de mon coté.
Shalashaska
Sur le papier, et sans prendre en compte les blessures et l'âge, je dirais Boston loin devant.

Sinon, pour le meilleur 5 actuel, Los Angeles plus que Dallas.

Assez confiant pour une élimination précoce des Lakers cool.gif
Walton ohmy.gif
raekwon
Citation (Lask @ 25/04/2010 à 19:51) *
Euh le 5 de Dallas avec tout le monde en forme et l'arrivée de Haywood je suis pas sur qu'on fasse mieux de mon coté.

Rien qu'avec Kobe + le duo Gasol/Bynum, on fait pas mieux, intrinsèquement parlant.
Après sur le terrain c'est autre chose
Cedric
Citation (Shalashaska @ 25/04/2010 à 18:57) *
Sur le papier, et sans prendre en compte les blessures et l'âge, je dirais Boston loin devant.

Sinon, pour le meilleur 5 actuel, Los Angeles plus que Dallas.

Assez confiant pour une élimination précoce des Lakers cool.gif
Walton ohmy.gif

Si tu raisonnes comme ca, le duo Lebron/Shaq à lui seul fait presque des Cavs la meilleure équipe de la NBA.

Après sur Dallas, Butler est quand meme assez decevant et Matrix est loin d'avoir son niveau des Suns mais c'est certain que sur le papier ca reste un des plus beaux 5.
Shalashaska
Citation (Cedric @ 25/04/2010 à 20:00) *
Si tu raisonnes comme ca, le duo Lebron/Shaq à lui seul fait presque des Cavs la meilleure équipe de la NBA.

Après sur Dallas, Butler est quand meme assez decevant et Matrix est loin d'avoir son niveau des Suns mais c'est certain que sur le papier ca reste un des plus beaux 5.

Ouais, c'est un raisonnement à la con, c'est pour ça que j'ai dit les Lakers ensuite.
Cedric
Sinon Bulls Cavs à 21h30, je vais privilègier ca au match de l'OM.Ca s"annonce tendu.

ATDHE c'est quand meme un plaisir ce site smoke2.gif
Nowitzki
Le match de Wade face aux C's. ohmy.gif ohmy.gif
corto-news
Citation (Lask @ 25/04/2010 à 19:50) *
J'ai quand même tablé sur une élimination des Lakers au premier tour, Go Kevin cool.gif

Je dois être le seul non ? D'ailleurs si vous pouvez remettre le lien, j'avais zappé de mettre le nombre de match mais on s'en fout puisque ayant tablé sur une finale Mavs / Cavs et victoire de Dallas je paume a priori sleep.gif

Moi aussi, j'ai misé sur les thunders en 6!
je vois vraiment cette équipe sortir les Lakers qui ont vraiment mal terminé la saison.
Cedric
Noah 13 rebonds alors qu'il reste 3 minutes ds le 2nd QT...

Par contre offensivement il est assez limité!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.